Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 21 juillet 2010

Ma superbe soirée avec Éric !!

Presque un an jours pour jours depuis la dernière nuit torride passée avec Éric .

J'avais complètement oublié a quel point il était HOT !

Je vous jures , ce gars-là est le plus beau mec que la terre puisse porter . Des yeux d'un bleu comme je n'ai jamais vu , un corps d'adonis , une voix chaude qui ferais fondre n'importe quelle nana .

J'aurais jamais cru qu'un mec aussi débile s'intéresse a moi . J'aurais pensé qu'il trippait sur les grandes blondes aux seins refaits a l'allure de danseuse nue ou d'une quelconque pitounne . Hé bien a croire que je me trompait royalement .

D'ailleurs , lors de notre rencontre , il m'a avoué que j'étais encore plus son style que sa propre copine qu'il a maintenant depuis quelques mois. Qu'il aimait beaucoup plus les filles plus foncées : les brunes aux yeux foncés et pas trop trop les blondes au teint clair. Qu'il aimait trop ma personnalité , mon ouverture d'esprit et mon sens de l'humour .

Jai réellement passé une soirée super agréable . Depuis la dernière baise que nous avons eu dans son superbe condo , une belle complicité est née entre nous . Puisque j'ai eu l'occasion de le connaitre plus pendant nos super tours dans son camion de livraison , notre relation s'est transformé en quelque chose de plus amical , plus intime .

La première fois qu'il m'avait fait l'amour . Je le sentais beaucoup essayer de performer au max afin de sois m'impressionner ou bien s'assurer que je le trouve a la hauteur . C'est souvent ainsi quand je baise avec un mec pour la première fois . Je sent souvent que vous , messieurs essayez toujours d'en faire plus , probablement par peur de décevoir ou paraitre pour un mauvais coup . C'est dommage , pas besoin d'agir en acteur porno avec nous !( avec moi , du moins!).


Éric m'appelle vers 19heures . Il change les plans . Il dit qu'il a peur de m'inviter chez lui parce qu'il craint que sa copine débarque lui faire une visite surprise , elle qui reste a 3 blocs de rue .

Je lui propose d'aller me retrouver a l'hôtel . Il accepte .

En chemin , il me re-téléphone et me dit :

- " Mariposa , j'ai un problème : Je viens de réaliser que j'ai oublié mon porte-feuille a la maison ... je peux retourner le chercher mais je serai presque 30 minutes en retard ... "

Je lui ai dit de laisser faire . Que je m'occuperais de payer cette soirée .

Je vous dit honnêtement , ça ne me dérange pas du tout de claquer un 100 piasse pour une soirée avec ce gars . Il en vaut crissement la peine !

J'arrive avant lui a l'hôtel , je loue la chambre et je l'appelle pour lui donner le numéro . Il arrive et ensuite nous décidons ensemble d'aller chercher du vin a la SAQ . J'achète 2 bouteilles de blanc et nous retournons ensuite a la chambre .

Rendu sur place , on ouvre les bouteilles on se sert chacun un verre et on discute . Vraiment , on s'est mis a rigoler comme des fous . On a parlé de mille et unes choses et on a réellement eu beaucoup de plaisir .

Et on se met a parler d'infidélité .

Il m'avoue qu'il n'a jamais été fidèle a aucune de ses blondes . Mais que celle qui fréquente présentement ne lui donne pas le goût de sauter la clôture .

" Mais que fais-tu avec moi ce soir ?! " que je lui demande a la rigolade .

Il me répond : " Toi c'est différent ... "
( bon j'ai pas trop compris en quoi avec moi c'étais différent mais bon ... )

comme il répond a la rigolade : " C'est pas parce que t'a pas le droit de sauter la cloture que tu peux pas te faire sucer a travers les barreaux !! "

POUAHAHAHHAAHAHA!! et on a éclaté de rire tous les 2 !!

A un moment donné il me regarde dans les yeux et il me dit :

" Toi c'est différent . Toi je t'aime bien parce que tu es une personne qui aurait fait une blonde parfaite pour moi . Tu es indépendante , discrète , tu ne me cours pas après et me rappelle pas sans cesse comme les folles de filles que j'ai fréquenté avant, tu fais tes trucs , je fais les miens et quand on a envie l'un de l'autre on s'appelle sans pression . J'aime ca . Et ce que j'aime de toi , je peux tout te dire sans me sentir jugé . Tu parles de sexe pareil comme un mec , tu as la même drive sexuelle , dans le fond derrière tes petits airs de femme fatale , se cache un ti-gars manqué !! "

Et ensuite il me dit : " Toi tu es un coquine . Je te connais . Je suis sure que tu fréquentes d'autres mecs a part moi . T'aime bin trop le sexe pour me donner de tes nouvelles juste une fois par 3 mois ! Tu en as combien ?! 3-4 ?! "

Et je suis restée silencieuse un moment et je lui ai dit : " Ahhhh , ta gueule Éric ... jvois personne ... bon ok , jvois quelqu'un occasionnellement !" ( J'étais quand même pas pour lui dire toute ma situation et j'étais quand même pas pour lui dire que je tenais un blogue a ce propos en plus ! ahahaha!)

Il sourit et me traite de petite cochonne ...


Je lui ai dit que je voulais passer sous la douche un instant . Il se leva , enleva mes vêtements un a un . Il regarda mes seins et il me dit : " Humm , je les adore !J'aime une fille avec des seins ! "
( QUOI?! ... moi qui pensait avoir les plus petits seins du monde , il m'annonce que sa blonde est plate comme une planche et qu'il trouve ça un peu dommage ...)
Il commence a me caresser doucement . Il me masse le cou , les épaules , le dos pendant que je l'embrasse . Mes mains veulent rejoindre son entre-jambes mais a chaque fois que je touche a la bosse de son pantalon , il me donne une vilaine claque sur la main : " Nooooo , c'est moi qui s'occupe de toi .. " , qu'il me murmure dans l'oreille .

Il finit de me déshabiller , je suis nue devant lui et il continue a me caresser et a me repousser les mains a chaque fois que j'essaye de m'emparer de sa bite .

A un moment , je me défait de son étreinte , je le pousse pour aller lui enlever son pantalon . Je m'agenouille devant lui et lui offre un pipe .

Et là , monsieur s'est calmé . Il s'est adossé au mur et m'observait bien lui lécher la verge . J'ai bien pris mon temps , me suis vraiment attardé et bien appliqué . Il semblait réellement apprécier l'attention que j'y mettait .

D'un coup , il se retire de ma bouche , me regarde et me dit :

- Allons sous la douche .


La chambre était pourvue d'une de ces grandes douches multi-jets vitrée donnant sur le lit . Nous avons commencé par nous savonner mutuellement et ensuite il me retourna contre le mur . Il m'embrassait et me mordait le cou tout en introduisant sa queue à l'intérieur de moi . J'étais si excitée . Je me laissait totalement faire par lui . De toute façon je n'ai pas eu le choix . Éric a "leadé " les ébats pendant tout le long . Il jouait les dominateurs , il me repoussait violemment les mains a chaque fois que je cherchait a atteindre sa queue . Il me disait :
-" Ohhh non petite salope , c'est moi qui s'occupe de toi ce soir ..."

et je lui ai répondu sur un ton baveux :

- " De toute façon Éric , t'es ma petite pute pour ce soir ... C'est moi qui t'a tout payé ! "

- " C'est en plein pour ca que je vais te baiser comme tu le mérite ma petite cochonne ... "

Et il s'enfonçait vigoureusement en moi . Mes cris résonnaient fort contre le carrelage mouillé de la douche . Il me claquait les fesses et le bruit m'excitais encore plus ...


A la sortie de la douche , nous avons ensuite relaxé un brin sur le lit a boire un verre de blanc tout en écoutant la musique de mon ordinateur ( oui , que je traine presque toujours avec moi!)
. Et c'est drôle parce qu'a ce moment là , j'ai eu un drôle de feeling .
Un feeling de " Déja-Vu" .
J'étais dans une chambre d'hôtel , nue sur un lit , avec un verre de vin blanc et .... la musique de Tristan !


Ouais , comment ne rien ressentir a ce moment là ??!!



On discutait tranquillement pendant qu'il me caressait doucement le clitoris . Il s'est enfin laissé mastruber un peu . Il me regarde et me dit que vraiment , j'ai la plus belle paire de fesses qu'il n'a jamais vu . Qu'il était complètement obsédé au point de venir s'entrainer aux mêmes heures de gym juste pour pouvoir les regarder . Que s'il pouvait il passerais sa vie a me prendre par en arrière . Je ris et je lui dit que c'est ma position favorite et que moi aussi je passerais mes journées a me faire prendre par derrière !!

Il me lance un méga regard coquin .


Il me tourne sur le ventre et se met doucement a me caresser la chatte par en arrière pour venir s'introduire en moi . Hummm , je vous jures , Éric l'a : la bonne technique qui me fais jouir si fort . Celle que Tristan utilise avec moi et qui me fait crier au max . D'ailleurs , il a 1001 façon de me baiser par en arrière. A quelques moments , il disait qu'il aimerais trop m'enculer mais qu'il voulait tellement jouir dans ma chatte et ne voulait pas gaspiller le dernier condom qu'on avait avec nous .

Pour tout vous avouer , nous avons passé 80% de nos ébats par en arrière . Moi je ne m'en plaint pas , j'adore vraiment trop ca !

J'adore la façon d'Éric de me baiser . Mais a un moment donné pas longtemps avant d'éjaculer . Éric me dit :

-" Je sais que tu vois d'autres mecs ... mais j'aimerais ca que tu deviennes ma maitresse , je veux te voir plus souvent . Mais si tu veux que je te baise pas de condom , va falloir que tu arrêtes de voir tout ces mecs ... "

Je lui ai répondu que je ne voulais pas tomber enceinte et que je préfèrerais qu'il garde le condom .

Mais tout de même , il voulait que j'arrête de voir ailleurs , juste pour lui être exclusive a lui .

Je reverrai Éric . c'est sur . Mais lui être excusive ?! ... pfff , jpense pas !

Ce que j'ai aimé d'Éric c'est qu'il est beaucoup moins superficiel que je le croyait . Et qu'on se connait depuis environ 5 ans ( bon ca fait seulement 1 ans qu'on s'est réellement rapproché) mais c'est le genre de mec avec qui j'aurais plusieurs affinités .

Anecdote , il faut que je vous raconte : En sortant de l'hôtel , je lui demande de ralentir a coté de la boite a dépot des clés . J'ouvre la fenetre et je tire de loin comme au basketball et la clé tombe pile dans le trou . Il me regarde et me dit : " Wooooaahhhh Mariposa tu me fais bin trop peur !!! "
et je répond : " comment ca ?!"

Il dit : " Shit , tu connais vraiment trop ça ! Tu savais où était la boite et tout !! Fais-moi donc a croire que tu viens pas régulièrement ici!!! "

( Et on éclaté de rire tout les 2 !! ( moi peut-etre un peu plus jaune que lui ! hihi!)



6 commentaires:

Fellicia a dit…

Ouf, j'aimerais ça avoir un mec comme Éric dans mon lit. La façon dont tu décris le tout...ouf c'est la façon dont je préfère me faire baiser!

Cristina a dit…

J'adore aussi ces baises si romantiques!... Mon Titouan, il ressemble un peu à ton Eric en ce qui concerne son goût pour les mots doux et la tendresse!

Anonyme a dit…

Je ne l'aime pas ce Éric. Le coup du "j'ai oublié mon portefeuille", me semble oui... jamais Tristan n'aurait été pingre et exploiteur comme ça!

Et puis se plaindre de la poitrine de sa conjointe... quel manque de délicatesse! Tristan trompe la sienne, oui, mais jamais il ne la déprécie.

Non, vraiment, je n'aime pas ce Éric! Sa seule qualité c'est d'avoir mis des condoms, mais même pour ça, il est mesquin, il n'en avait pas apporté assez!

Une femme libre

Anonyme a dit…

Ne lui en voulez pas a Mariposa de baiser ceux quelle a envie! Elle assumes son existence et sa personnalité.

C'est le vilain petit canard devenu le cygne cette vorace et dévoreuse d'hommes ;) comme le décrit Éric elle a une tête d'homme dans ce joli corps de femme.

Un de ces jours... D'ici l'automne tu vas faire connaissance avec ma queue Mariposa et par en arrière en levrette ! :)

En passant mardi le 27 je vais être a Montréal hehehe

Paul

Cristina a dit…

Pourquoi les hommes devraient-ils toujours payer l'hôtel??

Doit-on payer pour faire l'amour avec une femme?

Anonyme a dit…

Haaaa Mariposa,
Éric ne comprend pas la passion qui peut s’installer entre amants… Même si Paul dit que tu penses en homme dans un corps de femme, tu as sûrement une sensibilité logique de femme. Tu ne l’appelle qu’au 3 mois mais ce n’est pas lui qui occupe tes pensés à 90% de temps. Ce n’est pas pour lui que tu t’habille chaque matin en te demandant s’il aimera ça. Ce n’est pas à lui que tu email et téléphone 5 fois par jour simplement par plaisir d’entendre sa voix. Éric il aimerait ça seulement pas trop intense et dans une relation d’amant c’est l’intensité qui s'installe que nous aimons. Dans une relation interdite nous savons que nous sommes le 2e violon mais de là à être le 3e… Attention de ne pas perdre Tristan, ces écrits semblent moins flamboyant!!!

Farfalla