Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 11 août 2010

Soirée avec Amy et Tristan

Jusqu'à date , je passe une semaine vraiment formidable . Je suis entourée des gens que j'aime et j'ai beaucoup de plaisir . Ma soirée de lundi fut vraiment géniale .

J'avais organisé tout spécialement pour Tristan un petit souper pour célébrer les 11 mois de notre rencontre ( Déjà 11 mois , wow !!) . Je voulais faire quelque chose de spécial , d'intime, de confortable . C'est pour cette raison que j'ai choisi l'appartement de ma soeur. Ainsi , je peux prendre mon temps et lui préparer moi-même le repas . J'adore cuisiner .Tout le monde me dit que c'est un super talent chez moi et que j'arrive toujours a surprendre les gens avec des recettes dignes des grands restaurants.
C'est un plaisir pour moi que de cuisiner pour les autres . Un de mes petits plaisirs de la vie !

En après-midi , ma cousine Amy me demande ce que je prévois faire de ma soirée . Je lui dis que je cuisine pour Tristan et je l'invite même a se joindre a nous .Elle accepte .C'étais la toute première fois que je passait une soirée complète en compagnie des 2 . Certes , Amy était déjà venue avec moi il y a quelques temps venir visiter Tristan a ses bureaux , tout comme Mélodie Nelson , mais jamais il nous était arrivé encore de passer du temps tout les 3 a boire un verre ensemble , manger et rigoler .

Tristan est arrivé le premier avec une bouteille de rouge et une bouteille de blanc . J'ai embrassé langoureusement mon amant . Il m'a pris dans ses bras et m'a offert une de ses plus belles et douces étreinte . J'aime ce moment où j'ai mon visage appuyé sur son torse et que j'ai l'odeur de son parfum qui me fait toujours complètement fondre .

Au même moment , je vois apparaitre Amy qui avait décidé de passer par la cour arrière. Elle est toute resplendissante et affiche un super bronzage et un sourire amusé . Elle m'embrasse , me tend une bouteille de rosé qu'elle m'a apporté pour que je la mettes au frais .

On a réellement eu une superbe soirée . On a rigolé comme des fous . Et je trouve ça génial de pouvoir partager un peu de temps en compagnie de Amy et de Tristan en même temps . Amy est la seule personne qui est vraiment très proche de moi a connaitre l'existence de Tristan . Ca me fait du bien de pouvoir parler de lui . Souvent, je vis des choses tellement incroyables que ca me fait du bien de pouvoir verbaliser le tout , de raconter les vraies choses tels qu'elles sont et de me confier a quelqu'un.

Et de voir Tristan interagir avec quelqu'un d'autre , nous qui sommes toujours que tout les 2 ensemble , de le voir plaisanter et faire rire ma cousine . De les voir se raconter leur théorie a propos de tous les mecs qui tournent autour d'Amy , de les voir si bien s'entendre ça m'a fait chaud au coeur .
J'ai découvert son coté sociable , et ça m'a beaucoup plu .

De la bonne musique nous a accompagné tout le long de la soirée . Tristan a même fait plusieurs compilations différentes et a bourré le nouveau iPad d'Amy de bonne musique .
Elle était super contente .

Le temps a filé a toute allure .

Amy nous a quitté pour que l'on puisse avoir quelques minutes " en amoureux " ...


Vraiment ,


J'ai passé une excellente soirée ...

Aucun commentaire: