Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 9 juin 2010

Tristan sous la douche

Voici Tristan dans la douche de la Suite 108 !

hihi!

A plusieurs reprises , j'ai déjà pensé a mettre une photo de son membre hyper gros et hyper bandé sur mon blogue .

Mais bon , je me suis retenue a toutes les fois où j'en ai eu l'envie ...

J'ai bien trop peur qu'il se fasse courir après par plein de petites minettes en chaleur !( disons que c'est déjà le cas ! hihi!)

Oui-oui , parce que c'est clair que si je montre son sexe , Monsieur va être encore plus en demande ! hihi!
xx

Enjoy !
PS: a tout compte faits , si je mets la photo de son pénis en érection , alors je le ferai sur mon wall sur Facebook ....
Alors-là , il faudra être mon "ami" sur le dit réseau pour avoir droit a la primeur !

Aucun commentaire: