Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 12 juillet 2010

Des vacances d'infidèles ...

Nos vacances arrivent bientôt !!

J'ai trop hâte .

J'avais pris une semaine de congé fin juin . Mais j'étais avec les enfants , a la maison a faire un million de trucs . Toujours en train de faire une activité , d'aller au chalet ou s'affairer aux choses que je m'étais promis de faire dans la maison.

Bref , moi j'appelle pas ça des vacances !! ahaha!

Mais là , les vraies vacances arrivent !
J'en ai sérieusement de besoin .

Voyez-vous , je travaille beaucoup ces derniers temps . Mes journées finissent souvent tard a presque tous les jours . Sans rentrer dans le détail de mon travail , nous avons réussi a avoir un brevet pour un projet dont je fais le développement . Et là , nous avons eu un appel des belges qui sont intéressés par ce que nous faisons .
Je suis donc sur un mode rush . Une super belle stimulation . J'aime beaucoup ainsi vivre sur le stress et l'adrénaline . Mais bon , j'ai hâte de pouvoir décrocher un peu .


Mon mari part la semaine prochaine 15 jours voir ses parents en France ... et il part avec les enfants !! ( Yééééééééé!!!!!)

Je ne les accompagne pas parce que mon super projet m'accapare énormément .De toute façon nous irons plus tard cette automne dans le sud tous ensemble au lieu .


AAAAhhhhhhhh .....



Mais ce qui veux dire que j'aurai tout plein de temps pour voir Tristan !!


Et ce qui veux aussi dire que nous aurons probablement l'occasion de réaliser notre plus grand rêve : Dormir ensemble au moins une nuit !!


Et oui .


Ça fait un moment que nous planifions notre petite escapade romantique de rêve . Un "pseudo" voyage d'affaire ensemble .


Et je suis toute excitée a l'idée que nous allons pouvoir nous balader , aller manger , se montrer en public tout en se tenant la main et en pouvant s'embrasser librement devant tout le monde .

Nous gâter . Prendre du temps juste pour nous 2 . Avoir tout le temps du monde a notre disposition pour faire ce qui nous plait . J'ai juste trop hâte !!

Tristan a la chance d'avoir un métier qui l'amène a voyager beaucoup . Marc aussi d'ailleurs ( ouhhhh , je pourrais l'accompagner lui aussi un jour peut-etre ?! hihi!! )

Donc , pour Tristan c'est facile de prétexter le congrès , une convention ou un contrat a l'extérieur pour pouvoir s'éclipser un 2-3 jours .

Une chance en or que j'ai d'avoir un amant qui a un horaire qui "fit" vraiment parfaitement avec le mien . Un train de vie qui s'harmonise bien avec le mien .


Mais là , la destination reste a choisir ...
Les dates exactes aussi...
Allons nous en voiture , en train , en avion ?!

Où ?

New-York ?
Toronto ?
Quebec ?
Miami?
Charlevoix ?
Las Vegas ?
Ottawa?
Washington?
( chose sure , je n'irai pas a Paris , question de ne pas tomber sur mon mari ! )



Mais c'est ce qui est le plus excitant . Ne pas savoir d'avance où j'irai .


Ouiiiiiiii


Mes vacances d'infidèles seront trop géniales !


Parce qu'en plus de Tristan , j'aurai probablement du temps pour voir Marc , Éric peut-etre Steven ou David ...

Et Patrick qui me confirme qu'il descendra de Quebec la dernière fin de semaine de juillet et qu'il aimerais avoir une petite soirée intime avec moi .

(tiens-tiens!! )


Moi je crois que juillet sera encore très très très très CHAUD! ... hummm!!! ( et moi , je ne m'en plaint vraiment pas ! )




1 commentaire:

Dédé a dit…

Marseille !