Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 22 septembre 2010

1 an déjà !

Je m'en souviens encore comme si c'étais hier. Il m'avait donné rendez-vous à l'hôtel Le Chablis . À la suite #220. Je me sentais si nerveuse , si fébrile. J'allais enfin rencontrer pour la première fois l'homme qui faisait tant chavirer mon coeur depuis 3 semaines.


Sur le coup de midi trente , j'ai cogné a la porte de la chambre. Il a ouvert. La chambre était complètement sombre. Les rideaux étaient tirés il y avait seulement le subtil éclairage de l'écran bleuté de la télévision jouant de la douce musique sensuelle de type lounge que Tristan avait spécialement apporté et qu'il avait glissé dans le lecteur DVD. Il m'a attiré a l'intérieur de la chambre. J'ai pouvait enfin le sentir.


Je sentais ses mains partir a la découverte de mon corps, je sentais son souffle dans mon coup. Tout cela m'excitait énormément je mouillait de plus en plus. Tout s'est passé doucement , sensuellement , jamais je m'étais sentie ainsi…



Et un an plus tard , je réalise a quel point notre relation est magique. Elle l'a été dès le premier jour et de jours en jours elle ne fait que grandir.Je crois sincèrement que pour réussir une relation adultère a long terme , il faut s'enrichir l'un et l'autre, être sur la même longueur d'onde , se respecter mutuellement et être totalement transparent dans nos émotions et nos intentions. Nous avons des hauts Tristan et moi, quelques bas aussi , faut se l'avouer. Et c'est normal. Nous sommes humains après tout. Les sentiments ne nous échappent pas !



Et je pense que si ça marche Tristan et moi c'est que l'on a décidé que l'on aborderais chaque journée que la vie décidera de nous garder ensemble comme elle viendra . Sans attentes , sans fausses promesses. La jalousie ou le manque de respect n'a pas le droit de faire partie de notre vie. On s'est promis que l'on était là que pour s'apporter du bon l'un a l'autre. Si une semaine je travaille comme une folle et que l'on a pas le temps de se voir , hé bien l'on ne s'en fais pas avec cela. Il sait pertinemment bien que je ne l'aime pas moins pour autant ou que je n'ai plus d'intérêt pour lui. On prend cela un jour a la fois… et ça rend chaque jours magique !!


Je suis toujours aussi excitée a aller passer du temps avec lui , tout comme à la première journée.


Lui aussi , je le sent excité ces temps-ci . Les petits projets de sorties en amoureux bouillonnent dans nos esprits , et ces temps-ci , je rêve d'une escapade dans les bois , mon amant et moi , à faire de la randonné dans des sentiers colorés par les feuilles d'automne . Nous apporterions , une grande couverture, un bon repas , une bonne bouteille de vin …


Je rêve d'un pic-nique romantique et sensuel , a écouter respirer l'air frais de la campagne et a pouvoir baiser en plein-air discrètement et qu'il me fasses jouir debout contre un arbre …. hum !

Ps: j'ai réalisé que j'ai écrit mon tout premier billet de un 24sept 2009 . Donc : Bon 1 an à mon Blogue!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhh c'est donc étonnant comment tristan itou parle de rencontrer sa douce en pic-nic dans la nature...ou bien vous connectez si bien ou....comme bien des gens ont dit ici et ce que je commence à croire...vous n'êtes qu'une seule et même personne....car, peu importe qui vous êtes, vous semblez toujours penser la même chose et selon moi, trop bizarre et similaire pour être vrai!