Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 19 juillet 2010

Ma nuit avec Tristan




Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai réalisé mon rêve .


J'ai passé la nuit entière avec mon amant .


Je vous jures , j'en suis encore sur un petit nuage . Je flotte .

C'étais tout simplement parfait , délicieux . Le paradis .

Je vous jures , je veux recommencer l'expérience encore et encore .


Mon mari étant parti . C'est facile pour moi de dé-coucher . Aucune excuse a donner a personne . Aucun alibis a inventer . C'est juste trop génial !

Bien sur , Tristan lui de son coté a du user d'un ruse extrême pour arriver a accomplir cet exploit que de pouvoir se libérer un dimanche soir et coucher a l'extérieur . Quand il m'a dit quel était son plan pour arriver a venir me retrouver j'ai éclaté de rire . Je me suis dit : ouains , mon amant est un vrai pro !! Fallait vraiment y penser à celle-là ! hihihi! J'imagine qu'il vous racontera .

Quoi qu'il en soit , moi je me suis soigneusement préparé. J'ai fait mon sac . Y ai glissé mon appareil photo , mon MacBook , Ma nouvelle bouteille de parfum ,ma trousse beauté , un déshabillé en soie , quelques vêtements pour le lendemain . J'avais aussi pris une bouteille de vin que j'avais a la maison , ma bouteille de lubrifiant , ainsi qu'un sextoy.

Première nuit ensemble .
Première fois au St-Jacques .
Première fois que j'essayais mon tout nouveau parfum pendant mes
ébats sexuels ...
Hum , nuit mémorable !


Arrivés a la chambre , Tristan est allé sous la douche . Je me suis servie un verre de vin et j'ai mis de la musique . Mon amant s'est confortablement installé en boxeur sur le lit . Je suis allé le rejoindre . On s'est longuement embrassé . Malgré la fatigue parce que nous étions arrivés tard , je sentais une énergie incroyable se dégager de nos corps . J'ai sorti sa verge de son boxeur et je l'ai doucement masturbé pendant que nos langues continuaient de jouer ensemble . J'avais si envie de lui que bien sur , je lui ai demandé de me prendre a froid . De glisser sa verge en moi pendant que je n'étais pas encore trop mouillée pour qu'il puisse bien savourer son petit moment favori.

Cette soirée fut magnifique . J'ai passé mon temps a alterner pénétration et masturbation . On se baisait intensément jusqu'à s'en exténuer et ensuite nous nous reposions a nous caresser l'un et l'autre . Couché sur le dos , Tristan a eu droit a de longs massages bien huilés de la verge . Plus je le massait , plus son sexe gonflait . Je voyais que je le tenais toujours un peu proche de l'éjaculation et j'aime savoir que j'ai le contrôle de son excitation . Et ce juste avec mes doigts .

J'ai joui plusieurs fois . Toujours de plus en plus fort . Mon corps se parcouraient de spasmes , toujours plus intenses de fois en fois .

Et quand j'ai décidé que ce serait a son tour de jouir alors je me suis emparé de sa queue , je lui ai déposé tout plein de salive , et je me suis mise a le lécher doucement . Je passait ma langue sur chaque centimètres de son engin et je le regardait droit dans le yeux pour bien l'observer prendre du plaisir . Je le masturbait d'une main , caressait bien ses couilles avec l'autre et ma tête exprimait des vas-et-viens pendant que j'avais sa grosse queue dans ma bouche .

J'ai senti sa respiration s'accélérer ... et je me suis bien positionnée pour tout bien recevoir dans ma bouche .


La soirée fut superbe .


J'ai eu le temps de prendre un grand bain moussant ensuite . De me coucher collé sur mon amant . Et de m'endormir dans ses bras ... il était 2hrs du matin !!

La nuit fut courte !

Nous devions nous lever vers 6h30 pour aller chacun au boulot .
Nous avons pris tranquillement le déjeuner ensemble a la chambre ,
nous nous sommes préparés , et nous avons quitté la chambre en nous promettant que la prochaine fois , nous louerons la chambre beaucoup plus tôt et ainsi , avoir encore plus de temps a notre disposition.






3 commentaires:

Cristina a dit…

La nuit, c'est magique! Nous, on fait ça avec le prétexte de nos déplacements professionnels... On dort très très peu aussi (parfois pas!)

carole a dit…

Oui moi aussi je le fais dans mes déplacements professionnels avec mon amant. Et même si on ne dort pas l'excitation dure le lendemain pour nous maintenir éveillés au travail!;-)
Comme ces moments sont rares ce sont les plus délicieux.
je t'en souhaite beaucoup d'autres Mariposa!

Fellicia a dit…

Je suis vraiment contente que tu aies enfin réaliser un rêve en passant une nuit complète avec Tristan. Super contente pour toi ma belle!