Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 4 novembre 2010

Patrick reviens a la charge


Patrick est un vieil ami a moi.
Nous avons fréquenté la même école secondaire. Cela doit bien faire 15 ans que nous sommes amis. J'avais eu a l'époque quelques rapprochements intime avec lui, mais je n'étais pas prête a m'engager avec lui ( plutôt, j'en avais pas trop envie). Il est très gentil , très joli garçon aussi. J'ai toujours eu beaucoup de fun avec Pat, mais je n'ai jamais eu le goût de dévellopper plus avec lui.

Il a fini par s'installer à Québec a la fin de ses études et habite là-bas depuis. Il s'est marié cet été et a eu un bébé qui dois maintenant être agé de 3-4 mois. Pat n'a jamais cessé de m'envoyer des courriel me disant qu'il était amoureux de moi à l'époque et qu'il ne m'a jamais complètement oublié.

En janvier dernier, il m'avait invité a un petit rendez-vous coquin a l'hôtel. J'avais accepté l'invitation et m'étais rendue a la chambre qu'il avait loué a l'hôtel Le Chablis. Patrick m'avait accueilli avec un sourire timide et des manières un peu maladroites. Il s'était même exclamé : " Aye tu t'imagines, le mec a la réception m'a demandé si je voulais une suite plus cher ou plus luxueuse ... bin là franchement : je dépenserai quand même pas 80$ pour une suite en sachant que je ne suis qu'ici que 4 heures !!! "

Bon , laissez-moi vous dire quelque chose: Je suis une fille pas compliquée qui se contente de choses simple dans la vie. Mais bon, je trouve qu'il y a une façon de dire les choses pour ne pas passer pour un cheap !! Je veux dire :Personnellement, je m'en fout de baiser dans une chambre a 45$ ou a 125$ pour bloc de 4 heures ... mais s'il-vous-plait les gars, quand vous invitez votre maitresse a l'hôtel : Ne la faites pas sentir comme si elle ne vaut pas le coup d'investir un peu plus pour son confort et son plaisir! Je vous dit , une femme qui se sent la plus importante et la plus appréciée au monde vous donnera sans aucun une prestation au lit qui va valoir largement le petit extra payé pour la chambre ou pour une bonne bouteille de vin.

Depuis que l'on s'est vu en janvier , je n'ai jamais redonné de 2e chance à Patrick. Ohh ne pensez pas que c'est à cause de la chambre qu'il avait loué ... ohh non!( Ne me pensez pas comme cela!)
En fait, je n'ai jamais redonné de chance a Pat parce qu'il m'avait franchement donné une des pire baise que j'ai reçu à vie ( et il avait super mauvaise haleine en plus) !! Non vraiment, ce jour-là je me suis souvenue pourquoi je n'avais pas continué a fréquenter ce mec a l'époque !
J'ai pris la décision de ne plus revoir Patrick simplement parce qu'il n'en vaut pas la chandelle.

Cet été, quand il m'a ré-écrit pour me dire qu'il était de passage a Montréal, j'avais poliement décliné son offre prétextant avoir sois beaucoup de boulot ou une fête de famille. Ensuite, peu a peu, je me suis mis a moins répondre a ses courriels ou a ses commentaires flatteurs sur Facebook. Je me suis dit qu'il comprendrait le message. Il me semble pour moi que c'est clair que quand quelqu'un ne répond pas a ses messages, il y a de fort risque d'en déduire que la personne n'est juste pas intéressée !


Non... pas Pat !

Il n'a pas l'air de comprendre le message du moins parce qu'il revient encore à la charge !!

Il m'écrit il y a 3-4 semaines qu'il vient a Montréal pour le week-end du 5 novembre.

Je ne répond pas à son email .

Il me re-écrit la semaine suivante en me demandant si je serais intéressée a passer du temps avec lui a l'hôtel pour un rendez-vous coquin quand il viendra a Montréal...

Je ne répond pas à son email.

et voici ce que je reçoit comme message aujourd'hui :

J'en revenais tous simplement pas !!!!!

Donc , à en juger ses écrits monsieur Patrick croit dur comme du béton que je vais aller le baiser ce week-end !!

Encore pire , il me demande si je veux payer la moitié de la chambre !!!
Et le comble : il me demande de ne pas porter de parfum ou de crème question de ne pas sentir mon parfum en retournant chez sa famille.

Euuuuuuhhhhhhhhh ?????!!!!!!! WHAT ??!!

Je trouve cela un peu comique, mais bon il ne faut pas rire...
Le pauvre est probablement a ses premières expériences en terme de sautage de clôture !


Premièrement ,je pense que ça ne se fait pas de demander a sa maitresse si elle veut bien payer moitier-moitier.Ce n'est pas une question de sexisme du tout ! Il m'est arrivé souvent de payer la chambre avec un amant. Dans ce cas ci, c'est le fait de demander a l'avance qui m'a tuée !! Il me semble que si t'es pas en moyen d'aller a l'hôtel , hé bien ... passe ton tour ou trouve autre chose!!!

Mais la deuxième chose qui m'a fait trop rigolé c'est de demander de venir sans porter de parfum ou de crème hydratante ... Euhhhh!!!
A mon humble avis d'experte en infidélité ...
Ce n'est pas nécessaire de demander a ses maitresses d'éviter tout parfum par peur que l'officielle ait des doutes.
En fait, je conseille fortement a tout homme pratiquant l'adultère de prendre une douche après tout rapprochement intime avec sa maitresse.

Parce que honnêtement, y'a pas juste le parfum de votre maitresse qui dégage une odeur. Probablement que votre engin ainsi que tout le reste de votre corps transpire le sexe...
Donc moi je vous le dit : La douche après avoir baisé est un MUST !!
( et si vous voulez être autant expert que mon beau Tristan , alors apportez avec vous votre brosse a dent, votre déodorant et votre parfum question de retourner a la maison sans sentir le savon cheap d'hôtel ! )

Vous vous imaginez bien que non , il n'y a pas grand chance que j'interrompe mon week-end avec mon mari et les enfants pour aller rejoindre Pat pour une séance de baise torride ...

Que voulez-vous ... il y a des hommes qui l'ont et d'autre qui l'ont pas ...

Pauvre Patrick ... il semblerait que lui , il ne l'a pas !!

8 commentaires:

LaRousse a dit…

ahaha ! Il ne l'a pas pantoute en effet. Mais vraiment, il ne sait même pas lire entre les lignes.

On dirait qu'il pense que parce qu'il a baisé avec toi une foir ... que maintenant, tu voudras toujours?

Il manque peut-être d'expérience mais aussi d'intelligence tant qu'à moi!

Anonyme a dit…

Histoire rocambolesque digne d'un roman d'humour !!! Je paris qu'il est comptable hahaha !!

Sérieux, ce n'est pas le fait de payer, peut-être le mec n'a vraiment pas beaucoup de moyen, mais comme tu dis, il y a une façon d'aborder le sujet. Comme tu le dis, trouve autre chose sinon.

Non, il ne l'a pas ;-) Pôvre lui. Finalement, il fait du tord à tout le monde, lui inclus :(

Anonyme a dit…

Au secours ! Ca n'a pas de sens ! Je crois, en effet, qu'il ne l'a tout simplement pas !
Pas de temps à perdre avec quelqu'un comme ça ! Ca manque de classe ! Bonne journée ! :)

Somona a dit…

God !

Le seul mot qui me soit venu a la bouche en lisant son message sur fb !
Une personne m'a demandé récemment sur un site de rencontre que j'anime ce qu'il fallait pour me rencontrer ...pire pour faire un film avec moi (!?! trop tard de bien 10 ans !! ) ...je lui ai répondu " un budget " ..parce que messieurs, ce n'était ni la décision dans le cas de ce post de Mariposa, ni ma décision dans le cas de mon cinéaste amateur, c'est VOTRE décision, vos problèmes pour la concrétiser , vos explications a donner, et en aucun cas les notres !
Tiens Patrick, on va se tutoyer c'est plus sympa ...Pat, tu as l'air d'avoir une haleine de chacal, de baiser comme un légionnaire en permission et en plus de ne pas avoir plus de 20 $ en poche ...tu attends quoi ? ...Reste avec ta femme, chérie la, elle le mérites, parce que pour supporter un macho de ton espèce cela prend une abnégation hors du commun ! Pat, Pat ....Paaaattt .
Un conseil pour tous les hommes ( et demandez a mon mari si je ne l'applique pas ..) si une femme vous fait l'honneur de sa présence, la moindre des choses est de payer ... mon mari a beau être moins riche que moi, il paye les restos, je ne suis pas sexiste, mon mari est simplement galant, et je ne lui tord pas le bras pour qu'il le soit ! Une question d'éducation de base ...

Lots of kisses xox

zubba bubba a dit…

Vraiment trop comique et en même temps pathétique ... pôvre gars !!! :) et pôvre toi haha

Suzanne a dit…

hahah! Quel colon! Toi et Tristan, vous ne donnez pas votre place en matière de "pas correct" mais ce con-là... ! Y a pas de mots... ! Toi t'es drôle, Tristan, un peu (même beaucoup) narcissique, mais vous devriez pas faire ça dans les dos de vos conjoints respectifs. Cela ne fait qu'affirmer que vous n'aimeriez pas qu'ils vous fassent la même chose, come on Mariposa, t'es une super fille je suis sûre, mais jouez donc pas cette game-là, elle est vraiment dangereuse... c'est à plein de monde que vous allez faire mal, incluant vous-mêmes. Triste. Mais je sais que l'amour fait faire bien des conneries.

Mia a dit…

Ah! ah! ah! Je suis morte de rire. Quel phénomène! En fait, je plains plutôt sa femme: que fait-elle avec un gars comme ça?

RebelQ a dit…

Non mais, il est pathétique ce mec! C'est un total manque de respect.

Nous devrions l'ajouter à la liste des personnages pathos du film "cruising bar". Au moins, cela nous ferait rire. ;)

Tourlou!

RebelQ