Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

samedi 3 juillet 2010

Un peu de tout et n'importe quoi .

Aujourd'hui , j'ai le gout de vous parler d'un peu de tout et de n'importe quoi .


Vous êtes quand même plusieurs a me suivre assidument et je vous en remercie . Ca me touche sincèrement .

Depuis mon entrée dans le médias sociaux ( Facebook et Twitter ) , j'ai eu la chance de pouvoir échanger avec certains d'entre vous et parfois répondre a vos petites interrogations a propos de cette aventure qu'est mon blogue , de ma relation avec Tristan et de ma vie de femme infidèle .

Donc , aujourd'hui je vais essayer de vous raconter des choses a propos de moi . Des questions qui me reviennent fréquemment .




Première question ( la plus loufoque , mais ce n'est pas la première fois qu'on me la pose . ):

Est-ce que Tristan et toi êtes la même personne . Est-ce juste une histoire inventée pour divertir le lectorat ?!

Hé bien , je peux vous assurer que nous sommes bel et bien 2 personnes et notre histoire est tout a fait véridique . Seulement quelques détails sont changés afin de préserver au maximum notre annonymat .



Deuxième question . ( Tres pertinente celle-là ! ) :

Tu n'as pas peur que ton mari tombe sur ton blogue ?!


Oui , c'est sur !! Mais par contre les chances sont vraiment minces . Par chance pour moi , mon mari ne sais pas comment utiliser un ordinateur . Il sait encore moins utiliser l'internet . C'est sur qu'il y aurait toujours une possibilité par personne interposée ( une connaissance ou un ami qui me lirait et qui ferais un lien entre mes écrits et moi ). Tout est possible dans la vie , mais c'est principalement pour cette raison que j'essaye d'en dire le moins sur ma vie de tout les jours ou sur mon métier et que quelques détails sont changés etc ..


Troisième question :

Comment fais-tu pour aimer plusieurs hommes a la fois ?


Très pertinent encore comme question , encore une fois . Vous savez , des fois je compare ça a aimer ses enfants . Lorsque l'on a 2-3-4 enfants on les aimes tous ! Pas un moins qu'un autre ( en tout cas , pas dans mon cas !! ) Et aussi on les aimes pour des raisons différentes parce qu'ils sont tous différents et ont leurs caractère bien distinct .

Tous les hommes que je fréquentent sont tous très différents les uns des autres . Ils me font tripper chacun a leur manière.Ils m'apportent tous beaucoup .
C'est un peu un résumé de ma pensée la-dessus .


Quatrième question .

Votre histoire d'amour a dlair si magnifique avec Tristan . Vous ne songez jamais a laisser vos conjoints respectifs et partir ensemble ?!


Non . Et plus le temps passe et plus on rigole Tristan et moi en nous disant que l'on ferais probablement un très mauvais couple !! ( hihihi!!) L'histoire c'est qu'on est trop pareil !! On est lunatique tous les 2 . On a les même mauvaises habitudes . Ce que j'aime d'Alexandre mon mari , c'est qu'on se complète tellement bien . Il a les qualités que je n'ai pas et vice et versa . Ce qui fait en sorte que l'on a un couple super équilibré . On ris Tristan et moi en nous disant que si l'on habitait ensemble , on vivrais de musique et de vin . D'amour et de photographie et qu'on oublierais de payer nos comptes et qu'on ne ferais que s'acheter des gugusses du style : 200$ de Cd , des lentilles de caméra , des escapades aux 4 coins du Québec et qu'on finirait par faire faillite tous les 2 !!!

Donc , le genre de relation que nous entretenons Tristan et moi est juste parfaite !!
Nous vivons notre amour au maximum sans les embaras et les devoirs et obligations de la vie de couple !! ;-)



C'est en somme les questions qui me sont souvent posées et que j'ai en tête présentement .

Si jamais vous en avez , vous pouvez me les poser en commentaire . Ce qui m'inspirera peut-etre pour mes prochains billets !


xx

Mariposa

5 commentaires:

BibiFuck a dit…

Super billet ^^

Jade a dit…

Super! Merci de partager un peu avec nous, question de comprendre un peu mieux ton univers :) xx

Anonyme a dit…

Quelle bonne initiative que de répondre aux questions les plus fréquemment posées par ton lectorat Mariposa ! Je reconnais qu'il en va de même pour moi, certaines de ces interrogations se dessiner parfois dans mon esprit ;). Si tu poursuis ainsi, tu vas parvenir à ouvrir une section FAQ sur ton blog :).
En ce qui me concerne, je suis en revanche fort surpris qu'une demande ne te soit pas revenue au moins aussi fréquemment que celles mentionnées, et qui m'assaille depuis le début de la lecture assidue de ton blog : il s'agit de pouvoir un jour apprendre ou découvrir ton véritable Prénom, voire pourquoi pas ton Nom :). De même, je trouve étrange que l'identité de "Tristan Lavoie" soit si aisément divulguée, quel est en ce cas le patronyme auquel il répond ?

Dans l'attente impatiente de ta réponse,
Bien cordialement,

C. Lucas

Anonyme a dit…

Bonsoir Mariposa,

Ce qui m'interpelle le plus dans ton histoire, c'est la façon dont tu arrives à gérer ton planing. Parce que mine de rien çà doit te prendre pas mal de temps tes escapades.
T'es vraiment sure que ton mari ne se doute pas de qqechose!
Mais voyant que ton amour pour lui est toujours aussi fort, ne sentant pas son couple en danger, il te laissse finalement gérer ton jardin secret à ta guise.
Qu'en penses tu ?

LaurentB.

Anonyme a dit…

A tous,
mariposa a deja indiqué qu'elle doit faire tres attention dans la frequence de ses escapades car elle se sens emporté pare l'euphorie du moment et ca peut lui risquer de s'exposer et que la verite eclate au grand jour. Autremetn dit elle n'a pas le desir que le pot-aux-roses soit decouvert pendant qu'elle adore decouvrir les "poteaux roses".

Dans ce contexte il est preferable que les escapades soient un peu plus programmés et s'inserent dans l'horaire des gens. Moi c'est comme ca que je gere cela. LEs escapades de derniere minute non planifiee sont tres dangereuses pour se faire surprendre.
Moi je trouve que Tristan et Mariposa s'en permettent un peu trop des ces rencontres imprevues. Tant mieux si ca passe bien! Mais dans leur cas ce sera ce qui va un jour les exposer dans leurs vraies vies.

Avec tous les emails que j'echangent avec Mariposa j'ai appris a connaitre une femme merveilleuse. Elle est genereuse, songee, affectueuse. Elle a besoin qu'on prend le temps de la connaitre. Oui elle a une forte libido et elle est tout ce qu'un homme chauf desire d'une femme. C'est dommage que je sois en Outaouais et elle a Montreal car j'aurais aime prendre du temps pour la connaitre en personne. LE reste aurait suivi son chemin tout naturellement, autrement dit des baises torrides, et elle enaurait redemandé de ces chaudes rencontres.

Mais avant tout, c'est une femme qu'on gagne a apprendre a connaitre. Elle est attachante et je peux vous dire tous et toutes qu'a pres avoir eu ses raies photos, et de connaitre son vrai nom et sa vraie occupation on realise encor eplus combien genereuse et sincere elle est.

Bravo Mariposa ! et gros bisous xxx
ben nonnn tu n'es pas une salope ! Tu aes juste une libido surper intense ;) Elle est tres jolie ta chatte en effet ! xxx

Paul, ton fan de l'Outaouais