Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 juillet 2010

Douche rafraichissante

Avec la chaude température du week-end et mon Tristan loin de moi , j'ai tout plein de flashs en tête .


Des flashs de nos dernières rencontres , des moments torride partagés.


J'ai chaud . Et je n'ai qu'une envie :

Prendre une douche hyper rafraichissante en sa compagnie .

Pour sentir encore plus le contraste de la chaleur de nos sexes avec la fraicheur de l'eau qui perle sur nos corps enflammés ...


J'ai déjà hâte a notre prochaine rencontre ! xx


Aucun commentaire: