Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 28 décembre 2010

Les vacances d'une femme infidèle.




Ça fait tellement du bien de décrocher.

J'en avais réellement besoin. Vous savez avec la vie effrénée que je mène et le peu de repos que je m'accorde, cette petite pause du temps estival est arrivée juste a point.

On ne réalise pas jusqu'au moment où la pression redescend a quel point les vacances sont indispensable au bien-être personnel ...

Mais surtout, ce qui me plait de ces vacances, ce sont ces longues journées en famille a faire tout plein d'activités , pouvoir me rapprocher de mon mari et lui exprimer tout mon amour.

Le temps passe si vite, les enfants grandissent a vue d'oeil ... il faut profiter de chaque instants puisque le temps passé ne reviens jamais.
J'ai passé un merveilleux Noel. J'ai reçu de magnifiques cadeaux de mes proches.
Pendant ces vacances, j'en ai profité pour aller jouer a l'extérieur, faire des sports d'hiver.
Nous avons fait du ski, de la raquette, du patin a glace, de la glissade ... rire et joie sont au rendez-vous à tout les jours.
Je passe aussi beaucoup de temps a lire et écouter de la musique. Moi qui adore cuisiner, je prépare d'excellents mets qui font la joie de toute ma famille

Cette année a Noel, j'ai reçu un superbe livre sur les fromages du Québec
. Un guide vraiment extra qui nous en apprend beaucoup sur les différents types qui se font et qui sont disponibles dans notre province.
Je vous le recommande fortement. Un petit guide comme celui-là est une vraie petite perle pour s'informer sur les saveurs et ainsi choisir des produits succulents pour des soirées intimes avec son amant ou avec son mari.

Vous savez, j'adore les plaisirs de la vie sous toutes ses formes. Je suis une fille passionnée qui adore s'enrichir a tout les niveaux. J'aime apprendre, découvrir de nouvelles choses, explorer mais j'aime beaucoup avant tout partager.

Je crois que c'est tout d'abord une des raisons qui font que je suis une femme infidèle.

Ce n'est rien contre Alexandre, mon mari. Alexandre est un homme magnifique et attentionné. Je sais qu'il ne mérite aucunement que je ne lui soit pas fidèle mais il a marié une femme qui vit passionnément.

Étant passionnée de la vie, ce que j'aime dans ma vie de femme infidèle est justement cette source de stimulation et d'inspiration a mordre dans la vie et de découvrir plein d'horizons différents.

Chaque homme que la vie m'a mis sur mon chemin m'a permis d'aller plus loin, de découvrir des choses magnifiques , de me surpasser et devenir toujours une femme encore plus passionnée, cultivée, intéressée par les belles choses de la vie.

Que ce soit , la musique, la bonne bouffe, les bons vins, la littérature, les parfums, la politique etc ... Chaque personne qui est dans ma vie m'enrichie. Et j'ose espérer que je leurs rend la pareille avec mes passions personnelle.

Vous savez, l'infidélité n'est pas qu'une question de cul ( du moins pas pour moi en tout cas!).

Je reçois parfois de drôles de commentaires disant que je suis un monstre égoïste qui ne pense qu'à elle et a se faire baiser par un maximum d'homme possible...

Je souris quand je lis ce genre de commentaire. Tout le monde a droit a son point de vue.
Je lis tout vos commentaire et je suis très consciente de la situation dans laquelle je me trouve.
Par contre, je ne laisse pas place aux jugements puisque personne ne connais réellement mon contexte de vie, mon passé , ma relation avec mon mari et mes motivations a sauter la clôture.

Mais laissez-moi vous dire que je me considère comme étant une des femmes les plus chanceuse du monde. Je suis entourée d'amour et de gens qui m'aiment pour la personne que je suis. Et si je suis parfaitement heureuse dans ma vie, hé bien je suis capable honnêtement d'avouer que c'est a cause de la vie que je mène.

Vous savez, la vie est trop courte et fragile pour ne pas la vivre à fond. Je vous conseille donc d'en profiter de la manière qu'il vous plait mais moi je ne vis pas avec des "j'aurais donc du!".Je laisse ça pour les peureux!

Pour ma part, ces 2 semaines de vacances, je vais les passer avec mon mari et les enfants. Nous aurons que du plaisir. Des soirées romantiques sur le bord du feu a boire du
bon vin et a écouter de la bonne musique et a faire l'amour est au programme a tout les soirs.

Mon mari est ravi que je lui fasse découvrir autant de belles choses...

Mais c'est clair qu'il ne se doute pas que la musique a été proposée par un amant... et que la bonne bouteille de vin par un autre amant.
Mais soyez sur qu'il en profite lui aussi ... sans le savoir!



Donc je vous laisse avec cette suggestion musicale qui m'avait été offerte par Tristan

Air, you make it easy










Et je vous fait une petite suggestion de vin pour marier le tout :

Un super bon vin blanc que j'ai adoré et qui m'a été suggéré par mon beau Guillaume

Domaine de la Causse-marines, Peyrouzelles,Gaillac, France


disponible a la SAQ pour environ une vingtaine de dollars




Et moi, ma suggestion personnelle : Amusez-vous et profitez de la vie ... elle a tant de belles choses a offrir !!!


De joyeuses fêtes et de bonnes vacances a vous !
xxx

Mariposa

xxx

8 commentaires:

thycos a dit…

une mariposa apaisée,enivrant!!!

Anonyme a dit…

Passe du bon temps en famille

Au plaisir de lire tes aventures avec Guillaume au retour des vacances !

Je suis curieuse de lire tes histoires avec lui.

Anonyme a dit…

Profite de tout ce que ces hommes merveilleux peuvent t'apporter , à commencer par l'homme de ta vie.

Partager ses passions, c'est saint et une belle preuve que tu te donnes entièrement a la personne avec qui tu es.

Je sent par contre que tu n'es pas encore tout a fait remise de ta rupture avec Tristan. Je me trompe peut-être, mais essaye de faire en sorte que cela n'affecte pas ta relation grandissante avec Guillaume


Myriam

Anonyme a dit…

Mariposa, tu es une femme extra ordinaire pur ton mari. Tu représentes la sagesse d'une mère......

Laisse faire les commentaires des autres, pense à toi, juste à toi...

Pis si ton mari se rend compte de tes infidélités un jour...........tant pis pour lui.....il avait juste à faire pareil...

Tu es une femme tellement honnête, intègre, courageuse et ayant de magnifiques valeurs morales....

Je te trouve inspirante..

Anonyme a dit…

Comme ce post ressemble étrangement, très étrangement à ceux de Tristan...Dans le style 'apologie de l'infidèle'...

Même auteur? Ça n'en serait que plus intéressant...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mariposa a dit…

Merci!

hihihi! j'avoue que ça ressemble au genre de post que Tristan fait: suggestion musique.
Suggestion vin
et apologie de l'infidelité !
hahahaha

Par contre mes suggestions vin sont beaucoup plus seront beaucoup plus raffinées ici !! hihihi
( sans offense!)

C'est vrai que je crois être une bonne femme pour mon mari malgré le fait que je lui suis infidèle. J'aime partager des trucs avec lui et lui faire découvrir plein de trucs.

J'ai déjà parlé avec mon mari a propos du couple ouvert. Malheureusement, l'infidélité ne l'attire pas. Il me dit que seulement moi le fait vibrer.

Tant pis pour lui ( ou tant mieux pour moi) mais je ne suis pas fermée a ce qu'il saute la cloture lui aussi ! xx

Merci pour vos commentaires !
xx

Mariposa
xx

Cristina a dit…

Un jour, il sautera la clôture : moi aussi pendant longtemps, il ne vibrait que par moi... et un jour, on a ouvert les portes. Mais crois moi, si je refaisais un couple, je fermerai toutes les portes... ou presque... Le "couple ouvert" c'est tout de même spécial :)