Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 11 août 2010

Soirée de mardi avec Tristan

Quand on passe d'aussi belles soirées comme celle que nous avons passé lundi Tristan et moi , nous ne pouvons nous empêcher de rêvasser le lendemain et se parler de notre soirée tout en étant encore sur notre petit nuage de la veille .

C'est toujours ainsi un lendemain . Toujours a se dire des choses comme: " ahhh , c'étais merveilleux . Ahhh , je serais resté ainsi toute ma vie ! ahhh , j'ai déjà hâte a la prochaine fois ... "

Et on se parle , en se disant ce que l'on a aimé de notre soirée , ce que la prochaine fois nous planifions de faire . Ca nous mets toujours toutes sortes d'images et de souvenirs en tête.


Cette semaine , c'est bien . J'ai quand même pas mal de disponibilité et très peu d'alibi a fournir . Mon mari est parti en voyage d'affaire jusqu'à jeudi et ma fille passe quelques temps au chalet de ses grand-parents . Je me suis dit alors que je pourrais ré-inviter Tristan a venir passer une deuxième soirée chez ma soeur puisque de toute façon j'avais couché là la veille et que j'avais un peu de ménage a faire avant de retourner chez moi .


Je voulais préparer quelque chose de léger pour souper , mais Tristan a insisté pour passer par le quartier chinois pour prendre un bon repas asiatique pour emporter . Il est arrivé avec la bouffe , nous avons bu les restants de vin de la veille , nous avons mis de la musique et nous avons discuté tranquillement en mangeant.

Après le repas , nous nous sommes dirigés vers la chambre . J'ai laissé glisser sur le sol ma belle robe en soie noire et je suis allée m'étendre en string sur le lit . Tristan s'est déshabillé et est venu me rejoindre sous les draps .

Nous sommes restés de longues minutes simplement étendus l'un a coté de l'autre a écouter la musique et en se caressant doucement partout . Je passait mon temps a l'embrasser partout , j'y allait très très très doucement , je prenait mon temps . Tristan semblait beaucoup apprécier . Ensuite , je me suis emparée de sa queue . Je l'ai massé doucement , délicatement . J'aime masturber un homme très lentement , en lui faisant un massage de la verge et des couilles . Tristan a vraiment une queue parfaite . D'une longueur mais surtout d'une grosseur que j'aime vraiment . Il a la racine de la queue très large , ce qui me donne énormément de plaisir . Et quand je le masse ainsi , sa queue deviens vraiment hyper raide , son gland gonfle énormément .Son sexe deviens vraiment énorme .

Je l'ai masturbé et sucé ainsi une bonne demi-heure . Lui était simplement couché sur le dos , ses doigts venaient caresser ma chatte et mon clitoris en même temps que je lui donnait du plaisir avec ma bouche et ma langue . Et plus Tristan me caressait , plus j'avais envie de lui . Tristan m'a demandé de me masturber devant lui avec mon vibrateur . Je me suis donné un orgasme toute seule avec l'aide de mon jouet . Je voyais que ça l'excitait au max . Sa queue était tellement raide qu'elle était lui remontait sur le ventre, même en position debout et quand il m'a pénétré , je l'ai senti vraiment encore plus dur qu'à l'habitude .

J'ai senti sa queue faire son va et viens en moi avec beaucoup de vigueur . Je le sentais devenir de plus en plus excité . Et vraiment tout juste après qu'il m'ait donné un orgasme , je l'ai senti se vider en moi . Mais vraiment , je l'ai sentir jouir pendant beaucoup plus longtemps qu'à l'habitude ...

Il commençait a se faire tard , Tristan voulait rentrer tôt a la maison .

Mais juste avant de quitter , son assistante l'appelle ...

" Ohhh merde ! Une urgence au bureau , je dois retourner là bas ! "

Je l'ai embrassé une dernière fois et je lui lance :

" Allez superman , vole au secours de ton entreprise ! Et regarde le positif là-dedans , tu pourras appeler Chantal , ta femme , de là bas avant de quitter , elle qui croit que tu es encore au travail... "

Il m'a fait un grand sourire et a rigolé .
" Ouais !!! Beaucoup plus crédible que de l'appeler de mon cellulaire pour lui dire que j'arrive bientôt ! "

( ahhhh , nous les infidèles , on a souvent plus d'un tour dans notre sac ! hihihi!)

Aucun commentaire: