Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 4 juillet 2010

L'amour a 3 ...


Avez-vous déjà fait l'amour a 3 ?

Que ce soit 2 hommes et une femme ou 2 femmes et un homme : il m'est arrivé a quelques reprises dans ma vie de m'adonner au triolisme.

Autant dans ma vie de jeune célibataire que dans ma vie de couple avec mon mari . Par contre , ce dernier a toujours accepté seulement que ce soit des filles qui se joignent a nous . Il dit qu'il a de la difficulté a s'imaginer me faire pénétrer par un autre mec ( donc encore moins sous ses yeux !)

Donc il nous est arrivé quelquefois , après un bon souper ou j'avais invité une copine a lui ou a moi a passer la soirée , que l'on se mette tranquillement a flirter entre filles en commençant le tout en parlant de trucs et anecdotes osées , a parler franc de cul etc. Avec le vin aidant souvent les filles nous avons une petite tendance a commencer a nous complimenter , pour ensuite nous cajoler , pour ensuite s'embrasser ...

Et si la copine est assez ouverte d'esprit ( et un peu saoule! ) souvent , ça finissait souvent que je lui bouffait la chatte tout en lui pinçant les mamelons pendant que mon mec me pénètre en levrette !!

Ah , c'étais la belle époque !

Nah , je dis ça parce qu'en effet , il y a quelques années que nous n'avons pas renouvelé l'expérience . Probablement le temps , les enfants et les occasions qui ont manqués .

Je sais que Tristan aussi , de son coté s'est déjà adonné a ce type d'échanges sexuels . Que c'est même déjà arrivé avec leur copine Jacynthe ( ahh! tiens tiens ! ) hihihi
Et que tout comme moi , il y a un moment qu'il n'a pas eu l'occasion de caresser deux corps a la fois .


Et c'est sur qu'on se parle de nos expériences mutuelles vécues dans le passé tout comme on se parle de nos fantasmes et des choses que nous aimerions réaliser un jour où l'autre .

Et vous vous imaginez bien que l'idée de joindre une 3e personne a nos ébats nous est souvent venu a l'idée .

C'est drôle parce que j'ai l'impression qu'on n'en ressent l'envie , certes.
Mais qu'on n'en ressent pas nécessairement le besoin . Que ce serais comme une petite gâterie , un petit bonbon que l'on s'offrirais.


Ça serais génial comme expérience , j'en suis convaincue .


Peut-etre que l'on réalisera ce fantasme un jour . Mais pour l'instant , j'ai décidé de ne pas forcer les choses ou partir a la recherche d'une compagne ou d'un compagnon ( oh oui , Tristan m'a souvent parlé de m'offrir 2 queues en même temps !).

Que pour l'instant ,il faut laisser les choses aller naturellement .

Parce que a vrai dire , ça serais probablement trop facile d'utiliser cette tribune pour "placer une annonce! "


En fait , ce que j'aimerais c'est tomber sur quelqu'un qui trippe sur qui nous sommes réellement. Pas basé sur ce que nous écrivons . Et c'est pas évident . Je ne peux pas demander a une fille ou un gars que je connais et Tristan non-plus ( sous peine de dévoiler notre relation !). Je n'ai pas le goût non plus de placer une annonce anonyme sur un site web ou dans un journal ( beurk!) . Et avec nos horaire en plus ... bref , c'est pas si évident que ca !

Je suis une fille très authentique et vraie .
Et pour moi , ça va de soi , de trouver quelqu'un qui saura nous allumer autant l'un que l'autre . Qui nous appréciera autant l'un que l'autre aussi ! Et qui saura nous charmer avec son énergie , son magnétisme et son intelligence .
( ouais , ca en fait des critères , finalement ! hihi!)

Donc peut-etre un jour , nous trouverons cette bonne personne !


Pour l'instant , je continue a me masturber en pensant a une douce poitrine rebondie et une chatte coulante sous les caresses que je lui exprime ...

5 commentaires:

Jade a dit…

Bonne chance dans ta recherche/quête de la 3ieme personne parfaite! ^^

C'est drôle que tu parles de trio... ma prochaine histoire (en cour de construction) est justement liée à ce fantasme ! ^^

Fellicia a dit…

Tristan m'avait parlé un peu de votre envie.
Très excitant tout cela.

J'ai moi même déja tenté l'expérience à 3 reprises, et seulement une fois ce fut mémorable....au point que cela s'est reproduit plusieurs fois sur une période d'une année. Et c'était la seule fois que j'avais pris soin de connaitre les 2 autres personnes avant.

Prenez bien soin de choisir la bonne personne...un trio lorsque les 3 personnes s'entendent parfaitement c'est une magnifique explosion de plaisir!

Tiens nous au courant!

Le grand Petit Prince a dit…

Quelque fois. En fait, c'était carrément un ménage à trois, du coup... Ça c'est terminé en catastrophe.

Quand on trouve la troisième personne parfaite, le danger c'est de s'attacher. Si jamais ça ne marche plus, ou quoi que ce soit, et que #3 est devenu un(e) amie...

D'un autre côté, si on prends un #3 sans trop se questionner, ce n'est jamais aussi agréable.

Les risques du métier, hein? ;-)

Christopher a dit…

c 'est un fantasme que j 'aimerais bien réaliser ....

Luna a dit…

Oh la la! J'avais raté ce billet moi! J'adore, tu mets les mots exacts sur ce que je pense! Bisous!