Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 20 septembre 2010

Maternité et Infidélité


Je suis convaincue qu'avoir un enfant est l'évènement le plus merveilleux du monde pour un couple. Il n'y a rien de plus merveilleux que de tenir dans ses bras et de voir évoluer et grandir le fruit d'un amour entre 2 personnes qui s'aiment .Vous savez , la venue d'un enfant est un évènement important qui chamboule toute vie de couple et notamment la vie sexuelle entre 2 amoureux . Ce changement dans une vie fait en sorte qu'on passe d'un couple à une famille . Bien sur, la dymanique change drastiquement. Souvent, la perception que l'on a de l'amour change. Vous savez , avoir un enfant c'est connaitre l'amour inconditionnel , le vrai !



Mais bon , où je veux en venir avec cela ?!?



Voyez-vous , c'est pas la première fois que j'observe ce phénomène . Souvent , la venue d'un enfant égal changement dans la vie sexuelle. Et ça c'est tout a fait normal.


Voyez-vous , aujourd'hui je suis tombée sur un article qui résume très bien ma façon de penser et aussi qui dresse un bon portrait de ce qui se passe sexuellement parlant quand la maternité entre dans la vie de couple.


http://www.zonezerogene.com/magazine/le-sexe-apres-lacccouchement-ou-est-le-probleme/06/04/2010/



Vraiment , très bon article … j'en ai presque pissé dans mes culottes tellement j'ai trouvé certains passages hilarants !



Personnellement , je connais un couple a qui s'est arrivé . Un mec proche de moi.


Ce gars-là est nouvellement papa. Et a force d'échange et de confidences , il finit par m'avouer que sa femme n'est plus très très cochonne depuis l'arrivée du bébé. Qu'il a beaucoup de difficulté a lui faire l'amour. Il l'aime énormément , mais ne sais plus comment lui exprimer son désir pour qu'elle accepte de passer des moments intimes avec lui. Il me dit que ça lui torture tellement l'esprit que pour la première fois , il commence a avoir des pensées impures et commence a envisager a sauter la clôture.


J'ai eu beau lui assurer que sa femme l'aime toujours , lui ses envies physiques commencent a vouloir prendre le dessus sur son sens moral.


Bon ok les gars , je vais vous dire quelque chose. C'est tout a fait NORMAL que votre conjointe ait moins envie de faire l'amour. Tout plein de facteurs entrent en ligne de compte. ( Lisez l'article , je n'ai pas le gout de répéter ! )


Mais bon , il y a aussi des trucs qui existent pour raviver la flamme après la venue de bébé !


Moi et mon conjoint avons recommencé a faire l'amour après les 6 semaines de convalescence imposée par le docteur a cause de la césarienne.

Et ce n'est pas parce que j'étais nécessairement hyper en manque de cul !!


Alexandre a su faire renaitre la femme en moi. Souvent , on oublie qu'en arrière de cette nouvelle mère se cache toujours la femme que vous avez désiré au tout début !! Elle ne cherche probablement qu'a ressussiter !


C'est déroutant pour une femme de voir sa vie et son corps changer aussi drastiquement. On perd un peu nos repères ! On deviens parfois insécure sur le désir que notre homme porte sur nous !


Donc messieurs , un petit conseil: Refaites naitre la femme fatale cachée au fond de votre blonde.


Préparez lui une surprise , réservez-lui un week-end d'amour juste pour vous 2 . Essayez de faire garder le bébé si possible. C'est important de se retrouver tous les 2 !



Mon billet m'est inspiré parce que dernièrement j'ai reçu une lettre d'un lecteur qui me disait que c'étais plutôt mort lui aussi coté sexe avec sa blonde. Je ne connais pas son background , je ne sais pas quel genre de relation il entretiens avec son amoureuse …

Je ne juges jamais personne.

Je lui ai donné les mêmes conseils que je vous ai écrit plus haut.


Mais dernièrement il m'a ré-écrit pour solliciter mon aide. Il me demandait si je connaitrait pas une jolie demoiselle de la région de Gatineau qui serait tentée par des petites rencontres coquines occasionnelles .


Alors , je profites de cette tribune pour lui passer une petite annonce.


Donc Mesdames de la région de l'Outaouais , vous cherchez un homme charmant pour quelques petite escapades sensuelles … Hé bien , j'en connait un qui serait prêt a vous faire vivre quelques petits moments intimes intéressants. Vous n'avez qu'a m'écrire a moi , sur mon email … et je lui transférerai les messages.

C'est bien la première fois que je joue les "entremetteuses" . Mais bon . Qui ne tente rien n'a rien . Qui sait si mon annonce portera fruit !



1 commentaire:

RebelQ a dit…

Bonjour Mariposa!

Je m'exprime pas beaucoup mais je suis un de vos lecteurs assidu et cet article me touche. Étant moi-même concerné.

Je te donne raison sur tes propos. Mais ce n'est pas toutes les femmes qui veulent renaître. De mon côté j'essai depuis des mois.

Surprises, compliments, petites attention sexy... rien n'y fait.

Elle n'a plus le goût. C'est tout. C'est ce qu'elle me dit. Mais du même coup, elle avoue se sentir mal face à moi qui à la libido plus prenoncé. Elle fait de l'angoisse avec ça.

Ne t'inquiète pas, je l'ai rassuré. Je lui ai dit ne ne pas s'en faire avec ça. (je ne voudrais pas qu'elle en fasse une dépress.)

Par contre, de mon côté c'est plus difficile.

Étant donné, qu'elle le sait, j'aimerais tellement qu'elle m'offre la possibilité d'exprimer ma libido avec quelqu'un d'autre.

Mais je sais que cela n'est pas possible.

Il y en peut être encore de l'espoir. Je vais essayer de nouveau, j'ai une nouvelle idée.

Donc, voilà. Je voulais juste ajouter mon grain de sel, pour toi, tes lectrices et lecteurs. ;)

Bravo pour ton site.

RebelQ