Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 13 juillet 2010

La longueur d'une relation adultère ... Des nouvelles de Paul et de Marc !

Aujourd'hui , je lisait un ouvrage sur l'infidélité .


Un autre livre qui parlait des 3 types d'amants : ( la baise d'un soir , la rencontre occasionnelle et le faux mariage)

Et je suis tombé sur un fait qui m'a laissé un peu bouche-bée .


Vous savez , les relations amant-maitresse du type "faux-mariage" ne durent toujours qu'environ 18 a 29 mois .

Et bon , a la veille de mes 11 mois avec Tristan je suis devenue un peu perplexe .


Je me suis mise a regarder l'évolution de notre relation . Et j'ai réalisé que tant que nous continuons a nous stimuler , a nous surprendre mutuellement , a garder cette fougue et cette passion a son maximum ... que probablement nous pourrons continuer au delà de ces chiffres , du moins je l'espère . Parce que je ne me fais jamais d'attente . Je vis cette relation au jour le jour en me disant que si il faut que cela finisse un jour , j'aurai vécu vraiment quelque chose de sensass , d'extra ....

Ce qui m'a fait pensé a Paul qui me disait qu'il fréquentait sa maitresse depuis plus de 10 ans !
WOW! Il va falloir que je lui demande des trucs et conseils : comment garder son amant le plus longtemps possible !!!

Paul est un de mes tous premier lecteur réguliers . Il a été le premier a avoir pris l'initiative de m'écrire et je dois maintenant avouer que cela fait presque aussi longtemps que je correspond avec lui que l'existence de ce blogue.

Paul est un homme vraiment gentil et doux avec de superbes yeux bleus dans la mi quarantaine . Ingénieur et Architecte , il a participé a de grands projets a travers le pays .

Si ce n'aurait été de cette loi du 80km , je crois que l'on se serait déjà rencontré .

Je me suis souvent imaginé cette première rencontre avec Paul .

Un rendez-vous donné dans un chic resto de cuisine Française .
Son regard qui s'enflamme dès les premières minutes de la rencontre .
Tout plein de discutions philosophiques a propos de tout et de rien .
De la rigolade au rendez-vous .
De la belle musique classique en background ...

Et les fois où je me suis imaginée dans un moment intime avec lui , je me dessine toujours des scénarios hyper sensuels , doux , passionnés . Je l'imagine toujours me faire l'amour lentement , tendrement en appréciant chaque centimètre de ma peau . Me masser le dos pendant qu'il me prend par en arrière , me lécher la nuque tout en faisant ses va-et-viens en moi...

Non , je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Paul .

A 2 reprises , il m'a dit qu'il était passé a Montréal sans m'avertir . Une fois pour un congrès , l'autre fois a l'occasion de l'achat de sa nouvelle Jaguar.


Donc Paul , tu le sais déjà : prochaine visite a Montréal , tu m'avertis AVANT et non APRÈS !! ( hihihihihi!!)

....


Aujourd'hui , j'ai parlé a Marc !

Un peu via le chat .

Il est revenu de son voyage d'Asie .

Il a simplement pris de mes nouvelles et on a eu une super belle discussion. Il s'est informé de mes derniers projets et mes dernières anecdotes . C'étais sympa . J'ai vraiment apprécié avoir de ses nouvelles . Parce que a vrai dire , après lui avoir envoyé mon dernier email contenant l'expression de comment je me sentais face a lui , j'ai eu peur . J'ai eu peur de m'être tirée littéralement dans le pied en lui disant comment je me sentais face a lui .Comme vous savez , nous n'avons pas eu le temps de développer outre-mesure donc je me voyais mal me mettre a nu et lui dire carrément comment je me sentais ! C'est vrai : en lui révélant mes sentiments , j'ai eu peur qu'il n'agisse plus naturellement et qu'il se mette a se "forcer" . Se forcer a me donner un autre genre d'attention que celui qu'il m'aurait naturellement donné . Juste pour ne pas me faire sentir mal ...

Mais bon , nos conversations étaient les mêmes qu'a l'habitude . Je ne l'ai pas senti plus ou moins qu'avant .

Et j'étais réellement contente d'avoir de ses nouvelles .

Rencontre prévue bientôt ?!?

Non , rien de planifié encore .

Mais bon , je n'ai jamais rien planifié avec Marc . Tout est toujours arrivé subitement , par surprise et a la dernière minute ....

Donc qui sait ...

Peut-etre bientôt , j'aurai l'occasion de me faire défoncer la chatte par sa super grande et grosse queue !! hummmmmmm......


a suivre !!

xx


4 commentaires:

Nicky a dit…

Héhéhé,
Chère Mariposa ,
j'ai le même amant depuis presque 4 ans ... Ce n'est pas un faux mariage mais une relation tout a fait unique. Je crois qu'il doit y avoir autant de sortes de relations qu'il y a d'amants!! ^^

J'ai une bonne question par contre, tu ou vous, n'avez pas peur de vous tanner à vous voir autant ?? Tu sais , se faire languire un peu ?? L'attente ?? Et une fréquence aussi élevé, j'aurais peur de me faire prendre !! C'est sûr !! ;)

Bonne journée Miss !!

xxx Nicky

Anonyme a dit…

Bonjour Mariposa,

Il n'y a pas vraiement de recettes miracles a la longevité dans une relation amant-amante. Ma propre definition de l'amour se divise en 3 plans:
- desirer l'autre
- admirer l'autre
- projet commun

Desirer l'autre: il y a l'apparence physique mais surtout la chimie entre les 2 personalites qui fini par prendre plus de presence dans le couple (amants ou dans le vraie couple)que juste l'attirance physique

Admirer l'autre: L'autre doit nous epater, on doit en etre fier(e), on doit avoir cette etincelle en nous qui nous amene constamment a penser a l'autre et que ca nous fait rever et d'avoir hate de le(la) retrouver

Projet commun: c'est ici que le vrai couple et la relation amant-amante differe: dans un vrai couple on planifie a long terme alors que dans la relation amant-amante on vie l'instant present...

Merci pour tes beaux mots a mon egard. Oui a la prochaine occasion ou je passe a Montreal on se rencontrera et si justement la chimie est bonne on se fera l'amour avec passion. Ce sera une relation amant-amante occasionnelle hehehe a moins que tu aimes faire la moitie du trajet montreal-ottawaa regulierement LOL :)

Paul

laurent a dit…

Coucou Mariposa,

Je crois que si la prochaine fois Paul tu passes à Montréal sans faire coucou à Mariposa, je ne sais pas ce qu’elle va te faire, mais tu vas le sentir passé, lol.

Çà ne demande qu’a se faire on dirait.

Bon vent à tous les deux.

Laurent.

Anonyme a dit…

Salut Laurent,

ces choses la ne pressent pas. On prend les evenements que la vie nous offre au moment opportun. Oui j'aiemrais bien la baiser la Mariposa. Avec tout ce qu'elle ecrit et ses confidences encore plus detaillees dans l'intimite des emails me revellent une femme quelque peu differente de ce qu'elle ecrit sur son blogue. Elle est une femme sensible mais combine fonceuse et qui n'a pas froid aux yeux. Elle ira au bout de ses desires, fantasmes et elle est ouverte a tout. C'est dans ce contexte la que j'ai le gout d'echanger intimement ma passion charnelle avec elle. J'ai le gout de la voir crier de jouissance a la prendre de la facon dont elle l'aime. J'ai le gout de la regarder me faire venir etant passif... un juste retour de l'ascenseur comme on dit car lorsque je la verrai la premiere fois elle n'aura pas le temps d'enlever ses bas de nylon et n'aura pas grand occasion de me toucher hehehe et probablement qu'elle jouira rapidement tout en etant passive... c'est juste qu'apres c'est moi qui risque d'y gouter hehehehe. JE pense en elle y trouver l'equivalent de ce que je suis coté sexuel.

Si c'est pour arriver alors ca arrivera assez vite.. je ne suis pas pressee et je la laisse venir a sa guise.. litterallement.. en attendant de la mettre biendur et bien au fond !

Paul