Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 7 juillet 2010

Nos soirées pour contrer la chaleur ...

Ouuuuh-là-là qu'il fait chaud sur Montréal depuis les derniers jours !

Mais moi je ne me plaint pas . Je suis au frais , je trempe dans ma piscine j'enfile mes plus légères robes ( au grand plaisir de Tristan)

Tout le monde a chaud . Et je ne sais pas pourquoi , mais on dirait que ça rend le monde encore plus cochon .

Et je sent mon Tristan encore plus enflammé qu'a l'habitude .

Saviez-vous que l'hôtel reste un excellent choix pour se rafraîchir un peu ?! Mais oui , toutes les chambres sont climatisées !! hihi!

C'est ce que Tristan et moi avons décidé de faire . Nous avons passé la soirée de lundi ainsi que celle de mardi ensemble a nous cajoler dans une chambre d'hôtel .


Lundi , j'ai pris le soin de réserver la chambre .
S'en était une nouvelle . La 400 .
Très bien aménagée . Avec petite table pour manger , Méga bain tourbillon , écran plat géant et dancing pole .

J'y ai attendu quelques minutes Tristan qui était allé chercher de la fine cuisine asiatique et 2 bouteilles de vin .

Nous avons mangé au son de la musique qui jouait sur le macbook . Le vin était délicieux .
Après avoir mangé , je me suis levée . J'ai tranquillement fait glisser ma mini-robe blanche sur le plancher .J'ai regardé Tristan droit dans les yeux et je l'ai invité a venir me rejoindre sur le lit . On s'est embrassé longuement . Ses doigts cherchaient a venir rejoindre mon entre-jambes . Il glissa sa main sous mon string et se mis a me caresser doucement le clitoris . Sa langue jouait avec la mienne et plus il m'embrassait , et plus je mouillait .

Il s'est arrêté et m'a dit qu'il voulait me prendre maintenant , avant que je commence a trop mouiller . Il aime trop me pénétrer ainsi , pendant que je suis pas trop lubrifiée et encore hyper serrée . Je me suis placé a 4 pattes , lui offrant ainsi mon derrière . Il glissa sa queue dans ma chatte . Je pouvais l'entendre gémir de plaisir . Il commença son va et viens en moi . Il me parlait en même temps . J'ai trop les petites séance de dirty talk . Je me sent encore plus salope quand je lui ordonne de me pénétrer plus fort , quand je lui demande s'il aimerais se faire bouffer les couilles ou quand je lui dis de me faire jouir maintenant , ici .

Et lundi , c'est fou comment j'assumais tous les coups de bassin qu'il me donnait . Il y a des fois où il pousse si fort en moi que j'ai de la difficulté a me contenir et j'appuis mes mains sur ses cuisses , un peu pour le retenir dans son élan ... mais lundi , non . Je les voulais tous , ses coups de queue a l'intérieur de moi . J'en voulais encore plus même !

On a alterné plusieurs positions ainsi . Une fois qu'il était a nouveau en train de me prendre en levrette , il se confie qu'il a trop le gout de me sodomiser . Il avait toujours sa queue en moi qu'il commença a m'enfoncer son pouce dans l'anus . Et je criais tellement ça venait de faire monter mon excitation d'un cran .
Il a ensuite essayer d'insérer son gland a l'intérieur de mon cul . Je vous dis juste le gland parce que cet homme a tellement une grosse queue qu'il n'a jamais réussi a me l'enfiler jusqu'au fond .

Sérieux , Juste a penser a me la faire enfiler dans l'anus au complet me donne presque le gout de perdre connaissance ! ahaha!

Je le sentais pousser de plus en plus creux . Et moi je criais de plus en plus fort .
Ouf! whatta night !!

Il a fini par me tourner sur le dos et nous avons joui tous les 2 en même temps pendant qu'il me prenait en missionnaire .



Nous avons décidé de remettre ça hier encore .


J'ai adoré ma soirée d'hier . Même si elle a passé a une vitesse incroyable nous avons eu beaucoup de plaisir . Cette fois-ci , c'est Tristan qui s'est occupé de la chambre et moi du souper et des bouteilles de vin . J'avais toujours mon ordinateur avec moi , j'avais apporté mon appareil photo.

Nous avons mangé des grillades grecques . Encore bu du vin . Nous avons mis de la musique . Après le repas , nous nous sommes un peu amusé sur le web . Facebook , Twitter , nos blogues etc . Et là , viens l'idée a Tristan d'inviter une autre consoeur bloggueuse et voir si elle avait envie de venir nous rencontrer pour la première fois en personne .

Elle nous a répondu qu'elle ne pouvait malheureusement pas . Je ne sais pas vraiment si elle était réellement trop occupée , ou bien qu'on lui a peut-etre un peu foutu la trouille avec cette invitation de dernière minute. Mais quoi qu'il en soit , j'en connais une couple qui seraient arrivés en courant !! ahaha! ;-)

Meilleure chance la prochaine fois , comme on dit !

Je vous jures , j'adore ce genre de soirée où l'on a beaucoup de temps pour discuter , pour rigoler et avoir du plaisir .

D'ailleurs , la soirée a passé trop vite !
C'est toujours ainsi lorsqu'on a une soirée trop amusante !

On s'est amusé a se faire un shooting de photo sexy , je dois avouer que quelques clichés sont vraiment super bien réussis . Vais-je avoir le courage d'en publier quelques unes ?! hummm , jsais pas !! hihi!

Quand Tristan est sorti de la douche , il s'est approché de moi qui était assise sur le bord de la fenetre . Il s'est agenouillé devant moi , m'a retiré ma culotte et est venu me faire un super long et délicieux cunni . J'avais le clitoris hyper sensible et mon corps répondait par des spasmes a chacun de ses coups de langues ...

On a ensuite fait l'amour . Mais hier , c'étais passionné , c'étais amoureux , c'était doux et sensuel . Ses yeux étaient pénétrant . Son regard pétillait . Il avait l'air si amoureux .
Et j'aime les ébats amoureux ...

C'étais des ébats amoureux , mais c'étais torride aussi . A un moment où il m'a tourné sur le ventre , je l'ai senti devenir plus animal , ses coups en moi devenaient de plus en plus intenses .... Et il m'a fait jouir ainsi dans ma position favorite .

Moi , en guise de remerciement pour ce superbe orgasme procuré , je lui ai demandé de s'allonger sur le dos afin que je le fasse éjaculer a l'aide de ma bouche et de mes mains .

Je sais qu'il adore trop mes handjobs . Je lui fait littéralement un massage de la verge . J'y vais doucement , minutieusement . J'aime m'attarder a une queue quand je la branle . Y aller lentement et prendre bien soin de chaque centimètres ....
Hum .

Je suis accroc a nos soirée .

D'ailleurs , je tente de terminer mes contrats d'aujourd'hui en vitesse , afin de pouvoir me libérer plus tôt , et qui sait , passer une 3e soirée en sa compagnie !



PS : Je veux remercier spécialement Josianne Massé qui a écrit un bel article a propos des blogues les plus chauds du Québec . Tristan et moi y avons une belle mention .
Mes copines Bibifuck et Mélodie Nelson aussi .


3 commentaires:

Anonyme a dit…

al

Luna a dit…

Awww j'ai manqué quelque chose dis donc! J'adore comment tu racontes en détail vos soirées!

J'étais réellement trop occupée hier soir et je n'ai pas encore le tour pour trouver des excuses à la dernière minute pour me libérer du mari et quitter le domicile, comme toi qui est selon Tristan experte en la matière. ;-) Mais on se reprendra non?

Bisous ma belle!

poilaumenton a dit…

Et vous étiez au Chablis? ;-)

Sérieusement, j'ai eu à découvrir dernièrement ces chambres avec poles, télé, sofa, mirroirs et bains tourbillons. Passé le préjugé du genre d'endroit, faut avouer que c'est pas mal!

Qui plus est, je n'avais pas pensé à leur climatisation, et j'ai gagné une nuité à l'hôtel il y a quelque temps... Hummm. ;-)