Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mardi 30 mars 2010

l'après .

Apres le shopping et un peu de travail au bureau , je suis rentrée chez moi question de me raffraichir un peu .

Mais tout ca , discrètement . Ne voulant pas faire savoir que j'étais passée a la maison , question d'etre discrète . J'ai pris un bain , me suis rasée de partout , ai appliqué de la crème hydratante et mon parfum Diesel qu'il m'a offert en octobre . Je ne me suis meme pas remaquillé. Je me suis sauvée littéralement de chez moi .
IL m'avait fixé rendez-vous vers 5h30pm a l'hotel . Pendant le seul 3 minutes où l'on s'est croisé cet après-midi .


Au momment où je vous écrivait les dernières lignes de mon dernier billet , le téléphone sonne . C'est lui ...

-" Je suis déjà a la chambre , je suis déjà au lit . Complètement nu . Je t'attends . J'ai trop envie de toi .... "

...

Il avait une bonne grosse heure d'avance ... Il était a peine 4h00 pm ...

" Ohhhh ... j'écrivait justement pour le blog , j'enfile des vetements et viens te rejoindre ..."


J'ai filé en direction de l'hotel .


Il m'attendait . Nu , portant seulement que son "Terre d'Hermes" . En entrant dans la chambre , j'ai son senti son énergie , son magnétisme . Je le sentait en symbiose avec moi , sur la meme longueure d'onde ...
On avait qu'une seule envie . Baiser .

" Je veux te pénétrer et que tu sois encore hyper serrée , pas mouillée . Tu es toujours prète a chaque fois . Tu mouille incroyablement toujours et tellement que j'ai jamais besoin de te faire aucune préliminaires !!

...

Donc comme je disait .

Je suis entrée dans la chambre . La 119 , la suite voisine de celle qu'il avait réservé a notre première rencontre .Il m'y a accueilli de la meme facon que la premiere fois : lumières tamisées , en me guidant dans la pénombre vers le lit . On avait vraiment trop envie l'un de l'autre . A un niveau vraiment fou !!

On a fait l'amour dans toutes les positions possibles . Mais je crois que Tristan sait maintenant vraiment comment bien s'y prendre pour me faire vivre des sensations vraiment intenses .Il connait maintenant ma position favorite . Il commence a savoir comment se placer pour que je sente sa queue bien bandée jusqu'au très profond de ma chatte .

Il commence a le savoir .

Il sait maintenant trop bien comment se placer pour me faire totalement décoller . Me faire jouir a un point extrème , et ce a répétition ...

Donc au lieu d'etre un diner express ...

ce fut un souper express....

Et nos ébats furent mémorables .

Et comment ne pas etre accro a ca ?! ...

......


(suite et fin prc que mon mari m'a intérrompu en chemin d'écriture ... Désolée ! hihihi)


Je lui ai demandé de me reprendre encore , de la meme facon qu'il m'avait prise la dernière fois ou j'avais autant crié de plaisir .
Il sait maintenant comment me placer , a 4 pattes , une hanche couchée sur le matelas ,l'autre jambe toujours en équilibre sur l'autre genoux mais enroulée autour de la hanche de Tristan . Il s'insère en moi , il glisse son membre hyper dur en moi guidé par la courbe de mes fesses . Il me pénètre , et ne cesse d'y aller a fond . De plus en plus creux .

J'aime quand il me pénètre avec le but de me faire jouir en me cognant jusqu'au fond ...

Il l'a fait encore cette fois-ci . Et pendant qu'il poussait et poussait en moi ... et que ma tête , ne faisait que marteller la tête-de-lit ... J'ai sorti mon sextoy que j'avais laissé a proximité , l'ai allumé et me suis offert le plus superbe orgasmes rempli de spasmes de jouissances en meme temps que j'avais sa queue hyper bandée qui n'était qu'avide de ma chatte...

C'était simplement délicieux ....

a quand la prochaine Tristan ?!? ... hum!


Tomber au hasard sur Tristan ... et sa femme !

Je sort souvent sur l'heure du diner pour aller marcher un peu sur la rue Ste-Catherine au plein coeur du centre-ville de Montréal . Aujourdhui , j'avais quelques courses a faire . J'avais quelques présents a acheter pour un ami dont c'est l'anniversaire demain .

J'avais quelques places en tete que je voulais absolument faire , question de dénicher le cadeau parfait . Premier arret : boutique Parasuco . Je n'y ai rien trouvé mis a part quelques chandails pour mon mari . Deuxième arret : Ogilvy . Je voulais aller fouiner dans les sacoches Louis-Vuitton et je voulais me laisser tenter par une belle paire de lunettes de soleil .

Je passe la porte-tourniquet et la vision que j'ai me fige littéralement . Je le vois . Il est là , devant moi avec sa femme au comptoir des parfums et des cosmétiques . Je l'ai reconnu tout de suite . J'avais les mains qui tremblaient . J'ai fait semblant de rien et j'ai continué mon chemin anonymement jusqu'au comptoir des lunettes griffées . Rendue au comptoir , je reconnait la représentante de la ligne Chanel , que je connait assez bien . Nous discutons un peu et elle me fait essayer ses nouveaux modeles .

-" Qu'est-ce qui se passe avec toi Mariposa , tes mains tremblent !! "

- "Rien . J'ai tellement faim . Je manque probablement d'énergie . Je m'en allait manger justement ... "

J'ai résisté a la tentation de m'acheter une belle paire de Chanel . Bonne chose , car j'ai économisé un gros 570$ plus les taxes ! haha!
Mais je suis quand meme resté au comptoir un bon bout de temps . Je n'osait meme pas me retourner pour regarder si Tristan et sa femme étaient toujours dans la boutique . Je me sentais mal-à-l'aise , j'avais les mains moites , des sueurs dans le dos . Je me sentait au mauvais endroit , au mauvais momment .

J'ai quitté la boutique sans vraiment voir s'il y était toujours .

20 minutes plus tard , je marche toujours sur Ste-Catherine a la recherche d'autres boutiques intéressantes . Je ne regarde pas trop où je vais . En relevant le regard , qui je ne vois pas arriver en sens inverse ?! Encore Tristan et sa femme Chantal . ( Ahhh , merde !!). Première réaction : Entrer dans la premiere boutique que je vois , le Buffalo Jeans . J'y entre et pousse un grand soupir . FFFIIIIiiiiouuuu ! ( avec un peu de chance , il ne m'aura pas vu ! )

FAUX . Il m'a appercu . Quelques instants plus tard , mon cellulaire sonne :

- " Je viens de te voir rentrer chez Buffalo ... Wow , que tu es belle ! J'ai trop envie de toi . J'ai le gout de te voir de te toucher .."

-" Je t'ai vu moi aussi ... je suis en train de diner chez le Libanais au coin . J'espere que tu t'amuses bien ?! "

On a raccroché . Je mangeais tranquillement et qui je ne vois pas entrer dans le resto ... mais sans sa femme ?! Tristan .

Il m'a embrassé . " Ma femme est dans la boutique de l'autre coté . Je voulais absolument de voir . Comment vas-tu ?! "

A vrai dire j'étais nerveuse . Je n'aimais pas vraiment la situation dans laquelle je me trouvait . Je savais tres bien que Tristan ferais du shopping avec son officielle a proximité de mes bureaux aujourd'hui . J'avais meme pensé a la possibilité de tomber dessus au hasard . Hé bien c'est arrivé .
Tristan me racontait parfois a quel point il n'a pas souvent la chance de sortir " en amoureux" avec sa femme . J'étais ravie a l'idée qu'il pense enfin un peu a elle et passe du temps de qualité avec sa femme . Donc , la derniere chose que je voulais , c'est etre une ombre dans sa journée ensoleillée .

Je me suis fait le plus discrète possible . Je l'ai évité le plus possible , parfois en changeant de coté de rue pour m'assurer de pas tomber sur lui .

Hé non ... mon karma ( de merde) a encore fait en sorte que je sois omni-présente dans sa journée . Quand je l'ai vu seul a seul dans le resto j'étais contente . Mais j'aurais voulu qu'il ne pense pas a moi Qu'il fasse comme s'il m'avait jamais vu ou que je n'existait tout simplement pas . Qu'il continue sa journée comme si de rien . Qu'il pense a elle au lieu de penser a moi .

NON . Je crois que de me voir l'a rendu fou .

Il me dit au resto : " Es-tu libre ce soir a 5h30 ?! Viens me rejoindre a l'hotel . J'ai trop envie de toi .. "

Et moi , accro de lui , j'ai flanché . J'ai appellé la gardienne pour qu'elle aille récuperer les enfants a la garderie . J'ai appellé mon mari pour lui dire que j'avais un meeting qui finirait tard .
Et a l'heure de vous écrire , il est temps que je finisses de me préparer pour aller rejoindre mon amant ...

Et j'ai hate de me retrouver dans ses bras ...
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

jeudi 25 mars 2010

Juste pour l'irriter un peu ...


Voici les 2 seuls défauts que Tristan m'a trouvé ...

Mes bas nylons troués ...

Et ma cigarette d'apres coït ...


Que voulez-vous ... j'ai parfois un coté Trashy !! hihi


Pour son anniversaire ...


Pour son anniversaire ....

Je me suis libérée un apres-midi . Il a fait la meme chose .

Je me suis habillée hyper sexy ce matin . Je savais qu'on allait se voir . J'ai bien pris soin d'enfiler une belle jupe , un beau bas nylons hyper soyeux , me suis parfumé avec le parfum Diesel qu'il m'avait offert . Je me suis soigneusement préparé .

Au bureau , Steven m'a tout de suite remarqué . Il m'a complimenté et m'a dit a quel point j'étais jolie .

" Tu rencontres un gros client aujourd'hui ?! " qu'il me demande . Il connait mes habitudes vestimentaires lorsque j'ai des rencontres a l'extérieur du bureau ...

- "Oui ... "

J'ai souris . En fait , j'ai toujours dit a Steven que je sortais voir un client lorsque je m'habillait ainsi . Sauf que la plupart du temps , depuis les 6 derniers mois , ces vêtements sont surtout pour plaire encore plus a mon amant plus que pour impressionner les clients !!


Steven me trouvait tres jolie . Mais en fait , de mon coté tout allait mal depuis ce matin . En m'assoyant a la chaise du café du coin , j'accroche un de mes bas-nylon et j'y fais un bon gros trou dedans . Et je déteste avoir une maille dans un bas , imaginez un trou ! J'ai toujours trouvé que cela avait un petit look de pute cheap ou de fille complètement débauchée . Je cours aux toilettes afin d'essayer de cacher l'accroc . Je me rend compte rendue dans le cabinet que je commence a avoir mes regles !! MERRRRRRRRDDDE !!!!

J'ai pensé : Ca y est , ma journée avec Tristan est foutue ! Merde de re-merde !!

J'appelle Tristan et lui raconte les malheurs de ma journée .

- " C'est pas grave , nous irons t'en acheter d'autre avant d'aller a l'hotel . Et tes regles ... hum ( j'ai senti l'héstation . Je connait la relation de Tristan avec le sang hihihihhi!) ... hum ... On trouvera bien un moyen ...

...


Il était là a m'attendre dans son vehicule . Je me suis précipitée vers lui . On s'est vite embrassés et on est parti en direction du petit resto qu'on a l'habitude de fréquenter . Meme la serveuse nous a reconnu .Elle regarde Tristan et lui lance : " Ah , jme souviens de vous ! La derniere fois , madame avait son livre électronique et vous montrait des images du Kamasutra .. "
J'ai éclaté de rire . Bon , c'est vrai qu'il nous arrive d'avoir des conversations épicées meme au beau milieu du restaurant , mais jamais j'aurais pensé qu'elle s'en serait souvenu ! C'est a ce momment-là où j'ai donné mes Cd's a Tristan . Il était si heureux et si content de mon cadeau . Il semblait vraiment apprécier .

Après le délicieux diner , nous somme allés a la boutique érotique .

Nous avons passés pas loin d'une demi-heure a regarder diverses choses . Nous sommes ressortis avec 2 nouvelles paires de bas-nylons . J'ai laissé Tristan les choisir . Et c'est drole de constater qu'il s'y connait presque mieux que moi !! Nous avons aussi acheté une nouvelle bouteille de lubrifiant .

Nous avons ensuite loué une superbe suite a l'hotel Chablis . Une suite avec une énorme douche a multi-jets et un beau foyer encastré . Une des plus jolies que nous avons eu a ce jour .

Je me suis tranquillement déshabillé . Suis allé directement sous la douche me rafraichir légèrement . Pendant ce temps , Tristan a mis un des disques que je lui avait offert dans le lecteur de la chambre . Il est ensuite venu me rejoindre sous les chauds jets de cette immense douche vitrée . Il m'a embrassé et j'ai commencé a le caresser tranquillement . Bien vite , il me tourna contre le carrelage de la douche et m'enfonca son sexe hyper bandé en moi . Je sentait chaque coup de bassin qu'il exprimait . Je sentait l'eau glisser dans mon dos , le son du claquement de son bassin contre mes fesses . Mon plaisir grimpait a une vitesse folle . Ma respiration devenait de plus en plus haletante . Je poussait de plus en plus de gémissements de plaisir . Le son de mes cris de jouissance résonnaient contre la céramique humide de la douche . Il me pénétra avec une intensité parfaite . Si bien que j'ai senti que j'allait jouir bientot . Par le son de sa respiration , je savais qu'il allait exploser et vouloir éjaculer bientot lui-aussi. D'un coup , il m'empoigna la tignasse d'une main , me claqua une fesse avec l'autre et j'ai ca m'a tellement excité que je lui ai demandé d'y aller plus fort . Et quelques secondes plus tard , pour la premiere fois depuis le début de cette relation . Nous avons joui simultanéement . Vraiment au meme momment . Synchronisme et symbiose ...
C'était sublime ...

Nous sommes sortis de la douche , avons atteri sur le lit . Toujours au son de la musique offerte pour son anniversaire , je me suis couchée a coté de lui . Nous nous caressions tranquillement . Je mordillait le bout de ses mamelons , flattait son ventre , son torse , ses cuisses avec le revers de ma main . C'était un momment doux et sensuel . Je me suis emparée de sa queue . J'y ai versé du lubrifiant et ai commencé a le masturber . Et j'adore tellement m'attarder a sa queue . J'ai passé au moins 45 minutes a le masturber , a le sucer , lui lecher les couilles , lui masser la verge avec mes mains huileuses . Il prenait vraiment son pied et ca se voyait . Il m'a demandé si je voulais encore baiser . Si j'avais encore le goût de me faire pénétrer . La réponse aurait été oui ... ( j'en avait si envie ... ) mais je tenait absolument a le masturber et le sucer jusqu'a ce qu'il viennes . Cadeau spécial de fête ! Il en a quand meme profité pour me caresser la chatte avec ses doigts . Mon sexe se réchauffait et coulait de plus en plus sous ses doigts
Au bout d'un momment , j'ai senti que l'orgasme était proche . Je me suis laissé aller et j'ai joui encore une fois . Apres son orgasme , je me suis réellement concentré sur sa queue . Ca n'a pas pris de temps qu'a son tour il laissait sortir son sperme entre mes doigts ...

Pour son anniversaire , j'ai donc offert a Tristan : 5 disques de musique qu'il va adorer ainsi que 2 orgasmes dont il va se souvenir longtemps .

Bonne fete mon beau prince xx
Je t'adore
xx

mercredi 24 mars 2010

photo

L'anniversaire de mon amant ...

Demain sera l'anniversaire de mon amant .

Dans le passé , j'ai toujours eu de belles petites pensées pour mes amants pour le jour de leurs anniversaire .

Je me souviens d'avoir déja offert a Francois , mon premier amant , une bonne bouteille de rouge . Un St-Émilion si ma mémoire est bonne . Avec 4 superbes coupes a vin et des sous-verres en "stainless steal " ( lui qui adorait les accessoires déco faits de cette matière ...) . Il était toujours heureux d'avoir des cadeaux . Pour son mariage (avec maintenant celle qui est son ex ) je lui avait acheté une bouteille de Don Perignon qui m'avait franchement couté la peau des fesses . Mais bon , pour en avoir bu quelques fois , il est tellement bon et c'était pour une occasion appropriée...

A Christian , je lui avait envoyé un livre traitant de psychologie ( bon , c'est son métier ...) Et j'avais reglé l'addition de tout les restos qu'on avait fréquenté pendant les 3 jours que j'avais passé avec lui a Gatineau . L'année suivante , je lui avait acheté une belle chemise .

J'ai toujours aimé offrir de beaux cadeau ...

Ca fait des semaines que je me demande ce que j'offrirai a Tristan . Parce que je cherche toujours a offrir quelquechose de spécial , d'unique , de nouveau , qui me rappelle vraiment la personne , je voulait vraiment dénicher un truc extra . Mais c'est pas facile . Un bonne bouteille qu'il n'a jamais gouté ?! .... Hum , j'avais peur d'arriver avec quelquechose qu'il a déja dans son cellier . Quelques nouveaux CD ?! ... ouais , j'y ai pensé . Mais sa collection est tellement impressionnante que les chances que j'achete quelquechose qu'il a déja dans sa collection sont trop grandes .

Mais j'ai quand meme opté pour de la musique . Je sais a quel point il adore . Et je sais qu'il va écouter cette musique en pensant a moi . Alors , subtilement je lui ai demandé ce qu'il pensait de tel ou tel artiste ...
Et a chaque fois qu'il me répondait : " je connais pas ... "
Je le notais .
Et j'ai fait une petite sélection .
Je lui ai acheté 5 disques .
Dont 3 artistes/goupes Québécois underground .
Des trucs qui ne passent pas a la radio .

Et il va tripper . Je sais . Je connait ses gouts musicaux .

Et je lui ai dit sans lui mentionner quels disques ou quels groupes j'avais acheté pour lui .

Et je l'ai senti tout excité . Autant que quand je lui raconte des trucs osés . J'ai senti cette meme fébrilité .
Et c'est trop chou a constater .
Il est adorable .

Et demain , pour son anniversaire , je compte lui remettre ses cadeaux .

Demain nous prévoyons une petite rencontre . Nous aurons un peu plus de temps qu'à l'habitude . Nous allons en profiter , chose sure !!

Je le chauffe depuis le début de la semaine avec mes anecdotes coquines qui se passent avec mon entourage ...

J'ai passé l'apres-midi de mardi avec Éric .

J'ai croisé David alors que j'avais besoin de passer a son travail pour les trucs du bureau .

Et croyez-le ou non . Steven , mon collegue de travail a subtilement ( bof , pas si subtilement. ) commencé a me flirter ouvertement . Il m'a reparlé de la conversation qu'on avait eu a propos du Chablis et de l'infidélité . Il me dit qu'il avait commencé a penser des trucs coquins depuis et qu'il m'avait déja imaginé dans une scène torride dans ses reves ...

Ohhh ...


En rentrant de diner , ce jour-là , assise a mon bureau , je me suis mise a revasser et a penser a lui .
Et mes pensées n'étaient pas désagréables du tout ...


Quand j'ai raconté tout ca a Tristan , ca l'a chauffé . A chaque fois que je lui raconte mes aventures avec les autres , je le sent s'enflammer . Probablement son boost de testostérone qui lui monte dans la verge ! Il entre dans un état second et je le sent tout faire pour venir me voir .

Et il me le dit a quel point il a envie de moi . Que ca le met dans un état fou . Qu'il a envie de me baiser de toutes ses forces ...
Et moi , de l'entendre me dire ces choses et toutes les choses perverses qu'il a le gout de me faire ....


Hummm , j'en mouille !


J'ai trop hate a demain !

Parce que demain c'est sa fete ... et je vais lui faire sa fete à ce cher Tristan ...
Miaow!

lundi 22 mars 2010

Souper a l'hotel et découverte de nouvelles sensations

Mon emploi du temps est vraiment hyper rempli ...

Mais jeudi dernier , nous avons pu nous voir .

J'avais un rendez-vous avec un client qui était supposé se terminer tard mais ayant devancé mon rendez-vous , j'avais avertis Tristan que j'aurais un peu de temps libre sur l'heure du souper .

Cela venait bien coordonner avec l'horaire de Tristan qui lui aussi termine tard le boulot ces temps-ci .

Nous nous sommes donc donné rendez-vous a l'hotel pour pouvoir passer un peu de temps et apprécier un bon repas ensemble . Il s'est chargé de tout . De réserver la chambre , d'aller chercher a manger . Excellent choix de sa part : petite bouffe libanaise , bière importée et pour dessert un peu de crème glacée de Ben&Gerry's ... ( hum! quel délice!!)

A peine arrivés a l'hotel , je me suis glissé sous la douche . Maintenant , ayant toujours en ma possession ma petite trousse de la parfaite maitresse , j'ai pris le soin de bien m'hydrater la peau , me remaquiller un peu et cette fois-ci , j'ai décidé d'essayer un nouveau parfum que j'aime bien et que j'ai en échantillon ( pratique a transporter !) Le Kelly Calèche d'Hermes . Tristan a beaucoup apprécié . D'ailleurs , nous jouons souvent a "devine-quel-parfum-je-porte ". Il est bien meilleur que moi a ce jeu ... mais il avait pas deviné pour celui-là ! ( Assez rare a trouver sois-dit en passant ) mais bon , je n'écrirai pas une chronique parfum comme Tristan le fait si bien ( hihi!!!)

Ce jeudi ce fut spécial .

Bon , je sais , je dis ca a chaque fois !

Mais c'est vrai . C'est toujours spécial .

A chaque fois , il me fait vibrer de facon différente . Il y a toujours un détail ou un momment qui est unique , grandiose... le genre de momment qu'on oublie pas dans une vie . Ce qui est génial , c'est que ces momments , j'en ai tout plein a l'intérieur de ma tete . Et il y en a tout pleins qui se forment et qui se concrétisent au fur et a mesure que cette relation continue son train entre Tristan et moi .

Jeudi vraiment apres notre souper ensemble nous sommes passés au lit . Nos caresses étaient passionnées . J'avais le sentiment que ca faisait une éternitée que l'on ne s'était pas vu . Pourtant , notre samedi ensemble était encore tout fraichement impreigné dans ma tete , dans mon coeur et dans mon corps .

A vrai dire , nous ne sommes pas restés a nous caresser longuement . Nous étions tellement épris l'un de l'autre que vite , nous avons sauté dans le feu de l'action . Nos ébats traduisaient l'excitation qui nous emparait . Vraiment , comme a chaque fois , c'est magique . Mais cette fois-ci , Tristan est vraiment venu me faire grimper au 49e ciel . Je vous dit ca , parce que pour la premiere fois de ma vie , j'ai senti des sensations extrèmes vraiment méga hyper orgasmiques ( bref , je ne sais meme pas comment qualifier ca tellement c'était d'une intensité débile!!)
A un momment donné , alors qu'il me prenait en levrette , il me tourna légèrement sur le coté . Une hanche allongé sur le lit , l'autre jambe toujours a genoux , il enfonca son gros membre tres profondément en moi . Quand il me prend de la sorte , je sent son sexe bien jusqu'au fond qui exerce une pression a l'interieur de moi . Cette pression me procure une sensation extrème qui me fait hurler littéralement de plaisir ...

Mais cette fois-ci , toujours bien au fond de moi , il continuait d'exercer beaucoup de pression avec sa verge gonflée a l'intérieur de moi . Il ne se retirait pas . Il ne fesait que pousser . Toujours , de plus en plus fort . Cette sensation nouvelle faisait jaillir en moi une montagne de plaisir . Je ne pouvais aucunement retenir mes cris ...

Je me suis effondrée sur les draps au bout d'un violent orgasme . J'était totalement épuisée . Au bout de quelques secondes , apres avoir repris mes esprits , je me suis emparée de la petite bouteille ( toujours format voyage!) de lubrifiant que j'avais soigneusement posé sur la table de nuit avant nos ébats . J'en ai versé une bonne quantité sur sa queue . Je l'ai massé ainsi pendant quelques minutes . En prenant bien soin d'utiliser mes 2 mains et de bien lui masser les testicules comme il aime . Et j'ai vu son plaisir monter et monter jusqu'a ce qu'il éjacule entre mes doigts .....

Nous nous sommes longuement embrassés et caressé par la suite ...

Mais quand mon regard est tombé sur le reveil de la table de nuit et que j'ai vu l'heure : 21h00 !!!!

Merde !!! Je dois filer a la maison ...

J'avais dit a mon mari que je rentrerais a la maison avant le coucher des enfants !!!


lundi 15 mars 2010

Amants...


Je pense a lui ...

A notre rencontre de Samedi .

Et j'ai tout plein de souvenirs en tete . Mais j'ai tout d'abord ce grand sentiment de bien-etre quand je suis en sa présence . Et je trouve ca spécial a quel point nous sommes a l'aise un avec l'autre . Ce sentiment d'etre avec une personne que l'on connait depuis toujours . Avec qui on partage une immense complicité . Tristan est un homme génial . On partage beaucoup de choses en commun et nous partageons et échangeons nos passions ensemble . Il m'apporte beaucoup . Viens me stimuler a tout les niveaux .

C'est sur qu'il doit y avoir tout plein de relations extra-conjugales basées que sur le sexe . J'en ai déjà vécu . Mais je crois que ce genre de relation finit par s'éteindre vite .

Ce qui m'a séduit de Tristan en premier lieu a été l'énergie qui se dégageait en arrière de ses emails qu'il m'écrivait. J'ai senti quelquechose de spécial .
Au début , un genre d'alter-égo qui s'est vite transformé en ame-soeur .

La connection et la complicité et la confiance bien établie entre nous , ensuite nous avons décidé d'échanger nos photos .

Pour être très honnête avec vous , j'étais déjà complètement envoutée par lui . Je ressentait déjà une certaine attirance envers lui . Tellement que je me suis dit que s'il était affreux , ou ressemblait au bossu de Notre-Dame , j'aurais presque un peu de peine a le rejeter par cette simple discrimination physique ...

Finalement , ( a mon grand soulagement hihihi) Tristan s'est avéré etre un très bel homme . ( fiiiiouuuu!)

Mais Bref , tout ca pour vous dire que parfois , il ne faut pas penser que les relations extra-conjugales ne sont basées que sur le cul !!

C'est vrai , meme si elles ont été plutot rare a ce jour , j'ai déja recu des invitation a baiser , que ce soit de collègues de travail , de clients , ou meme de lecteurs ...
sans protocole , sans vraiment grand chose d'intime ou de personnel a savoir qui je suis vraiment, ce que j'aime , ce qui m'allumes ( etc ...)

Et souvent , ce genre de proposition me laisse un peu de glace . Parce que la première chose qui me viens en tete c'est : " Ahhh , en voilà un qui veux baiser ! "

Pour ce genre de relations hyper discrete Mariposa vous conseille : D'aller vous louer une chambre de Motel ... et de vous acheter un journal afin d'y consulter les annonces clasées . Vous y verrez des annonces qui vous intéressera peut-etre ...



dimanche 14 mars 2010

Un samedi avec Tristan ...

Il devait exceptionnellement rentrer au bureau ce weekend .
Moi aussi ( mais ça , c'était l'excuse que j'ai donné a mon mari !).

Et on s'est donné rendez-vous .

A l'appartement inoccupé de ma chère soeurette .

Il est arrivé , avec un look relax . Jeans et T-shirt . Nous qui avons l'habitude de nous voir dans nos habits de semaine , avec nos look "professionnels " . Il était tellement beau et sexy . En plein mon style . Il faisait un superbe soleil sur Montréal , faisant bien contraste avec la journée d'aujourd'hui !

Quand je l'ai aperçu dans le cadre de la porte , son sourire était lumineux . Il semblait vraiment ravi de me voir . J'étais tellement heureuse de le voir . J'ai fermé la porte derrière lui et on s'est embrassé passionnément . J'aime tant sentir ses mains parcourir mon corps. J'aimerais que ces moments ne se terminent jamais . Et c'est ce que j'ai aimé de notre samedi . On a pu prendre un peu de temps pour nous 2 . D'habitude , nos rencontres se passent toujours a la sauvette , en vitesse , entre 2 rendez-vous ...
Nous n'avons jamais beaucoup de temps a notre disposition . Et la plupart du temps que nous avons ensemble , nous passons le plus clair de nos rencontres a faire l'amour . Lors de nos rendez-vous a l'hôtel , nous prenons le temps de casser la croute ensemble a parler de tout ce qui nous passionne , mais nous avons tellement envie l'un de l'autre que nous avons beaucoup de difficulté a contenir notre excitation et plus souvent qu'autrement , seulement quelques minutes apres la fin du repas , nous sommes déja nus , et déja étendus a nous caresser et a se faire l'amour .

Samedi c'etait délicieux , relax .
Il a apporté son ordinateur , on s'est fait des compilations ensemble . Nous avons pris un verre sur le balcon de la terrasse . Nous avons profité de la belle journée .

J'avais si envie de lui . J'avais tant envie de faire l'amour . La dernière rencontre que nous avons eu ensemble , nous avons passé un petit 15 minutes ensemble . Assis ensemble dans sa voiture stationnée sur le bord d'un parc , il avait baissé mon pantalon , mis sa main dans ma culotte et avait passé son doigt d'abord délicatement sur mon clitoris afin de bien l'exciter . Je me suis mise a mouiller instantanément . Il m'a masturbé ainsi jusqu'à ce que j'atteigne un délicieux orgasme . J'avais senti mon excitation tellement monter a ce moment-là que je n'avais qu'une seule envie , qu'une seule chose en tête : faire l'amour .

Entre 2 respirations je lui ai soufflé : " Tristan , j'ai trop envie de toi ... allons a l'hôtel . J'ai une envie folle que tu me pénètre ... laisse-moi au moins toucher a ta queue ... "

-"Non ... aujourd'hui ma chérie , je TE fait plaisir . C'est toujours toi qui me touche . Apprécie ce petit moment de bonheur que je te procure . Laisse mes doigts te procurer un peu de bien . "

Et j'ai relaxé . Je me suis laissée aller . J'ai adoré la jouissance que ça m'a procurer .

Samedi , j'ai eu l'occasion d'avoir son corps nu contre le mien . On a fait l'amour d'une façon incroyable . C'était doux , c'était passionné , c'était enflammé . On pris notre temps . A plusieurs reprises , je le voyait sur le bord de l'orgasme , sur le point d'exploser . Et j'aime regarder son visage a ce moment précis . Ce petit moment ou il est au septième ciel et il a l'air
complètement parti dans les vapes . Autant nos ébats étaient tendres et sensuels ...
Autant , ils sont devenu très chauds et très endiablés au moment où je lui ai demandé de me prendre dans ma position favorite : en levrette .

A genoux sur le lit , je sentait sa queue me pénétrer avec force . Je ne pouvait absolument pas retenir mes cris de jouissance . Je hurlais de plaisir a chaque fois que je sentait sa grosse bite me cogner jusqu'au fond du vagin . Tristan a un sexe parfait . Sa verge me donne incroyablement beaucoup de plaisir . Quand je la sent bien au fond de moi , une ondée immense de plaisir m'envahis et quelquefois ca deviens tellement intense que j'ai de la difficulté a la prendre au complet en moi ...

et ça , il l'a senti .
Et il me l'a dit :
-" Allez assume-la bien ! Je te sent que tu ne la prends pas au complet . Allez cambre bien ton dos . Prend-la bien en toi ... "

Et je l'ai bien assumé . Je l'ai pris bien intensément a l'intérieur de moi . Et j'ai jouit . Vraiment fort .

Je me suis étendue sur le lit . Complètement euphorique . C'était sublime.

Quand j'ai retrouvé mes esprits , je me suis tourné vers lui . J'ai pris son sexe toujours aussi dur dans mes mains . Et je l'ai masturbé longuement . Je l'ai sucé avec beaucoup d'attention . Et il m'a dit :
-"Je veux venir en toi ... "

Et je l'ai chevauché . Et mon bassin exprimait des va-et-viens sur sa verge . Et je me suis mis a lui parler dans l'oreille :
-" Avoue que tu aimes quand je te fais l'amour . Avoue que tu es accro a moi . Avoue que tu es complètement hypnotisée par moi . Avoue que tu es en amour ....
Avoue donc que c'est pour ça que cela te brasses autant a l'intérieur quand je vais voir d'autres mecs . Attend de voir lorsque je réaliserai ta petite chasse au trésors . Ca va venir te troubler au max ... et je sais que tu va en baver . Allez , avoue-le donc mon petit pervers ... "

Et sa cadence a accéléré . Je l'ai vu dans ses yeux qu'il était sur le point d'éjaculer .

Il m'a regardé dans le yeux et il m'a répondu :

- " Je l'avoue Mariposa , je t'aime et je suis complètement fou de toi ... "

et au même moment , je l'ai senti exploser en moi et lâcher un grand soupir de contentement ...

Humm , je passerais des millions de samedi en sa compagnie .


mercredi 10 mars 2010

Retour de vacances et flirts divers ...

La semaine dernière était longue sans lui ....

Il est revenu . J'étais si heureuse d'avoir de ses nouvelles .

Lundi matin a la première heure , on s'est téléphoné . J'étais contente d'entendre sa voix . J'étais si heureuse , que tout le monde m'a dit a quel point je rayonnait ce jour-là . C'est vrai ! Tout le monde me l'a dit au bureau . Meme Steven m'a passé le commentaire : " Wow , tu es tellement belle aujourdhui , qu'as-tu de changé ?! "

J'ai trouvé ca tres flatteur . Mais pourtant , je n'avais absolument rien de changé . Je crois que c'est juste " l'effet Tristan " qui me rend si lumineuse , si pétillante ...

Tristan avait beaucoup de boulot qui l'attendait au retour de ses vacances . Malheureusement , nous n'avons pas pu nous voir ce jour-là . Par contre , cette journée-là étant sur la route , j'ai du me rendre chez un fournisseur . Là où David ( le conjoint de l'ex femme de mon mari ) travaille . J'ai déjà raconté une fois dans le passé que j'entretiens une relation spéciale avec ce gars-là . Nous échangeons régulièrement via email . Par contre nos conjoints respectifs ignorent tout de ces échanges . David , m'a souvent confié des choses , parlé de sa vie sentimentale et quelquefois aussi de ses désirs sexuels . David m'a déjà fait l'aveu qu'il était très attiré par moi , qu'il m'imaginait souvent dans ses fantasmes etc ...
Vous vous imaginez donc que parce que cette situation hyper délicate ( la plus délicate au monde : après tout , si je venais a coucher avec ce mec , il y aurait des chances que je détruises le couple d'autant la mère que le père de mon beau-fils !!! )


Je suis donc passé par son boulot pour aller récuperer quelques trucs pour mon travail . C'est lui qui s'est personnellement occupé de mes achats . Au momment de quitter , a un momment où nous étions seuls tout les 2 , il m'a embrassé . Et je n'ai pas détesté ca ...
Mais depuis , monsieur n'arrête de m'écrire qu'il veux qu'on se voit dans un endroit plus privé ...
Honnetement je ne sais pas ce qui va arriver avec ca .

Plus tard , je rentre chez moi et appelle Tristan . Je lui raconte en détail ce qui viens de se passer .

Je crois que c'est venu le toucher . Je l'entend me dire :
" OHH my god ! ... Tu devrais voir comment ca me fait sentir . Ca me chavire . C'est chaud comme histoire ! hummm ... ca me donne trop le gout de toi ! "
et il a enchainé :
" Il faut ABSOLUMENT que je te voies demain ... Une semaine sans te voir , c'étais trop ! Mais là , tu en rajoutes avec l'histoire de David ! Oufffff .... Mariposa ! "

La vérité : J'avais moi aussi énormément envie de lui . Vraiment , une envie énorme de me retrouver dans ses bras , de sentir son odeur , de l'embrasser ....

Et finalement , on s'est vu mardi .

Pour un de nos fameux " diner express" .

Et c'était tellement délicieux .....
Tristan me maquait tellement !

Mardi , c'étais magique.

Au lieu d'appaiser mes ardeurs , ca n'a fait que les amplifier .
C'est fou .
Au lieu d'etre comblée , au lieu d'avoir calmé mon envie , c'est tout le contraire qui arrive ...

Je me suis levée ce matin avec une méga envie de lui faire l'amour , de le sucer , de le caresser encore et encore ...

ahhh oui , on s'est vu 5 minutes aujourdhui . Il avait un paquet-cadeau pour ma cousine Amy . Il tenait absolument a venir me le porter aujourd'hui .

Je vous jures , depuis que nous avons fait l'amour mardi , je suis dans un état d'excitation vraiment extrème . Mais pas juste parce que j'ai vu Tristan ce jour-la ...

En sortant de l'hotel ce jour là , après que Tristan m'ait débarqué a un coin de rue pas trop loin du bureau , qui je croise ???

Éric !

( J'ai craqué et ai flanché pour un petit tour de camion ... et je vous raconte en détail au prochain billet ! )

jeudi 4 mars 2010

Routine d'amants ....

Je m'ennuie de Tristan .

Ca fait tout drole de ne pas lui parler du tout . C'est bizarre comment je sent un certain vide . C'est drole , j'ai l'impression qu'on a une certaine petite routine . Je le constate vraiment cette semaine puisque cette routine est cassée .

Le matin , environ vers 7h30 mon cellulaire sonne . C'est Tristan . Nous sommes tout les 2 dans le traffic a nous diriger vers le boulot . C'est toujours un petit "Bon matin !" assez bref . On sait de toute facon que nous nous rappellerons plus tard .

Je part souvent vers 9h30 aller me chercher un café et un croissant au café du coin . C'est souvent un petit momment où j'appelle mon amant .

J'essaye de l'attraper souvent sur l'heure du diner . Juste avant qu'il aille jouer au tennis.

Et l'apres-midi , sois en rentrant chacun a la maison et en voiture dans la circulation ,nous-nous parlons . ( Le chemin passe tellement plus vite ainsi !)


Ensuite le retour a notre vie normale .

Souper
Ménage
Le bain des enfants
Les devoirs
Les histoires
Le dodo des petits
Ménage ( encore!)
Devoirs conjugaux ( bah , quoi !!)
Dodo du Mari ...


Et enfin je peux retrouver mon amant sur l'ordi ...
Et nous parlons ... des heures de temps .


Cette semaine c'est différent .

Il n'est pas là.

Il est loin .

Et j'ai réalisé a quel point il comble mes journée et que son absence fait toute une différence dans mon quotidien .

Et vivement que la semaine se termine ....

...

Mais vous savez , je ne suis pas sans nouvelles ...

Et je comprends maintenant pourquoi monsieur Tristan tenait mordicus a se procurer un super tout nouveau "téléphone intelligent" pour pouvoir continuer a m'envoyer des mails de partout où il est ....
Partout , et ce meme pendant des longues randonnées solitaires en raquettes dans le plus profond des bois !! ( il est trop mignon !!)

J'ai hate de le revoir comme c'est pas possible ...

Une chance , on est déja jeudi !

mardi 2 mars 2010

Confidence de collègue

Steven est un collègue a moi .

Vraiment sympa . C'est un de ceux que j'apprécie le plus au sein de mon équipe de travail . Toujours souriant , bon travaillant , prend a coeur chaque contrats de la boite . C'est aussi celui avec qui je vais le plus souvent diner .

Ce que j'aime avec Steven c'est qu'on a beaucoup de plaisir a se raconter des blagues , rigoler sur du "n'importe-quoi" sur des choses vraiment absurdes . Nous sommes les 2 créatifs de la boite , nous avons sensiblement le meme age , sommes tous les 2 en couple avec de jeunes enfants , avons déja eu un chalet dans le meme coin ... bref nous avons beaucoup de choses en commun .

Jusqu'a ce jour , jamais ne m'avait effleuré l'esprit l'idée de le flirter ou d'entreprendre quelques rapprochements qu'il soit . Mon cerveau l'a vraiment classé dans la catégorie "amis de gars sans plus " . C'est drole parce que peu a peu , au fil des anecdotes et des confidences , je commence a le découvrir de plus en plus .

Lors d'un diner cette semaine il me lance pour je-ne-me-souviens-plus quelle raison un phrase du genre :

" Ah ouais , c'est drole . J'ai déja travaillé dans l'est de Montréal et je connait un hotel très bien pour les "passes"(comme il les appelles! ) Ca s'appelle le Chablis . Tu connait ?! "

moi : Oui , je connait .

lui : ... Disons que je l'ai fréquenté un bout de temps , jpense que j'ai fait le tour de toutes les chambres . "

( Bon , j'ai eu le gout de lui répondre : "Moi-aussi!! " Mais bon , je me suis retenue ....)
moi: Hummm , tu t'adonnais a des petites rencontres coquines illicites ?!

lui ( rougissant et baissant la tete) : oui ... c'etais pas mal hot , dans le temps ...


Donc , j'étais en train de réaliser que Steven avait déja entretenu une liaison extra-conjugale un certain temps ( du moins assez pour faire le tour de toutes les suites !!! ) . C'est drole , souvent je me sent seule dans ma situation d'infidèle . Comme si je faisait partie d'une rare catégorie de gens ( lire ici : aux moeurs légères , sans-coeur et tout le gnagnagna dont on se fait qualifier) .Mais finalement , probablement qu'il y a beaucoup plus de gens infidèle qu'on le croit . Il y avait un sondage disant qu'environ 70% des gens feront face a l'infidélité a un momment donné ou un autre dans leurs vie ... Peut-etre ce chiffre n'est pas significatif . Combien de gens sondés n'ont pas menti a cette question ( pas trop facile a avouer meme pour fin de statistiques ! hehehe!)

Une fois , je me souviens que Steven m'avait raconté l'histoire de la maitresse d'école de sa fille de 6 ans qui était folle dingue de lui parce qu'il avait eu le malheur de ceder a ses avances et qu'il avait trompé sa femme et couché avec elle . Je lui ai donc demandé :

" C'est avec elle que tu allait au Chablis ?! "

lui: Non ... pas elle . J'y allait une fille déja en couple avec qui je travaillais avant . Je réalise que je préfère une fille déja en couple , c'est beaucoup plus pratique , beaucoup plus discret ... tu vois ce que je veux dire ??

..................


(OHHHHHHH OUI .... Je savais très bien ce qu'il voulait dire ... )


Mais Oh , Ca voulait dire aussi que Steven avait été infidele a sa femme ... et bien plus qu'une fois ....