Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 9 juillet 2010

Les 3 types d'amants , la loi du 80 km , complicité et nos soirées de cette semaine ...

Toutes les soirées que je passe avec Tristan sont toujours magiques et mémorables .


Et ce même après 10 mois .


Vous savez , j'ai lu beaucoup a propos de l'infidélité . Peut-etre pour en savoir plus , en connaitre plus , pour démythifier les faits , peut-etre des fois pour me réconforter .
Quoi qu'il en soit . Souvent j'y retrouve les mêmes discours .

2 choses que j'ai retenu . La loi des 80 km et les 3 types d'amants .


Oui . Apparemment , pour qu'un couple illicite fonctionne il ne faut pas plus que 80 km qui les sépare . Autrement , cela deviens plus compliqué a entretenir au quotidien . Je crois beaucoup en cela . Une chance nos boulots et maisons respectives se retrouvent en dessous de ce chiffre ...

Je m'imaginerais très mal entretenir une relation amant-amante avec un mec qui habite Toronto , voire dans un autre pays . Je ne pourrais jamais Ô grand jamais partager la même relation que j'ai en ce moment avec Tristan.

Ce qui m'amène directement au deuxième sujet .


Les 3 types d'amants :

J'ai lu dans plusieurs ouvrages ( dont celui de Lili Gulliver)

Qu'il existe 3 types d'amants :

Le coup d'un soir


La rencontre occasionnelle

et

Le faux-mariage





Bon j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre où l'on en est Tristan et moi ! hehe!!


Mais vous savez , Tristan et moi si nous sommes capable d'entretenir ce feu , cette passion au cours des mois , ce n'est pas pour rien et en ne faisant rien .

Vous savez , les amours illicites s'éteignent encore plus facilement qu'un feu de bougie ...


Pourtant Tristan et moi , continuons ...

Malgré vagues et marées ...

Malgré parfois des facteurs extérieurs venant changer le cours des choses ....


Et pourtant malgré cela nous sommes si fort ....



Et notre recette :



La voici :




Ne jamais arrêter de se surprendre et de se stimuler l'un l'autre ...Ne jamais rien prendre pour acquis !!



Et je le sais ...


Nous jouons beaucoup avec le feu parfois .

Il viens me chercher dans mes sentiments les plus profonds , je fais de même ... viens le surprendre avec des propos ou des actions inusitées . On entretiens notre magie ainsi . Mais nous connaissons nos limites mutuelles . Jamais je n'oserai franchir cette ligne qui fera en sorte que l'on va détruire notre belle complicitée et notre grand amour que l'on a un envers l'autre ...


Nous avions passé une belle soirée express mercredi soir . A souper asiatique dans le quartier chinois . J'adore la bouffe asiatique.



Jeudi soir , ce fut vraiment toute une soirée .


Forte en rebondissement !!!


Toute la journée , je n'arrêtais pas de le teaser ainsi ..

En lui demandant s'il voulait bien passer une petite soirée avec sa maitresse , s'il avait envie de se taper une bonne petite baise ou bien s'il avait besoin de tendresse ou etc ...

Voyez -vous Tristan n'était pas d'humeur trop trop ... il avait eu une grosse journée .

Mais quoi qu'il en soit ...


Il savait que j'étais seule dans cette chambre d'hôtel , que j'avais louée pour travailler tranquille a la climatisation .


Il me disait a quel point il était fatigué , qu'il souhaitait que se reposer ...


Mais vous savez ...


Moi , seule et en superbe lingerie dans une chambre d'hôtel ...

Quoi de plus invitant et excitant pour mon homme ! ...... hum !



Donc , je vais m'installer ,
Je loue la suite .


Je m'y installe confortablement avec mon MacBook Pro et mon appareil Photo Nikon . J'appelle le resto grec pour qu'il nous livre de quoi manger un peu ...
J'ouvre le laptop et ce que je vois : Monsieur Tristan qui réagis mal sur Twitter a mon dernier tweet!!! ( pourtant nous sommes si complices , il sait quand je niaise ou que je bluff ...)
Mais là , après le dernier message ( parce que je parlais de Marc ) Monsieur Tristan ne supporte pas d'être un deuxième violon et me le fait savoir ( ?!) ....

Donc , je commence a avoir une tonne de regrets , je pense que j'ai poussé la chose un peu trop loin . Je pense ( quand je me met a délirer ) que je vais le perdre pour une connerie et vais recevoir une lettre pour dire qu'il arrête tout ....


Et je dis "Fuck !"


j'aurais pas du pousser aussi loin dans mes #jeudiconfession ...


Et j'entend cogner a la porte ... la bouffe était arrivée ...


J'étais nue .( parce que j'étais passé sous la douche-multi-jets et je m'étais masturbée juste avant ....)



Je m'habille furtivement .

Je répond a la porte moitié nue pour le livreur ...



C'ÉTAIS TRISTAN !!!!!!!!



Il n'avait pas pu s'empêcher de venir me voir .


Il me lance : " Je viens déguster l'entrée avec toi ... ma femme et mes gars m'attendent ... je reste pas longtemps ..."


2 min plus tard : le "vrai" livreur arrive ...

Nous mangeons ensemble un peu ...

Je le vois se déshabiller tranquillement , aller sous la grande douche ...

Il viens s'allonger sur le lit avec moi ...

Et me dit :


" Tu sais Mariposa .... je sais que je serai toujours le premier dans ton coeur . Peu importe ce que tu dira sur Twitter et sur Facebook ... Toi et moi nous amusons beaucoup sur le web . Mais que toi et moi savons l'intensité de notre relation ...."



Et comment ne pas mouiller après ces paroles ( ?!?!??) ...


Je voulais lui faire l'amour , le baiser , me faire pénétrer par lui ....c'étais trop fou !!!!


Lui , de son coté , voulais me faire languir ( bad boy !) hihihi

Il ne cessait de dire qu'il n'avait pas le temps de me baiser . Déjà de faire ce détour vers l'hôtel le mettait en retard sur son heure de rentrée ...


Mais j'étais déjà nue ...
chaude ...
et invitante ...


comment résister ?!?



Et oui , il voulu ( encore) me pénétrer pendant que j'étais serrée ...
Je l'avais supplié de le faire .
Même si c'étais pour un 30 secondes ...
Je voulais tant sa queue en moi !!!!!!!

Mais il en voulait plus et encore plus !!!
Donc je lui ai demandé de me faire un "quickie" et de venir en moi le plus vite possible ...

Lui : "ahhh je rêve de ça depuis trop longtemps !!...."

et il s'exécuta ... il me pénétra . ensuite m'a demandé de le masturber comme moi seule sait le faire ...
Ensuite il me pénétra de nouveau , hyper vigoureusement , me procurant ainsi un gros orgasme .. il se retira et me demanda de le regarder se masturber ...


Il a jouit ... vraiment fort !



Tristan a même pas passé 45 minutes en ma compagnie ..
mais ce fut trop intense !!!


Après , j'ai décidé de me prendre une longue douche ...
J'ai profité des 2h30 restantes ... a l'air climatisé .
Avec mon laptop , nue , a surfer sur le web et a retoucher des photos ...
je vous jures ... j'étais au paradis !!
Même si j'ai vu mon amant que 45 minutes !!!

xx



WOWWWWWW!!!!

Je vous souhaite tous un Tristan dans votre vie !!!





Aucun commentaire: