Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 27 juillet 2010

Tristan et moi


Hier nous étions a l'hotel

J'avais bien sur j'avais apporté mon macbook .

Et là , nous écoutions de la musique nous rigolions et je lui montrait mes dernières photos .

Et je tombe sur cette photo de nous que j'avais retouché et que je lui avait envoyé il y a quelques temps .

Et Tristan s'esclame : " Ahhhh , elle est tellement belle cette photo-là ! Tu devrais la mettre sur ton blogue "

Et je lui dit : " Really ?! Tu trouve pas qu'on se ressemble trop ?! "

Il dit : Bin , c'est sur que ma femme tombe là-dessus qu'elle va me reconnaitre , elle me connait par coeur , mais en même temps , jpeux avoir dl'air de nimporte quel gars . Ton mari tombe la dessus ... hum , peu-etre que oui , peut-etre que non . C'est pour ca que je t'encourage a le faire ! "

Donc pour Tristan ( qui me rappellais encore aujourd'hui de le faire ) et pour vous, cher lecteurs .... Nous voici !!

Cette photo a été prise un soir où nous étions a l'hotel Chablis , étendus sur le lit apres une longue et chaude baise , a nous reposer l'un contre l'autre , avec le mirroir du plafond situé au dessus du lit !

J'aime beaucoup le résultat .

Je nous trouve beau ensemble !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok il a des petites mains, je suis surprise. Too bad.

Fellicia a dit…

Vous êtes effectivement très beaux!
J'adore la sensualité que cette photo dégage.

Anonyme a dit…

Moi ce qui me fascine, c'est la perfection de tes fesses... Tu as un corps à choyer :)