Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 1 novembre 2010

Un vendredi de congé avec Tristan ... ( le double rendez-vous part 1)


Le travail et nos horaires des derniers temps ont fait en sorte que nous avons beaucoup moins de temps et d'occasions pour nous voir mon Tristan et moi. Passer du temps avec lui me manquait énormément. J'aime tellement ces moments où l'on peut se voir ailleurs qu'à la sauvette, dans l'intimité d'une chambre d'hôtel. J'aime avoir du temps pour aller manger avec lui, passer une bonne partie de la journée a me balader avec lui, discutant de tout et de rien.

J'ai dit a Tristan à quel point ça me manquait, qu'il me manquait. Tristan a alors pris l'initiative de prendre congé pour venir passer une journée avec moi.J'ai décidé de ne pas travailler moi non-plus. Donc, tôt le matin , tout de suite après avoir déposé la petite a la garderie , je suis allée retrouver mon amant pour qu'on puisse aller prendre le petit déjeuner ensemble. C'est dans un petit resto de la rue Laurier , sur le plateau Mont-Royal que nous avons mangé tout en lisant le journal collé l'un a l'autre comme 2 amoureux. Tristan n'arrêtais de me dire à quel point qu'il adorait ces petits moments avec moi et moi , j'étais si heureuse d'avoir la possibilité mais surtout le temps de faire tout ce qui me plairait avec mon amant.

Nous avons donc déjeuné tranquillement sans nous soucier du temps. Nous avons parlé de nos projets respectifs ( oh, de nos projets communs aussi ! ) . Après avoir mangé nous avons décidé d'aller marcher un peu au centre-ville et faire les boutiques. Bien sur notre premier arrêt s'est fait chez Ogily où nous avons passé une bonne heure a sentir tous les parfums ( autant pour homme que pour femme) Puisque je suis justement a la recherche de mon nouveau parfum sensuel pour cet automne, j'étais contente que mon spécialiste soit avec moi. Vous savez surement que Tristan a le nez pour le parfum . Depuis que nous nous fréquentons , il a choisi bon nombre de mes parfums et il ne s'est jamais trompé. D'ailleurs, j'ai toujours de la difficulté a battre celui qu'il m'avait offert la première fois: mon "Fuel For Life Woman" de Diesel. Sachant que je me cherchait un parfum similaire, Tristan m'a aidé a en trouver un qui me plairait. J'hésite encore entre 2 : Eau Mega de Viktor & Rolf ou L'instant de Guerlain ( a vrai dire il y en a beaucoup plus qui me tentent , mais bon j'essaye de limiter mes coups de coeurs! hihihi!) Bien sur , j'ai amené mon amant au département des bas-nylons afin qu'il puisse en choisir une belle paire avec moi!

J'aime faire du shopping avec mon amant. J'aime beaucoup aller dans les boutiques avec Tristan. J'aime magasiner des trucs pour homme avec lui. Choisir des chemises. Il dit que j'ai beaucoup de goût et que je lui trouve toujours les plus belles chemises ...

Bien sur, nous avions vraiment envie l'un de l'autre et un arrêt a l'hôtel s'imposait! Après le shopping nous nous sommes donc rendu au Chablis question de passer le restant de l'après-midi a nous caresser et a nous donner du plaisir.
Ce petit moment était délicieux. Nous avons passé un long moment a nous étreindre mutuellement , a seulement s'effleurer doucement et a profiter de l'instant présent. Je me suis lentement déshabillé, je voulais sentir ma peau contre la sienne. Nous avons fait l'amour tendrement au début mais plus l'excitation montait plus Tristan devenait fougueux. Il me parlait et me disait des trucs hyper cochon dans les oreilles. Il me demandait si j'avais l'intention de baiser avec Guillaume ce soir puisque j'avais un rendez-vous galant avec lui sur l'heure du souper. Il me demandait de m'éclater , de m'amuser un max , mais à une condition: celle de tout lui raconter sans gène par la suite.

Mon amant semblait excité par le fait que possiblement j'allais peut-être baiser avec Guillaume pour la première fois ce soir-là. Par contre, je voulais m'assurer qu'il n'en serais pas bouleversé ou amer par la suite.
Parce que je connais Tristan. Dans le feu de l'action, il est tout excité a l'idée que je passe une soirée de torride baise avec un autre que lui. Par contre, la réalité veut parfois qu'il en sort parfois ébranlé. C'est ce qui était arrivé avec Marc. Croyant que tout était OK de son coté , j'avais rencontré Marc et baisé avec lui a notre toute première rencontre. Au final, même Tristan n'avait pas prévu être aussi ébranlé par mon audace et ce pas franchi ...

Je me suis assuré que tout était correct avec Tristan avant d'accepter l'invitation de Guillaume.
Il m'a embrassé et m'a demandé de m'amuser....


Après avoir fait l'amour, Tristan est venu me reconduire. Je l'ai embrassé une dernière fois et je lui ai promis que ce soir-là, je m'amuserais comme si je n'avais qu'une seule vie a vivre (... mais n'est-ce pas le cas ?!? )

J'ai quitté mon amant et je suis passé chercher la petite a la garderie, ai attendu mon mari avant de commencer a me préparer pour mon souper galant avec Guillaume...

J'étais si excitée , nerveuse , fébrile...
Je n'arrivais pas a contenir mon excitation.
Je courais partout dans ma maison...

C'est l'effet d'une première "date" officielle ....
Où l'on ne sais pas à quoi s'attendre...
Où l'on ne sais pas si on va être a la hauteur ...

Chose sure, j'ai passé une belle soirée avec Guillaume ...
Mais ça, je vous raconterai au prochain billet !

Aucun commentaire: