Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 28 février 2010

Mariposa sur Facebook !!!

BON !

Enfin , je me suis décidée : Je me suis enfin ouvert un compte Facebook .

Moi qui ne suis pas trop trop une habituée de ce site .

J'y vais presque jamais .

Mais maintenant , je me suis trouvé un interet : communiquer avec vous , cher fans !


Alors n'ayez pas peur de me soummettre vos commentaire et suggestion via ce site .

Déja en faisant mon inscription , j'ai pu retrouver quelques uns de mes lecteurs . Je trouve ca vraiment cool ...

alors voici le lien de ma page perso :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000417494840


Au plaisir de pouvoir échanger avec vous via ce site !!

xx
Mariposa
xx

Un semaine sans Tristan ....

C'est ce qui m'attend pour la semaine qui viens . Tristan part en vacances avec sa femme et ses 2 garçons . La dernière fois que nous n'avons pas pu communiquer pendant aussi longtemps était pendant le congé des fêtes . Le temps m'avait paru être une éternité , mais il était passé quand meme relativement vite puisque j'avais toujours un souper , un party ou une fête quelconque a célébrer .

Cette semaine , nous avons passé du bon temps ensemble . Mercredi dernier , j'ai fait quelquechose de spécial . Je me suis levée ce matin-là avec aucune motivation a aller au bureau . Je suis sortie de chez moi , j'ai avisé ma secrétaire que je ne rentrerais pas de la journée et de transferer mes appels du bureau vers mon cellulaire .

J'ai directement filé a l'hotel . Nous nous étions donné rendez-vous pour 12h30 , la veille Tristan et moi . J'y suis arrivée vers 9hrs . Ai spécialement pris une petite suite plus luxueuse que les chambres régulières pour pouvoir etre a mon aise . Lors de nos rencontre express , lorsque nous savons que nous ne restons que le temps de se consommer mutuellement , le choix de la chambre m'importe peu . Mais lorsque j'ai le gout de me prélasser un peu , prendre du temps pour moi ( ou pour nous 2 ) , le choix d'une chambre plus confortable est un investissement qui en vaut vraiment la peine .

J'avais bien pris soin d'apporter avec moi , mon déshabillé en dentelle noire , mes bas-nylons auto fixant , quelques sextoys , le lubrifiant , de la mousse pour le bain , des chandelles odorantes ... bref , ma petite trousse parfaite pour rencontres coquines !

Pendant tout ce temps ou je l'attendait , j'ai relaxé un brin . Je me suis coulé un grand bain moussant , mis une belle musique envoutante a partir de mon Macbook ( oui-oui , celui offert par Tristan) Me suis ensuite préparée , me suis glissée dans le lit en déshabillé et ai ouvert la télévision . J'en ai profité pour me masturber un peu devant les films pour adultes , me suis assoupie quelques instants vidée des 3 orgasmes que je venait de me procurer a moi-meme .

Le temps a passé très vite . Il est arrivé avec le lunch . On a mangé ensemble tout en discutant tranquillement . Il est esuite venu me rejoindre sur le lit . On s'est d'abord embrassé tendrement . On s'est ensuite déshabillé pour se caresser de plus en plus . J'adore prendre sa verge toute dure entre mes mains et le masser pendant de longues minutes . J'aime le voir prendre du plaisir . Mercredi dernier , je l'ai masturbé jusqu'a ce qu'il ne soit presque plus capable de se contrôler . Jusqu'a ce qu'il soit sur le bord d'éjaculer . Et je l'entendait me dire : " Ok , maintenant viens me voir , viens t'étendre sur moi ..." Et moi je fais semblant de ne pas l'entendre et je continuait de le sucer , de le caresser . Il est passé tres près de l'éjaculation avant que je me décide a regagner sa bouche . Cette journée-là nous avons fait l'amour de facon passionnée . C'était tellement agréable , tellement relax . Meme en même temps tellement chaud , tellement torride ...

Nous nous sommes revu vendredi . Mais seulement pour le temps d'un petit lunch en voiture . Nous écoutions de la musique , nous parlions , nous avons beaucoup rigolé ensemble . J'aime ces petits momments simples où nous nous retrouvons dans une ambiance amicale , comme 2 complices préparant des mauvais coups ! Je savais que c'était la dernière fois que je le croisait avant qu'il partes pour sa semaine de vacances . J'ai voulu en profiter un peu . Après avoir mangé , je me suis approché de lui , ai niché ma tete dans son cou pour bien m'impregner de son odeur , l'ai embrassé très passionnément . Je n'ai pas pu m'empecher de le caresser un peu . J'aurais voulu que ces momments durent une éternité .

Je sent que je vais m'ennuyer de lui énormément durant la semaine qui viens .
Et je sent qu'il n'y aura pas un momment ou je ne penserai pas a lui ....

mercredi 24 février 2010

Musique d'ambiance ...

Faisant partie de mes compilations réalisées par Tristan ... Je dois vous avouer adorer les belles reprises de chanson célèbres .

Je partage avec vous une de mes préférées ...

Je pense toujours a lui en écoutant sa musique .

Je m'ennuie déja de lui !

lundi 22 février 2010

Chronique beauté d'une infidèle...( et retour sur mardi dernier)

Oh oui , ce soir c'est a mon tour de vous faire une petite chronique de mon cru dans ce blog traitant d'infidélité .

Aujourd'hui , chronique Beauté !

Ahhh oui , toute femme infidèle qui se respecte se doit d'avoir une hygiène corporelle impécable afin d'etre toujours a son meilleur pour des petites rencontres intimes . Avec le temps , je me suis rendue compte que souvent , plusieurs rencontre clandestines entre Tristan et moi s'organisent a la dernière minute . Souvent , quand on se donne rendez-vous au motel pour une rencontre du type express , j'ai déja quitté la maison et je suis au bureau . Donc il faut toujours se trouver des trucs pour etre toujours fraiche et dispose pour son amant ... et s'arranger pour ne pas avoir dl'air complètement débauchée en rentrant a la maison devant son mari .

Tristan m'avait déja parlé de sa trousse du " parfait sauteur de cloture" a nos premiers échanges . Avec le temps , je me suis moi-aussi fait une petite trousse beauté pour rencontres illicites .

Mais bien avant la trousse , il y a l'hygiène de base .

Premierement mesdames , Pensez a toujours etre rasée . Et de partout . On sait bien , on a tous une petite tendance a se négliger pendant les rudes mois de l'hiver . Je ne sais pas si c'est parce qu'on a moins de chance de dévoiler ses jambes ou pour se garder au chaud . Mais laissez-moi vous dire que la 2e hypothese ne tiens pas du tout la route dans ma logique a moi !! ( hihi!). Moi j'ai décidé d'investir dans l'épilation au laser . Et laissez-moi vous dire que c'est vraiment pratique d'avoir toujours la chatte épilée impeccablement a vie ! Un soucis de moins !

Dans ma trousse , j'ai toujours avec moi : Du parfum , du déodorant , du démaquillant ( pour ne pas avoir dl'air d'un raton-laveur en sortant d'une séance torride dans la douche , ou apres s'etre simplement lavés ) Un crayon et un Mascara ( pour se refaire une joli mine ) un tube de creme hydratante , et finalement ( mais surtout hihihi!) notre petit tube de lubrifiant pour les scéances de masturbation infinies ...

Laissez-moi vous dire que Mardi , j'étais contente d'avoir ma trousse . On a passé un tres bon momment Tristan et moi . Il m'avait prise comme j'aime . Bougeait a la perfection pendant qu'il me pénétrait par en arrière . Ma agripé la tignasse , m'a meme tapé les fesses . Et il sait a quel momment accélérer sa cadence , devenir plus animal . On est vraiment bien synchonisés , en symbiose ... l'extase total ... hummm juste d'y penser .

Je me suis rafraichi ( vraiment légerement) et nous sommes partis . Il m'a déposé 2 stations de métro plus loin parce qu'on voulait continuer de jaser ensemble . Rendu a destination , on s'embrasse et il me laisse sur le coin de la rue . Au momment ou je me met a marcher vers la bouche de Métro j'appercois un camion Purolator sur le coin de la rue . Disons que j'ai tendance toujours a regarder s'il s'agirais pas d'Éric a chaque fois que j'en croise un ... ET OUI!..c'était bel et bien Éric .
" Tu sort d'ou ? " qu'il me demande .

- Je reviens du bureau ...

J'ai décidé de l'acompagner . Il m'a promis de me rapporter au meme coin de rue dans 1h30 après ses livraisons. J'avais pas beaucoup de boulot . J'ai décidé de ne pas retourner au bureau et de faire un tour de camion avec Éric .

Dès que je monte a bord il me complimente : " Que tu es jolie , vraiment ! "
On a discuté pas mal. On a rigolé comme 2 fous .On ne s'est pas touché . De toute facon , j'en avait pas vraiment envie . Et j'avais peur de sentir le sexe a plein nez malgré le fait que je m'était vaguement rafraichie et que Tristan n'était pas venu en moi , mais bien dans ma bouche ( hummm!) .... Éric veut me voir . Malheureusement nos horaires ne se coordonnent pas très bien . Souvent il aimerait me voir le soir après 21h00... moi , mon statut de femme mariée avec enfants fait en sorte que je peux difficilement sortir a cettte heure .

A un momment donné , ma "super" trousse sort de ma sacoche au momment ou il freine brusquement .
-"Ahhh les filles et leurs maquillage"
Au momment ou je rattrape un petit flacon il remarque et me dit :" Que fais-tu avec du lubrifiant dans ta sacoche au bureau ?! "

Je plaisante et lui répond: " Ahh mais Éric tu me connait .... hihihihi!!! "

La conversation a dévié . On s'est mis a parler de sexe. Il m'a avoué qu'il aimerais beaucoup un jour réaliser un video porno mais ne sais pas trop qui serais tenté de l'éxécuter ( ahh bien tiens donc !!!!!) . C'est sur qu'Éric est vraiment un mec hyper sexy , vraiment beau et avec un corps totalement parfait . Il me tente beaucoup . Mais je ne sais pour quelle raison je ne fais pas d'effort pour forcer les choses et l'appeller pour me retrouver direct dans son lit . En fait , c'est sur que j'ai une idée pourquoi . C'est Tristan , c'est sur ... parce qu'il occupe tellement mes esprits que je ne pense rarement a Éric . Et que , ne pensant pas lui , je trouve ridicule de lui sauter dans les bras par pur plaisir charnel .

Et a bien y penser , je crois que c'est un peu la meme chose pour l'histoire de Paul ... Ce n'est pas qu'il n'est pas interressant , c'est que je suis tellement absorbée par mon beau prince que j'en oublie tout !!!!!
...
...
...
Meme si j'oublie tout , j'ai une tendance a me souvenir que ceci était mon 100e post .
et que dans 2 semaines , ca fera 6 mois ...
( je t'adore Tristan ) xx0xx0xx

dimanche 21 février 2010

Shopping avec Tristan

L'après-midi de vendredi fut super. Vraiment , je ne peux pas vous dire a quel point j'ai adoré le voir et passer du temps avec lui . Aussi , c'est la première fois depuis le début de notre relation que nous allons faire un peu de shopping ensemble . C'était tellement agréable . La sensation de se promener avec son meilleur ami , avec une personne qu'on connait depuis toujours et avec qui on partage une énorme complicité .

Il me proposa 3 endroits différents . " On pourrais soit aller au centre-ville , au centre Rockland ou aux La place Versailles ou les Galeries d'Anjou . Bon , j'ai tout de suite écarté le centre-ville ( ah non , jvoudrais pas croiser des collègues de travail!) , J'ai dit a Tristan que je ne voulait pas aller a Rockland étant donné que j'ai grandi a ville-St-Laurent , les chances de croiser des amis ou simplement ma mère ( allo Maman!) me fichait un peu la trouille . Donc direction L'est de Montréal . Là ou personne nous connait ou nous reconnaitrait . Premier arret : La Parfumerie .

Vous auriez du nous voir . Comme 2 enfants dans un magasin de jouets . On a fait le tour . Autant pour homme que pour femmes et Tristan rigolait des commentaires et des comparaisons qui pouvaient sortir de mon imagination . Il me faisait sentir des parfums . Et moi je lui disait si j'aimait ou non . Je lui disait parfois : " Non ... trop sage , pas assez sexy , est bien a première effluve , mais j'aime moins la note de fond ... "
Bref , je crois que c'était un momment de pur délice olfactif.

Il s'en est choisi un . A décidé de m'en offrir un . Il sait a quel point les cadeaux me rendent mal-a-l'aise ... mais il me dit de toujours les accepter , de ne jamais me sentir gènée par la situation . Il me répete tout le temps : " Mariposa , tu es incroyable . Tu as changé ma vie , tu m'habites tellement , tu es si magnifique , si spéciale , si unique ... Tu m'apportes tellement et en meme temps , je ne sais pas comment remercier la vie de t'avoir mis sur mon chemin . Je ne peux m'empecher de t'aimer , de vouloir te rendre la femme la plus heureuse du monde . Pour ce , acceptes les petites choses que te donnes . Ce n'est que du matériel après tout ... Ce n'est rien comparé a la beauté de notre relation . "

Bon et apres je me suis dit : pourquoi pas . Déja , tout me fait penser a lui . TOUT , c'est presque l'enfer ! ( hihi). Sérieux , mes pensées sont axées sur Tristan la plupart de la journée . Et je dois avouer ne pas détester ce feeling . Donc pourquoi pas faire durer ce doux plaisir et penser encore plus a lui en portant ces petits présents ...

Deuxième arret : Le magasin de chaussure . Quel extase pour une femme de se retrouver a essayer des talons hauts hyper sexy devant son amant . J'ai tout de suite vu une paire d'escarpins , super féminins , vraiment hyper Hot. Je demande a la vendeuse de me le faire essayer . Elle me répond : " L'essayeriez-vous avec un bas-nylons ?! "

Je vous jures , Tristan et moi avons du arreté de respirer un coup après cette question . "Oui." Répondis-je.

Ils me vont a merveille. Je me sent tellement femme quand je porte des talons aiguilles. Tristan me regarde et me dit : " Wow!! C'est tellement toi ... allez , il faut te choisir un joli sac-à-main pour aller avec le tout ..."


....

Je n'en reviens pas .... Quelle journée !
Me faire gâter ainsi , ce n'est pas possible .

Va falloir que j'en reviennes ... ( parce que je flotte encore 3 jours plus tard !)
Et je viens tout juste de re-sortir mes présents ... Je flotte totalement !! ( WOUHHHHHHHOUUUHHHH!!)

Tristan , je t'adore ...

mais toi , tu sais pourquoi .
Pas a cause des présents .

A cause de la journée magnifique ...
A cause de la petite pause "smoothies" bien calés dans une banquette a nous cajoler ... Et que c'était ÇA , le momment fort de notre journée ...
xxxxxxxxxxxxx
Mariposa
xxxxxxxxxxxxxx


ps : ahhh oui , prochain post , je vous raconte ma journée de mardi dernier ou en sortant de l'hotel , apres ma rencontre express hyper enflammée et endiablée avec Tristan , je tombe nez-a-nez avec Éric et j'ai passé le restant de l'après-midi en sa compagnie ... ( hehehehe!!!)

dimanche 14 février 2010

Bonne St-Valentin ...

La St-Valentin ...

La fete de l'amour , du charme , de la sensualité ...


Et puisque Tristan me l'a tant demandé ( et que j'ai meme eu une demande de Paul aussi ... )

J'ai décidé de vous offrir un petit cadeau personnel pour la fete des amoureux ( lire ici , la fete des amants !! hihi


Je vous dévoile une photo prise par Tristan a notre premier shooting photo a l'hotel . Une jolie photo ou je porte mes bas-nylons et le porte jartière expressément acheté pour lui .

Bonne St-Valentin a vous !
Mais surtout : Bonne St-Valentin a toi Tristan ...
Je t'adore xx




vendredi 12 février 2010

Notre petite soirée pour la St-Valentin ...

La suite qu'il avait loué était vraiment jolie .

Une des plus jolies qu'on a loué a ce jour ...

Un énorme bain , des mirroirs au plafond .

Il avait apporté 4 super bonnes bouteilles de vin . Je m'était chargée d'apporter a manger . Du grec . Calmart frits , riz , poulet , salade grecque ...délicieux avec le vin rouge . La télévision allumée spécialement pour le match de hockey .
Il avait apporté son appareil photo . J'avais apporté son ordinateur . J'aime bien dire SON ordinateur , lui me rappelle toujours que c'est MON ordinateur ( bref , peu importe ! hehe!)
Il avait spécialement fait un CD de musique pour notre petite soirée , spécialement mis un parfum que j'aime pour l'occasion .

Une fois le souper terminé , il a fait coulé le bain . Pendant que celui-ci se remplissait , Tristan , assis sur le lit ,a pris quelques cliché de moi me déshabillant doucement . Il posa sa caméra et me dit :
-" Viens ici . J'ai trop le gout de toi ... "

Il m'a embrassé . A posé ses levres partout sur mon corps et est descendu jusqu'a ma chatte pour tranquillement la lecher . Je pourrais me faire manger ainsi pendant des heures et des heures ...On a fait l'amour quelques instants ainsi , ensuite je l'ai invité a venir prendre un bain avec moi . On s'est assis tout les 2 dedans . Le bain était énorme . Il y avait franchement dla place pour 4 adultes dedans ( avis aux intéressés !! hahaha!) ... Et c'est avec les remous et la tonne de mousse que je l'ai tranquillement chevauché pour venir au début doucement l'embrasser ... pour ensuite introduire son membre tout raide a l'intérieur de moi . J'exprimais des va-et-viens avec mon bassin autour de son sexe . Le plaisir montait de plus en plus . Il faisait chaud , tres chaud dans le bain ... j'ignore si c'est la température de l'eau ou de nos corps qui faisait en sorte qu'on avait si chaud , mais nous sommes sortis pour continuer nos ébats sur les draps frais du lit .

Ce que j'aime avec Tristan c'est que nous nous laissons carrément aller et nous adonons a des ébats completement fous .Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une relation non-conforme , le fait qu'on soit a l'hotel et que cet endroit ait vraiment quelquechose de libertin mais on se laisse completement aller . Mercredi , il avait un petit coté dominateur que je ne détestait pas . Il me dictait quoi faire avec un petit ton authoritaire .
" Allez , bois plus de vin . Je veux te voire saoule ! Tu es plus cochonne lorsque tu es réchauffée . Finit ton verre et je veux que tu me fasses un pipe ensuite . "

Pendant nos ébats nous nous souflions des phrases hyper chaudes , hyper endiablée ...

" Prends-moi par en arrière . Donne-moi tout ce que tu peux . Je veux bien la sentir jusqu'au fond ! Allez Tristan , tape-moi les fesses , tire moi les cheveux ... "

Il s'est éxécuté et j'ai joui tellement fort . J'ai hurlé fort au momment ou j'ai eu cette sensation hyper intense , un extase total .

Ce 4 heures a filé a la vitesse de la lumiere . Je pense de plus en plus qu'ils devraient faire des tarifs de 6 heures !! Vraiment , le match on l'a meme pas vu du tout . Comme la derniere fois . Ils ont meme été en prolongation ( moi qu'il l'avait tant souhaité !!) et ca n'a pas suffit .

La réceptionniste nous a téléphoné pour nous dire que le temps était écoulé , qu'il fallait quitter et Tristan n'avais meme pas joui encore . Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit :

" Hummmm , le temps est terminé ... tu sais ce que ca veux dire ?! Que je vais me laisser aller , je vais me payer la traite et me vider solidement a l'intérieur de toi ... Tu m'excite beaucoup Mariposa , mais maintenant j'ai le gout de jouir tres fort ..."

Et il a repris la cadence . Il m'a regardé droit dans les yeux avec son regard pervers . Il m'a dit que j'étais qu'une petite garce qui aimait se faire prendre hyper fort . Il a cogné son membre hyper profondément en moi , a laché un hurlement de plaisir et je l'ai senti se décharger en moi ...

5 minutes plus tard , nous étions sortis de la chambre . Nous regagnions nos voitures et nous sommes partis chacun de notre coté.

Mais il y a quelquechose qui m'échappe maintenant . Au lieu d'etre assouvie , je n'ai que encore plus envie de lui . Je n'ai que le gout d'etre avec lui . Il me manque déja ...

Je vais en profiter pour vous souhaiter une joyeuse fete des amoureux ... et meme si votre couple n'est pas légitime .

Bonne fete de l'amour a tout les couples infideles !
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoox
Mariposa
xx

mardi 9 février 2010

Phrase choquante et premier défi a Tristan .

Je me considère comme étant une personne ouverte d'esprit . Très ouverte d'esprit meme ! Il n'y a pas grand chose qui viens me choquer . J'en ai vu et entendu de toutes les sortes dans ma vie . Quand Tristan me parle de ses fantasmes ou de ses choses perverses , des fois il me dit :
" Je sais , tu va peut-etre me trouver tordu ou fou mais ... "
Et bien souvent , la phrase ne me choque pas . On se confie beaucoup de choses . On se dit tout ...

Il y a peut-etre une seule chose qui viens me choquer quand meme , et je me rends compte que ca un rapport avec sa femme . Voyez-vous , c'est la premiere fois que je fréquente un homme marié . Tout les autres hommes que j'ai connu ou avec qui j'ai trompé mon mari étaient célibataire .
Tristan et moi sommes hyper complices . Avec le temps , nous nous connaissons beaucoup et savons a peu pres tout sur nos vies personnelles . Il connait le nom de mon mari , de mes enfants . Je connait ceux de ses enfants , sa femme . Ai vu des photos d'eux , lui aussi a vu des clichés familiaux etc ...

A nos début tout était clair . Nous étions d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas qu'en aucun moyen , la relation que nous étions pret a vivre ne devait absolument pas nuire a nos familles respective et a nos conjoints . Nous ne communiquons pas les weekends , on se parle seulement sur les heures de bureau ou quand tout le monde est au lit etc ... Tout allait bien jusqu'a ce que Tristan finisse par m'avouer quelquechose .

Et ca m'a choqué .

Je n'aurais jamais cru que c'est cette simple phrase qui viendrais me donner un coup . Il aurais pu me lancer un défi ultra chaud ou ultra hard que ca ne m'aurais rien fait !

Mais là , ce qu'il ma dit m'a décu .

" Ca fait presque 3 semaines que je n'ai pas fait l'amour a ma femme , et elle commence a me harceler pour qu'on le fasses... Mais J'ai juste envie de toi ... "

- " QUOI ?!? "

Je vous jures , c'est venu me chercher en dedans . J'en revenais pas .Ce qui voulait dire que ses 3-4 dernieres relation sexuelles avait été exclusivement avec moi !! C'est pas parce que je couche avec le mec d'une autre femme que je n'ai pas de respect pour cette personne . Au contraire meme . C'est une personne que j'admire . Tristan me parle d'elle et je sent que c'est vraiment une super bonne personne , dévouée a sa famille et a son travail . Le genre de personne a qui on ne souhaite que du bien . Donc jamais je ne voudrai lui voler son mari ... et meme si j'aime énormément Tristan .


Hier soir , Tristan et moi etions sur le clavardage . Il me dit :
-" Hummm , ce soir j'ai encore hyper envie de toi ... Je vais attendre que ma femme s'endorme et j'ai le gout de me masturber devant ma webcam ... ca te dis ?! "

- As tu fait l'amour a ta femme finalement ce weekend ?!

- Non ... j'ai tellement envie de toi .

C'est a ce momment ou j'ai lancé mon premier défi a Tristan ( si petit sois-t-il) .

" Tristan je te met au défi : Ce soir , tu va baiser ta femme . Et tu va l'envoyer au 7e ciel . Et ce soir , tu le fais pour moi ...@

J'ai vu le malaise dans son visage ( via webcam)

- Non ... tu sais que je n'arrive pas a bander quand j'ai pas le gout de quelqu'un ... c'est de toi que j'ai le gout et tu le sais !

moi : - C'est justement ca le défi ! Et je m'excuse , ce n'est pas vrai que MADAME va passer en 2e apres moi . Donc ce soir tu es mieux de lui faire l'amour . Parce que je ne sais pas si tu es pret a en assumer les conséquences si tu ne le fait pas .

lui: - Quels conséquences ?! humm ... tu m'intrigues .

Moi : - Allez !!! BYE !! a demain !

lui : Quoi !!!! Déja ?! Maintenant ?! Comme ca ?!

Moi : - T'a bien compris ! Bonne nuit mon chéri ... oui! Une TRES bonne nuit a toi !! hihihi! ( et je fais un signe d'aurevoir a la camera )

lui : NONNNNNNNN!!!!! Attends !


J'ai fermé la webcam . J'ai fermé l'ordinateur et suis partie me coucher .


Ce matin , a la premiere heure , je l'appelle sur son cellullaire .

- Et puis ?!

lui : - Tu es cruelle et je te déteste .C'est pas juste !! Pourquoi tu m'a fait ca ?!

- Tristan , on appelle ca de la solidarité féminine !! hihihihihi! Sérieusement ... pense a elle un peu .

Ouais , j'ai un coeur apres-tout ! hihi!

Ce qui ne m'a pas empeché d'avoir hyper envie de lui . Et a ma pause de ce matin , en allant chercher le café , je l'appelle .

Tristan ... Une rencontre express au motel ca te dirais sur l'heure du midi ?!

- Ohhhhh que oui . Tu peux pas savoir comment j'ai encore super envie de toi !

Et nous sommes allés. Et c'était délicieux . Comme a chaque fois . Mais aujourd'hui , spécialement a la télévision , jouait un film XXX avec une fille en bas-nylons . Nous qui n'écoutons jamais ces films ... c'était toute une coincidence ! hehehe!

vendredi 5 février 2010

Rencontre express

Je suis sur un nuage . Vraiment , je flotte .

Je reviens a peine d'une petite rencontre express avec Tristan . Finalement , j'aime bien l'idée d'aller passer une petite heure au motel au lieu d'aller diner . A croire que je commence a y prendre gout ! Mais que voulez-vous . Il est si attachant . A chaque fois que je vois son sourire radieux au momment où il passe me prendre , je craque complètement . Il est toujours si enjoué quand il me voit .

On est arrivé a la chambre d'hotel . On s'est doucement embrassé tout d'abord debout a coté du lit . Ensuite nous nous sommes étendus afin de mieux nous caresser et aussi enlever nos vetements . J'adore le petit momment où il enlève son chandail et que je sent l'odeur de son corps , de son parfum .

Nous nous sommes doucement caressés , embrassés . Il caressait tranquillement mes seins , pincait légerement mes mamelons , les lechait pour ensuite mordiller coquinement les extrémités qui se durcissait de plus en plus . Il adore mes seins ( alors que moi ... bof , mais bon!) J'aime quand il s'y attarde un peu . Malheureusement pour moi c'est quelquechose que mon mari ne fait pas tres souvent . C'est peut-etre ca qui fait en sorte que ca m'excite autant .

Il m'a demandé de le caresser . Doucement j'ai pris sa verge déja toute dure entre mes mains . J'ai humidifié le bout de son gland avec ma salive et je l'ai doucement caressé . Je l'ai doucement massé et je voyait son excitation monter . Il m'a demandé de m'allonger . Il m'a ensuite gentillement ouvert les jambes et est venu frotter son sexe contre le mien . J'étais si excitée et si mouillée que j'ai tout de suite dirigé sa queue a l'intérieur de moi .

Et c'est a ce momment que j'ai vu Tristan s'emflammer . Vraiment , au momment ou il deviens en feu son regard change . Lui qui "au repos" est un homme si calme , si tendre , si affectueux ... deviens "LE" Tristan , celui qui se raproche le plus du "caractere" derriere la plume de son blog .( Bon , je ne sais pas si vous pigez ce que je veux dire par-là , mais l'important est que je me comprend ! hihi!) Ce Tristan là est une boule de feu , un homme avec un regard plus animal , plus excité , plus cochon ... et my god quand il passe dans cet état , nous faisons l'amour d'une maniere beaucoup plus intense . Et j'adore .

Malgré le manque de temps ( hé oui , Tristan devait rentrer au bureau , alors que moi j'ai pris le restant de la journée Off) on a fait l'amour assez longtemps pour me faire jouir 2 fois . Au bout du 2e orgasme , il me demande:

- Allez , je veux que tu me fasses jouir avec tes mains ...

Il s'est couché sur le dos . Je me suis tourné vers sa queue et je l'ai caressé . Doucement au début , mais plus je continuais plus j'avais le gout de lui faire une fellation en meme temps . Donc , en quelques minutes ... a l'aide d'une main sur sa verge , l'autre sur ses testicules et ma bouche sur son gland j'ai réussi a le faire jouir . Il a laissé sortir son sperme dans ma bouche pendant que j'étais encore en train de le sucer . Le cri qu'il a lancé au momment de l'orgasme me traduisait le bien immense que je venais de lui faire .

Il est parti a la sauvette . Vraiment , n'a meme pas pris de douche ( bah , de toute facon j'imagine il a des millions de bouteilles de parfums dans sa voitures et a son bureau ...) Et il est parti .

Je me suis reposée quelques instants , me suis rafraichi a la salle de bain un petit peu , me suis rhabillé , suis allée porter les clés a la reception et j'ai quitté . Au momment ou je marchait pour finalement regagner le bureau pour récuperer ma voiture , je sentais toujours son odeur sur moi , dans mon nez , dans ma bouche ...
Et je vous jures , j'étais tellement sur un nuage qu'en marchant , je songeait juste a dormir un petit coup . C'est alors que j'ai réalisé que j'aurais peut etre pu dormir un peu avant de retourner a la maison . Apres tout , on avait la chambre pour 4 heures et comme mardi dernier , on y est resté a peine 1h15 ...

Hummm , je crois de plus en plus qu'il y aura des diners-sieste ...

mardi 2 février 2010

Petite rencontre en vitesse ...

Je reviens a l'instant de l'hotel ...

a la derniere minute , on a décidé de laisser tomber le lunch qu'on s'etait prévu ensemble .

Au lieu du resto ce fut directement l'hotel .

Tristan n'avait pas beaucoup de temps a sa disposition . Il avait un meeting a 2hrsPM ... et m'attendait devant mon bureau a 1hrsPM.

Ca nous a meme pas donné une heure .

D'habitude nous mangeons ensemble quand nous ne disposons pas d'assez de temps pour faire l'amour . Aujourdhui c'etait différent . J'avais TROP le gout de lui . Aussi , je savais que je ne pouvais finalement pas me liberer pour ce soir ( pour notre pseudo partie de Hockey) . J'etais si décue ce matin de ne pas avoir pu me liberer . On dirait que ca a monté mon excitation et mon envie de lui d'un seul cran .

Et peu avant l'heure du diner je lui dit :
" J'ai ton cadeau avec moi , mais j'ai quelquechose a te proposer ... Je sais que tu n'a pas le temps , mais que dirais-tu d'aller a l'hotel mais seulement pour une petite demi-heure !?? "
Il a accepté .
J'etais si heureuse de le voir que je n'ai meme pas fait attention a personne en rentrant dans sa voiture et je l'ai tout de suite embrassé sans me soucier si j'aurais pu avoir des collegues de travail qui étaient en pause en train de fumer en avant de l'édifice ... tant pis !!!

En chemin je lui ai remis son cadeau . Lui qui aime tant la musique et lui qui adore tellement PORTISHEAD . D'ailleurs , c'est ce groupe qui a fait en sorte que j'ai craqué la premiere fois pour lui . J'adore ce groupe et de voir quelqu'un avec les meme gouts que moi m'a tout de suite attiré . Je lui ai donc remis l'album " Live at Roseland NY " . Excellent sois-dit en passant .

Nous sommes arrivés a l'hotel , n'avons pas perdu de temps et avons fait l'amour . Ce que j'aime de lui , c'est sa facon de me prendre . Il sait exactement comment se placer pour me faire du plaisir . Bon ok , je n'ai pas besoin de grand chose pour me stimuler , juste sa facon de me regarder avec ses petits yeux cochons me font tellement mouiller que j'ai rarement besoin de préliminaires avec lui . ( anyways , nous n'avions pas beaucoup de temps pour s'attarder a ca ! hihi!). J'aime quand il me prend fort et que ma tete cogne contre la tete du lit.Quand il me penetre avec force . ( Bon , je n'aime pas seulement me faire prendre avec force , mais quand le temps manque , disons que c'est une facon de me faire grimper vite au 7e ciel...)

J'ai reussi a jouir , peut etre 2 ou 3 fois ... et ensuite ca été a son tour d'exploser et de rependre sa semence a l'interieur de moi . Je suis restée étendue sur le lit alors qu'il filla dans la douche . En remettant ses vetements , son cellulaire sonne . Sa secrétaire le cherche . Et moi en petite coquine , j'en ai profité pour prendre son penis et lui faire une fellation pendant qu'elle lui parlait . Je ne sais pas si sa secrétaire a senti qu'il était un peu plus a bout de souffle qu'a l'habitude , mais moi j'aime bien jouer les petites haissables avec lui ! hihihi .

Il s'est sauvé pour retourner en reunion . Moi je suis restée couchée quelques instants sur le lit avec l'intention de faire une petite sieste ( Apres tout , ils n'appellent pas ca des tarifs sieste pour rien!!!) mais au momment ou je commenceait a m'assoupir , mon telephone a sonné . Mon mari .
- Tu es a la maison ?!
moi: "non..."
lui: hé bien , je croyait que tu finissait tot , je suis en route , j'arrive bientot a la maison. On va souper au resto ce soir ?! "
...

Je me suis habillée en vitesse et suis sortie de la chambre . J'ai remis les clés a la réception et suis partie en vitesse chez moi pour etre sur de pouvoir prendre une douche avant son arrivé .

J'ai hate de revoir Tristan . Certes , c'etais super agréable ... Hé MERDE, QUE LE TEMPS PASSE TROP VITE !!!!

ps: faites pas attention a mes fautes d'orthographe , j'ai écrit en vitesse avant que mon mari arrive ! ( grrr!)