Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 9 septembre 2010

Je part loin de mon amant ...

On viens tout juste de m'annoncer que je dois partir a Vancouver ce soir .

Et honnêtement ca me fait chier.


Non pas parce que je n'aime pas le B-C ( au contraire ! )

Non pas parce que le client que je dois rencontrer est hyper chiant ( non ... a la limite il est super sexy !! )


C'est à cause de Tristan.


C'est notre anniversaire de rencontre aujourd'hui . Et je ne pourrai pas le voir !!

Ca me rend triste .


Je sais qu'on aura probablement l'occasion de se voir a mon retour la semaine prochaine . Qu'on trouvera probablement du temps pour se voir. Je rêve de louer la même suite qu'on a eu la toute première fois . Mais que cette fois-ci , c'est moi qui l'attendrais dans le noir , en déshabillé , avec une superbe compilation de musique envoutante.

Je l'attirerais a l'intérieur de la chambre . Je commencerais a le caresser et l'embrasser doucement .Je sentirais son sexe gonfler de plaisir . Je lui enlèverais ses vêtement doucement . Je le guiderais vers le lit où je m'occuperais de son plaisir jusqu'à ce qu'il jouisse.

Ahhhh oui , je lui donnerais du plaisir sans qu'il aie à m'en donner . J'aime trop avoir ce pouvoir . J'aime trop voir un homme prendre du plaisir par mes simples caresses ....


Ahhhhhhhhhhhhh que j'ai hâte de revoir mon beau Tristan !!



Mais non , ça ne sera pas cette semaine .


J'adore Vancouver ! C'est un si bel endroit !

Ce n'est vraiment pas la première fois que je vais a l'autre extrémité . D'habitude , je loge au Fairmount Hôtel de Vancouver. J'adore leurs MorningSide Suites qui sont joliment décorées .

Mais vous savez , cette fois-ci je suis chanceuse !

Là , aujourd'hui , je cours comme une folle pour la réservation de mon siège et la réservation de l'hôtel .
Mais au moment où j'informais mes amis Somona et Nick de mon absence pour les prochains jours et que je ne serais pas disponible pour avancer les diverses projets que nous avons sur la table , Nick me propose gentiment de me prêter leurs maison de Hayden Island ! Je ne connaissait pas cet endroit , mais apparemment c'est une toute petite ile privée où seulement les résidents y ont accès.

Je vous jures , ce couple-là sont de vraies perles ! Je vous dis , ils feraient n'importe quoi pour les gens qu'ils aiment . J'ai rarement rencontré des personne avec une si grande générosité et un si grand coeur !!

WOW !!! Merci Somona , merci Nick !

Grâce a eux , je serai logée dans leurs magnifique maison de Hayden Island.

Mais-là je capote . Comment Somona me décris sa maison ... c'est un vrai paradis !!

12 chambres , Sauna , piscine ...

La belle vie quoi !


.... Je me demande si So me laisserais conduire sa Aston Martin ?! ( hihihihi!!!)



Dommage que Tristan ne puisse m'accompagner . Il aurait probablement aimé lui aussi !

Nous aurions été tellement bien ensemble . Imaginez , nous 2 dans une ville où personne ne nous connait . Nous aurions pu nous promener main dans la main sans aucun soucis de se faire repérer. Nous aurions pu nous embrasser a la vue de tous sans jamais se faire reconnaitre ... Sortir , aller manger , faire la fête sans avoir aucune heure de rentrée ...


Et ça fait longtemps que nous voulions partir ensemble en voyage d'affaire. L'occasion aurait pu être idéale cette fois-ci , mais bon j'imagine que nous aurons d'autres occasions. Du moins je l'espère !


Je ne sais pas combien de jour exactement je passerai en Colombie Britanique . J'espère revenir a temps pour l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine .

Je suis peut-être une femme infidèle , mais ça me rend triste d'être aussi loin de mon mari et de mes enfants ... et encore plus de penser que peut-être , je ne serai même pas là pour fêter ma petite princesse . Ils vont me manquer énormément ....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

pôvre toi! qu'est-ce qui est plus difficile manquer l'anniversaire de votre rencontre ou celle de ta fille?
De plus tristan semble naviguer avec une offre d'emploi plutôt palpitante...j'espère que tu le supporte!