Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 4 octobre 2010

Alibis pour weekend avec son amant ....


Ce fut une super chance que nous ayons pu nous libérer tout les 2. Je sais que la femme de Tristan allait passer le week-end chez sa soeur avec les enfants. De mon coté , j'ai du travailler un peu plus fort. J'ai tout de même réussi a pouvoir me libérer pour 2 jours et 2 nuits.


Je suis de celle qui croient que les choses doivent venir naturellement. Que dans le cas où l'on doit se trouver un alibis , il ne faut pas essayer d'inventer une histoire totalement tirée par les cheveux ( du genre : " Ahhh je part faire du bénévolat dans un centre pour trisomiques en Ontario…") alors que ce n'est totalement pas dans vos habitudes de faire ce genre d'activité. Les excuses doivent être crédibles pour avoir a mentir ou inventer au maximum.



C'étais l'anniversaire d'une de mes amies vendredi et elle nous avait invité les copines et moi a aller souper au restaurant avec elle. Nous avions planifié d'aller souper , de sortir ensuite toutes les filles ensemble dans un club branché du centre-ville et ensuite coucher dans la suite que mon amie Sandra a loué a l'hôtel W. pour pouvoir aller faire du shopping dès la première heure ensuite.



Dans ce temps-là, mon mari reste avec les enfants . Quoi ?! Ça compense pour les fin de semaine ou il part dans le nord avec ses chums de gars. Il m'arrive ( trop rarement a mon goût) d'avoir des fin de semaine de "girls" où je peux m'éclater avec mes copines et rigoler jusqu'aux petites heures du matin.



Jeudi soir , mon mari finit par m'annoncer : " Si tu passes ton weekend avec tes copines , alors je crois que j'iriai au chalet de tes parents avec les enfants … "


( Moi j'avais juste deux mots dans ma tête: " Ohhhhhhhhhhh Yeeeaaaaahhhhhh !!!! "


Ce qui voulais clairement dire que j'avais encore moins a m'en faire avec mon alibis. Je pouvais quitter encore plus en paix , le mari ne sera pas là lui non plus de tout le weekend!



Je suis allé souper avec mes copines. J'ai pris tout plein de photos de ma soirée. De belle preuves a montrer a mon mari a son retour. Il sait a quel point j'aime la photo et que je n'aurais jamais pu passer une soirée entre copines sans jamais prendre la moindre photo!!


J'ai brièvement expliqué a mes copines que je partais pour Québec , elles ont rigolé et n'arrêtaient pas de me dire a quel point j'étais chanceuse!

Vers 20h15, Tristan est venu me prendre au restaurant. Nous avons pris la route, avec le sourire aux lèvres et la meilleure musique du monde dans nos oreilles….


C'est la première fois que le chemin Montréal-Québec m'a paru aussi court!


Ces deux jours furent sublimes …

Je vous en raconterai probablement plus la prochaine fois !

xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as de la chance ...je rêve de passer un doux weekend avec mon amant...on arrive a se voir que quelques heures par semaine mais elles sont magiques, merveilleuses...sublimes..