Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 29 septembre 2010

Gestion d'amants ... (et un week-end avec Tristan ?!?!)

Les semaines passent mais ne sont jamais ennuyantes ou sans rebondissements.


C'est dommage , je ça fait un moment que je n'ai pas vu Tristan. Il me manque énormément. Je crois que c'est la première fois depuis le début de notre relation que nos horaires ne nous permettent pas de nous rencontrer. J'ai beaucoup de boulot , lui est en transition et dois changer de boulot sous peu et c'est un peu difficile pour nos horaires. Mais pour la première fois , ce week-end , nous aurons l'occasion de nous retrouver seuls tout les 2 pour un week-end entier !! MON RÊVE ENFIN RÉALISÉ ?! … wow , je ne peux y croire!


J'ai tellement hâte à ce moment. J'attend ce moment avec appréhension. Passer la journée a nous balader tous les 2 main dans la main, aller manger dans de bon restaurants , boire du bon vin toute la soirée. Faire l'amour toute la nuit et s'endormir collés l'un a l'autre après l'extase.

Pour une fois , le temps ne nous posera aucune contraitre…


Hummm j'ai trop hate de vous raconter le tout !!!


Ça va me faire du bien de relaxer un peu, moi qui ai été malade toute la semaine dernière!


D'ailleurs je trouve cela trop chou.


Tristan qui s'inquiétais pour moi, qui voulais s'assurer que mon mal ne me faisais pas trop souffrir. Guillaume aussi m'écrivais des petits messages réconfortants et ca me faisais chaud au coeur de savoir qu'il avait une petite pensée pour moi. Même Marc m'a écrit un petit message live de New-York ( oui, comme je le disais Marc est jamais a Montréal , mais toujours dans une capitale mondiale quelconque) pour me dire de prendre soin de moi et qu'il avait une petite pensée pour moi lui aussi. J'ai vraiment trouvé cela gentil!


Marc est tellement un homme occupé que réellement , je doute qu'on puisse se voir vraiment plus souvent que ça. Dommage , parce qu'il est super gentil , souriant, sexy, doux, attentionné avec qui j'ai toujours de belles discutions. J'imagine que seul le temps dira ce qu'il arrivera avec lui .


Mon horaire est beaucoup plus compatible avec celui de Guillaume. Tout comme moi , il a un horaire qui est assez flexible dépendant de ses rendez-vous de la semaine. Il m'a invité a quelques reprises a venir diner avec lui dans les derniers temps, j'aurais volontiers accepté : je trouve qu'il est de très bonne compagnie, cultivé, galant, comique et adorable. J'imagine qu'il ne détesterais pas qu'on se voit plus souvent.



J'ai une vie super occupée. En plus d'avoir ma vie familiale , ma vie professionnelle, j'ai ma vie extra-conjugale!

Ça en fait des trucs a mener de front !


C'est sur que je ne peux pas me cloner ( ahhhh , si je pouvais !) Parce que disons que la gestion deviens assez compliquée!



Et pour ajouter a cela : Christian , qui m'appelle ce soir. Ça devait au moins faire 4 mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Il va super bien, est en vacances jusqu'à la semaine prochaine et veut m'inviter a souper. J'étais très heureuse de lui parler , j'adore avoir de longues conversations avec lui. (Je crois sincèrement que toute les filles devraient avoir un ami Psy ….. ou gay ! hihihi! ) ça reviens presque au même !! Peu importe, Christan lui est loin d'être gay , puisque comme a chaque fois qu'on se parle , il ne peut s'empêcher de me rappeler en détail la toute première fois où l'on a fait l'amour . De la manière dont je me suis déshabillé jusqu'à la façon de m'assoir sur lui…..

Quoi qu'il en soit , on a un souper d'organisé pour la semaine prochaine ….



Patrick , mon ami du secondaire qui habite maintenant Québec m'a écrit ce soir. Il dit qu'il descend a Montréal dans les prochaines semaines et ne peut s'empêcher a chaque fois de m'inviter a un petit rendez-vous coquin a l'hôtel. L'histoire avec Patrick , c'est que la seule fois que j'ai cédé et suis allé le rejoindre , j'ai reçu une de mes pires baises a vie. Cet été quand il m'a relancé une invitation j'avais poliment refusé … et le voilà qui s'essaye encore !



Steven , mon ancien collègue de travail m'a attrapé sur le chat cette semaine. Il se remémorait nos petites escapades dans les escaliers de secours du bureau. Du même coup, j'ai eu des flashs dans ma tête: moi en train de le sucer dans une cage d'escalier déserte entre 2 étages…

Lui aussi voudrait me voir la semaine prochaine. Il n'est pas passé par 4 chemins et m'a directement proposé l'hôtel …



C'est bien beau tout ça , mais les journées de la semaine prochaine n'auront pas 36 heures par jour , et la semaine de sera pas de 9 jours non-plus!


Donc va falloir faire des choix.


Mais bon…



Savez-vous quoi ?!



Je feel pour rester relax. Ne vous inquiétez pas , je ferai les bons choix.


Et surtout qu'avant tout, la priorité : c'est d'être tout d'abord disponible pour ma petite famille et mon mari avant de penser a aller faire la fiesta !


Ne jamais perdre ce focus !!!!

REGLE NUMÉRO 1 !!!!


1 commentaire:

Apsara a dit…

Je te lis et ça me fait rire car je me reconnais beaucoup dans toi. Je trouve que ça devient plate et ça me fait fuir quand le contact avec un homme n'est que pour une baise ... que les seules conversations sont pour savoir quand tu vas accepter de le revoir et d'aller à l'hôtel avec lui. Ça ne me comble pas du tout ça, mais c'est flatteur ;)

Je suis curieuse ... quel prétexte vous avez trouvé à vos conjoints pour vous sauver une fin de semaine au complet??? J'aurais besoin d'idée pour un jour ... lollll