Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 18 août 2010

L'avantage qu'on a d'etre si proche l'un de l'autre

J'ai adoré ma soirée avec Tristan.

J'aime ces soirée a l'hôtel , je sais que ce n'est pas aussi confortable que chez ma soeur mais bon , juste un petit nid douillet et intime nous suffit amplement .

J'ai loué la chambre . J'y ai attendu Tristan quelques minutes . Il est allé cherché a manger et le vin et est arrivé.

Je ne sais pas pourquoi , nous avions une envie folle de nous retrouver. Je sais que je suis une fille chanceuse. J'ai l'occasion de voir mon amant a toutes les semaines , même souvent plus d'une fois. Je considère que l'on se voit assez souvent pour un couple d'amants . Nos horaires concordent parfaitement ensemble et c'est vraiment a notre avantage.

Pourtant , malgré tout cela , hier j'étais vraiment en manque de lui. J'avais tellement hâte d'etre avec lui .J'avais le goût d'etre dans ses bras . Et lui aussi n'arrêtais pas de me dire a quel point il avait envie d'etre avec moi , de passer du temps en ma compagnie , de pouvoir me caresser et m'embrasser.

Nous avons pris le repas ensemble et ensuite nous sommes allés dans le grand bain moussant que j'avais fait couler dans le grand jacuzzi . Nous avons relaxé ,un verre a la main et l'autre pour se stimuler tranquillement . J'ai doucement caressé le sexe de Tristan , je l'ai senti grossir dans ma main. Son visage traduisait le bien-être que je lui apportait , il semblait vraiment apprécier mes caresses.

Plus le temps filait et plus les jets du bain a remous faisait grossir les bulles du bain et assez vite , nous avions de la mousse jusqu'au oreilles et ça débordait partout autour et par terre. Il faisait chaud aussi , donc nous avons décidé de passer au lit .

Tristan m'a couché sur le dos . Il est entré en moi et me regardait droit dans les yeux pendant qu'il me pénétrait. J'aime son petit regard pervers quand il me baise . Je le sentais vraiment excité , en forme. Il m'a pénétré ainsi jusqu'à ce que j'atteigne mon premier orgasme.

"Maintenant que tu as joui ma petite perverse , j'ai un défi a te proposer . Ça fait longtemps que je ne t'en ai pas posé alors j'aimerais t'en poser un ce soir ... "

Et Tristan me regardait avec ses yeux hyper pervers , avec son regard cochon . Et il m'a demandé en défi d'aller retourner baiser avec Éric. Mais de ne pas lui dire. De lui dire , mais seulement lorsqu'il sera en train de me baiser. Il ne veux pas le savoir autrement. Pas avant , pas après . Il dit que ça va lui donner un coup de fouet qui lui procurera une vigueur incroyable et qu'il va me baiser comme jamais suite a la révélation de tous les petits détails de mon escapade avec Éric. Il est comme ça Tristan, je crois qu'il aime l'adrénaline que la jalousie lui procure.

J'avais tellement envie de lui . C'est incroyable. Chaque coup de bassin qu'il me donnait , j'en redemandait encore et encore. Il me prenait dans mes positions favorites. Et c'est ce que j'aime après tout ces mois de fréquentation , on sait comment se donner du plaisir .

Je sais qu'il adore se faire masturber doucement avec du lubrifiant pendant les petites pauses entre les changements de position. Il sait que je hurle beaucoup plus fort lorsque je me fais prendre par derrière. Je sais qu'il préfère éjaculer pendant qu'il est par dessus moi. Il sait que j'aime recevoir une bonne claque sur une fesse juste avant de jouir ...

On a appris a se connaitre , autant psychologiquement que sexuellement .

Il sait quels défis me donner . Il connait les limites de mon audace. (quoi qu'il adore les repousser). Et moi je sais quoi faire et ne pas faire pour ne pas perdre son amour et le garder autant amoureux qu'à nos premiers échanges et à nos toutes premières rencontres .

C'est vraiment l'avantage d'etre si proche l'un de l'autre et d'avoir la chance de se voir aussi souvent : On se connait bien et assez pour toujours savoir comment se stimuler l'un et l'autre et ainsi , garder la flamme de notre amour toujours bien allumée !


Aucun commentaire: