Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 20 octobre 2010

5@7 Jazzé et vivre ses passions ...

La vie est tellement belle .

Il y a toujours mille et une chose a faire. Je fais mille et une activités et j'apprend et découvre des tonnes de choses. Et je pense que c'est un peu ce que j'aime le plus de ma vie de femme infidèle. Je crois que ce n'est pas avant tout pour l'aspect "cul" de la chose. Mais bien pour la passion, le bonheur et la "drive" que cela apporte. C'est mordre dans la vie a pleine dents.

Mon mari et moi nous nous entendons a merveille. Mais mon amant ou les hommes qui font ou ont fait parti de ma vie sont tous un peu comme des compléments à la vie merveilleuse que j'ai déjà.

Comme je disais, j'adore découvrir , explorer, apprendre, être stimulée. La vie est trop courte pour s'ennuyer ou s'installer dans la monotonie. Et j'aime cette étincelle, ce petit plus que Tristan apporte a ma vie. Cette petite chose qui fait que j'ai toujours le sourire en me réveillant le matin ou bien qui rend ma journée meilleure si tout ne roule pas sur des roulettes.

Ce qui est génial de la vie extra conjugale, c'est qu'on passe sa vie constamment hors de la routine. Hier, je vais diner avec Tristan. On discute de musique tranquillement et je vois ses yeux devenir pétillant ( signe qu'il a une petite idée en tête...) Il me regarde et me dit :


-" Sais-tu ce qui serais génial ?! Ça serais d'aller prendre un verre toi et moi. Je connais un petit bistro où il y a un petit band live qui joue du jazz. Ils sont vraiment bien! ... "


Sa proposition était tout a fait charmante!! Me faire gentiment demander de l'accompagner a un petit 5@7 romantique , comment ne pas totalement craquer!

J'appelle mon mari pour lui dire que je rentrerai un peu plus tard ( je lui ai dit que je serais a la maison avant 20h00, ce qui ne le dérange pas trop puisque ça m'arrive fréquemment de rentrer vers cette heure là quand je passe au gym après le boulot) Et tout fonctionne pour que je puisse aller retrouver mon amant.

La soirée fut magnifique. Nous étions assis un a coté de l'autre a une petite table non-loin de la scène. L'endroit était très sympa et intime. Tristan s'est pris une bière , m'a commandé un verre de vin blanc Chablis. Nous avons bu doucement en discutant tranquillement et en écoutant la prestation live.

J'aurais aimé passer la soirée entière avec Tristan, mais nos obligations familiales faisaient en sorte que l'on devait rentrer relativement tôt à la maison. J'ai proposé a Tristan qu'on change de place pour essayer le petit "Bar-à-vin" non-loin de là. Il me dit: "Non, pas ce soir, je rentre tôt et je suis venu pour écouter de la musique avec toi, pas pour boire du vin. Tu te trouveras un autre ami pour aller boire du vin ... "

Moi j'éclate de rire en lui répondant : " Ohh , mais tu sais Tristan , j'ai déjà un ami pour aller boire du vin ( en parlant de Guillaume) .... "

Il me fait une grimace et fait semblant de bouder: " Ohhh toi ma petite .... "

Ce moment étais juste trop comique !


J'étais toute heureuse et souriante de ma belle soirée avec mon amant sur le chemin du retour. Et je repensais a notre superbe soirée. Je me disais WOW, n'est ce pas génial de pouvoir partager ses différentes passions mais surtout faire en sorte de toujours réaliser ses désirs les plus chers , partager les passions qui nous anime avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde... C'est si excitant...
Et c'est ce qui fait en sorte qu'à tout les jours ma vie je la trouve si belle !!


1 commentaire:

Filmschronicles a dit…

Complètement d'accord avec toi, ton article est parfait, simple et vrai:)