Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 27 juillet 2010

Ce que j'aime de Tristan ...

Ce que j'aime de lui : tout plein de choses .


Je vous jures , tout le monde devrais avoir un Tristan dans sa vie .


Il est si doux , si attentionné .

Il me devine tellement , c'est fou .

Tellement que des fois j'ai l'impression qu'il a caché une caméra et me suit partout .

Je n'ai jamais besoin de rien dire . Il me sent .

Il a cet instinct là avec moi . Tout savoir sans que j'aie besoin de m'exprimer .

Juste la façon dont je répond " ALLO " dans le téléphone , il sait de quelle humeur je suis .

Quand je suis coquine , il le sait .

Quand je suis fachée , il le sait .

Quand je suis débordée , il le sait .

Quand je suis triste , il le sait .

Quand je me masturbe , il le sait .

Quand je suis joyeuse , il le sait .

Quand je fais la folle et je déconne , il le sait .

Il sait faire la différence juste en entendant le son de ma voix .


Avec lui , je ne peux jamais dire : " ahh , non chéri voyons , ya rien ! "


Et quand j'ose le dire quand même , il a cette façon de me parler .

Tristan est un éternel positif . A toujours des paroles sensée et réconfortantes pour moi . Il voit la vie avec joie et passion .

Et je suis tellement chanceuse d'avoir ce mec là dans ma vie .

Je vous jures , depuis que je le connait , je me suis plus confiée a lui qu'a ma meilleure copine .


J'adore quand il m'appelle souvent dans une journée .
Juste pour absolument rien me dire a part qu'il pense a moi .

On peux s'appeller des dizaines de fois dans une journée .

J'adore les milliers de courriels qu'il m'envoye . Même si parfois , ce ne sont que des mini-mots d'amour écrit a partir de son téléphone .


J'aime parler avec lui sur le chat ! Il prend toujours le soin de m'envoyer 3 millions de petits becs a la fin de la conversation .


J'adore discuter avec lui quand nous sommes tous les 2 ensemble . Tristan est quelqu'un qui est lfun a jaser . Avec qui on peut parler de 1001 sujets . De la lutte Olympique jusqu'au parfums féminins ... il connait vraiment beaucoup de choses .


J'adore etre dans ses bras . J'aime lui caresser le torse , la nuque , la tête ...

Et j'aime me coucher le soir en pensant que si j'ai eu une aussi fabuleuse journée , c'est parce qu'il fait partie de ma vie ...


Que voulez-vous ... Je l'aime xx

Aucun commentaire: