Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 14 décembre 2010

Un party des fêtes intime avec Éric ...

Mon beau Éric m'a contacté ce weekend.

Il me dit qu'il a plein de flashs de notre dernière rencontre torride a l'hôtel qui remonte déjà a cet été.

Ça fait très longtemps qu'Éric et moi nous nous connaissons. Au moins 5-6 ans. C'étais lui mon dernier amant avant de rencontrer Tristan.

Bon, pour vous dire vrai, je n'ai jamais considéré Éric comme un amant mais plutôt comme un "fuck-friend". Nous nous voyons environ que 2-3 fois par année et seulement quand nous avons envie de baiser ensemble. Oui, l'automne dernier, j'ai commencé a entretenir un lien plus amical avec lui, mais jamais nous avons pris de nos nouvelles autre que pour se donner des rendez-vous coquins.

L'an dernier, à cette même période de l'année, j'offrais un beau cadeau a Éric pour noel. Éric n'a jamais su que ce cadeau venait de Tristan hihihihi!!! ( vous pouvez lire l'histoire ici) par contre, il m'en a toujours été super reconnaissant et depuis, nous prenons de nos nouvelles beaucoup plus souvent.

Cet été, Éric et moi nous étions vu pour une séance torride a l'hôtel. Cette baise fut délicieuse et je m'étais promis de lui redonner plus souvent des rendez-vous coquins.

Le temps et mes occupations en ont voulu autrement...


Mais ce week-end Éric m'a appellé:

" Salut Mariposa, je voulais te dire que tu me manques et j'ai vraiment envie qu'on se fasse une soirée intime toi et moi. Puisque la dernière fois tu avais tout payé( lire le détail de cette soirée ici ) , cette fois-ci, j'aimerais t'inviter et te gâter comme une vraie petite princesse ...Je veux te faire ton party des fêtes avant le temps!! "

Je ne peux pas refuser son offre, Éric est vraiment le TOP SEXY des mecs que j'ai eu la chance de fréquenter. Un corps de Dieu, des yeux d'un bleu/turquoise incroyable, une gueule d'acteur d'Hollywood... ce mec a tout pour me faire craquer et mouiller abondamment. Je fond littéralement en sa présence.

Donc, ce weekend , j'ai planifié emprunter le condo de ma cousine Amy pour que je puisse préparer une soirée magique, féérique et sensuelle. Je prévois déjà sortir tous mes plus beaux atouts, mon meilleur parfum, ma plus belle lingerie. Préparer des bouchées et des Tapas avec d'excellentes bouteilles de vin. Mettre une musique sensuelle propice aux rapprochement pour ainsi faire opérer la magie des fêtes .

Je sent que notre soirée sera remplie de rire et de belles conversations... Mais je sent aussi que cette soirée risque d'être remplie d'érections et de fluides corporels et d'orgasmes puissants ...

Que voulez-vous ...on m'a toujours dit que le temps des fête est le moment idéal pour exprimer notre amour et notre appréciation envers les autres. C'est le temps de gâter les autres et d'être généreux de sa personne.

C'est le temps d'échanger ...

Et c'est ce que je planifie faire ce week-end avec Éric.
Échanger ....
Échanger ma salive, échanger des baisers, échanger du plaisir, échanger des fluides, échanger des vibrations, échanger des orgasmes ....

Ahhhhhh les plaisirs charnels... c'est le plus beau des cadeaux a offrir!!

J'ai bien hâte à cette soirée...

3 commentaires:

Sophia R. a dit…

BRAVOOOO !!!!!

A. a dit…

Et bien dis donc c'est Noel avant l'heure là ...
PROFITES, ça a l'air d'un superbe programme !!

Priscilla a dit…

ALLEZ , ON VEUT SAVOIRRR ! hihihi