Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 1 octobre 2010

Prête pour mon week-end avec Tristan


Dans quelques heures je partirai tout un weekend complet avec mon amant.


J'ai tellement hâte. J'en ai des papillons dans le ventre.


J'ai l'impression que le temps va filer a toute allure.


Déjà , j'imagine nos journées , nos soirées … Collés l'un a l'autre.



Partir ainsi tout un week-end dans une ville où l'on a beaucoup moins de risque de se faire reconnaitre m'excite tellement . Je vais pouvoir me promener main dans la main avec lui, faire comme si nous étions un couple officiel.


J'ai hate de lui faire l'amour pendant toute la nuit sans ce soucier de l'heure , sans se soucier du boulot le lendemain. Je veux déjeuner au lit avec lui. Je veux lui refaire l'amour ensuite …


J'ai hâte a ces belles balades a l'extérieur , dans le vieux Québec , mais aussi peut-être aller marcher en plein-air.

Sentir l'odeur de l'automne nous remplir les narines. Prendre de belles photos des arbres tous colorés , des paysages de la vieille ville.


J'ai hâte d'aller souper dans les meilleurs resto . De boire du bon vin ….


Mais j'ai surtout hâte de passer simplement du temps avec lui … en toute simplicité.



Je me suis préparé très soigneusement.


J'ai apporté mes plus belles robes , mes plus belles lingeries , mes bas nylons les plus soyeux et sexy.


Tristan va apprécier, j'en suis sure !



Ce sera un weekend mémorable ... je le sent !



Bon week-end a vous mes amis !! xxxxxxxx

1 commentaire:

Cristina a dit…

Tu es chanceuse... Profitez en bien!!