Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 17 juillet 2010

La date avec Éric qui approche et nouvelle complicité avec une lectrice

Cette semaine , je m'ennuie énormément de Tristan .

Nous n'avons pas eu l'occasion de se voir beaucoup . Et malheureusement , nous n'avons pas réussi a nous libérer suffisamment pour faire l'amour .

Nous sommes allés souper au restaurant cette semaine , mais c'est tout .

J'ai si hate de me retrouver dans ses bras . Nue contre lui pour le caresser , l'embrasser tendrement .


Cette semaine , Mélanie une de nos lectrices a Tristan et moi a pris l'initiative de m'inviter a prendre le café . Je n'ai jamais vu encore cette belle massothérapeute , mais mon amant me confirme qu'elle est très jolie et semble bien sympa.

J'ai trouvé ça complètement charmant qu'un femme prenne le temps de m'écrire pour apprendre a mieux me connaitre . D'habitude , ce sont majoritairement des hommes qui m'écrivent et majoritairement des femmes qui écrivent a Tristan . Le fait qu'elle me démontre de l'intérêt personnellement a moi me prouve beaucoup de choses .

La semaine dernière ( ou sinon peut-etre l'autre d'avant , je ne m'en souviens plus ), Tristan et moi avions manifesté l'envie de rencontrer pour la première fois Luna , une bloggueuse sexy de la bloguosphère québécoise qui est souvent inspirée par nos récits . Au fil des mois , Luna a découvert de nouvelles passions grâce a Tristan . Elle apprécie beaucoup ses suggestions musicales , s'est mis a porter fièrement le nylon elle aussi.
Elle avait déjà correspondu il y a quelques temps avec Tristan . Par contre ,elle ne m'a jamais encore démontré de l'intérêt pour moi . Elle se dit bi-sexuelle , mais j'ai des fois eu le feeling qu'elle était beaucoup plus attiré par mon amant , et en fait très peu par moi .

Et vous savez , elle n'était pas disponible ce soir-là .

Peut-etre aurons nous l'occasion de remettre ça un jour.


Ce qui est différent avec Mélanie . C'est que nous avons commencé a partager une belle complicité . Et j'aime pouvoir me confier a quelqu'un sur mes infidélités . Ce n'est pas toujours facile de garder ce secret pour soi .
On s'est promis Mélanie et moi d'aller prendre un café ensemble très bientôt.

Qui sais , si on se plait mutuellement ....
Et qui sais , si elle plait a Tristan aussi ...

hihi!


Sous une autre ordre d'idée .

Je commence a être nerveuse .

Ma "date" avec Éric approche a grand pas !
Ca doit faire presque un an depuis la dernière fois que l'on a baisé ensemble .
Et j'ai peur qu'il ne me trouve plus assez sexy .
Voyez-vous , j'ai pris 10 lbs depuis la dernière fois qu'il m'a vu nue .

Bon , je ne suis pas grosse . Je pèse maintenant 115 lbs , au lieu du 105 lbs habituel ...
Tristan me trouve plus jolie ainsi .
Moi je me déteste .
Moi qui suis d'habitude en hyper shape . Je suis maintenant , moins ferme , un peu plus envellopée .

Et Éric , c'est un gars très très axé sur le physique .

Ca m'étonnerais qu'il me repousse pour ce détail , mais bon ...
Je veux toujours être au top de ma forme quand je le vois .

D'ailleurs , Éric m'a envoyé une photo de sa queue en érection il n'y a même pas une demi-heure .

Une belle queue dure et bandée .

Et quand en guise de réponse je lui ai envoyé une photo de mon cul , puis une de ma chatte , puis une de mes mamelons qui avaient durcis par l'excitation du moment .

Éric et moi , on se voit demain soir ou lundi .


...

Je connais un Tristan qui risque d'en baver un coup !

Et a m'en fier aux réactions qu'il a eu lorsqu'il a su que j'avais baisé avec Marc , je sais que je risque de passer solidement au cash la prochaine fois qu'il me baisera .

Mais j'aime tellement quand il me prend avec vigueur ....

hummm!!!


1 commentaire:

zubba bubba a dit…

115 lbs, fais-toi vaumir au plus vite... FRANCHEMENT !!!!