Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 juillet 2010

Sortie entre amants .



Hier , j'ai tellement passé une merveilleuse soirée avec Tristan .

Je vous dis , j'adore ces soirées passées ensemble a nous balader en ville , a marcher main dans la main , a manger en amoureux dans un bon restaurant .

Râre sont ces fois où nous sortons a la vue de tous . Nous nous rencontrons principalement à huis-clos , dans l'intimité d'une chambre d'hôtel pour minimiser les risques d'être vus ensemble .


Hier , finalement nous avons décidé de nous faire plaisir un peu . D'aller marcher ensemble au centre-ville de Montréal . Nous nous sommes donnés rendez-vous en face du magasin Archambault du centre-ville . Et là , pour la première fois , nous avons magasinés des disques ensemble . Je vous jures , je n'en reviens pas de constater comment Tristan est aussi fou qu'un enfant dans un magasin de bonbon quand il entre chez un disquaire ! Aussitot entré qu'il se rue sur la section musique Urbaine , regarde tous les albums un par un en en prenant tout plein . Ensuite il se tourne vers moi me tend la pile d'une douzaine de CD et me dis :
-" Tiens !!! Va les écouter et m'en faire une critique ! "

J'en ai eu les 2 bras qui m'ont tombés ! Comment vouliez-vous que j'écoute 12 CD sans y passer la nuit ?!? ( ca ne me dérange pas mais j'avais plutot en tête d'aller boire un verre de vin sur une terrasse !! hihihi ! )

Nous avons passé une bonne heure chez Archambault . On s'amusait tellement . Tristan était a mes cotés , il me caressait subtilement . J'adorais ces subtils contacts avec ma peau , j'aimais son sourire coquin . Si vous avez vu 2 fous en train de danser en écoutant de la musique sur le même poste d'écoute , alors c'étais nous !! Nous somme sortis avec 4 cd pour lui et 1 pour moi .( Ostros Aires , l'album Vivo en Ostros Aires , Excellent choix si vous aimez le style de Gotan Project !)

Nous avons longuement marché sur St-Denis ensuite a la recherche d'un beau resto et a regarder les vitrines des boutiques . Notre choix s'est arrêté sur un super bon restaurant Péruvien . Tristan adore la cuisine Péruvienne et tenait absolument a me faire goûter .

Hé bien Tristan n'a même pas voulu me laisser regarder le menu .

Il a voulu tout commander lui-meme et me faire découvrir de nouvelles saveurs .

Le repas était délicieux . Le vin ( un blanc , Trapiche ) s'harmonisait bien au repas . Hummm !
( Note ici : remarquez Tristan qui est sur Twitter pendant que je prend des photos ! AHAHAHA!)


L'envie de me retrouver à l'hotel avec lui me brulait .

J'avais si envie de lui .

Mais du même coup , passer une petite soirée agréable , a discuter , a bien manger , a rigoler et nous balader : j'adore !


Je sais que l'on ne peut pas s'embrasser en public mais j'ai pas pu y résister .

Au moment de se quitter , je l'ai enlacé , j'ai approché mon visage du sien et je l'ai fougueusement embrassé . Vraiment , ce petit geste interdit m'a complètement allumé et je suis retourné chez moi avec encore plus l'envie de lui ...

Aucun commentaire: