Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 22 décembre 2010

Superbe soirée en compagnie d'Éric... et quelques lois de base en infidélité.



Ça faisait un moment que nous voulions nous voir avant les vacances des fêtes.

Éric est un homme souriant et amusant. Des yeux totalement craquants et un corps de Dieu. Même si on ne se voit que 2-3 fois par années, mes rencontres avec Éric sont toujours mémorables.

C'est un gars relax avec qui je ne sent jamais aucune pression. Il me dit toujours que ce qu'il apprécie de moi c'est que je suis hyper discrète, qu'il n'a jamais peur que je l'appelle au mauvais moment pendant qu'il est avec sa copine ou que j'ailles m'échapper en confiant mes aventures avec lui à quelqu'un qui pourrais connaitre sa copine.( en espérant que personne qui le connaisse me lise ! haha!)
ps: Ceci n'est pas Éric mais son sosie. Jamais je ne publierai une photo identifiant un de mes amants ... tsé!


Ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai déjà mes lois de pré-établies concernant mes amants.

La première règle que je dois vous soumettre est justement qu'il ne faut en aucun cas fréquenter une personne qui connaitrais votre conjoint de près ou de loin. De préférence, n'avoir aucun ami en commun ou aucun lien de proximité avec celui-ci. Cela préviens beaucoup de malaises éventuels.

Vous vous imaginez tomber sur votre amant (à l'épicerie quotidiennement ou autre endroit public) alors que vous etes tranquillement avec votre officiel le week-end? Le malaise, les regards coquins échangés ou la tentation d'échanger une petite conversation pourraient facilement vous trahir.
(Moi j'en connais un qui flirt à présent avec sa voisine. À mon humble avis c'est la chose la plus dangereuse a faire... mais bon, si cette personne est confiante de ses moyens ... mais surtout convaincue que cette femme ne représentera jamais une menace pour sa vie officielle en allant sonner un de ces 4 à la porte de la maison familiale pour quelques raisons que ce soit ! ...hé bien Go for it ! ) Mais plus sérieusement et franchement, je lui souhaite sincèrement d'être conscient et sûr de cette personne... Tristan est un homme merveilleux et malgré la fin un peu brutale, je lui souhaite qu'aucun malheur arrive dans sa vie.

Même chose pour les collègues de travail. Je déconseille fortement d'entretenir une relation extra-conjugale de longue durée avec un collègue . Ouais, j'imagine que certain d'entre-vous sont allé sauvagement baiser dans les toilettes en catimini pendant vos party de bureau... ce qui peut quand même bien se gérer par la suite. Par contre une relation de plus longue durée peut engendre une problématique lors d'une rupture. Déjà garder la mine haute n'est pas chose facile ... imaginez devant votre superviseur qui est justement votre ex amant!!! ( j'ose même pas imaginer!!)

Bon:

Pour en revenir a Éric, j'étais si contente de le voir.

Je l'avais donc invité a venir passer une soirée en ma compagnie au superbe condo de ma cousine Amy qui est partie au Mexique depuis 2 semaines. J'en ai donc profité pour arriver chez elle dans l'après-midi, préparer quelques bouchées et quelques tapas. J'avais enfilé une superbe petite robe noire courte avec de la belle lingerie et mes plus beau bas nylons. Je voulais faire un petit réveillon intime de Noël avec Éric.

Il est donc arrivé chez ma cousine vers 19h. Éric avait apporté 2 super bonnes bouteilles de vin rouge. J'avais mis de la musique hyper sensuelle, des chandelles allumée remplissait la pièce, l'arbre de Noël nous donnait un superbe éclairage tamisé propice aux rapprochements.

Nous avons donc discuté pendant de longues minutes assis au salon. Éric est si amusant et si ouvert d'esprit. Nous nous faisions plein de petites confessions perverses et les anecdotes osées pimentais la soirée.

C'étais si délicieux quand il m'a embrassé. J'ai tout de suite senti sa main se glisser entre mes jambes pour venir rejoindre ma chatte. J'étais hyper mouillée. Eric m'a arraché mes vêtements, s'est agenouillé devant moi qui était toujours assise sur le divan et m'a offert un orgasme avec sa bouche.

Nous avons continué sur le tapis du salon, l'ordinateur placé sur la table était vraiment bien placé pour nous filmer .... Pensez-vous que l'on a fait notre film ??!! Hummm, ça je ne le vous le direz pas ! hihihi Par contre laissez-moi vous dire que j'ai le dos complètement brulé par le tapis du salon et j'aurai peut-être de la difficulté a expliquer a mon mari pourquoi j'ai tant d'égratignures dans le dos ... ( maudit tapis !!!)
Éric me prenait de toutes ses forces sur le tapis du salon et moi je hurlais de plaisir .... Ouff!! Il a toujours cette façon de me prendre , je vous jures il ferait un acteur porno génial !

Nous sommes ensuite passé à la chambre là où nous avons relaxé et la soirée a pu continuer plus confortablement.


J'aime vraiment passer du temps avec Éric.

Et c'est drôle, on ne se voit pas souvent, mais on s'entend si bien...



Et à chaque fois qu'il part on se promet toujours qu'on doit absolument se revoir plus souvent...

Que vraiment , on ne dois plus passer autant de temps sans se voir lui et moi !!


3 commentaires:

Cristina a dit…

Le sosie d'Eric, il est en vente en France? Parce que moi, j'ai pas fini ma liste au Père Noël... BRAVO! Belle prise!!

Joyeux Noël!!

A. a dit…

Si tu t'es filmé et bien je te souhaite toute la prudence possible ... Et de bien reflechir à ce que tu vas en faire !!!
Sinon perso' ça me derangerait de coucher dans le lit de ma cousine ou pire que elle le fasse dans mon lit je prefere largement l'hotel mais bon ça apres chacun ces petits délirs ...
Mais tu as l'air d'avoir passé une superbe soirée tant mieux la prochaine fois essaye sur du parquet certe beaucoup moin confortable mais ton mari risque de moin se poser de question ;-)

Mariposa a dit…

Oh t'inquiète, c'étais dans la chambre d'invité, bien sur ! :)