Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 1 juillet 2010

5@7 , Resto et baise ....

Je me suis pris une petite semaine de vacances .

J'en avais besoin .


C'est bien de décrocher parfois . Ca fait du bien . Par contre , ça rend les activités extra-congugales un peu plus difficile a organiser ! J'ai encore moins eu l'occasion d'échanger avec Tristan ou de le voir durant cette semaine .

Je suis sortie de la ville . Je suis allée au chalet . J'ai fait des activités avec les enfants qui viennent tout juste de terminer l'école pour l'été. J'avais 1001 petits trucs familiaux a régler.


Par contre , j'avais un 5 a 7 hier . Ce qui a fait que j'en ai profité pour aller faire mes ongles , bien m'épiler , sortir mes beaux vêtements , me faire toute belle .... et appeler Tristan pour lui proposer de passer la soirée avec moi ensuite .


Il était tout excité a l'idée de passer une soirée avec moi . Vous savez , on essayer de prendre toutes les occasions qu'on a pour se voir . Je vous jures qu'une semaine sans le voir ou lui faire l'amour c'est trop ! Je suis accro a nos rencontres . Elles sont toujours si magiques !


M'est venu l'idée de l'inviter a m'accompagner . De toute façon , tous les gens présents a cet évènement ne me connaissent pas personnellement et ne connaissent pas mon mari . Nous avons donc fait une autre petite " sortie en public " ( comme je les appelles !) .

Même étant entourés de gens que nous ne connaissons pas . Il faut toujours être vigilant . Se comporter professionnellement et limiter les marques d'affection. Parce que dans une foule de quelques centaines de personne , même en pesant qu'il n'y a personne pour nous voir , y'a toujours des risques de tomber sur un ami ou une connaissance quelconque .

Pour ma part , je savais que Amy serais peut-être présente a l'événement et Mélodie m'avait dit qu'elle irait probablement y faire son tour aussi. ( Les 2 seules personne ayant déjà rencontré Tristan )

Finalement , Amy a été retenue au travail ,mais j'ai croisé Mélodie et j'en ai profité pour lui faire la bise . Elle était avec une copine et on fait les présentations .

D'ailleurs , elle m'a trop fait rire quand elle a serré la main de Tristan : " Ohh , enchanté Tristan ! Vous savez Mariposa m'a beaucoup parlé de vous ! "
( POOUAHAHAHAAAHAHAA!!! dire qu'on s'était vu tous les 3 , la semaine dernière !)

Donc , le mot d'ordre gens infidèles : En public , ne pas prendre de risque . La discrétion est de mise !



Nous avons quitté l'évènement assez tôt .

Il était 20 heures et nous étions affamés .

Nous nous sommes donc pris une petite table dans un chouette petit resto convivial du quartier chinois . Un endroit chaleureux où l'ambiance était très familiale . Nous étions probablement les 2 seuls québécois dans le resto ! C'étais trop bien comme petite soirée .


Le repas était délicieux !


Il commençait a se faire tard et nous avions vraiment trop envie l'un de l'autre . Déjà , je commençais a mouiller durant le 5a7 a chaque fois qu'il m'effleurait ou que j'avais l'effluve de son parfum qui montait jusqu'à mon nez . Ensuite , je n'arrêtais pas de lui caresser l'entre-cuisse et la verge en dessous de la nappe au restaurant .

J'étais allumée et je n'avais qu'une envie : filer a l'hôtel pour une baise torride et passionnée .

On s'est pris une petite chambre régulière parce que nous savions que nous n'avions pas énormément de temps devant nous .

Aussitôt arrivé a la chambre , Tristan est allé se rafraichir sous la douche .
Pendant ce temps , je me suis pris un verre de vin blanc , je me suis tranquillement déshabillé . Je me suis allongée sur le lit avec le verre a la main , dans ma nouvelle lingerie de dentelle mauve et fuchsia expressément achetée cette semaine pour Tristan .

Il m'a trouvé trop jolie dans mon nouvel ensemble . Il me complimentait beaucoup . Il dit qu'il aime quand j'achète de la lingerie en pensant a lui .

On a fait l'amour .

Wow ! re-wow!

Il me regardait droit dans les yeux avec beaucoup d'intensité pendant qu'il me pénétrait . Il me disait a quel point il aimait me faire l'amour , a quel point il me désirait ...

Ma chatte était chaude et tellement lubrifiée . Plus il me parlait , plus mon excitation montait .Et plus il me pénétrait , moins je pouvais retenir mes cris de jouissance .

Il y a un truc que Tristan me fait qui me donne toujours presque un orgasme instantané . Il sait exactement comment se placer et de quelle façon me pénétrer pour me faire grimper en quelques secondes au 7e ciel .

Il a cette façon de pousser fort, très fort et de toujours continuer de pousser sa queue jusqu'au plus profond de ma chatte .Et quand il la sent bien profondément appuyée dans le fond de mon vagin , il donne tout ce qu'il a et m'exerce encore plus de pression avec sa queue a grand coup de bassin. Je vous jures , c'est débile ! J'en veux toujours plus et en même temps j'ai de la difficulté a l'assumer , sa grosse bite qui me défonce . ( les filles : orgasme assuré ! )


Bon , je sais autant de mon coté que du sien qu'on ne cesse de répéter a quel point le temps file toujours a toute allure . Et c'est juste trop vrai.


Hier en rentrant chez moi , j'ai versé les photos qu'on a fait tous les 2 durant la soirée dans mon ordinateur . Je regardait tous ces clichés pris pendant cette soirée avec lui.
Et je constate a quel point j'ai l'air si heureuse . Je me trouve belle sur la plupart des photos .

Et j'ai réalisé que c'est vrai .

Depuis que Tristan fait parti de ma vie je suis la femme la plus heureuse et rayonnante du monde !

Je l'adore xx

4 commentaires:

Lily a dit…

Il me semble qu'il manque un élément, Tristan n'avait-il pas dit sur son twitter t'avoir avouer qu'il avait vu une autre fille avant toi? Quelle était ta réaction??

Lily a dit…

Mais continue à écrire, c'est trop marrant et intéressant à lire vos péripéties!! Surtout quand Mélodie Nelson is involved (désolé, je sais pas comment le dire en francais! oups)

melodie nelson a dit…

Oh vous êtes trop chouchous, toi et Tristan! Et ça m'a fait plaisir de jouer à la fille discrète-oh-Tristan-je-suis-enchantée-de-te-rencontrer.

Bisous! Et bon weekend!

melodie nelson a dit…

Oh vous êtes trop chouchous, toi et Tristan! Et ça m'a fait plaisir de jouer à la fille discrète-oh-Tristan-je-suis-enchantée-de-te-rencontrer.

Bisous! Et bon weekend!