Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 29 janvier 2010

Découverte Web et visite a Tristan

Je prends 2 minutes pour vous ecrire . Je n'ai pas du tout le temps .

J'attend Amy , nous allons faire une visite surprise a Tristan ! ( hihi!)

J'ai bien pris soin de demander s'il avait des rencontres ou des meeting cet-apres-midi.

Il me répond que non .

Alors , regardez nous bien débaraquer a son boulot!
( je vous raconte a mon retour)



Je veux aussi partager un beau Blogue avec vous .

http://amoursillicites.blogspot.com

La superbe plume d'une autre femme infidele.

Tres beau ce que tu écris Christina . Au plaisir d'en lire plus !!

jeudi 28 janvier 2010

Pour un infidèle ...

Moi j'aime beaucoup ce que fait Coeur de Pirate ...

Alors je vous partage cette petite chanson toute mignonne...

Bonne journée!
xx

mercredi 27 janvier 2010

Ordinateur , Scéance Photo et Repas délicieux ...

- " Ca fait quelques jours que tu n'as pas écrit sur ton blog ... ", que me disait Amy hier .

- " Écoute , avec mon nouvel ordi ! En plus j'avais perdu l'habitude des Mac , le temps de me remettre dedans , de le configurer a mon aise , j'ai de quoi m'occuper en masse. En plus , j'ai quelques photos de ma rencontre coquine de vendredi dernier avec tristan a retoucher un peu ..."


C'est vrai , je vous ai délaissé un peu ( désolée !) . J'avais beaucoup a faire et a penser . C'est des fois ce que je trouve le plus dur de mon infidélité . La gestion de temps . Parce que je ne veux rien enlever a ma famille , j'essaye de vous écrire du bureau ou quand je suis seule a la maison . Aussi , je me suis rendue compte a quel point c'est pas évident de donner autant de temps qu'on voudrais a son amant non plus . C'est probablement pour ca que c'est alors l'écriture du blog qui en prend un coup. Bon , je vais essayer de me maintenir a jour quand meme!

Bon retour sur vendredi :
J'ai tellement adoré ma scéance avec Tristan . J'avais apporter tout mes trucs . J'avais un sac rempli de petites tenues et de sextoys. Moi , je ne vois pas pourquoi Tristan prétend que ca n'a pas été un succes ...
Je peux vous assurer qu'on s'est bien amusé ! Bon ok , peut-etre qu'on a pas vraiment eu le temps ( ahh , le fichu temps!) de tout faire ce qu'on voulait faire . D'ailleurs c'est la meme chose a chaque fois qu'on se voit, on arrive pas a faire la moitier des choses qu'on a en tete . J'avais pris soin d'apporter mon super cadeau . La scéance terminée , il vida les images de l'appareil photo dans mon ordinateur pour que je puisse en faire bon usage (hehe!) , venir les modifier ou les retoucher un peu .Il les a ensuite effacé de l'appareil ( j'imagine tres mal sa femme tomber sur les photos!!hihihi!) C'est sur que j'ai eu du plaisir a jouer les mannequin pour lui . Mais j'ai eu encore plus de plaisir a lui faire l'amour .
Imaginez , moi qui n'avait meme pas eu l'occasion de l'embrasser lorsqu'il m'avait remis son cadeau , j'étais en feu!

Chaque momment est unique et c'est ce que j'adore . Il y a pas deux fois ou c'est pareil .La dynamique est toujours nouvelle , jamais nous ne faisons les choses de la meme facon.

J'ai adoré ... je l'adore!

Hier soir . J'envoye un message texte .
" Ce soir au menu, coq-au-porc avec sauce pesto et fromage suisse avec légumes et comme entrée un peu de foie de canard au pineau des charentes "

Tristan me rappelle 10 minutes plus tard .

-" Hummmmmm , Vraiment Mariposa , tu sais pourquoi je t'adore autant ?! Parce que tu viens toujours me stimuler a plusieurs niveaux . Ce n'est pas juste sexuel , tu vois . Juste de me texter ton souper de ce soir m'excite a fond et tu le sais. C'est pour ca que tu le fais et j'aime ca !"

-" Tristan , il faut que je te dises quelquechose ... et tu va m'hair!"

- " Quoi ?! " ( et je le sent dans sa voix qu'il est un peu inquièt . Parce qu'il sait que quand j'utilise cette expression que je prépare un mauvais coup! hihi!)

- " Hé bien , ce message texte je l'ai envoyé a 2 personnes en meme temps . Et l'autre personne m'a deja rappellé et a accepté de venir souper avec moi ... "

- "..................... ( silence) ...C'est qui ?!?!?!..."
( je l'ai senti devenir nerveux.)

J'ai éclaté de rire !!!!

- C'est Amy , ma cousine !

-" Ouffff!!! ... toi ma petite ...chanseuse cette Amy, je suis jaloux , j'aurais aimé y gouter , moi qui reve de gouter a ta cuisine. Bon allez , amusez vous bien !"



Hé bien ...
Tristan ne sera pas en reste ... car je lui ai justement fait un petit plat de restants! ( hihi!)

Et sur l'heure du midi , vos 2 amants favori se sont rencontré . Le temps d'un calin , d'une breve discution et de quelques baisers , juste pour lui remettre la portion que j'avais spécialement gardé de coté pour lui.

Il viens de m'appeller pour me dire a quel point c'était délicieux . Et m'est venu cette idée . La prochaine fois qu'on se rencontrera a l'hotel , au lieu du resto je lui preparerai le repas . Spécialement que pour lui !
J'ai hate !

jeudi 21 janvier 2010

Boulersée et sans mots ...

Il voulait me boulverser. Franchement je suis reversée ...


J'en reviens tout simplement pas !


Je suis sans mots . Franchement , sur le coup , s'il ne m'avait pas dit que je ne pouvais pas dire non j'aurais vraiment refusé ce qu'il m'offrait. Quand j'ai vu de quoi il s'agissait , mes 2 bras ont tombé .

Ma premiere réaction : NON!
Deuxieme réaction: JE NE PEUX PAS ... JE NE VEUX PAS!
Troisieme réaction: C'EST PAS POSSIBLE...

Vous savez , en début de semaine quand il m'a dit qu'il avait quelquechose pour moi qui viendrais me brasser solidement , me boulverser , pour etre honnete avec vous j'ai cru qu'il allait peut-etre me lancer un de ses super défis qui viendrais peut-etre toucher a des choses plus intenses , plus hard. Je me suis mise a apréhender , a songer , a penser a ce qu'il allait faire.

J'ai pensé a toutes sortes de choses ... mais jamais à ca !

Je vous jures ,quand j'ai vu de quoi il s'agissait j'en ai pleuré !
Il me disait que c'était correct . Que je devais absolument accepter.


On s'était rencontré sur un coin de rue a la sauvette . Je n'ai meme pas eu le temps a peine de l'embrasser qu'il devait repartir.Il m'a presque lancé la dite chose qui devait venir m'ébranler et est reparti .

45 secondes plus tard , apres avoir repris mes esprits , je l'appelle sur son cellulaire . J'avais le souffle coupé , je ne savais pas quoi dire . La seule chose qui est sorti de ma bouche est : Pourquoi ?!?!?

Parce que je t'adore , parce que tu me fais tripper . Parce que je sais que tu vas tripper . Et quand tu es heureuse , c'est moi qui est heureux . Tu me rends l'homme le plus heureux de la planete ...

Et j'étais tellement émue . J'ai pleuré ... pleuré de joie , de confusion .
Je ne pouvais pas croire ce qui venait d'arriver . Jamais je me suis sentie aussi émue et remuée a l'intérieur avec Tristan. J'ai sanglotté au bout du fil . Je l'ai remercié des millions de fois .

...

Ah ouais , au fait , vous voulez savoir ce qui allait tant me boulverser , hein ?!?

Vous comprendrez
et peut etre vous ne me croirez meme-pas ( j'ai déja de la difficulté a y croire moi-meme!!)


Tristan m'a offert:

UN TOUT NOUVEAU MACBOOK PRO
avec l'écran de 15 pouces.


Et me voilà , a vous écrire mon premier billet sur le plus beau des cadeaux que personne ne m'ait jamais offert en guise de pensée ...

Merci Tristan, je t'adore xx


Par contre ... je crois que le défi ultime : Expliquer a mon mari pourquoi et comment je me suis procuré un 3e laptop !!!!

Quelquechose pour me boulverser ...

Tristan a dit en début de semaine qu'il aurait quelquechose pour moi . Quelquechose qui me brasserais en dedans , qui viendrais me boulverser .

Il ne veux pas me dire c'est quoi ... ( grrr) moi qui déteste les surprises .

La seule chose qu'il m'a dit:
-Tu n'a pas le droit de refuser .Le seule indice que je peux te donner , tu va le trouver sur mon blog ...


Bon , vous vous imaginez que je suis allée voir aussitot .

Ce que j'ai vu : L'image d'une pomme .

Franchement , je n'ai rien compris. Et cet photo ne m'a pas plus aidé a trouver ce que c'est ...


A l'instant d'écrire ces mots , il est en route pour venir me rencontrer. Et maintenant ... je suis dans un drole d'état d'excitation et d'apréhension ...

J'ai hate de voir ce que c'est .

Et je vous en redonne des nouvelles ...

( ahh , oui ... j'ai aussi super hate a notre rencontre de demain . A notre super petite scéance photo intime . Mais ce que j'ai le plus hate . C'est de le voir , de le prendre dans mes bras , mais surtout de lui faire l'amour .... )

lundi 18 janvier 2010

Conversation entre 2 amants ...( a propos des bas-nylons)


Il y a peine quelques minutes , il m'a envoyé un email. Je l'adore tellement et je le trouve trop craquant quand il m'écrit des choses comme ca :



Mariposa,

aujourd'hui tu m'as dit quelque chose qui m'a touché....

je sais c'est stupide,,,,et anodin,,,,mais,,,cela m'a touché.

tu n'as pas le droit de rire de moi....

c'est quand tu m'as dit....Tristan,,,,les bas de nylon,,,,je garde cela pour toi !!

c'était un direct au coeur ca ma belle.

des fois, toi, même sans t'en rendre compte....tu réussis à me toucher.....mais surtout, le plus important,,,,tu réussis toujours à me faire sentir vraiment spécial à tes yeux....pour moi,,,,ca c'est de la fidelité (hehe)! De la méchante belle fidélité qui me fait vibrer ! Et j'aime tellement cela me sentir spécial et unique à tes yeux ! C'est le bonheur ultime !!

Merci , je t'adore!

Tristan xx


(Et voici ma réponse)


mais ca me fait plaisir mon beau prince !
Et c'etait sincere ....
Je sais pas , je trouve ca weird quand mon mari me le demande. Je sais pas pourquoi , je suis pas capable de rien expliquer.
Je sent juste que c'est spécialement pour toi .

Oui , jpeux les porter en presence de mon mari , ca me dérange pas .
Oui , ca peux lui donner le gout de faire l'amour , j'ai aucun probleme avec ca .
Je veux juste pas les avoirs sur moi pendant qu'on fait l'amour .
Simplement ca ...

xx
Mariposa
xx

dimanche 17 janvier 2010

L'utime excuse !

Vraiment , cette publicité est trop forte !!

J'ai ri comme une folle !

Découverte Web ... et nouveau fan .

Cette semaine j'ai recu un email d'un certain L08 qui m'a dit etre tombé sur mon blogue et avoir beaucoup aimé ( Merci Laurent!)

Mais surtout , j'aimerais partager avec vous son blogue .

Laurent a vraiment énormément de talents . J'adore ce qu'il fait . C'est vraiment époustouflant !

Je suis une femme qui adore l'art .

Et le site de laurent est vraiment un incontournable !!

Merci Laurent d'avoir pris le temps de m'écrire !

www.laurent764.blogspot.com


a voir absolument !

samedi 16 janvier 2010

De belles images en tête ....


J'ai plein de flash de cette sublime soirée .

Vraiment , je n'ai que ca en tête .
J'ai son corps , son odeur , ses carresses d'imprégnées dans ma tete , dans mon coeur .
Je ne cesse de penser a Tristan depuis cette soirée .

Tant de petites scènes de notre rendez-vous en tete.

J'ai un flash de lui , soulevant délicatement ma robe pour carresser mes cuisses , remonter doucement ses mains jusqu'a mes fesses , carressant doucement ma chatte , entrant délicatement ses doigts en moi pendant que je me tenais debout devant lui et que lui était toujours assis sur le divan de notre chambre de motel.
J'ai aimé ce momment où je sentais cette excitation monter doucement .

Je me suis assise doucement sur lui en le chevauchant et je pouvais sentir son érection . Je l'ai embrassé doucement , langoureusement ... pendant de longues minutes . Je lui ai montré comment j'aime etre embrassée : doucement , sensuellement . Avec sa langue qui se promenenais délicatement sur mes levres , qui jouait coquinement avec la mienne , je me sentait fondre tout doucement .

Nous avons fini nos verres de vin , sommes passé au lit afin de pouvoir continuer a entretenir ce feu brulant qui nous habitais . Avant , j'ai pris soin d'enfiler mon petit déshabillé qui lui a fait beaucoup d'effet. Je dois avouer que ce petit ensemble donne pas mal plus de relief a ma poitrine et je me sent toujours hyper sexy quand je le porte.

Nous avons fait l'amour pendant de longues heures . Nous nous donnions de beaux plaisirs mutuels . J'aime particulierement sa facon de manger ma chatte . Il prend beaucoup son temps , utilise tellement bien sa langue , ses levres , son nez , ses doigts. Vraiment , j'adore le feeling que ces orgasmes oraux me procurent. Je me suis aussi bien occupé de son sexe . Masturbation avec lubrifiant et fellation pendant un temps interminable. Mon petit plaisir a moi est de le regarder dans les yeux pendant que j'ai son membre dans ma bouche . J'adore le voir prendre du plaisir ... et quand je le vois fermer les yeux et entre-ouvrir la bouche pendant que je lui fait une pipe , je crois que c'est ce qui m'excite le plus .

Mais le fait saillant de la soirée ( si je peux me permettre de reprendre des termes de Hockey, apres tout c'était le thème de la soirée!) a été quand pendant que j'étais a 4 pattes sur le lit , il enfonca sa verge profondément en moi pendant que je massait mon clitoris a l'aide de mon sextoy . J'ai senti une onde de plaisir m'envahir. Le mouvement de sa queue en moi me faisait hurler de plaisir . Au momment ou je sentais l'orgasme arriver , il enfonca son pouce tout lubrifié a l'interieur de mon anus . Cette facon d'etre triplement stimulée m'a completement fait décoller et j'ai hurlé si fort qu'on a probablement du m'entendre crier jusqu'a la réception !

... Et que dire du momment ou il m'a prise devant la fenetre grande ouverte de la salle de bain ...( cette fois-ci , c'est le gens du voisinage qui ont probablement du m'entendre crier de plaisir !!)

Vraiment , soirée mémorable . J'ai tout pleins de bons souvenirs agréable en tete . Et ce ne sont que quelques détails parmi des douzaines que j'ai présentement en tete. Est-ce parce que je ressent de plus en plus d'attachement et d'amour envers lui que je trouve que nos soirées sont toujours de plus en plus magnifiques ?! Est-ce parce que nous nous connaissont de plus en plus et que nous partageons une complicité hors-pairs que nous rencontres sont de plus en plus intenses et parfaites ?! Je ne le sais pas . Mais j'aime cette magie et cette chimie qui nous habite .
Cette relation ( qui n'est pas conventionnelle aux yeux de bien des gens ) est pour moi une des plus merveilleuses , si ce n'est pas LA plus merveilleuse que j'ai eu la chance de vivre a ce jour ...

Merci la vie !

vendredi 15 janvier 2010

Soirée au 7e ciel


Ce fut une soirée sublime .
Extra . Une des meilleures si ce n'est pas la meilleure des soirées que nous avons passé ensemble . Et c'est fou comment de fois en fois , nos soirées sont de plus en plus magiques , intenses ...

Il s'est occupé de réserver la chambre et d'apporter le vin . Je me suis chargée du repas. Fine cuisine asiatique. Un bon poulet Général Tao . Hmmm c'etais délicieux.
Tristan portait son beau chandail Parasuco que je lui avait offert . C'était la premiere fois que je le voyais avec . Il était tellement beau , son sourire etait rayonnant et ses yeux étaient pétillants .

En plus du vin , Tristan m'a remis des petits présents . J'ai eu droit a une autre super compilation de son cru et une belle petite bouteille de lubrifiant . Ne vous inquietez pas pour moi , je n'ai nullement besoin de lubrifiant quand il s'agit de Tristan ( bien au contraire , meme!) . Mais Tristan a voulu m'offrir "only the best" , " The top of the line" ... rien que pour moi . Ainsi , nous aurons notre petit tube juste a nous deux , pour nos petits plaisirs mutuels.

Il a filé sous la douche pendant que je dressait la table et ouvrait les bouteilles pour le souper. Il avait mis mon parfum favori , j'en perds tout mes moyens a chaque fois que je le sent. Il a ouvert la télévision ( well, fallait rester au courant du déroulement du match !)s'est assis a coté de moi sur le divan. Nous avons lunché ensemble tout en discutant. Mon blackberry bippa pour m'indiquer un couriel . Je regarde , je pouffe de rire et je montre le message a Tristan . Au momment ou nous mangions j'avais un message d'un lecteur du blog qui disait quelquechose du genre: " Vous etes tellement pathétiques " . On a rigolé comme des fous , c'était trop comique!

" On est peut etre pathétique mais maudit qu'on a du fun !"

C'est vrai ! La vie est tellement beaucoup plus belle depuis que j'ai fait sa connaissance . Bon , c'est vrai . On entretiens une relation qui est a des kilometres d'etre conventionnelle . Nous vivons un amour qui sème la controverse aux yeux de la majorité . Tout le monde a droit a son opinion. Mais je réalise que je n'ai qu'une seule vie a vivre . Et je ne m'empecherai pas de vivre a fond et de partager mes passions et mes pulsions avec quelqu'un qui est tout aussi trippant et vibrant que moi . De toute facon , Tristan et moi nous nous comprenons et c'est tout ce qui m'importe

Hier , c'étais spécial . Hier c'etais hyper romantique , chaleureux . Pour la première fois , nous pensions avoir du temps en masse . Pourtant ces 4 heures ont filé a la vitesse de la lumiere . Je vous jures , la partie de hockey n'était pas commencée que nous faisions l'amour ... et la partie s'est terminée et nous faisions toujours l'amour . Tristan qui pensait pouvoir se mettre au courant des scores ( question d'avoir l'air crédible en rentrant chez lui) n'a pas du tout vu la partie passer . Une chance que la réception nous a appellé pour nous aviser que le temps était écoulé parce que je crois sincèrement que nous aurions pu faire l'amour ainsi pendant toute la nuit . Ohhh oui , hier nous avions de quoi nous amuser . J'avais apporté bas-nylons noirs et brillants ,un déshabillé de dentelle noire , 2 sextoys différents ... et une paire de menottes!
Nous nous somme en effet tres bien amusés. Nous n'avons meme pas utilisé tout les items que j'avais apporté...
On a fait l'amour pendant de longues heures . De toutes les facons possibles . Parfois de facon tendre et sensuelle , par autres fois de facon endiablée et passionnée . J'aime sa facon de me toucher , sa facon de m'embrasser , sa facon de me regarder pendant qu'il est en moi . Je l'adore . De plus en plus ... et hier soir , je lui ai dit ...

J'étais au 7e ciel ... et lui aussi ...

mercredi 13 janvier 2010

Une lettre de Tristan

Hier soir , il m'a écrit une magnifique lettre . J'adore toujours recevoir ces emails. J'adore lire ce qu'il m'écrit . Par contre , des fois , je trouve que ce qu'il écrit dans son blog n'est pas toujours tout a fait a l'image de ce qu'il est vraiment ou a l'image de notre relation .

Aujourdhui , je fais quelquechose de spécial : Je vous partage une lettre qu'il m'a écrit hier .


Ma chere Mariposa ,
Je me sens vraiment bizzare ce soir.

On dirait que tu m'as jeté un sort !!

Tu m'as ensorcelé

Je te veux plus que jamais,

J'ai envie de toi plus que jamais,

Je sens mon excitation comme une bombe à retardement en moi.

Je suis jaloux plus que jamais,,,

Tout cela fait que je suis hyper, hyper excité, que j'ai envie de toi comme jamais, que je veux te faire l'amour plus fort que jamais,

Je sens ta présence en moi, tu entres par toutes les pores de ma peau,,,tu as pris possesion de ma tête, mon coeur, mon pénis. Tu es maître de mon plaisir et de mon excitation.....

J'ai le goût de te dire des choses,,,,des choses vraiment trop dirty,,,,

J'ai le goût de te dire que je t'haïs et que je te déteste encore plus que hier lorsque tu m'as raconté ton tour de camion ! J'ai l'impression que tu vas me faire baver plus que jamais, j'ai l'impression que tu vas me rendre jaloux plus que jamais, j'ai l'impression que tu vas me bouleverser comme jamais encore je ne l'ai été !

J'ai envie de te baiser avec la même vigueur, intensité et animosité que j'avais la dernière fois au Motel Idéal,

J'ai envie de te prendre par tout tes orifices, te défoncer, te faire dire des choses encore plus hard,

J'ai envie de te dire le mot que je n'ose plus de dire,,,te dire ce mot,,,,et te faire jouir pendant que tu entends ma voix te le dire, pour que tu mouilles à chaque fois que je le dirais.....

Mariposa,

Tu me brasses plus que jamais....est-ce que c'est parce que je t'aime beaucoup plus fort et que cela vient toucher toutes les fibres de mon coeur ? sûrement !!

Je t'aime plus que jamais.....

Je me sens glisser,,,,

La dernière fois que je me suis sentis glisser de la sorte avec toi..... j'ai voulu mettre fin à notre relation....

Cette fois-ci, j'ai envie de glisser,,,de me laisser glisser, d'y aller jusqu'au bout, au bout de cette passion si incroyable.

Je n'ai plus envie de me retenir et surtout mettre fin à quoi que ce soit...ce que j'ai envie,,,c'est que tu te laisses aller toi aussi,,,et que tu glisses avec moi !! Je veux vivre cette histoire à fond avec toi. Je veux te faire grandir, te faire rayonner. Je veux que tu deviennes la plus belle au monde. Tous les hommes seront fou de toi. Je veux que tu ai mon souvenirs gravé au fond de ta tête et surtout au fond de ton coeur pour le reste de ta vie,,,,je veux que tu trippes plus que jamais....je veux que lorsque que tu seras très vieille, sur ton lit de mort,,,que tu te dises....je me souviens de Tristan,,,,ce gars là m'a tellement fait vibrer,,,,mais surtout m'a tellement rendu heureuse...c'est mon but. Te rendre heureuse, épanouie et belle....

Bonne nuit mon amour,,,,

xx

(Avouez que c'est beau n'est ce pas ?! Je craque completement pour lui .... )





J'avais aussi recu de magnifiques lettres de la part de Paul . Un jour , il m'a mentionné par contre qu'il n'aimerais pas devenir un sujet sur un blog . Depuis , je ne sais plus trop quoi dire a son propos ici . Dommage , parce qu'il écrit vraiment bien . Il est tres sensé dans ses propos .Peut-etre un jour il me donnera l'autorisation de publier quelques passages de ses lettres enflammées ...

mardi 12 janvier 2010

Ma journée officielle des amants ...

Il y a des jours comme ca . Ou tout arrive en meme temps . Ou tout le monde viens cogner a la porte en meme temps .

Hier , je crois que j'ai eu droit a ma " Journée Officielle de l'Amant".

Début de journée assez tranquille .
Je téléphone a Tristan . On se dit des petits mots doux .On s'entend par "mots-doux" que c'était plutot des petites phrases coquines pour nous mettre dans l'esprit de notre prochaine rencontre . Je mouillais juste a entendre le son de sa voix, a écouter ce qu'il me disait .

Je raccroche avec lui et décide d'appeller Éric , voir s'il était disponible pour venir ramasser un (son) colis. Éric est tout excité a l'autre bout du fil et nous nous donnons rendezvous a 15h30 , sur un coin de rue du centre-ville.

Je rappelle Tristan pour lui confier que j'ai réussi a avoir Éric au téléphone et que j'irai le rejoindre plus tard dans l'apres-midi.

- ... Tu va voir Éric ?!(je le sentais un peu troublé)Petite coquine . Ca t'excite n'est-ce pas ?! Je le sent dans ta voix que tu es excité . Planifies-tu l'allumer un peu , l'embrasser ou le carresser ?!

- Je sais pas on verra ...

-Hummmm , tu le sais ce que ca provoque en moi hein ?! Tu fais exprès pour me chauffer n'est ce pas ?! Tu connais déja les conséquences de tes gestes sur moi si tu lui sautes dessus ...

J'avais réellement le gout d'aller voir Éric . En fait , j'étais vraiment excitée a l'idée de lui donner enfin son cadeau et surtout de voir sa réaction . Donc , comme prévu , je me suis présenté a notre rendez-vous . Il était là , toujours aussi beau qu'a l'habitude . Ses yeux toujours aussi bleu étaient pétillant . Il était tout souriant . Je grimpe a bord du camion . On se promene un momment et il décide de prendre une petite pause stationné en bordure d'un gros boulvard achalandé . Il éteint son camion et se tourne vers moi . Je lui tend son paquet qu'il ouvre aussitot. Sa réaction en voyant la boite de parfum vallait tout l'or du monde . Je continue de penser que c'est le momment que je préfère quand j'offre un cadeau .

- WOW!!!!! Merci ! C'est vraiment trop! T'aurais jamais du !Voyons , jme sent mal . Moi qui ne t'a jamais rien offert ...

J'ai meme pas le temps de dire " De Rien" qu'il me saute dessus et m'embrasse passionnément . Il était enflammé . Il ne m'avais jamais embrassé de la sorte avant . La seule fois ou j'ai eu la chance de gouter a ses levres est en fait la seule fois ou je me suis retrouvée au lit avec lui. Je lui ai rendu son baiser . Nous nous sommes embrassé quelques minutes ainsi. Il posa sa main entre mes cuisses .
-" Hummm , tu es tellement chaude . Allez , déboutonne ton pantalon..."
J'ai déboutonné mon pantalon aussitot et il glissa sa main dans ma culotte.
-" Tu es vraiment hyper mouillée ! Ouffff, tu me donnes une de ces érections !"

C'est vrai qu'il était dur comme un roc . Je pouvait voir la forme de son sexe a travers ses pantalons de travail . Je n'ai pas pu m'empecher d'y toucher .Il continua a caresser ma chatte qui commencait a couler de plaisir . Il le réalisa et j'ai vu ses yeux devenir de plus en plus excité . Il massa frénétiquement mon clitoris . Mon plaisir a grimpé d'un seul bond . J'ai penché ma tete vers l'arriere , j'ai fermé mes yeux et ma bouche s'est entre-ouverte au momment ou j'ai joui sous ses doigts ...

- " Viens chez moi ce soir , j'ai le gout de t'en donner toute une . J'ai le gout de toi comme c'est pas possible ... "

- " Difficile un peu , je dois trouver une gardienne pour le bébé .Laisse-moi voir ce que je peux faire ."

Il me laissa au meme coin de rue où il m'avais embarqué 1 heures avant . Je l'ai embrassé en lui promettant de le rappeller quand j'aurai trouvé ma gardienne .
Bien sur que Tristan a appellé pendant ma ballade en camion . Je lui ai répondu . Ai fait semblant de rien , ai discuté avec lui sur un petit ton professionnel question qu'Éric ne se demande pas a qui je parle ainsi. Je crois que c'est venu toucher Tristan parce quand on s'est parlé ensuite il me dit:

- " Tu es cruelle et je te déteste ! ... Tu as un pouvoir absolu sur moi. Tu sais exactement comment agir pour venir me chercher ."

- " Alors tu va me détester encore plus j'ai bien l'impression ... Parce que disons qu'il a réussi a me faire jouir ..."

- ....

- Et il aimerais qu'on se voit ce soir , j'arrive pas a trouver de gardienne cependant . Ca te dirais Tristan de venir garder la petite pendant que je vais voir Éric ?!

- .... " Toi ma ...(petite criss qu'il aurais probablement voulu dire!! hihi) Tu es incroyable . Non mais !!! Tu as le culot de me demander de venir garder ta fille en plus ?!? T'es pas possible toi! Vraiment !OHHHH QUE NON , je n'irai pas garder ta fille pour que tu ailles en baiser un autre ce soir. Car ce soir , c'est MOI qui va te faire l'amour ... pas LUI !Arrange toi pour etre a l'appart de ta soeur ce soir , avec ou sans la petite , je passerai sinon lorsqu'elle sera couché .

Savez-vous quoi ?! ...Meme ayant super hyper envie d'Éric , je préfere passer du temps avec Tristan. Et en écrivant ses mots , je crois que ca viens rassurer Tristan dans son égo masculin que je le choisisse lui au lieu d'Éric . Autrement dit . Je crois que son excitation est provoquée tout d'abord par le fait qu'il se sent le plus important a mes yeux que n'importe quel autre homme ( excepté mon mari , bien entendu!) Et je le comprend tout a fait . Nous aussi les femmes nous aimons nous sentir les plus importantes aux yeux de ceux qu'on aime .

Il a probablement inventé une excuse bidon de dernière minute a sa femme et est venu me voir chez ma soeur après sa partie de Tennis.

La petite était couchée . J'etais au salon a l'attendre . Je suis devenue toute fébrile. Quand je l'ai vu arriver , j'étais si heureuse ! Je l'ai langoureusement embrassé . J'ai senti son étreinte pleine de passion . Après tout , nous n'avions meme pas pu nous toucher a notre derniere rencontre . Il m'a déshabillé doucement , m'a caressé sensuellement . A mon tour ,j'ai détaché sa ceinture , déboutonné son pantalon et ai sorti son sexe de ses boxer. Il m'a prise délicatement , m'a soulevé et m'a assise sur la sécheuse a linge . On a fait l'amour sur la secheuse , sur le lavabo de la salle-de-bain , le rebord du bain , le siege de la toilette . Bref , on a fait le tour!J'ai passé un superbe momment . J'ai joui a quelques reprises . Je le sentait amoureux , emflammé pour moi . Il ne cessait de m'embrasser . Moi qui adore tellement ca ! ( Je crois que monsieur n'hésite plus a m'embrasser depuis l'épisode du "dirty talk". hihi!).Il me prenait en levrette quand il a éjaculé . Je l'ai senti se décharger très longtemps , il a joui vraiment intensément.

Il m'a embrassé une derniere fois , s'est rhabillé et m'a quitté .
J'ai adoré ma petite scéance avec lui . Je crois que lui aussi . Il semblait " amoureux" au momment de me quitter . Il était tout léger.

Superbe soirée qui restera gravée a tout jamais dans ma mémoire .

Ah oui , Pourquoi la journée officielle des amants ?!

Parce que quelques minutes apres le départ de Tristan , vers environ 9h30pm je recois l'appel de Christian . J'étais super contente de lui parler . Je n'avais pas eu l'occasion de lui transmettrre mes voeux pour la nouvelle année . La derniere fois que nous avions eu une conversation , c'était au momment ou j'étais supposée aller le voir a Gatineau. D'ailleurs , il m'a annoncé hier que sa maison est bel et bien vendu . Qu'il a accepté son nouveau poste et habite maintenant Québec depuis la semaine derniere . On a jasé longuement .Il s'ennuie de moi . Aimerais beaucoup que je viennes le voir dans sa nouvelle maison . Il me dit qu'il a acheté un Spa spécialement en pensant a moi .Parce qu'il sait que j'adore en prendre , parce que ca lui rappelle les journées qu'on passait ensemble au Nordik Spa a Gatineau . C'est venu me toucher . Il m'a donc donné son nouveau numero de telephone et on s'est promis une rencontre pour les prochaines semaines .

Hé bien apres Éric , Tristan ... voilà Christian qui me dit qu'il a super envie de me faire l'amour .

Et le plus fort dans tout ca : Juste avant d'aller au lit . Vers 22h30 , je jette un petit coup d'oeil a ma page Facebook. J'y vois un message privé . Je vais voir dans la boite de réception . Qui m'a envoyé un message ?! : Francois , mon premier amant qui me souhaite la bonnne année 2010 et aimerais que je l'appelle....

Ouin , Hier 11 janvier , c'étais ma journée officielle de l'amant !

PS: au momment ou je vous écris ce message , je recois encore plein de messages texte sur mon blackberry d'Éric qui me demande si j'ai encore trouvé une gardienne pour ce soir et si j'aimerais venir sentir son parfum pendant qu'on baise ensemble ... ( Pas déplaisant comme proposition je dois vous avouer , je pourrais remettre ca a ce soir entre lui et moi .)

vendredi 8 janvier 2010

Entrevue avec Tristan

Je reviens a l'instant .

Je suis dans un état second .

Vraiment ... je sais meme pas quoi dire .


J'ai adoré le voir . Mais quelle torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais , de tout les défis celui-la a été le plus difficile . J'ai failli échouer lamentablement .

Je n'avais qu'une envie , lui sauter dessus , le toucher , l'embrasser , lui faire l'amour !

Je ne pouvais pas . GRRRRRRR!
Meme quand je me suis approchée pour sentir son parfum je l'ai senti se reculer . ( MECHANT TRISTAN!)

mais j'ai réussi a avoir des effluves de son parfum ... hmmmm!
Dior ...
hmmm!

J'ai tout de meme réussi a maitriser mes pulsions . Mais ce ne fut pas de meme tout le long de ma visite . Quand nous sommes allé prendre un café en bas et qu'il s'est mis a parler de notre prochaine rencontre , de mon prochain défi j'ai senti mon entrejambe se réchauffer . Je commencait a mouiller là , devant lui . Je me sentais venir de plus en plus humide entre les jambes . J'ai failli craquer , perdre mon sang froid et lui lancer :
" Fuck-off pour ton défi d'aujourd'hui !! Viens , on sort d'ici et on va se louer une chambre !!"

Non ... je me suis retenue ( Allez Mariposa , fait preuve d'un peu de classe et de professionnalisme , quand-meme !!)

Par contre, je ne donne pas cher de la peau de Tristan la prochaine fois que je le verrai . Parce que comme on dit en bon québécois : " Il va passer au cash en tabarnak , et va se faire rincer solidement ! "

C'est vraiment pas bon de se faire teaser de la sorte ! Moi qui m'attendais a au moins un petit french dans un coin noir . Sinon une petite caresse subtile . NON . RIEN!

Je n'etais qu'un simple visiteur a ses yeux ... ( soupir)

Attend Tristan , tu paies rien pour attendre mon ami ! Attends le prochain tour , tu va en voir de toutes les couleurs !!




PS: Les bureaux de Tristan sont magnifiques . VRAIMENT WOW!!!!! , Chapeau a celui qui a le mandat de designer et de mettre a jour l'environnement . C'est un endroit vraiment stylé , moderne . En plein mon style. J'aurais voulu concevoir un endroit de la sorte ...
Non , en fait , a bien y penser , je travaillerais volontiers au meme endroit que Tristan , il me semble que j'y serais comme un poisson dans l'eau... mieux encore, comme un enfant dans un magasin de jouets (ou comme une femme dans un magasin de souliers...)

Trouvaille Web du jour:

Trop comique!

http://www.bombe.tv/blog/2010/01/veux-tu-etre-comme-tiger-toi-aussi/

Toi aussi tu veux etre comme Tiger ?!

Vous voyez , c'est meme rendu une tendance pour 2010 si les publicitaires se mettent déja a utiliser le créneau !

hihihihi!

Vive l'infidélité !

jeudi 7 janvier 2010

L'entrevue ...

Je suis nerveuse ...
Et tellement excitée en meme temps

Vous pouvez pas savoir comment .

Aussi excitée qu'a notre première rencontre . Je vous jures , j'ai l'estomac qui serre . Peut-etre le contexte .

Le meme contexte qu'a notre première rencontre . (T'en souviens tu Tristan ?!)


L'entrevue d'embauche ...

C'était notre premier scénario . Le premier alibis lancé pour aller rencontrer celui qui est maintenant mon amant .

Cette fois-ci , c'est différent . L'entrevue n'aura pas lieu a l'hotel ...
Mais bel et bien au bureau de Tristan . Très , très spécial comment je me sent . D'autant plus que je risque de croiser tout le monde qu'il cotoye , ses boss , les gens sous son équipe ... et du meme coup surement la chère Danika .

Parlant de Danika , je crois avoir mis Tristan un peu dans l'embaras . Hier , en quittant le bureau je passe un coup de fil a Tristan sur son cellullaire . Il me dit qu'il est dans un 5a7 avec sa collègue . J'entends la voix de la fille en arrière qui lui dit :

- " C'est ta femme Chantal ?! "
-" Euhh ... Euhhh ... Euhh... non ..."

Je commence a connaitre Tristan . J'imaginais la face qu'il avait a ce momment-là ... Ca devait etre comique a voir !Apparamment , a ce que mon amant me dit , cette chère Danika a encore cherché a savoir qui était cette personne au cellullaire hier ...(hihi! oups!)

Donc ce soir , je commence a me préparer. Et c'est ce que j'aime de l'alibis de l'entrevue d'embauche : je peux me préparer , me pomponner , essayer tout les habits et les chaussures de ma garde-robe devant mon mari . Il le sait a quel point j'accorde de l'importance a mon look au momment d'aller décrocher d'important contrats ...

Donc , je ne sais pas comment m'habiller a date ...

Mais il y a pire que ca dans mon esprit ...

Comment vais-je réagir en arrivant devant lui ?! ...
Comment devrais-je réagir ?!
Certes , je resterai professionnelle et ne laisserai rien parraitre a notre petit jeu . Mais serais-je capable de ne pas laisser sortir ce sourire radieux , mes yeux lumineux qui ne peuvent s'empecher de s'afficher sur mon visage a chaque fois que je le vois ?! ...
Mais pire encore là dedans : Une fois rendu seuls a son bureau , serais-je capable de rester "professionnelle" ?!?!?!?

IIISSSHHHH , MÉCHANT DÉFI !

( souhaitez-moi bonne chance !!)

Magasinage de bas de nylons ...

Y'a rien de plus embarassant que de magasiner des bas nylons auto-fixants avec sa mère ( non maman , je ne porte pas des bas de "matante"... ) pendant que son amant ( mega excité d'apprendre l'item que je magasine) appelle sur mon cellulaire ...

D'autant plus que pendant qu'il me parlait , je retenais ma mère d'appeller la vendeuse pour venir me conseiller ( NOOOOOOOOO!!!! , maman !! , je suis capable de les trouver seule !!!)
Drole de situation !

Je suis devenue toute rouge et confuse ...

mercredi 6 janvier 2010

Retour de vacances ...

Je n'ai pas eu encore la chance de voir Tristan depuis le retour des vacances .
Je m'ennnuie de lui , j'ai bien hate de le voir .

Par contre , j,ai eu la chance de croiser le beau Eric tout a l'heure au gym . Je sais pas , ce gars-là est tellement beau , on dirais qu'il me déstabilise a chaque fois que je le vois . J'ai eu tant de difficulté a surmonter ma gene et lui adresser la parole a nos premiers échanges dans le temps . Je ne sais pas , il a vraiment quelquechose de lui qui me trouble ... et j'ai encore de la difficulté a saisir quoi.

Il y a d'abord son regard . Il a des yeux sublime . D'un bleu comme j'en ai jamais vu. Ce n'est pas bleu , c'est couleur aqua , turquoise. Spécial . Je fond a chaque fois me laissant que comme vocabulaire des sons primitifs tels que : " euhhh, bah , euhh , bah , euhhhh .... "
Je vous jures , je deviens completement gaga en avant de lui . Et ca , personne ne m'a jamais fait cet effet-là , moi la fille remplie d'assurance et d'aisance devant les autres .

Je souhaite donc "Bonne année " a Eric .Je l'embrasse et m'assois sur l'appareil a coté du sien .

- " Comment ca va ?! ... quoi de neuf ?!" , que je lui demande .

- " Bof , j'ai pas trop le moral ces temps-ci , je feelerais pour me tirer une balle dans la tete , je n'aime pas la vie ces derniers temps . De toute facon , je ne connait personne qui est reelement a 100% heureux dans la vie . Je viens de demander a Kim ( il me pointe une fille plus loin) si elle etait heureuse , elle m'a repondu candidement oui , la vie est belle ... et toi , trouves-tu la vie belle ?!?! "


C'est drole parce que ces derniers temps , j'ai beaucoup de réflexions a ce propos ( peut-etre que le temps des fetes me mets dans ce mood). J'avais justement une conversation similaire avec Tristan pas plus tard qu'hier.( Bah quoi , on ne parle pas juste de cul lui et moi ... tout de meme !)

Voici ce que j'ai répondu a Eric:
" Tu sais LA vie n'est pas nécéssairement belle . L'important est que TA vie sois belle . Et pour ce , moi pour etre heureuse , je vis ma vie a 100miles a l'heure . Je me permet de faire tout ce que j'ai en tete . Tu va peut-etre comprendre mon ame de femme infidele alors. C'est exactement pourquoi je ne m'empeche pas de vouloir passer du bon temps avec toi. Si jamais demain je meurt écrasée sous un autobus , j'aurai aucun regret car je sais que j'aurai accompli tout ce que j'aurai toujours voulu faire dans la vie... LA vie n'est peut-etre pas belle , mais TA vie peut l'etre ..."

Donc vous voyez que la conversation etait loin du flirt .Mais j'ai pas pu m'empecher de penser tout haut : " Ce qui te faudrais , c'est de te faire baiser bien comme du monde . Tu verrais que la vie est belle ... "

- Imagine toi que j'ai zéro libido ces temps-ci ( qu'il me répond)... mais la seule chose qui m'excite , c'est ton beau petit cul !
(Il est peut-etre down ces temps-ci , mais il ne change pas celui-là !)

On s'est promis de s'appeller .

Sous un autre ordre d'idée . Hier soir je recois un courriel de ce cher Patrick de Québec qui m'avise qu'il viens a Montréal début Février . Il ne sait pas s'il sera accompagné de sa femme , mais s'il est seul , il aimerais qu'on se refasse notre rencontre comme la derniere fois ...

( BOF .... vraiment bof !!)
On verra rendu-là , mais j'ai franchement pas le gout de me refaire mal baiser une deuxieme fois ...

Il y a aussi Paul qui m'a envoyé une page de son journal intime . Vraiment , j'ai rarement vu quelquechose d'aussi bien écrit . C'etait superbe. Vraiment profond . Je realise que Paul est un homme tres intelligent et tres perspicace dans ses reflexion . Merci a toi.

samedi 2 janvier 2010

"JE VEUX TOUT" ....

Une belle chanson que j'aime beaucoup
( et que Tristan aussi apparamment puisqu'il se trouvait sur un de ses super mix...)

Moi , en tant qu'Infidele ... j'y décode tout un autre discours ... Hihihihihihi !!!

Ariane Moffatt - Je veux tout

Je veux tout
Toi et les autres aussi
Aux 4 coins de ma vie
Sur les coeurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout, tout de suite et ici

Je veux tout, l'image claire et la floue
Sur mes sentiments illimités
Je travaille pour l'amour sans rendez-vous
Je veux voler sans me faire attraper

Le vide, je vais le remplir
De bons ou de mauvais souvenirs
Le vide, je veux le remplir
Avant que mon ame ne s'asseche et que je craque

Je veux tout, le silence et les promesses
Le rigide et la souplesse
Je veux tout, l'anarchie et la sagesse
Ton sourire et puis tes fesses

Je veux tout, toi et tout tes amis
Pour tracer mes jours et mes nuits
Sur les coeurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout, tout de suite et ici
Je veux tout, tout de suite et ici

Le vide, je vais le remplir
De bons ou de mauvais souvenirs
Le vide, je veux le remplir
Avant que mon ame ne s'asseche et que je craque

Je veux tout, toi et les autres aussi
Aux 4 coins de ma vie
Sur les coeurs, il n'y a pas de prix
Je veux tout, tout de suite et ici
Je veux tout, tout de suite et ici
.......

Cadeau





Paul m'a demandé si j'avais une photo de moi coquine ...

A vrai dire , je n'en ai jamais vraiment eu . Je ne suis pas trop du genre a me poser en photo nue .

Pour le temps des fetes , j'ai réussi a trouver cette petite photo pour Tristan ... Mais là , je propose quelquechose d'autre . Au lieu de l'envoyer qu'a mon amant , j'ai décidé de m'arranger pour que Paul ( et vous tous ) la voyez ...

Dis-moi , qu'est-ce que ca te fais Tristan ?!
Tu n'as plus le controle de la situation n'est-ce-pas ?! ...
Est-ce que ca viens te chercher un peu ?!( surtout que j'ai mes super beaux bas de nylons!)

Surtout que Paul m'a écrit une superbe lettre . Mettant en scène notre possible première rencontre ...
Hyper sensuel , extra envoutant ...
Tres excitant ...