Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 11 juin 2010

Tristan chez ma soeur

J'ai réalisé hier en avant-midi , que ce serais une soirée idéale pour inviter Tristan a venir passer la fin de la soirée avec moi a l'appartement de ma soeur Clara. J'allais y passer la nuit et j'ai même gentiment proposé a mon amant de venir la passer avec moi .

Mais a même pas 12 heures d'avis , le pauvre se voyais mal expliquer a sa femme qu'il avait été d'urgence envoyé a Toronto !! Il terminait tard de travailler tout comme moi , donc il a décidé de venir passer quand même la fin de la soirée en ma compagnie dans un endroit plus confortable qu'une chambre d'hôtel .

Ca doit être la 3e ou la 4e fois que Tristan viens passer du temps avec moi là-bas . On est d'accord tout les deux sur le fait qu'on est beaucoup plus a l'aise dans cet appartement , que dans un établissement hôtelier !

Tristan avait apporté de la bière pour lui et une bouteille de vin blanc pour moi .

Arrivés au condo Tristan nous a mis de la belle musique , a ouvert la bouteille , nous a servi a boire et nous sommes allés nous assoir sur le divan du salon . Nous étions blottis l'un contre l'autre a écouter les nouveaux Cd que Tristan venait d'acheter . Je lui caressait la nuque , les cheveux . Il me caressait les jambes , les cuisses , mon bras . On était tellement bien !

A un moment , j'ai ouvert la porte donnant sur le balcon arrière , nous sommes sorti a la pénombre pour observer la ville du haut d'un 4e étage . Nous étions là , en silence a regarder la ville avec ses couleurs de nuit . J'étais appuyée contre la rampe , Tristan est venu en arrière de moi . Il m'a enlacé doucement , Je l'ai senti se coller contre mes fesses . Il m'a embrassé délicatement dans le cou .

Il a ensuite pris ma main pour la glisser dans son pantalon . Mes doigts au contact de sa verge a fait encore plus dresser son érection . Il a déboutonné mon pantalon , l'a glissé vers le bas . J'avais déjà ouvert sa braguette , il avait déjà le pantalon aux genoux . Il m'a pénétré . Et moi je me retenais pour faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter la voisine qui partage le grand balcon arrière conjointement avec celui de ma soeur . Disons que je n'avais pas trop le goût de me faire surprendre ! Pourtant , ce balcon donnait sur des dizaines d'autres maisons . Les voisins d'en face auraient pu facilement nous voir . Je crois que c'est ce qui rendait la chose encore plus excitante .

Oh oui , baiser sans pouvoir faire un son a cause de la possibilité de se faire voir m'a totalement allumé .

Je retenais mes cris sans cesse . Je mordais dans la manche de mon chandail pour étouffer mes hurlements qui sortaient malgré eux . C'étais torride , c'étais chaud . Malgré la fraiche température de la soirée , nous étions en sueur . C'étais délicieux .

J'ai adoré me faire prendre ainsi a la belle étoile, par en arrière , sous les lueurs des lumières de la métropole . Après avoir joui , on s'est doucement embrassé nous sommes rentrés a l'intérieur , nous avons fini nos verres . On a continué a longuement s'embrasser et ensuite Tristan a du me quitter pour aller retrouver sa famille .

On s'est promis que dès que l'occasion se présentera de nouveau , on passera une nuit entière chez ma soeur . Enfin , nous pourrons dormir ensemble . Chose que l'on espère depuis très longtemps ....


Bon week-end à tous , très chers lecteurs !!

3 commentaires:

Tristan Lavoie a dit…

Quelle soirée !

J'en veux encore et encore des soirées de la sorte.

Trop excitant baiser sur un balcon

Cristina a dit…

Il ne vous reste plus qu'à vous louer un appartement à l'année... Au final, c'est plus confortable et peut-être moins honnéreux :-)

Mamz'elle J a dit…

Un plaisir de la chair et des sens si bien partagé..
une soirée en bonne compagnie, c'est vraiment super.. mais je partage aussi personnellement ta vision des choses, un peu tristement, j'avoue..; à quand la nuit entière?