Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 29 novembre 2010

Les amours illicites ...


Les amours illicites ...

Pas toujours facile.

Je me suis souvent sentie seule dans ma catégorie. Par contre, depuis que je tiens ce blogue, j'ai eu la chance de croiser des gens fantastiques sur mon chemin.

Cristina est une de ces personnes.

Elle tiens aussi un blogue a propos de l'infidélité.
Cristina est un peu mon alter-ego de la France!
hihihi!

C'est une femme fantastique avec une merveilleuse plume.
Elle a probablement été autant sous le choc que moi en voyant l'annonce de la rupture entre Tristan et moi.

Elle m'a donc écrit un petit message sur son blogue.

"Les papillons s'envolent toujours dans tous les amours... Ils sont éphémères et leur vie ne dure pas assez longtemps pour qu'ils restent attachés à une seule fleur.

Un amour dépendant des papillons est forcément éphémère... Mais il brille de mille feux et se refuse de vivre les froids hivernaux, sans papillons... "





Merci beaucoup Cristina pour ton support...
J'apprécie énormément.
Je te souhaite longue vie avec ton amant chéri: ton beau Titouan.



2 commentaires:

Cristina a dit…

Querida Mariposa, les papillons reviennent tous les ans... et parfois, les jardins en accueillent de nouveaux!

Je suis ton alter et ego depuis la France..; avec quelques années de plus :)

Je n'oublie pas que tu as été ma première lectrice et que tu m'as écrit des mots très sensés (pour une jeune! rire!) lorsque j'étais malheureuse... Rappelle toi "si j'avais su"... tu as su et depuis, moi aussi, je sais et je "profite" de chaque instant. Tu n'as pas de regrets, c'est sûr et tu es une belle personne. Ne laisse personne te brûler les ailes, jamais.
Tu as libéré plein de femmes, j'en suis sûre, fait rêver des centaines d'hommes, ce n'est pas donné à tout le monde.
Merci pour ce message

Besitos en las alitas

Loul a dit…

allez on garde ce magnifique sourire , on positive , on " papillonne " ...

Merci a toi ! cristina a tout a fait raison :)

chaque nouvelle , découverte , texte ou autre sont des moments de plaisir , d'interruption du temps

Prends soin de toi ...

Bizzsss de la provence et encore merci