Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 25 juillet 2010

Journée avec une Lectrice et soirée avec Tristan

J'avais décidé de donner rendez-vous a Mélanie au condo de ma soeur , après les quelques courses que j'avais fait en vue de mon souper avec Tristan.

Même avec mon mari parti a l'étranger . Je n'inviterai jamais un de mes amants a venir a la maison familiale . Pour une question de respect . Mais aussi , je vois mal mon voisin raconter a mon mari le va-et-viens qu'il y a eu a la maison pendant son absence .

Mélanie est arrivé au milieu de l'après-midi avec 2 bouteilles de vin et son sourire radieux . Nous avons passé l'après-midi sur la terrasse , nos verre a la main en discutant d'infidélité . C'est drôle parce que plus l'on discutait et plus on se trouvait plein de points en commun .

Mélanie me dit qu'un jour elle aimerais bien avoir une camera comme la mienne , mais qu'en attendant , elle se contenterais de nous poser ensemble avec sa petite camera de poche . J'éclate de rire en lui disant que je possède le même , mais que mon mari est parti en voyage avec . Et je lui confie que cet appareil peut prendre de magnifiques photos quand même , si on prend le temps de jouer avec les différentes options .

Rires et confidences ont été au programme . Mélanie s'est sentie vraiment honorée que je lui donne ma copie d'un CD que Tristan avait fait pour nos baises a l'hôtel . Et elle trouvait ça vraiment spécial de pouvoir mettre un visage sur Mariposa , d'entendre les anecdotes live , de pouvoir sentir les parfums que Tristan laisse chez ma soeur , ceux qu'il m'a acheté , écouter la musique que mon amant me donne du fameux petit système de son apporté par Tristan pour l'appartement de ma soeur.. et tout plein de trucs du genre .

L'après-midi a vraiment filé a toute allure . Le temps a passé super vite . J'ai eu une super belle complicité avec elle et elle m'a même aidé a faire le repas et changer les draps du lit avant l'arrivée de mon amant .

" My god !! Je vais pouvoir dire que j'ai fait le lit et préparé le repas pour Tristan et Mariposa !! Wow , ça me fait vraiment bizarre !! " ( qu'elle s'est exclamé ! hihi!)

Elle est partie quelques minutes avant l'arrivée de Tristan . Nous nous sommes promis que nous allions nous revoir plus souvent . On a beaucoup de jasette elle et moi !

Cette soirée avec Tristan fut magnifique .

J'adore cette petite ambiance intime d'être ailleurs que dans une chambre d'hôtel avec lui .

Tristan a préparé la viande sur le BBQ .

Nous avons soupé a l'extérieur . La température était douce et clémente . Nous avons fini notre soirée a l'intérieur . Au frais , a l'air climatisé a écouter de la musique douce et a faire l'amour . J'ai sorti mon gel lubrifiant . Je lui ai fait un long massage de la queue . Il m'a bien ramoné la chatte . J'étais au paradis .

Je vous jures . Je crois de plus en plus que ça nous prendrais un petit endroit intime pour nous 2 . Je me verrais louer avec lui ou sinon acheter un petit pied a terre , a mi-chemin entre nos boulots pour que l'on puisse se faire tout plein de soirées intimes du genre .

Et a en croire les calculs qu'a fait mon amant : au prix que l'on paye en hôtel mensuellement nous donnerais le budget nécessaire pour avoir notre petit nid d'amour a nous 2 !
hummmm , j'en rêve !


Aucun commentaire: