Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 12 octobre 2010

Baise express a l'hotel , Diner avec Guillaume et prochains rendez-vous ....

J'avais trop envie de le voir , de le toucher , de le sentir . De le sentir contre moi. J'aime ces petits moments d'intimité où l'on est seuls tous les 2 dans une chambre d'hôtel .J'aime ces petits moments intimes où l'on a un peu de temps pour se rapprocher, pour fusionner.


Je n'avais pas eu l'occasion d'avoir de moment intime avec Tristan depuis notre séjour a Québec. Il me manquait terriblement.


La semaine dernière, Tristan m'avait demander de l'accompagner dans un évènement où il m'avait aussi donné le mandat de travailler pour lui en tant que photographe.


Cela me faisais tout bizarre de travailler pour lui, même si c'étais la deuxième fois qu'il demandait mes services.


Cet été , j'avais assisté incognito au pic-nique des employés de sa compagnie. Je m'étais subtilement glissé parmi les convives et j'ai pris tout plein de belle photos de la journée. Je me souviens a quel point il était a la fois nerveux et excité de me voir parmi ses collègues de travail.



La semaine dernière c'étais différent. J'étais là dans le cadre d'un tout nouveau projet sur lequel il travaille et qui lui tiens vraiment a coeur. J'étais tellement honorée qu'il pense a moi pour l'aider a dévellopper ses trucs. Finalement , le résultat fut impeccable. Tout le monde a commencer par Tristan étaient hyper satisfait du résultat. C'était même apparamment au delà de leurs attentes. Et grâce a mon talent et mon habileté a livrer la marchandise, j'ai déjà reçu le mandat de couvrir d'autre évènements du genre. Ce qui veut dire que Tristan et moi auront encore l'occasion de travailler ensemble. Je trouve cela génial. Ça nous fait une activité commune… un peu comme notre petit projet a nous 2.


Je trouve cela important de partager une activité ou un projet en commun avec lui. Ça nous anime , ça fait en sorte de garder toujours le feu bien présent entre nous2. J'adore!


Mais ce que j'aime le plus , c'est que je n'ai pas besoin de trouver une excuse ou un alibis pour sortir de chez moi. Je n'ai qu'à dire la vérité a mon mari : " Je sort pour aller travailler ".

Parce que c'est vrai que je travaille … il ne sait juste pas que c'est pour mon amant! hihihihi!


Il faut juste faire attention pour rester professionnel en public et me retenir pour ne pas passer ma soirée a son cou ou montrer trop de signe d'affection en publique!



Ce midi , Tristan et moi nous sommes rencontré pour un diner-express-coquin a l'hôtel ( comme je les appelle). Ça faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas fait cela . Les derniers mois , nos rencontres se faisaient principalement le soir, après le boulot. Mais avec nos changements d'horaire et nos agenda beaucoup plus chargés qu'à l'habitude, il deviens encore plus difficile de trouver du temps libre pour se voir le soir.


Je suis arrivée a la chambre d'hôtel , habillée comme il aime : avec ma jupe noire , une chemise ajustée blanche , mes bas-nylons hyper soyeux et une paire de bottes aux genoux. Tristan me trouvait si jolie. Aussi, j'ai voulu lui faire une surprise et je portais le parfum que Tristan avait sélectionné pour moi la dernière fois qu'il est allé sentir des parfums: La chasse aux papillons de l'Artisan Parfumeur. Il n'arrêtais pas de me dire a quel point il trouvait que ce parfum m'irait a merveille et que juste le nom était tout a fait approprié pour moi ! hihihi!


Laissez-moi vous dire qu'il a beaucoup aimé ce parfum. Parce que comme il dit : " C'est toujours mieux de tester un parfum dans le feu de l'action, pendant une bonne et chaude baise !"


Notre midi fut un moment doux et sensuel. J'ai passé de longues minutes dans ses bras à écouter la douce musique qu'il avait préparé pour moi , à le caresser et a sentir la douce odeur de son parfum qui me fait tant craquer.


Il m'a déshabillé doucement. Est grimpé sur moi, m'a embrassé sensuellement et s'est doucement inséré en moi tout en me regardant dans les yeux. J'aime ce petit moment où l'on connecte l'un a l'autre. J'aime sentir sa verge gonflée de plaisir venir se frayer un chemin dans ma chatte…


Aujourd'hui , Tristan était vraiment hyper excité . Tellement , qu'il me disait qu'il avait déjà le goût d'éjaculer dès les premières minutes. Il m'a fait jouir rapidement et ensuite il s'est couché sur le dos question de reprendre un peu ses esprits pendant que je lui faisait une fellation.


Notre rencontre fut courte mais très intense. J'aime tellement sa façon de me prendre, de m'embrasser. Il me murmurait des choses cochonnes a l'oreille pendant qu'il me pénétrait et ça m'excitait terriblement …


Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a demandé si j'avais pas des trucs pervers a lui avouer ….


"hum , pervers comme quoi ?!" (je lui ai demandé)


- " Tu n'es pas allé diner avec Guillaume toi la semaine dernière ?! Je te connais, tu as du l'embrasser ! Petite cochonne! Allez raconte-moi! "



C'est vrai que j'avais diné avec Guillaume la semaine dernière. Il était venu me prendre en face de l'hôtel où j'avais un rendez-vous d'affaire cette journée-là. Guillaume avait réservé une table dans un chic resto apportez-votre vin du quartier Gay. Il tenait absolument a me faire découvrir un bon rouge qu'il avait dans son cellier. Guillaume est tellement adorable , c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.


Comme dirait ma copine Mélodie Nelson : " Guillaume est trop chou, c'est un petit épicurien romantique, tu es si chanceuse qu'il fasse parti de ta vie!! "



C'est vrai, Guillaume est un gars pas compliqué qui aime les bonnes choses de la vie et la bonne compagnie. C'est le genre de gars avec qui je me vois très bien passer une superbe soirée a parler de 1001 choses avec un bon verre de rouge a la main ( oui-oui, vous avez bien lu ROUGE! Guillaume est en train de me faire apprécier de plus en plus le vin rouge!)…



Donc , j'ai raconté à Tristan mon diner avec Guillaume. Et j'ai raconté a mon amant qu'à la fin du repas , juste avant de regagner sa voiture, Guillaume m'a passionnément embrassé. Ses lèvres sont super douces et délicieuses au gout. Je suis resté de longues minutes a savouer ce moment …


Guillaume voudrait qu'on se revoit. Il m'a lancé une invitation pour passer une soirée complète avec lui la semaine prochaine.


Mon cher fan de Gatineau , Paul , m'a écrit la semaine dernière. Il me dit qu'il monte très bientôt a Montréal pour quelques jours et aimerais bien qu'on se rencontre pour la première fois. Il me propose soit de venir le rejoindre directement a sa chambre d'hôtel ou un souper au restaurant. Je lui ai dit que je préférerais le restaurant. Ce n'est pas que je n'aime pas me retrouver dans une chambre d'hôtel avec un homme … mais je trouve que pour une première rencontre, le resto est plus approprié ( question de voir tout d'abord s'il y a chimie!)


J'ai parlé brièvement avec Marc la semaine dernière. Je n'ai plus beaucoup de ses nouvelles mais j'étais contente de constater qu'il allait bien. Lui aussi, j'ai prévu peut-être aller diner avec lui prochainement… ça s'est s'il est pas en quelque part a l'autre bout du monde!! Farce a part, je sais qu'il est extrêmement occupé, qu'en plus de cela il est en train de déménager ses bureaux donc, n'aura peut-être pas beaucoup de temps a me consacrer dans les prochaines semaines …


Ce week-end , ma copine Félicia est venue dormir à la maison. On s'est fait un party pyjama entre filles a boire du vin blanc, a écouter la musique de Tristan et a discuter de tout plein de choses. C'est fou ce que j'admire Félicia . Elle bosse comme une folle dans un resto hyper branché du centre-ville de Montréal et bosse comme escorte dans les très peu moments de libre qu'elle à. Elle semble bien aimer ce qu'elle fait. Elle trouve cela un peu dur de ne pas pouvoir se confier sur son métier secret a personne. Elle qui s'est fait jugé par une copine la seule fois ou elle a voulu en parler. Elle sent qu'elle peut s'ouvrir a moi sans jugement. On a parlé de toutes sortes de choses dont de Tristan qu'elle avait téléphoné la semaine dernière suite a un message qu'il avait laissé sur son répondeur l'invitant a venir se joindre a nous pour prendre un verre. Malheureusement , Félicia terminait trop tard de travailler ce soir-là et n'avait pas pu venir nous rejoindre.

On s'est promis d'aller prendre un verre tous les 3 ensemble une autre fois.


Bientôt , j'espère !!

1 commentaire:

Loul a dit…

enjoy !

que c'est bon de lire , relire tes aventures ... merci a toi Mariposa

tu es une réelle gourmandise , j'adore

plein de bonnes choses

Bizzss de la provence ...