Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 16 septembre 2010

Soirée anniversaire haute en émotions ...

Ca m'a tellement fait du bien de voir Tristan.


Je sentais tellement le besoin d'être avec lui . De pouvoir le voir , le toucher , l'embrasser…


Je tenais absolument a passer un peu de temps avec lui pour souligner les 1 an de notre rencontre.


Pour ce , je m'étais soigneusement préparée ce soir là. J'avais enfilé ma belle robe noire Parasuco ,mis de la belle lingerie noire et enfilé une nouvelle paire de bas-nylon . Des "stay-ups" hyper soyeux : les préférés de mon amant. Je voulais être la plus belle pour lui.


Quand je suis montée a bord de son véhicule, il semblait si content de me voir.


Nous sommes ensuite allé a l'hôtel Le Chablis. Il avait apporté une bouteille de blanc pour moi et une rouge pour lui. Nous avons soupé dans la chambre. Avons commandé du grec.


Le hasard a fait que nous avons eu exactement la même chambre qu'a notre toute première rencontre !! Quel drôle de coïncidence !


Et le pire là-dedans , c'est que quelques semaines auparavant , je disais a Tristan qu'il serait plaisant de relouer exactement la même suite qu'on avait eu 1 an auparavant.



Tristan a mis de la douce musique dans le système de son , nous avons mangé tout en discutant a propos de notre couple , de la façon dont notre couple avait évolué . Ce fut une discussion vraiment intense, l'émotion était au rendez-vous. J'étais vraiment touchée par tout ce qu'il me disait.


C'est ce que j'aime avec Tristan. On se dit toujours tout ce qu'on a au fond de notre coeur. Et je crois que c'est vraiment la force de notre couple. D'être capable de communiquer avec autant d'aisance, avec autant de profondeur.


Il est allé sous la douche quelques instants. Pendant ce temps, je me suis mis a l'aise sur le lit tout en buvant mon verre de vin.


Il est venu me rejoindre sur le lit. J'ai commencé par lui faire un bon massage. Il semblait tellement apprécier . Il me disait a quel point je lui faisait du bien…


Il s'est tourné sur le dos. J'ai commencé a l'embrasser doucement . Je sentais l'excitation monter. On a fait l'amour passionnément. Son corps me manquait tellement . J'étais tellement mouillée. Chacun de ses coups de bassin me donnaient envie de crier de plus en plus fort. Et j'ai joui pendant qu'il me prenait par en arrière, dans ma position favorite.


Apres avoir atteint mon orgasme . Il m'a demandé de venir le masturber doucement avec du lubrifiant. Je sais qu'il adore tellement ma façon de m'occuper de sa verge. J'y porte toujours une belle attention particulière. Je sais qu'il aime quand je lui lèche les couilles tout en le masturbant…

Je l'ai masturbé ainsi jusqu'à ce qu'il répande sa semence entre mes doigts.


J'ai passé une superbe soirée avec mon amant. J'avais trop besoin d'être avec lui. Cette soirée fut vraiment spéciale, haute en émotions. Je sais que ce qu'il m'a dit ce soir là sortait directement de ses tripes , qu'il voulait absolument m'exprimer comment il se sentait. Des larmes ont coulés sur mes joues. Ce soir là , j'ai réalisé a quel point mon amant m'aime et a quel point il tiens à moi , a notre relation , a notre belle histoire…et qu'il veut a tout prix qu'elle reste intacte .


Merci Tristan d'être dans ma vie. Je t'aime de tout mon coeur … xxx


Aucun commentaire: