Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 23 décembre 2010

De la superbe lingerie de la part de mon amant en cadeau de Noël...


Hier, j'ai passé la journée au paradis ....


Vraiment, ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi légère et bien.

Vous savez, quand on se sent appréciée, la femme la plus belle et la plus désirable du monde ....

Quand 2 personnes, le temps d'un après-midi fusionnent totalement ensemble...

WOOOWW!!!


J'avais énormément le goût de passer du temps avec Guillaume avant de partir pour le chalet avec mon mari et les enfants. Guillaume et moi travaillons vraiment tout près l'un de l'autre et avons des horaires qui font en sorte que nous pouvons prolonger parfois notre heure du diner de plusieurs délicieuses minutes . Cette semaine nous sommes allé diner dans un chic restaurant du vieux-Montréal.

Je dirais de Guillaume que c'est un épicurien-romantique ( ok, c'est pas moi qui a trouvé son qualificatif, c'est ma copine Melodie et je trouvais que c'était l'expression exacte qui lui colle vraiment le mieux! hihihi) Farce a part, Guillaume est un homme doux et romantique qui est super cultivé et qui s'intéresse a beaucoup de choses. J'aime beaucoup les conversations qu'on a tout les 2 sur une multitudes de sujets les plus intéressants les uns que les autres.

Nous étions donc au restaurant cette semaine à parler de tout plein de choses variées. Bien sur que Guillaume est au courant pour Tristan. Et c'est ce que j'adore de Guillaume. Il est simplement sublime avec moi.
Parfait parce qu'il est en même temps d'une présence et d'une discrétion parfaite. Guillaume ne me pose pas de questions ou ne cherche pas du tout à savoir ce qui s'est passé et en même temps, il m'écoute parler quand j'ai besoin de le faire. Il est là pour moi et je me sent si chanceuse d'avoir un homme aussi merveilleux dans ma vie.

Il n'y a aucune pression. Pourtant il y a beaucoup d'affection. J'aime sa façon de prendre son temps et de ne pas essayer de bruler toutes les étapes.

Je suis si choyée de le connaitre.

Donc hier, après avoir règlé tout les derniers détails au boulot avant de partir définitivement, j'ai donné rendez-vous à Guillaume à l'appartement de ma soeur.

Il était super beau avec son look chemise-jeans. Il avait a la main un gros paquet et une bouteille de vin. Je l'ai accueilli en l'embrassant tendrement.

Guillaume est un grand connaisseur en vin. Il est passionné par la sommellerie depuis plusieurs années et m'en apprend toujours des tonnes a propos du vin à chaque rencontres. À chaque fois que l'on va diner ensemble, il m'en apprend toujours plus et c'est beaucoup ce que j'aime de ma vie de femme infidèle: apprendre et partager mes passions avec quelqu'un qui me stimule et me fais tripper.
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait sa connaissance et j'adore continuer a en apprendre plus sur lui.

Donc , il avait a la main un vin tout spécialement choisi pour moi, en connaissant spécifiquement mes goûts en matière de vin blanc. Un délicieux vin français : un Puligny-Montrachet 2006 (ouch, le prix! hahaha!!) . Mes papilles gustatives étaient au paradis...

Mais ce n'étais pas que mes papilles qui étaient au paradis.

Mon corps entier était au paradis!! Guillaume a cette façon de m'embrasser et de me caresser qui me fais perdre tout mes moyens. Il est si sensuel et embrasse tellement bien. Je pourrais passer mes journées a l'embrasser. Nous sommes allés nous installer confortablement au lit. J'adore sa façon de manger ma chatte et il m'a avoué que ça l'excitait totalement de me voir le regarder dans les yeux pendant que je lui fais une fellation. Guillaume a vraiment un gros pénis et j'adore le sentir en moi....

Nous avons fait l'amour pendant des heures et des heures. Il me fais toujours jouir trop facilement (pas le choix, membré ainsi ! hihi!) . Chaque orgasmes me propulsait au paradis instantanément.

L'après-midi a fille a toute allure. Je ne pouvais m'empêcher de me laisser caresser par Guillaume...

Tout a coup , il me regarde, me fais un sourire et me dit :

-" J'ai un cadeau de Noël pour toi, ma belle Mariposa... "

J'étais sous le choc et tellement émue!! Et moi, qui n'avait pas pensé a prendre rien pour Guillaume ( et pourtant ce ne sont pas les idées cadeaux qui m'ont manqués pour lui!!!). Mais je sais que nous aurons beaucoup d'autres occasions de se gâter mutuellement.

Guillaume m'a offert de la superbe lingerie hyper sexy!!
Trop belle , exactement à mon goût et en plus la taille sans m'avoir rien demandé est parfaite!! ( monsieur Guillaume a vraiment l'oeil !!!) . J'étais si heureuse, et un peu ému d'un tel geste.
Pour faire plaisir a Guillaume, j'ai enfilé la lingerie et j'ai paradé un peu devant lui.
Il m'a trouvé irrésistible ... tellement qu'il ne s'est empéché de vouloir me caresser la chatte a nouveau et me faire l'amour avec mes nouveaux sous-vêtements ... hummmmm

Je trouverai du temps pour spécialement remercier encore Guillaume pour son beau cadeau.

De toute façon, les gens ordinaires se gâtent entre eux que dans la période des fêtes ....
alors que moi, Mariposa la femme infidèle .... je m'arrange pour que ça soit Noël toutes les semaines de l'année et j'aime gâter les gens au quotidien.

C'est ce qui est important: montrer son amour au quotidien... à sa famille, à son conjoint, à ses amis et à ses amants!!

Joyeux Noël a tous!!!

Mariposa prend quelques vacances en famille ...
Et si j'ai un peu de temps qui me reste, je passerai vous gâter vous, cher lecteurs et viendrai vous écrire un petit mot avant le début 2011.

D'ici là mes meilleurs voeux et je vous aime tous !!
xxxxx

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Que tu es chanceuse!

Guillaume semble un homme tellement romantique et attentionné.

Il semble avoir la classe que Tristan n'a pas.

Tu mérites un homme qui te traiteras avec respect et considération. Guillaume semble avoir ces belles qualité.

Le beau vin, la belle lingerie ...
Je suis jalouse, profites-en bien!

Anonyme a dit…

Chanceuse!

Anonyme a dit…

C'est bien de prendre son temps et de ne pas mettre de pression.

Tristan était trop intense et t'utilisais comme un objet alors que Guillaume semble t'apprécier pour la femme que tu es. Pas pour les performances au lit que tu peux offrir.

Joyeux Noel Mariposa !

Mariposa a dit…

Merci !! xxx
(J'adore Guillaume, il est super )
xxxxx

Joyeux Noël a vous aussi!

xx

Mariposa

xx

Anonyme a dit…

Profite de ce congé des Fêtes pour faire le plein de moments en famille...

A. a dit…

Joyeux Noël Mariposa ...
En france ont est déjà le 25 depuis 39 minutes .. ;-)
Profites bien !!!

Priscilla a dit…

Salut,

Il y a une chose qui me chicotte Mariposa, que fais tu avec la lingerie en cadeau ?.. Tu la portes et fais à croire a ton mari que tu te l'ai acheté ?...

Ton mari fais quoi pendant que tu es avec tes amants ??

Mariposa a dit…

La plupart du temps mon mari travaille ou sinon c'est lui qui garde les enfants ...

La lingerie , c'est facile : Cadeau à moi De moi !

Mon mari sait a quel point j'adore m'acheter de la lingerie ...

( même chose pour le parfum ... etc.)

xx
Mariposa
xx

Sophia R. a dit…

Bonne période des Fêtes a vous.

Profitez-en bien, ce que vous semblez déjà faire. Ma foi, vous devez avoir confiance en votre sœur...

Je sens - je peux ne tromper - que vos posts crèvent tout de même la dureté de l'absence d'un de vos amants. Je ne peux que compatir...je crois que malheureusement, intensité + durée résultent = ...attachement. Même si on sait que cela ne fait aucun sens vu nos choix de vie.

Amusez-vous bien, soyez belle et heureuse...c'est tout ce qui compte.

Anonyme a dit…

Allo Mariposa

Tu sembles te remettre qques peu...tant mieux!
Je passais simplement te souhaiter de très joyeuses fêtes à toi et ta famille.
Contrairement à un commentaire cité plus haut, je ne crois pas que Tristan t'appréciais moins que Guillaume peu le faire...mais il était cependant plus heuuu comment dire? égoiste!

Ce que Guillaume ne semble pas être...il semble être un peu plus humble! Mais je ne sens pas de passion dans tes écrits.....il est p-etre encore un peu trop tôt!

etk joyeuses fêtes et laisse toi gâter un peu ;0)

Lyne

Mariposa a dit…

C'est bien certain qu'apres presque 1 an et demi de relation avec Tristan il y a beaucoup d'attachement a lui. C'est sur qu'il va me manquer en un sens puisqu'il est toujours un homme avec de belles qualités qui m'a apporté beaucoup de bonheur...

C'est vrai que je sent Guillaume être un homme beaucoup plus humble.

Cette fois-ci, j'aimerais prendre mon temps et apprendre a découvrir un homme formidable sans bruler les étapes . J'aime beaucoup Guillaume et j'espère que le feu continuera de s'amplifier de jour en jours, il est si formidable ....

Merci pour vos beaux souhaits ! xx