Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 23 juillet 2010

Masturbation au téléphone , Masturbation par webcam ....

WOW!!

Quelle semaine !

C'est fou !

Je n'arrête pas 2 secondes .

Jamais j'aurais pensé que mes vacances d'infidèle seraient aussi occupées . Je ne m'en plaint pas . Je crois que j'ai baisé a tous les jours cette semaine . Et on dirait que plus je baise , plus ça m'allume et plus j'en veux encore .

Le lendemain de ma soirée avec Éric , Tristan m'appelle juste au même moment où je me masturbais en me remémorant mes nombreux souvenirs de la veille .

Et il l'a tout de suite senti dans ma voix que j'étais en train de me caresser . Ça l'a solidement excité . Il m'a demandé de lui raconter ce qui s'était passé en détails la veille avec Éric . Et juste de verbaliser le tout , au téléphone avec mon amant me faisait encore plus mouiller , me donnait encore plus le goût de jouir .

L'orgasme que j'ai eu était tellement bon . Je ne cessait de dire a Tristan a quel point me masturber ainsi me donnait tellement envie de lui . J'avais tellement le goût de lui . Qu'il me prenne comme lui seul le fait .

-" Ohhhh oui ma petite cochonne , je veux venir te baiser ce soir .Tu me fais trop baver avec tes histoire d'Éric . Vraiment , j'ai besoin de te faire l'amour . Ce soir , viens me rejoindre a l'hôtel ... "


Quelques minutes plus tard , Marc viens me parler sur le chat. Il me demande de mes nouvelles . Me dit qu'il aime bien mes nouvelles photos et me demande si la jolie demoiselle posée sur une des photos serais ma cousine Amy . Je lui répond a l'affirmative . Il m'avoue qu'il est bandé juste a me parler et je lui demande d'ouvrir sa webcam pour me montrer que c'est vrai .

Je vois son entre-jambes apparaitre a l'écran et je reste toujours bouche bée en voyant la taille de son engin . Je mouille juste a le regarder et je n'ai qu'une seule envie : recommencer a me masturber . Je glisse mes pantalons au sol , je pose l'ordinateur sur la table du salon , je m'écarte les jambes et je fais doucement glisser mes doigts sur mon clitoris .

Je vois la queue de Marc devenir de plus en plus gonflé . Il astique bien sa bite vigoureusement . Plus je le regarde et plus j'y prend plaisir . Il me demande si je veux le voir éjaculer . Je lui dit oui . Il se lève de sa chaise , approche encore plus sa grosse verge hyper dure de la camera , et je vois son sperme sortir de son gland et doucement couler entre ses doigts .


Vous auriez du voir la réaction que Tristan a eu . Il avait encore plus le goût de moi . Il m'a dit que j'aurais droit a toute une correction ! hihi! Que ça ne le surprenait même pas que j'aie jouit une 2e fois en quelques minutes , avec un autre mec . Que j'allait y goûter ce soir-là , rendu a l'hôtel.


J'ai eu droit a toute un baise . Tristan me prenait avec force . M'a tiré les cheveux pendant que j'étais a 4 pattes sur le lit et lui debout sur le bord . Il m'a claqué les fesses jusqu'a ce qu'elles deviennes rouges . J'ai tellement crié . J'adore quand il me prend ainsi . J'aime sa fougue quand il est un peu jaloux . J'aime trop sa façon de me faire l'amour .


Et vous savez . Jamais je n'oserai prendre le risque de faire quelque chose qui va totalement déplaire a mon amant au risque de le perdre . Nous avons une relation et une complicité vraiment unique . Nous nous comprenons et connaissons trop bien les limites de l'autre . Jamais dans ma vie j'ai autant deviné un homme et c'est la même chose pour moi . Aucun homme a réussi a me deviner autant que Tristan le fait présentement . Et ça , c'est magique . Et cette relation , je ne la changerais pour rien au monde .


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'te kiffe... jimx00@yahoo.fr