Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 3 décembre 2010

Te quitter ...

Je sais, je fais une "Tristan Lavoie" de moi-même en ce vendredi et je vous poste des chansons que j'adore , un peu mélancoliques qui me rappellent Tristan.
Tristan adore Daniel Bélanger ( moi aussi d'ailleurs!).
Et cette chason exprime bien comment je me sent maintenant ....

Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien.

J'ai décidé de prendre quelques jours de congé afin de me remonter le moral.

J'en profite pendant que je suis seule le jour pour écouter de la musique et soigner ma peine. Je laisse sortir mes émotions. Je sort toute la tristesse de mon coeur.

Le soir, la vie continue comme si rien ne s'était passé.

Tristan me manque.

Mais j'ai tout de même de ses nouvelles.
On se parle et on s'écrit quand même régulièrement. On dirait que tout comme dans la chanson de Daniel Bélanger : " Te quitter , est trop difficile ... "

Couper totalement les ponts, je crois que c'est autant difficile pour lui que pour moi.

Nous savons que le mieux serait qu'on arrête complètement toute communications afin de pouvoir plus vite passer a autre choses.
Mais en vérité, c'est plus difficile...

Je crois que nous avons beaucoup d'attachement l'un pour l'autre.

Déjà cette rupture crée un vide immense a l'intérieur de moi.

Je suis contente de pouvoir quand meme lui parler.

J'imagine qu'à un moment, le temps faisant bien les choses , les ponts se couperont a tout jamais et nous continuerons notre chemin chacun de notre coté.



5 commentaires:

SORIN pas moins Amoureux a dit…

Je sais que ce n'est pas le moment de plaisanter mais je repense en te lisant a une histoire potache que j'ai entendu : Quelle différence y a t il entre une bonne copine, une très bonne copine et une très très bonne copine? Réponse (idiote je te l'accorde) : la première suce, la seconde suce et avale quand la troisième suce, avale et... se casse. Disons que tu es au stade 2,5 ou c'est lui qui semble se casser... C'est lui. A 3 c'est toi... Next
Comme ceci est un peu rude, je te renouvelle, si ce n,est déjà fait, mon affection pour toi, Tristan ainsi que pour votre histoire et vos écrits qui sont un plaisir constant. Cheers

L'adulte erre a dit…

Je pense qu'il va vraiment être difficile pour vous de couper totalement les ponts car je ne vois pas comment l'un ou l'autre pourrait résister à l'envie d'aller lire ce que l'autre raconte de sa vie amoureuse... A moins bien sûr qu'un de vous deux ne disparaisse de la blogosphère, mais quelle perte pour les lecteurs !

Cristina a dit…

Mariposa, je partage l'avis de l'adult-erre et compte tenu du décalage actule entre vos écrits, un petit pas serait de mettre Tristan à sa place "d'ancien amant" comme il l'a fait avec toi sur son blog. Mariposa, tu as une grande valeur, c'est rien de déplacer un nom :)

Toujours garder sa dignité :)

Il a fait un post sur les bas nylon et ses orgasmes, je suis sûre que tu es tout à fait en mesure de faire un post sur les queues et tes orgasmes... allez pour les copines!

carole a dit…

Moi je pense Mariposa que votre histoire n'est pas morte. Peut être fallait il un peu s'éloigner temporairement. L'avenir nous le dira mais je ne crois pas que tout soit fini sinon il ne t'écrirait pas.
De mon expérience les hommes qui rompent vraiment coupent les ponts.
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs. Mais la vie est si bizarre parfois.

carole a dit…

Moi Mariposa je crois que votre histoire n'est pas tout à fait morte. Sinon il ne t'écrirait pas. De mon expérience personnelle les hommes qui rompent coupent les ponts totalement.
Peut être que l'éloignement et le manque feront revenir les papillons. J'ai toujours pensé que vous vous voyiez trop. C'est vrai deux fois par semaine ça créé forcément une routine;
Enfin je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais tu sais une rencontre comme la vôtre c'est rare et il le sait. JE ne pense pas qu'il veuille tout détruire.
L'avenir nous le dira mais tu sais la vie est si pleine de surprises parfois...