Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 18 juin 2010

Tiré de la trame sonore de nos ébats ...

Comme vous avez peut-etre remarqué , Tristan adore la musique ...

Et moi j'en profite beaucoup du même fait .

C'est ce qui est merveilleux entre lui et moi : Toujours le sentiment de s'enrichir l'un l'autre . Il me fait découvrir de la musique ( quoi que moi aussi il m'arrive de lui en faire découvrir ! ) . Moi de mon coté je lui donne des trucs en photographie ( lui qui me disait prendre des photos avec sa méga caméra reflex ( plus hot que la mienne) sur le mode automatique !! Moi qui a toujours dit que c'étais comme posséder une formule 1 et ne jamais l'embrayer plus qu'en 3e vitesse .

Bref , tout ça pour dire que l'on forme un duo de l'enfer . Et c'est génial de pouvoir s'enrichir ainsi mutuellement . On se fait un bien immense l'un a l'autre et ce , pas juste au niveau sexuel !


Hier soir , en arrivant du travail , je m'étais promis d'écrire un petit billet .

Je me suis versé un verre de vin et j'ai ouvert ma musique sur mon ordinateur .

Je me suis mise a écouter une des nombreuses compilation que Tristan nous a fait pour nos soirées a l'hôtel ...

... et je suis partie dans la lune ...

... en pensant a toutes sortes de choses .


Je pensait a Patrick qui m'avais envoyé un message . Il me demande si je suis libre un samedi soir vers la fin juillet .
Je pensait a David qui la veille m'avait lui aussi envoyé un message me disant qu'il veut absolument baiser avec moi d'ici peu . Et il est très insistant ce mec , assez intenses ses propositions !

Mais voici : Patrick a eu son premiers bébé il y a peine deux-trois semaines . David lui se marie ce week-end !!!!

Et je me dis : Voyons , suis-je une espèce de bouée pour ces mecs ?!

Votre femme viens d'accoucher ? Vous allez vous marier ? Votre grand-mère est morte ? Votre chien s'est fait frapper ? Vous vous etes fait congédié ?

Sautez la clôture et venez rejoindre le merveilleux monde des infidèles !!


J'aime bien me faire séduire certes , mais je n'aime pas jouer les bouées de sauvetage ...


Hier , je pensait a tout plein de choses . La musique était bonne .

Et quand cette chanson a joué , j'ai tout de suite pensé a mon amant .

C'est une des chanson que j'aime le plus écouter en faisant l'amour a Tristan . J'aime beaucoup mes "Mariposa Mix "

Même Amy demande parfois a Tristan pour qu'il lui fasse des compilation parfaites pour des petites soirées intimes !








Hummmm! Cette chanson me rappelle tellement ma première fois avec Tristan !
Vraiment trop même ...



Et hier , j'étais tellement partie dans la lune .

Tristan m'a sortie de ma lune en venant me rejoindre sur le chat .

Il était dans un état fou hier !!

Il voulait se masturber live devant moi avec sa webcam , qu'il en avait trop envie.

C'est de ma faute , faut dire que je l'ai chauffé un peu hier avec mes #jeudiconfession sur Twitter!

Ouais , je l'ai chauffé un peu avec des confidences a propos de Marc . Voyez-vous , il y a certains détails que je n'avais pas mentionné encore a Tristan . Je lui en ai dit certains . Les autres , je les garde pour moi ! ( gnagnagna!)

Parlant de Marc , ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles . Je sais qu'il est très occupé . A passé les dernières semaines en voyage en Europe . J'ai hâte qu'il revienne ! J'ai hâte de le revoir , et ça , Tristan le sait pertinemment bien .

Justement on en parlait hier Tristan et moi . Et il m'a dit qu'il n'avait plus aucune crainte a propos de mes sentiments et de mes intentions envers Marc . Tristan sait que je l'aime énormément et il a réalisé que nous avons une superbe relation qui va au delà de n'importe quelle convention et c'est tellement unique . Rien et personne ne réussira jamais a reproduire ou a venir rejoindre çà .

C'est spécial tout ça .

Et le fait qu'on partage notre relation intime sur un blogue . Que nous soyons mis a nu alors qu'il s'agit du plus grand des secrets de nos vie personnelles respectives. Que nous interagissons avec nos lecteurs . Que ceux-ci viennent influencer le cours des choses ...

C'est vraiment spécial !!!

Et malgré tous ça , on est convaincu et on s'est prouvé que notre couple est vraiment fort , et pas grand chose est a notre épreuve !



2 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Trés bon billet, très touchant,,,,et un peu troublant.

Grrr


Je t'adore ma belle,

Bon week-end !

Maya a dit…

Je ne saurais comment vous remercier, vous et Tristan...
Je viens de découvrir vos blogues respectifs et en ai lu quelques billets.
Jeune femme de 26 ans, mariée à l'homme que j'aime, j'ai re-découvert il y a quelques mois Paul, que j'avais rencontré au tout début de ma carrière professionnelle.
Nos agendas respectifs ne nous permettent pas, hélas ! de nous voir autant que nous le souhaiterions, mais la clôture a déjà été sautée, ne serait-ce que par l'intensité des messages que nous nous envoyons, à la mesure de l'alchimie qui s'opère à chaque fois que nous pouvons nous voir.
Vous lire, vous et Tristan, m'a fait réaliser un nombre incalculable de choses.
Alors je vous envoie à tous les deux, une infinité de mercis, et vous souhaite de vivre encore de beaux moments.
M.