Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 8 novembre 2010

Ma soirée avec Guillaume ... et L'infidélité et les party de bureau


Souvent, je repense a cette soirée passée avec Guillaume.

J'avais pris congé cette journée-là et était allée me balader toute la journée avec Tristan qui lui aussi s'était arrangé pour passer la journée entière avec moi. C'étais tout simplement génial.J'aime tellement passer du temps avec mon amant. Ce temps nous est si précieux ...

J'étais rentré chez moi vers la fin de l'après-midi , le temps de récupérer les mômes a la garderie, partir faire le souper , nourrir la petite famille et embrasser mon mari qui s'occuperais des enfants jusqu'à ce qu'ils se couchent pour ensuite inviter des amis a venir jouer au poker dans notre salon. Je suis partie rejoindre Guillaume avec qui j'avais un rendez-vous galant prévu depuis plusieurs semaines.

J'étais nerveuse et fébrile. C'étais la première fois que j'allais passer une soirée entière avec lui. Nous avions souvent diné ensemble, Guillaume prenant toujours le soin et la délicatesse d'apporter des vin de sa collection personnelle afin de me faire découvrir les différentes saveurs que je pourrais apprécier. Souvent aussi ces diners se sont terminé en baisers enflammés donnés clandestinement au détour d'une rue mais jamais j'avais vraiment encore l'occasion de le connaitre un peu plus intimement.

La soirée fut superbe. Guillaume voulait me faire un
e petite dégustation de vin intime. Nous avons alors décidé d'aller au restaurant se prendre un repas pour emporter qui s'harmoniserais bien avec les bouteilles qu'il avait apporté et d'amener le tout à l'hôtel pour profiter confortablement de la soirée. Nous louons la chambre: une belle suite avec de superbe divan en cuir, bain tourbillon, écran plasma.

Guillaume était tellement beau et craquant, habillé chic avec veston et cravate. Ses yeux bleus étaient pétillants. A peine mon manteau posé sur le divan qu'il s'approcha doucement de moi et se mis a me caresser doucement du bout des doigts, sa tête s'est approché doucement de la mienne et il m'a embrassé. Ses lèvres étaient super douces , j'avais le goût de l'embrasser encore et encore. On s'est embrassé ainsi de très longues minutes. Peut-etre même presque la moitié de la soirée a s'embrasser ainsi ... moi qui adore embrasser ! hum!

Cet homme est d'une plaisante compagnie et d'avoir du temps avec lui dans un endroit intime était tout à fait sublime. Il a commencé tout d'abord par déboucher une bouteille de Champagne, nous avons bu ensemble tout en apprenant a se découvrir. J'ai passé un pur moment de douce sensualité en sa compagnie. J'adore boire du Champagne et me faire bouffer la chatte en même temps! D'Autant plus que Guillaume a une façon délicieuse de me lécher et de s'occuper de ma chatte pour que j'atteigne un maximum de plaisir.

J'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir qu'il avait un sexe d'une grandeur assez supérieure a la moyenne! *hummmmm! Décidément, il n'a pas eu de difficulté à me faire jouir ... oh non, surtout pas quand il me prenait par en arrière dans le bain tourbillon ... (double *hummm!)


Vraiment, j'ai passé une superbe soirée... et je crois que Guillaume a eu l'air d'apprécier le moment qu'on a passé ensemble. Il m'écrit parfois pour me dire a quel point il a aimé cela. C'est sur que j'ai l'intention de le revoir. Par contre ayant chacun respectivement boulot et famille, il est toujours plus facile de nous voir sur l'heure du lunch que le soir. Tout comme avec Tristan, il faut synchroniser nos temps libre et nos alibis. Guillaume me parle déjà de soirées disponible a la fin novembre pour qu'on puisse se refaire encore une petite soirée intime.

Et vous savez, ça me fais penser a une chose. Le temps des fête est un temps hyper propice a l'infidélité. Tout particulièrement la période des fameux party de bureau!!

Je suis persuadée que vous connaissez tous une histoire de party de bureau qui a un peu dérapé!! ( Moi en tout cas j'en ai une bonne a vous raconter. Vous pouvez la lire ici !! )

Que ce soit 2 collègues ( ou 3 comme dans mon cas!!) de travail qui se mettent a fricotter ensemble ou bien que ce soit une soirée idéale pour aller rejoindre son amant ou sa maitresse, moi je vous jures, c'est la saison IDÉALE pour sauter la clôture !! .

Moi je vous le dit, Guillaume m'a déjà invité à continuer cette dégustation qu'on avait commencé ce soir-là a l'hôtel....

Aussi, Tristan et moi planifions déjà notre 2e party Intime de bureau ...

.... et s'il est aussi beau et aussi féérique que l'an dernier , ce sera tout simplement sublime et magnifique ...


Je peux bien me sentir comme la femme la plus chanceuse du monde !!!




XXX



2 commentaires:

Loul a dit…

Et ben très " chanceuse " et je te le souhaite ...
que de plaisirs , de douceur , de sensualité ... j'adore !

un grand MERCI mademoiselle MARIPOSA , enjoy !

Bizzss de la provence ...

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est la première fois que je lis ton blog. Enfin, je ne suis pas seule de ma «RACE»! LOL
Autour de moi, on fait tous ces beaux discours de fidélité qui ne me ressemblent absolument pas. Je vis de passion! Peu de gens connaissent cette autre facette de moi et c'est bien comme cela. Vive les voyages d'affaires à Montréal!

Au plaisir de te lire à nouveau!

Tempête!