Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 avril 2010

Mariposa , la petite peste !

J'entretiens vraiment une superbe relation avec Tristan .

Je ne pourrais demander mieux . J'adore ce que je vis en ce momment . Ce mélange d'amour , de complicité , d'amitié , d'authenticité ... la sensation de vivre sa vie a 100%. Meme apres tout ces mois j'ai de la difficulté a l'expliquer . L'impression d'avoir trouvé cet alter-ego , et ce , a plusieurs niveaux ...

Hier encore , j'étais tout simplement reversée par la constatation de l'ampleur de notre relation sur ma vie .

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'avoir un amant est la meilleure chose qui puisse arriver a une femme . Mais je suis prete a dire qu'un Tristan est la meilleure chose qui puisse arriver a une Mariposa .

On se stimule , on s'allume , on s'apporte énormément a l'un et a l'autre ...

Et tous les jours sont différents .

Et on arrive toujours a faire évoluer notre relation .

C'est tout simplement génial .



Hier , c'étais tout simplement trop drole . Juste pour vous démontrer a quel point , nous sommes connectés , que nous continuons a nous teaser et se stimuler mutuellement :


Hier soir , je savais :


Qu'il avait un souper spécial , qu'il invitait a souper son département du travail pour la venue d'une employé de leurs bureaux de Las Végas . Que c'étais un souper important pour lui aux yeux de sa compagnie . Déjà , dans l'après-midi , il ne cessait de me dire a quel point je lui manquait . Qu'il reverais d'etre avec moi au lieu de son souper d'affaire . Qu'il a trop aimé me voir a la sauvette cette semaine pour simplement m'embrasser légèrement et me remettre ma bouteille de vin et ma clé USB remplie de nouvelle musique. Qu'il voulait et tenait a répéter l'expérience ...


Pendant le temps qu'il était au resto , avec ses tops collègues féminines , une idée de petite peste me viens a l'esprit .

Puisqu'il n'arrete pas de prendre tout plein de photos de son souper et de ses collègues et de me les envoyer avec son Blackberry . Pourquoi-pas lui envoyer une photo de moi , qui va lui clouer le bec . Juste une seule .
Qui le fera rougir .
Qui le troublera .
Qui l'excitera.
Qui lui donnera une érection ... lui , le seul homme dans un environnement seulement composé de femmes ...

C'est alors que je suis allée fouiller mon iPhoto . Pour revisionner des photos d'une de nos scéances a l'hotel .
Et je suis tombée sur la photo parfaite :

Je lui ai envoyé avec mention de ne pas ouvrir devant tout le monde . ( bien-sur , on vous dit ca , et vous faites le contraire!! hihihi)


Donc :

Sous un éclairage propice et parfait , en toute intimité .

Dans le cadre :

Moi , de profil , ne laissant voir que ma tignasse , mes seins , mes bas-nylons .
Couchée a ses cotés , en train de le masturber .
Moi , avec sa grosse queue en érection entre mes doigts .
Un momment mémorable . Comme ils le sont tous ....


Je crois que la photo l'a vraiment troublé . Excité ...

Donc il finit par me dire :

" Après mon souper d'affaire , je passe par chez toi pour aller te porter un nouveau vin a te faire découvrir . "

( bonjour la logistique !!)


Alors , il a fallu que j'use de ruse et de doigté pour synchroniser un alibi .... live ... comme ca!

Avec le bébé , et le mari a la maison , ce n'est pas évident .

C'est alors que je lui ai dit : " texte-moi quand tu seras a 5 min ..."

Quand j'ai eu le signal , je me suis exclamée : " Je sort 10 min au dépanneur pour aller chercher du pain et du lait !"


Comme de fait , Tristan m'attendait dans sa voiture , je suis montée a bord. On s'est embrassé un petit moment . Il me tendit un sac . Je l'ai pris sans regarder a l'intérieur . On s'embrassa une dernière fois , je me suis sauvée et suis rentrée chez moi .

Discrètement , en rentrant chez moi , je sort les items du sac . Finalement .

Au lieu d'une bouteille de vin , il y en avait 2 .
Et en plus ,
dans le fond du sac , ce que j'y trouve en plus ...

2 nouvelles paires de bas-nylon .
Une nouvelle marque , que je n'ai jamais encore essayé .
Donc , je teste et vous en redonne des nouvelles ....

jeudi 29 avril 2010

Better Together






J'adore cette chanson . Et reprise avec le Buena Vista Social Club , elle est encore plus sublime .

Une belle chanson qui fait partie de mes nombreuses compilations faites par Tristan .

Et je voulais partager avec vous .

En cette belle journée de printemps , elle est délicieuse a écouter ...

mardi 27 avril 2010

Horoscope d'amant ...

Tristan déteste l'astrologie .

Il trouve que c'est de la foutaise !

Moi , je lis des fois par pure curiosité . Mais jamais je ne prend au sérieux ces écrits .

Je suis tombé sur l'Horoscope de votre amant dans le livre


1001 Bonnes raisons de prendre un amant
par : Lili Gulliver
aux éditions : Les Intouchables .


Donc voici l'horoscope de Tristan d'apres son signe astrologique .
(il me dira ensuite si ces écrits sont totalement foutaise , ou bien cela a un petit quelquechose de vrai !)

Donc voici :

" Actif et fougueux , pour lui la vie est faite pour etre vécue . Et pour lui , vivre c'est agir! Aventurier , il aime conquérir. Il faut tabler sur l'orgueil du bonhomme et sur sa soif d'admiration. Il aime se faire dire qu'il est le meilleur et il s'arrange pour agir en conséquence . Avec le feu dans son signe , il peut vous faire flamber au lit. Préparez-vous a de longues nuit d'extase. Certain sont un brin hussards et vous prendrons volontier en levrette surtout si vous portez un porte-jarretelles et des dessous affriolants . Leur petit coté possessif peut parfois troubler l'armonie d'une liaison clandestine , acceptant mal de jouer le second violon . Faudra le rassurer un tantinet . "


Et alors , tu en penses quoi Tristan ??!!

Parfum , lunettes soleil , rencontre intéressante et panne érectile

Les semaines se suivent , mais ne se ressemblent pas apparamment ...

Et c'est ce que j'aime de ma vie . Elle n'est jamais platte , ni ennuyante ( et ce , encore moins depuis que j'ai Tristan dans ma vie )

Depuis , ma vie est devenue beaucoup vivante , colorée et remplie de rebondissements de toute sortes .


Je réalise que j'en vis beaucoup de choses avec lui . Qu'on a vécu beaucoup d'expériences ensemble . Que le bout de chemin que nous faisons ensemble m'apporte énormément . Et je crois que c'est réciproque .

Vendredi dernier , la journée était géniale . On s'est bien amusé ensemble . Il est venu me prendre au bureau , nous sommes parti faire quelques courses. Je me suis laissée tenter par une superbe paire de lunette de soleil de la collection Chanel . Une dépense de fou , mais je craque totalement pour les lunettes soleil griffées . Tristan m'accompagnait . Il m'a bien conseillé , me disait lesquelles m'allaient bien , avec quelle paire j'étais la plus jolie . Ensuite , nous sommes allé chercher a manger , nous avons stationné la voiture en bordure d'un parc . Nous avons mangé ensemble tout en discutant . Ensuite , il m'a offert mon cadeau . Une superbe bouteille de parfum . MON parfum comme il l'appelle . Ce parfum a quelquechose de spécial . Quand nous l'avons senti ensemble la première fois , nous avons tout les 2 eu la même impression . Que ce parfum était LE parfum pour moi , celui représentant le mieux ma personnalité . Il a un petit quelquechose dans son sillage de sexy-funky . Je trouve qu'il fait très bonbon , très girly . C'est le parfum de la Mariposa de tout les jours , celle que Tristan connait . Pour mes journées plus " femme d'affaire " j'ai déjà le Gucci qui me va a merveille . Et pour mes journées de " petite-garce-perverse" , mon parfum Diesel " Fuel for life" est totalement l'idéal .

Je l'ai embrassé quand j'ai reçu mon cadeau . Ce baiser était doux et sensuel . Je lui caressait la nuque d'une main , mais mon autre main n'a pas pu faire autrement que de se diriger vers son entre-jambes . J'ai commencé a le caresser doucement a travers ses jeans . J'ai senti la bosse de son boxeur se raidir , devenir hyper dure et gonflé . Et j'ai continué a le masser doucement alors que je l'embrassait toujours . J'ai commencé a le masturber doucement par dessus son jeans . Je sentait son souffle s'accélérer , sa respiration devenir plus saccadée ...

Il m'a soufflé dans l'oreille :

- " Ouuff , Mariposa ! Il n'en manque pas beaucoup avant que j'éjacule dans mon pantalon ..."

J'ai décidé de l'épargner un peu , le pauvre . Je l'imaginais mal retourner au bureau avec un " accident" dans les culottes ! haha!


J'ai eu la chance de porter le parfum de Tristan . Laissez-moi vous dire qu'il me va a merveille ...



Sous un tout autre ordre d'idée ,
Ce week-end , j'ai eu la chance d'échanger un peu avec Marc , ce lecteur qui m'avait envoyé de beaux compliments accompagné d'un texte très subjectif et très épicé . Des emails hyper mouillant . Une sublime plume qui ferais craquer n'importe quelle femme . Marc a vraiment piqué ma curiosité . Je dirais qu'a part Paul , mon fan de Gatineau , personne ne m'a jamais envoyé de beaux textes si inspirants .

Donc j'ai décidé de d'assouvir ma curiosité et d'échanger un peu avec lui , question de savoir a qui j'avais affaire . A mon grand bonheur , je suis en train de découvrir une superbe personne , intelligente , intéressante , cultivée , et mignon en plus ! ( wahh , la chance !)

Puisque je n'ai aucune gène a parler des autres à Tristan , je lui ai tout de suite dit que j'avais reçu quelques lettres de quelqu'un que j'étais intéressée a connaitre un peu plus . Et je crois que c'est venu toucher Tristan . Parce qu'il me connait . Parce qu'il sait pertinemment bien que je ne perd jamais mon temps avec des trucs qui n'en valent pas la peine . Que je m'intéresse pas au choses futiles et sans grand intérêt . Il l'a probablement senti dans le ton de ma voix que cette fois-ci , il y ait des chances qu'une rencontre puisse avoir lieu entre Marc et moi.

Et je crois que ca l'a tellement touché que ca s'est senti hier lors de notre rencontre a l'hôtel ...

Hier , il est venu me chercher a mon bureau sur l'heure du diner . Nous nous sommes dirigé vers l'hôtel . Et on s'est mis a discuter ensemble .

-" As-tu eu des nouvelles de Marc ?!" qu'il me demande ...

-" Oui , on s'est parlé une bonne heure au téléphone hier ... "

- " Ohhh là-là , ca deviens sérieux ton truc ... t'intéresse-t-il vraiment ?!"

- " Tu sais Tristan , c'est un peu tot pour le dire , mais chose sur , c'est un gars qui me semble cultivé , intelligent et intéressant .. "



Vous savez quoi ?!


Je crois que pour la première fois , Tristan a eu peur . Il a fallu que je lui explique que ce que nous avons construit ensemble depuis tout ces mois était trop solide pour que je perde mon intérêt envers lui a la moindre rencontre avec un nouvel homme .

Est-ce que suite a ca , vais-je diminuer ou arreter mes échanges avec Marc pour m'assurer de ne pas ébranler Tristan , ou lui provoquer d'autres "pannes "...

Ohhhh , que non , bien le contraire !

Quand j'en ai parlé avec Amy , ma cousine , elle rigole et me dit : " Ca me rappelle votre épisode d'il y a quelques semaines , mais version contraire ! "
Et on en a ri !

Mais ca me fait réaliser que c'est tout a fait normal et humain d'éprouver de la crainte . Quand on aime quelqu'un et qu'on y tiens , c'est pas facile a gérer parfois . Mais tant que Tristan saura qu'il est toujours en première position dans mon coeur , que je continue a etre moi-meme , sans jamais rien changer a la personne que je suis ( donc continuer a etre cette petite cochonne qui aime parfois lui en faire baver hihihi) Notre couple ne sera intouchable !

Pour ce qui est de Marc , hier j'ai eu droit a une vision vraiment tres tres tres plaisante d'une image de son sexe lorsqu'il me lit .
hummmmm!
HUmmmmmm!

Disons que la vue n'était pas déplaisante du tout .
Et meme , je dirais meme excitante !

mercredi 21 avril 2010

Souper , massage , bain , sodomie et orgasme au bout du fil ....

Non mais ...

Vraiment !! Quelle partie ce fut !


hahaha!

J'en ai franchement aucune idée a part le fait que je sais qu'ils ont perdu . Parce que autrement , j'avais autre chose en tete . La soirée fut parfaite . Mémorable même . Je me suis occuppée du souper et il a apporté le vin . 2 bouteilles de bon vin et un bon souper Grec . Tristan avait loué une suite luxueuse avec grand bain tourbillon et lit King .

Il est parti sous la douche . Pendant ce temps , j'ai dressé la table et ouvert les bouteilles . Nous avons mangé , discuté tout en écoutant la musique provenant de mon macbook. Bien sur , comme je le mentionnait a la blague a Tristan , 80% de la musique y provenant de mon apple viens de lui . Et l'autre 20 % viens de mes cadeaux que je lui ai offerts ( que je double toujours préalablement dans mon ordi , hehe! )

Ensuite ,il m'a transporté sur le lit .Il m'a retiré mes vêtements un a un jusqu'a ce que je me retrouve complètement nue sur le lit. Il m'a longuement massé . J'ai eu droit a un vrai massage thérapeutique , relaxant , il a dénoué chacunes de mes tentions . Je vous jures , a ce momment , mon esprit a souvent vascillé entre l'idée de me retourner , de l'embrasser et décider de me faire prendre comme jamais . Mais ses mains sur moi me fesait tellement de bien . Ses doigts savaient exactement quoi faire , où me toucher . Un mommet sublime .

Au même momment , par pur hasard Amy , ma cousine me texte pour me confirmer sa présence a un évènement spécial que j'ai organisé et me confirmait sa réponse. Tristan lui amusé , me dit :

- Regarde , on prend une photo ensemble et on lui envoie ! Elle va trop rire!!!
( et du même fait , on réalise qu'on a jamais pris de photo ensemble , a part la fois du photoshoot où sur certaines photos on ne peut qu'apercevoir que sa grosse queue en érection !)
(hummm , juste d'y penser , jvais aller les re-visionner celles-là! hihihi)

Il m'a massé ainsi pendant peut-etre presque 45 minutes . Ensuite il est venu s'allonger par dessus moi , m'a embrassé doucement dans le cou et m'a murmuré a l'oreille :

- Je vais aller te faire couler un bon bain moussant bien chaud .

Il a fait couler le bain-jacuzzi . Y a mis quelques gouttes des bulles parfumées que j'avais apporté avec moi , a apporté le lubrifiant et nos verres de vin sur le bord de la baignoire , a allumé les jets, a tamisé les lumières juste comme il le faut . La musique d'amibiance jouait toujours .

Je me suis levé et je suis allé le rejoindre a la salle de bain . Je entrée dans l'énorme baignoire . Tristan est venu m'y rejoindre . Nous nous sommes tout d'abord embrassé , il me caressait doucement en étalant la mousse sur ma peau . J'aimais sentir ses mains se balader doucement dans mon dos , sur mes bras . Nous sommes restés longtemps dans le bain , a seulement s'apprécier mutuellement , a profiter de l'autre . Je me suis assise sur lui en le chevauchant . J'ai senti la raideur de sa queue en érection . Je l'ai doucement caressé pendant qu'il m'embrassait et j'ai ensuite guidé son gland jusqu'à l'entrée de ma chatte . J'aime beaucoup sentir le glissement de l'eau mélangée a ma mouille au moment ou son sexe frotte sur le miens . Je me suis doucement assise sur sa verge et j'ai senti sa queue entrer en moi . Mon bassin s'est mis a exprimer quelques va-et-viens . J'avais si envie de lui . Mon plaisir a monté hyper vite . Il m'a ensuite demandé de me tourner et de lui présenter mes fesses . Il les a tranquillement caressées pour ensuite venir s'introduire en moi . C'est a ce moment qu'il s'est mis a me dire des choses hyper cochonnes.

-" Ai-je compris que tu as encore frenché ce mec et tu as même touché a l'érection que tu lui avait provoqué pour avoir mon fameux disque que je t'avais défié d'avoir ??!! "

Entre deux soupirs d'excitation je lui ai répondu :

-" Oui ..."

-"Alors viens ici . Tu sais ce que ça provoque en moi ... Tu n'es qu'une petite garce , une petite cochonne . Et j'ai le goût de t'en faire payer les conséquences ... J'ai juste le goût de te prendre dans l'anus. Je sais a quel point il est serré . J'ai le gout de te la mettre jusqu'au fond ..."

Il se retira de mon vagin . A mis quelques gouttes de lubrifiant sur le bout de son gland et s'est inséré dans mon cul . J'ai senti son gland a l'intérieur mon derrière et je dois vous avouer que j'ai toujours senti des sensations extrêmes lorsque je me faisait sodomiser . Ce n'est pas une pratique que fait souvent parce que , apparemment d'après toutes les conquêtes que j'ai eue , ils m'ont tous dit que j'ai vraiment un petit anus . Tous y prennent un pied incroyable . Éric , lui en est complètement fou et doit bien parler de mon postérieur et a quel point il veux me prendre encore ainsi a chaque fois qu'on se voit .

Tristan me prenait donc par derrière . Nous étions debout dans le bain . Mes mains contre le miroir , je regardait son visage dans le reflet pendant qu'il m'enfonçait son engin dans le cul . J'aimais la sensation . Je hurlais ( plutôt gueulais!) de plaisir . Mes cris étaient hyper fort . J'avais vraiment peine a me contenir . Et plus il me disait des choses perverses dans les oreilles pendant qu'il me pénétrait et plus je lui demandait de pousser . J'ai eu un orgasme pendant qu'il poussait a fond .

C'était la première fois que Tristan me sodomisait . Et ça ne m'a pas déplu du tout.

Après le bain , Nous sommes retourné sur le lit . Tristan a regardé la tv un peu question de se tenir au courant des scores . Pendant ce temps , j'ai pris soin de sa verge toujours aussi gonflée de plaisir . Je me suis mis a le caresser , a le masser , a le sucer longuement .

A ce moment-là mon cellulaire sonna . Je regarde et m'aperçoit que je dois absolument répondre car c'est une cliente importante et je dois absolument lui parler . Je tend le bras et prend l'appareil . Je répond . Au même momment , Tristan allongé a coté de moi a commencer a me stimuler , a caresser mon clitoris , flatter ma chatte . J'étais super excitée , j'esperais simplement que ca ne se traduise pas dans ma voix . J'essayait de garder mon ton ordinaire . Je retenais le plus possible mon souffle . Tristan m'a tourné sur le ventre et a relevé mon bassin . Il est venu introduire son membre dans ma chatte pendant que je parlait encore a ma cliente .
Il m'a pénétré doucement au début , mais s'est mis a accélérer la cadence quand il a senti que je perdait le contrôle du ton de ma voix ( le petit coquin!!) et quelques secondes plus tard , j'avais carrément de la difficulté a tenir une conversation normale . Je mordais dans l'oreiller pour ne pas que Julie m'entende , je retenais mon souffle pour qu'elle ne remarque pas ma respiration . Et je me suis cachée le visage entier dans le matelas pour ne pas qu'elle m'entende jouir . Tristan lui , totalement excité par la situation n'a pu se retenir et a éjaculé quelques secondes après mon orgasme ...

J'ai raccroché le téléphone . J'ai roulé sur le dos complètement exténuée ...

Et nous avons éclaté de rire ...

-"Crois tu qu'elle s'est rendue compte de quelquechose ?!?!?!" ( lui dis-je)

-" Non ... "

Pour etre honnete avec vous , j'en doute encore ... mais bon . C'étais si délicieux . Ma soirée avec Tristan a passé si vite . J'ai l'impression que le temps file a toute allure . Et ces moments sont toujours magique . Je suis la femme la plus heureuse du monde ...

Déjà , nous parlons de nous voir demain . A défaut d'aller au party du Cirque du Soleil qui avait lieu ce soir... ( J'ai donné mes billets a Steven afin qu'il y ailles avec un de nos client les plus importants . )

Demain , même si ce n'est qu'une petite demi-heure ou une petite heure . Nous aurons l'occasion de passer un peu de bon temps ensemble . Discuter , rigoler , s'embrasser , se caresser ...

Hummm , j'ai hâte !

xx








mardi 20 avril 2010

Petite précision sur la photo d'hier ...

Je veux tout d'abord vous remercier pour les beaux compliments recus a propos de ma photo que j'ai mise hier sur mon blogue ...

Tout d'abord , cette photo m'a vallu un achalandage de fou.
Mes statistiques m'ont indiquées que j'ai eu plus que le double , presque le triple de visites habituelles ...

Vous avez été plus de 390 personnes a venir me visiter hier ... oufff!!!! WOW ! je suis vraiment flattée !

J'écris simplement ce petit billet pour vous donner quelques petits détails que peut-etre ( surement vous ignorez a propos de moi . )

Donc , je voulais simplement vous dire de 1 :
Merci pour les beaux commentaires . Pour la première fois , j'ai recu des commentaires directement dans ma boite d'email .

Un particulièrement de quelqu'un qui m'a écrit un texte hyper chaud , hyper mouillant .
Un petit scénario d'une rencontre possible entre nous 2 ...
Hummm , juste a y penser !
Je le lis et re-lis encore ( Merci a toi mon cher M., au plaisir de te relire encore !)

Mais j'écrivais en fait ce petit billet , parce que je réalise pourquoi Tristan craque autant pour moi .

Vous voulez que je vous dises ??!!!

Hé bien , ce petit ensemble , avec la jupe et la chemise ...

Est EXACTEMENT , l'ensemble que je portait a notre toute première rencontre a Tristan et moi .

Et de me revoir ainsi en photo , avec les mêmes vetements m'a empreint de pleins de souvenirs de notre premier contact en chair et en os ...

Ses yeux posés sur moi , pour la première fois ...
Ses mains qui m'ont touchée la première fois ...
Sa bouche , sa langue , son odeur ... hum!! ( ca y est je suis nostalgique ! hehe!)

Donc , je portait ces vetements lors de notre première rencontre ...

Et les botillons escarpins que je porte ...

Hé bien , c'est Tristan qui me les a offert lors de notre petite journée magasinage ensemble il y a pas si longtemps .

Donc , quand je me regarde sur cette photo ... a qui je pense ??

A lui ...

J'adore ce petit outfit ...
et j'adore mon amant ...



lundi 19 avril 2010

Défi d'exhibitionniste ...


Oui ,

Un défi d'exhibitionniste .
Je l'appelle ainsi parce qu'il faut l'etre pour se montrer ainsi en photo .
C'est toujours un peu comprommettant de s'éxhiber sur internet ... surtout quand on tiens un blogue sur l'infidélité !!!
( imaginez mon mari tomber là-dessus ... il serais noir de colère , en ferais une crise cardiaque ( après m'avoir tuée , bien-sur !!)

Je ne sais pas d'où l'idée est partie .
Je ne sais pas qui est l'investigatrice de ce mouvement ...

Mais l'idée que quelques consoeurs bloggeuses ont eu est arrivée jusqu'a moi .

Et moi , j'ai décidé de relever le défi ( well, je releve toujours bien les défis qu'on me lance ...)
Ce défi consistait a se prendre en photo , les 4 filles , avec la meme jupe .

Alors , pour joindre Gingembre , Luna et Bibifuck ....

Me voici avec MA jupe de la boutique Dynamite .

Et vous jugerez qui est la plus sexy avec ...
Bon , je sais déja que sera la réponse de Tristan ( mais bon , je crois qu'il n'est pas très objectif là-dedans ! hehe!)

Mais chose sûre , quand je lui ai envoyé l'original de la photo . Il est devenu fou ...
Et bon , je dois vous avouer candidement que je ne lui ai pas envoyé celle-la non-plus, mais plutot une où j'ai les jambes légèrement écartées et ou l'on peut entrevoir ma chatte ( non , je ne portais pas de string au momment de prendre les photos ! hihihi!!!!)

Donc a vous de juger : Est-ce que la jupe me va bien , suis-je sexy avec ??!!


dimanche 18 avril 2010

Moi , a l'hotel ...


Voici une des photos envoyées a Tristan Vendredi avant midi ... pendant que j'étais a l'hotel .

Vous comprendrez peut-etre pourquoi il était si excité a l'idée de venir me rejoindre !!

Donc petit cadeau pour vous , une photo de moi que jme suis amusée a retoucher un peu avec le logiciel iPhoto qui viens avec le super Macbook Pro que Tristan m'a offert ...
C'est génial , ce truc !!

Photoboot pour se prendre en photo et iPhoto pour rendre la photo un peu plus annonyme ! hehehehe !

Merci encore pour ce super cadeau Tristan ,
J'adore mon ordi !

Et je t'adore trop aussi !
xx

samedi 17 avril 2010

Hotel avec Tristan , Bistro avec François ...

Jeudi fut une superbe soirée entre nous 2 .

Un petit 5 a 7 qui fut chaud , sensuel et rempli de fougue de passion.

J'étais allée chercher le souper au restaurant Grec . Calamars frits et Souvlakis au poulet . J'ai acheté une bouteille d'un bon vin blanc d'Afrique du sud pour moi et un Mouton Cadet rouge pour Tristan . Il m'attendait déjà a la chambre . Quand j'ai cogné a la porte , Tristan s'affairait a préparer l'ambiance musicale . J'ai dressé la table pendant qu'il est sauté sous la douche . Nous avons ensuite mangé , tout en buvant notre vin et en discutant .
Le souper était délicieux . Nos ébats en furent tout autant . Tristan a cette façon de me regarder pendant que nous faisons l'amour qui viens me faire littéralement fondre . Il me dit des choses a l'oreille qui viennent totalement m'allumer . Il a une façon de me toucher si envoutante , si excitante ...

Et on a fait l'amour .
Dans toutes les positions possibles , de toutes les manières possibles ...

Je suis rentrée chez moi ensuite . La tête dans les nuages , le coeur léger . Une euphorie totale qui me rend encore plus accro a nos rencontres , a lui.

Vendredi matin . J'avais envie d'un peu de calme pour travailler . J'ai appelé Tristan pour lui mentionner qu'aujourd'hui , je serais a l'hôtel pour une bonne partie de la journée . Que j'avais besoin d'être seule afin de mieux me concentrer sur mes tâches a terminer avant le week-end .
Je lui ai proposé de venir me rejoindre s'il avait un peu de temps disponible a sa disposition . Étant donné l'éventualité que mon amant viennes faire un tour a ma chambre , j'ai bien pris soin d'emporter avec moi ma plus belle lingerie , mes bas-nylons , ma trousse beauté , quelques sextoys et accessoires coquins .

Il a accepté de déplacer une rencontre pour venir me voir . Faut avouer que les photos que j'avais prise de moi a l'aide de ma webcam lui avait fait beaucoup d'effet . Bon , je dois avouer que j'avais "un peu " fait exprès . J'avais décidé de prendre une douche en arrivant , d'enfiler mon déshabillé noir de dentelle , mes bas nylons avec porte-jartelle intégré . Me parfumer avec une eau de toilette vraiment féminine et sensuelle et ensuite je me suis allongé sur le lit en me prenant en photo dans des positions ultra osées , limite magasine-porno ...

Quand il est arrivé a la chambre , je sentais son excitation . Le fait que la chambre soit plongée dans une ambiance ultra-sensuelle , avec seulement la lueur de la télévision allumée aux poste de films XXX en guise d'éclairage , l'odeur de mon parfum flottant dans la pièce rendait les choses encore plus propice a une baise ultra chaude . Comme a l'habitude , Tristan était dans une forme olympienne . Il m'a pris d'une facon parfaite . A su me faire grimper au septieme ciel très facilement . Il s'est bien occupé de ma chatte , je lui en fut reconnaissante en lui massant et suçant la verge comme il l'aime .

Mon téléphone vibra pendant nos ébats . Je n'ai pas regardé de qui il s'agissait . J'ai laissé le répondeur prendre l'appel . Tristan s'est sauvé a peine quelques minutes après avoir éjaculé . Il était déjà en retard au boulot pour une rencontre. Il m'a embrassé tendrement et a quitté .
Je prend mon cellulaire , y voit le numéro de François . Et un message texte disant : "appelle-moi svp" .

Je le rappelle aussitôt . Ca faisait un moment que je n'avait pas eu de ses nouvelles . Il me demande ce que je fais , si je peux le rencontrer pour aller prendre un verre . Je lui demande quand ? Il me répond : -Maintenant !
Il me demande où je suis ...

- A l'hotel ...

- Je suis a coté !! Je suis là dans 5 minutes .

OUUUUFFFFFF!!! My god !! Je suis nue sur le lit . Je ne suis pas maquillée , pas lavée , je dois sentir le sexe et le sperme a plein nez ! Vous n'aurez jamais vu une fille se préparer aussi vite ! ( Merci aux lingettes ! hehehe!!)

Je l'attend donc . 5 minutes plus tard , a la pluie battante . Son VUS Audi arrive 1 minute plus tard . Je me glisse a l'intérieur de son véhicule . Nous avons roulé jusqu'a un petit bistro ou nous avons commandé un verre de vin pour moi et une bière pour lui . On a beaucoup parlé .

En fait François m'a beaucoup parlé de lui . De ce qui lui était arrivé au cours des dernières années . De ses chances , de ses malchances professionnelles , ses malchances amoureuses ...etc .Il viens tout juste de finaliser les papiers du divorce de son ex avec qui il est resté marié a peine 1 an et demi . Il a fermé sa compagnie et viens d'en repartir une autre . Il me demande de travailler pour lui . Il m'offre un super gros contrat . Un contrat payant , très payant , très très payant ... Et si ca fonctionne ca sera du long-terme . Un contrat exclusif avec moi . Vraiment hyper intéressant comme projet et stimulant . Par contre , ce qui implique que je fait que mon mari finisse par apprendre que je travaille pour lui ...
( ahh , oups!)

Donc , Je ne sais pas si ça vaut la peine de prendre ce risque . Et même si nos relations serons probablement que strictement professionnelles .

Prendrais-je ce risque de me faire arracher la tête par mon propre mari , sachant que je travaille en partenariat avec quelqu'un avec qui j'ai déjà entretenue une idylle ??!?!!!....


jeudi 15 avril 2010

Mes jambes voilées de nylon


Me voici a l'hotel ...
Avec une de mes paires favorites ...

Mes bas de marque DIM .

Je les adore ... et Tristan aussi !


Bas nylons , Musique et Caresses en voiture ...


Cette semaine , je suis allée marcher un peu dans le quartier Gay sur l'heure du lunch . J'ai appercu une boutique sur Ste-Catherine pas loin d'Amherst vraiment géniale où l'on peut trouver une tonne de bas-nylon . Vraiment , c'est le paradis du nylon !!

Je suis entrée dans la boutique et j'étais tout simplement trop impressionnée par le choix que j'y ai trouvé . J'avais tellement l'embarras du choix que j'en était presque étourdie ! J'ai acheté 2 paires de bas , et un one-piece-bodysuit en nylon ( ohh , jme suis permis cette fantaisie en pensant que ca pourrais plaire a Tristan si je l'enfilait pendant que nous serons a l'hotel , pour une scéance torride de baise . ). Donc pour celles qui sont curieuses d'aller voir , je vous donne le site en référence . Et je suis assez gentille pour vous reférer tout de suite a la bonne page :
http://www.boutiquemoulinrose.com/PantyHose.php

De quoi faire bander n'importe quel amateur de bas-nylons .

Suis ensuite passée au Archambault afin d'y acheter quelques CD pour mon amant .

Savez-vous quoi ?!

Même s'il a dl'air hyper pervers . Ce qui fait encore plus bander mon amant que les jambes voilées de nylon ... c'est la musique .

D'ailleurs , je crois que c'est ce qui nous a connecté la première fois . La musique . Et encore maintenant . Nous nous faisons découvrir a chacun tout plein d'artistes tout aussi intéressants les uns que les autres .
J'ai acheté 3 CD pour mon amant . Quand il a su les titres des albums , il est devenu fou . Complètement fou ... Et je sentais l'excitation , la hâte d'entendre ce que j'avais déniché .

Malheureusement pour lui , j'avais oublié les CD chez moi avant de partir au boulot mardi . Ce qui fait que je n'ai pas pu lui donner quand nous nous sommes vus a l'hotel . Hier avant-midi , je l'appelle pour lui dire que j'ai pensé a ammener les disques compacts avec moi dans ma sacoche . Il est devenu complètement gaga.

- " Je veux absolument te voir ..."

- " Me voir ou bien avoir tes CDs?! "

On en a bien rigolé .

Mais comme de fait , il m'attendait en bas de l'édifice sur l'heure du lunch . Nous sommes allés nous stationner au petit parc non-loin . On s'est embrassé . Tendrement . Pendant de longues minutes . Il déboutonna mon pantalon . Glissa sa main a l'intérieur de ma culotte et commenca a me masser le clitoris doucement pendant qu'on continuait a s'embrasser ...
J'ai eu droit a un orgasme .
Humm , c'était délicieux et tellement excitant a la fois parce que n'importe quel passant qui marchait sur le trottoir aurait pu nous voir ainsi , dans une position un peu compromettante !!
D'ailleurs , j'ai fait le saut et j'ai presque arreté de respirer quand j'ai appecu un mec ressemblant et portant le meme uniforme de travail que ce cher Eric . Tristan a senti mon petit malaise et a pouffé de rire en me disant :

- " Avoue donc que tu as cru que c'étais ton beau Éric !!"

J'ai poussé un soupir de soulagement . Bon , Éric sait pertinamment bien que je suis une femme avec une tendance a sauter la cloture ...
Mais il ignore totalement l'existance de Tristan et ignore aussi que je fréquente un autre homme que lui . D'ailleurs , il faudrait que je prenne le temps de l'appeler bientôt car je sais qu'il est revenu de ses vacances . Donc , doit probablement avoir repris du service au boulot et se promener dans mon secteur .

Ce soir , une rencontre est prévue entre Tristan et moi .
Un petit 5a7 romantique a notre hôtel favori.

J'ai bien l'intention d'en profiter au max .
De lui faire vivre des sensations dont il se souviendra longtemps .

J'ai bien l'impression que ce soir sera magique entre-nous 2 .
Qu'est-ce qui me fait dire ca ?! ...
Facile .
Ce l'est toujours , magique , entre nous 2 .

J'ai hâte d'etre dans ses bras . J'ai hâte de le caresser , de le faire vibrer ...
Lui faire vivre toutes sortes de belles sensations ...

Je vous raconte ce soir , a mon retour ...

mardi 13 avril 2010

Rencontre délicieuse et Sorties et vacances d'infidèles

Ce fut un après-midi mémorable .

C'est incroyable de constater que de fois en fois , nos rencontres sont de plus en plus enflammées , de plus en plus passionnées . Je ne sais pas si notre relation a pris une autre dimension dernièrement , mais j'ai l'impression que notre amour , notre intérêt de l'un envers l'autre s'est encore plus intensifiée .

Je l'ai vu complètement craquer quand il m'a aperçu a l'hôtel . Je voyais l'attraction , l'attirence dans ses yeux . J'étais tellement joyeuse et excitée de le voir . Il est arrivé a l'hôtel avec le diner . Nous sommes montés a la chambre . Il ne cessait de me complimenter , de me dire a quel point il me trouvait superbe . Je dois avouer que je portait un de mes ensembles favori . Je me sent toujours hyper féminine , hyper sensuelle a l'intérieur . Le parfait ensemble de la femme-fatale que je l'appelle !

Il a posé le diner sur la table . J'étais assise sur le lit . Il s'approcha de moi . M'a doucement caressé la nuque pour ensuite m'embrasser passionnément . J'adore sa façon de m'embrasser . J'adore sentir ses lèvres sur les miennes . Sentir sa langue qui joue avec la mienne ...

-J'ai trop envie de toi ma belle Mariposa ...

Il a simplement retiré mon string , relevé ma jupe pour ensuite écarter mes jambes . Toujours debout devant le lit , il déboutonna sa braguette et a laissé sortir son pénis hyper gonflé . J'avais tant envie de lui . Je me suis allongé sur le dos . Il souleva délicatement mon bassin pour bien venir me pénétrer .

Aujourd'hui , c'était tout simplement incroyable . J'ai totalement pris mon pied . J'ai joui plusieurs fois . Tristan découvre toujours de nouvelles façons de me faire jouir et j'en retire un plaisir incroyable .

On s'est raconter des choses vraiment intenses qui me faisait mouiller terriblement . J'avais cette façon d'être triplement stimulée . Avec sa queue en moi , avec ses doigts sur mon clitoris et avec ses paroles vraiment osées qui m'excitait au plus haut point .
Ohhh oui , ce qu'il me dit pendant que nous baisons était vraiment Hot . Autant quand il me dit qu'il aimerait me regarder baiser avec un autre homme , que autant quand il me parle des projets de "vacances" a nous 2 .

Je vous dit . Nos ébats sont hyper chaud .

Et comme je vous dit , j'ai vraiment hâte de faire des choses avec lui . Déjà , nous prévoyons quelques sorties glamour dans des premières ou des évènements spéciaux ensemble . Nous aimerions être capable de synchroniser nos agendas pour partir en "voyage d'affaire" ... tout les 2 ensemble . Passer des journées complètes avec lui . Passer des nuits entières a le caresser . M'endormir contre son torse pendant qu'il me caresse tranquillement .

J'ai hate !!!

D'ailleurs , prochain évènement . Party privé de nul-autre que monsieur le fondateur du Cirque du Soleil . J'ai gentiment été invitée et puisque j'y retournerai en famille de toute façon pour une représentation quelques-jours plus tard, ce soir-là , J'irai avec mon amant . Pour mon mari , ce soir-là , j'y vais avec un associé . Nous aurons probablement beaucoup de plaisir . En plus , j'ai acheté quelques robes différentes aujourd'hui . Je les ai revêtu et je me suis mise a parader devant ma webcam en me prenant en photo pour Tristan .

Verdict : La little black dress me va comme un gant .

La question est : laquelle je met ?!

La micro robe-bustier hyper sexy.
ou
la plus classique , qui fait un peu plus distinguée ?!


Chose sure , elle sera beaucoup plus jolie ... quand elle se retrouvera par terre dans une chambre d'hôtel ...


dimanche 11 avril 2010

Hygiène d'une femme infidèle ...


Bon je sais , ça va avoir dl'air fou , mais j'adore les dimanche soirs . J'ai hâte de rentrer au boulot le lundi matin . Je dois être l'employée la plus motivée a retourner au travail a chaque débuts de semaine . Je sais que je pourrai enfin lui parler , entendre sa voix et peut-etre meme le voir , le toucher , le caresser , l'embrasser ...
mais surtout lui faire l'amour ...

Je m'habille le matin en pensant a lui . Je me parfume en pensant a lui . Meme chose pour la coiffure et le maquillage . Je prend hyper soin
de moi . Je suis toujours impec , ultra fraiche ,épilée a la perfection , toujours prête pour quelques rapprochements intimes .( Et vous pourrez me croire que mon mari ne s'en est jamais plaint !!)

Le dimanche soir , je me prépare . Je prend un grand bain moussant . J'y rajoute des sels et des herbes aromatisées . Je me lave et fait belle pour lui . Je prépare ma trousse personnelle de la parfaite femme infidèle. Crème hydratante , gel-douche , lingettes démaquillantes . Le tout format voyage . Plusieurs échantillons de parfums , un crayon , un mascara , un tube de lubrifiant mais surtout cette trouvaille :
TOWTAB des lingettes nettoyantes ultra portable !!!





Des lingettes nettoyantes format capsule ! C'est génial ce truc !
C'est Nico , mon ami qui travaille dans un sex-shop qui me les a conseillées .
A premiere vue , on dirait un rouleau d'antiacide de type Rolaids .
Mais vous prenez une capsule , vous la plongez dans un peu d'eau ( l'équivalent d'un bouchon d'une bouteille d'eau suffit !!) et en quelques secondes la capsule se transforme en une pratique petite lingette nettoyante . Parfait pour s'essuyer la chatte ou ramasser les dégâts laissés par l'orgasme de votre amant .

Vraiment , je songe m'en acheter une caisse complète !!!

Je part prendre mon bain moussant . Odeur concombre&Melon . J'y ajouterai du sel de mer adoucissant pour la peau . M'hydraterai la peau ensuite avec une crème a odeur Rose du Désert J'oserai meme peut-etre mettre l'échantillon de son parfum a lui , mon préféré , le terre d'Hermes. Tout ca , en mettant une petite compilation de musique gracieuseté de Tristan . Je penserai a lui , rêvasserai a tout ces beaux projets que nous avons l'intention de réaliser ensemble .

Et nous savons que l'été approche . Que nous aurons encore plus de temps a notre disposition ...
Que c'est été sera chaud , chaud , chaud ( du moins entre nous 2 ! hehehehe!)
...
Un jour nous aurons le temps .
Le temps de faire tout ce dont nous avons envie ...
Tout plein de temps a nous 2.

...

Mais pour l'instant , il est temps que j'ailles dans le bain !
Parce que je ne sais si demain j'aurai des rapprochements intimes avec lui ... ou un autre ! ...


vendredi 9 avril 2010

Motel express avec Tristan ...

Depuis hier soir que j'en pouvait plus .

Meme l'ayant vu la veille , j'avais encore envie de lui . Encore plus même .

Je ne sais pas . On dirait que au lieu d'être assouvie , je suis encore plus affamée de lui ...

Il me fait tellement d'effet .

Et je dois vous avouer quelquechose : cet effet s'est transformé .

Depuis que j'ai réalisé que je pouvait le perdre a cause d'un rien , j'ai découvert de nouveaux sentiments a l'intérieur de moi a propos de lui ...

Ahhhh , l'amour ...


Aujourd'hui , j'avais particulièrement envie de lui . J'avais le gout de me retrouver nue contre son corps . J'avais trop envie de sentir la chaleur de ses caresses , de sentir ses mains sur mon corps , de sentir sa langue chatouiller ma peau , d'avoir son sexe en moi ...

Et comme la dernière fois , nous avons fait l'amour d'une façon si sensuelle ... j'en aurais re-demandé toute la journée .

Mais bon , étant donné qu'on se voit la semaine sur nos heures de boulot , souvent le temps est compté et file toujours a vive allure ...
Aujourd'hui n'a pas fait exception . ( ahh , le fichu temps !!)

Nous étions assez serrés dans le temps , mais Tristan insistait pour me faire un massage . Et comment dire non a un gars qui a déjà eu une formation de massothérapeute ( ouais , j'ai vraiment l'amant parfait ! hihihi!). Ses mains sont faites pour donner les meilleurs massage du monde . Il me touche toujours de la bonne façon . Il sait exactement comment dénouer les tensions , relaxer les muscles et procurer un sentiment de détente totale .

Le problème avec Tristan est que je ne peux m'empêcher de mouiller et d'avoir envie de lui pendant qu'il me masse . Et particulièrement aujourd'hui , j'étais en dilemme a savoir si je me laisserais faire jusqu'au bout ou j'écouterais mes pulsions et lui sauterais dessus au milieu de la séance .

Hum .

J'avais trop le gout de lui . Je me suis retournée sur le dos , je l'ai attiré vers moi et je l'ai embrassé . Il est venu s'allonger sur moi . Je lui ai retiré ses boxers et nous avons fait l'amour . Je ne sais pas si c'est moi , mais nos ébats ont vraiment pris une autre dimension . Depuis cette semaine , je n'ai pas l'impression de baiser , mais bien de faire l'amour avec Tristan . On dirait que les sensations sont décuplées , que je ressent encore plus de plaisir , que je jouit encore plus fort .

3 orgasmes . Oh oui ... 3 orgasmes en moins de 45 minutes . C'était sublime , délicieux . Pendant nos ébats , il n'a cessé de me dire a quel point il m'aime . Qu'il ne veux plus me perdre , qu'il aimerais que ca dure toujours ...

Quand il me pénètre et qu'il me regarde droit dans les yeux pendant ce moment , je deviens folle . Quand il me mange la chatte tout en pinçant le bout de mes mamelons , je perd la carte ... Mais surtout quand il me prend par en arrière en enfonçant son gros sexe hyper dur dans ma chatte toute mouillée et qu'il pousse a fond . Alors-là , direction 7e ciel instantané .
J'ai eu droit a tout ça aujourd'hui .
J'ai eu droit a un Tristan passionné , amoureux .

Et quand il est comme ça , je fond littéralement ...
et j'en oublie tout ...
( AH , MERDE !! Je dois aller chercher la petite a la garderie !!!!! )
Vous voyez ?!?! ...
Allez , je vous laisse , je suis déjà en retard !!!!

mercredi 7 avril 2010

Que s'est-il passé ?!

Que s'est-il passé ?!!...

C'est la question a laquelle j'ai eu le droit depuis le début de la semaine . Vous avez pu constater qu'il y a quelquechose qui est arrivé entre Tristan et moi . Et c'est vrai . Il s'est réellement passé quelquechose qui est venu m'ébranler , a la limite qui m'a fait perdre l'espoir que j'avais une relation parfaite avec mon amant .

Parce que je tourne la page et pour question de respect , je ne raconterai pas en détail ce qui est arrivé . De toute façon , ce n'est pas ce qui est arrivé qui m'a peiné . Ce qui m'a détruit , c'est de constater qu'il n'avait pas été tout a fait honnête envers moi . Que cette complicité de béton que nous partagions n'était peut-etre pas tant a double sens , qu'il y avait eu un manque de transparence dans les propos ...

Que j'ai du avoir a lui poser des question , l'amener jusqu'au pied du mur . Nous qui nous racontions tout ...

Et ça m'a fait de la peine sur le coup . Énormément de peine .

Mais en même temps , je suis restée lucide . Étant donné nos styles de vie , je comprenait tout a fait que par réflexe , il a essayé de camoufler des choses , de minimiser la situation , de faire un peu comme s'il n'y avait rien a s'inquiéter . On a une tendance a être comme ça dans la vie de tout les jours , nous les gens infidèles . Je sais très bien que je ne suis que sa maitresse . Qu'il ne décidera jamais de faire sa vie avec moi . Que l'on est condamné a faire nos vies séparés ...etc.

Mais voyez-vous , j'entretiens quelquechose de vraiment fort avec Tristan . Beaucoup plus fort que ce blog pourra jamais laisser paraitre . Ce qui est exposé ici n'est qu'une infime parcelle de ce que nous vivons tout les 2 , au jour-le-jour . Et de constater que j'avait peut-etre tord a son propos m'a brisé le coeur .


Il me texte hier . Il veux me voir sur l'heure du diner . J'accepte . Il n'avait pas beaucoup de temps donc nous sommes partis discuter dans sa voiture sur le bord d'un parc non-loin de mon boulot . J'ai souris en le voyant . Mais ce n'était pas le même sourire . Et je réalisait que j'étais incapable de trouver cette joie que j'ai toujours en dedans de moi quand je suis en sa présence . Et ça m'a troublé . C'est a ce moment où j'ai commencé a penser que plus jamais , notre relation ne sera pareille .

Il m'a longuement parlé . M'a raconté toute la situation . Mais j'avais tout de même mes réserves . J'étais froide , distante . Et c'est comme si chacune de ses paroles ne me réconfortait pas . Je n'était pas fâchée contre lui . J'étais seulement triste , decue .


En fin d'apres-midi il m'appelle . On passe une bonne heure au téléphone ensemble . Et on vide littéralement notre sac tout les deux du trop-plein d'émotion . De toute façon , on n'a pas besoin de s'expliquer longtemps Tristan et moi . On se comprend tout de suite , on s'entend tout de suite . Vous savez , on se devine mutuellement si facilement , on se comprend tellement . Et c'est ainsi qu'on a discuté , sorti le méchant ... et tourner la page en oubliant et espérant que ça ne laisse pas trop de marques sur notre belle histoire .

Notre couple repose beaucoup plus que sur une histoire gravée sur un espace en quelquepart sur le web . Malheureusement pour vous , vous n'en savez que très peu . Je passerais mes journées entières a écrire sur ce blog pour vous raconter chaque petits détails tout aussi beaux et merveilleux,qui juxtaposés ensemble font en sorte que cette relation est d'une rare intensité qui ne diminue jamais , mais au contraire ne fais que grandir et s'amplifier de jour en jour .
Et c'est a peine descriptible .

Hier , il ne s'en ai fallu de peu pour que tout s'écroule . Et c'est hier que j'ai réalisé que cette complicité qui a bâtit notre couple est aussi celle qui aurait pu tout détruire .

Et j'ai passé la nuit a tourner , et tourner sans trouver le sommeil . J'ai passé la nuit a penser a tout ca




Ce matin , je recois un email de Tristan me disant qu'il veut prendre son après-midi pour le passer avec moi . Qu'il est pret a annuler tout ses rendez-vous d'apres-midi . Je décide de faire la meme chose . Nous nous donnons rendez-vous au bas de mon édifice pour aller diner ensemble . En chemin , je lui propose d'aller chercher une bouteille de vin , un repas de fine cuisine asiatique et d'aller tranquillement discuter a l'hôtel , question d'être plus tranquille ( et c'est beaucoup plus discrets aussi !).
Nous nous dirigeons donc direction notre hôtel favori .

A la chambre , nous avons ouvert la bouteille , mangé notre repas et ensuite nous nous sommes assis sur le divan pour discuter un peu . Je me sentait bien en sa présence . Je sentait a nouveau cette chaleur en moi , qui avait disparu la veille . Je me suis blottie contre lui . J'ai fermé les yeux . Je suis restée ainsi de longues minutes . J'avais son odeur qui me remplissait les narines , j'avais le galbe de son torse sous ma main . J'étais dans un état second . Et il a dit :

Je t'aime Mariposa .


Il m'a transporté jusqu'au lit où l'on s'est allongé . Nous sommes resté un très long moment blottis l'un a l'autre, tranquillement il me caressait du revers de ses doigts . Doucement ensuite il a retiré mes vêtements , est ensuite venu s'allonger nu contre mon corps et a continué a me caresser ainsi . Honnêtement , a ce moment j'aurais pu passer toute la journée ainsi tellement je me sentait bien dans ses bras . Il s'est mis a caresser mes seins , mes fesses . Je sentait mon entre-jambes se réchauffer de plus en plus . On s'est tendrement embrassés . Et je lui ai dit :

- J'ai envie de toi ...


On s'est embrassé de nouveau et j'ai senti son sexe se glisser entre mes cuisses . Ma chatte ruisselait de plaisir . Je j'ai fermé mes yeux et je l'ai senti me pénétrer . Ce moment était délicieux . On s'est fait l'amour comme deux personnes totalement absorbées l'une par l'autre . Il y avait un feu , une passion énorme . C'était doux , c'était sensuel .Ces sensations étaient sublimes . Tristan était enflammé , il m'a dit des choses qui sont venu me toucher et m'allumer au plus haut point . J'étais si excitée que je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit :

- Tristan , il faut que je te dises quelquechose . Je veux en profiter pendant que tu me pénètre .

- Quoi ...

- Tu n'aimeras peut-etre pas ce que tu vas entendre ...

- Quoi ...

- Juste avant d'arriver a ta voiture , Steven mon collègue m'a embrassé et touché a ma chatte sous ma jupes dans les escaliers de secours ...

- Hum ...( Et j'ai senti son érection gonfler encore plus ) Et j'imagine que tu as aimé ça petite cochonne ?!? Allez viens ici que je te traite comme tu le mérites .

Il me tourna sur le ventre , me pénétra avec force par en arrière et poussait jusqu'au fond avec son pénis hyper raide en moi . Il sait l'effet que ça me fait . J'ai instantanément hurlé de plaisir . La fenêtre de la chambre étant ouverte , c'est certains que des passants ont du m'entendre ! Tristan toujours a quatre pattes m'enfonçait son membre a grand coup de bassin et moi j'agrippait les draps pour empêcher ma tête de cogner trop fort la tête du lit . Et en quelques secondes a peine j'ai atteint un orgasme hyper puissant .

Je me suis écroulée de fatigue et d'extase sur le lit . J'ai quelque peu repris mes esprits et je lui ai demandé de manger ma chatte . Il a une façon si sublime et si attentionné de le faire . Il m'a léché et caressé les lèvres ainsi pendant de longues minutes . Jusqu'à ce que j'atteigne mon 2e orgasme ...

Il est revenu s'allonger sur moi . Et pendant le coït , a un moment où je sentait son plaisir atteindre un niveau supérieur , je lui ai glissé autre chose a l'oreille :

- Tristan , j'ai autre chose a te dire ...

- Quoi ...

- Je t'aime Tristan . Je t'adore , meme . Je dois t'avouer que tu es l'homme ... qui aura fait une différence dans ma vie .


Cette simple phrase a provoqué quelquechose en lui . J'ai vu son regard brillant . Il a fermé les yeux , relevé la tête ... et a éjaculé en moi ...



Aujourd'hui , Tristan m'a dit et m'a écrit des choses . Je vous expliquerai peut-etre quoi une autre fois ... ( et l'histoire de Steven aussi !! hihihihi! ) . Mais ça m'a convaincu .

Convaincu que nous vivons un amour sans-pareil .
Peut-etre difficile a comprendre pour certain .
Mais l'important c'est nous .
Lui et moi .
Et nous , nous savons exactement ce qui nous unis si fort . Et c'est l'essentiel .




Je veux prendre un petit 2 secondes pour remercier ma chère Cristina .

Cristina , merci pour tout . Tu m'as fait voir les choses sous une perspective tellement claire et sensée . Je t'en suis vraiment hyper reconnaissante . Sois assurée que , dans un avenir , si jamais tu as besoin de quoi que ce soit , je serai là pour toi . Merci encore xx

mardi 6 avril 2010

Mélodie , ma confidente ....

J'adore Mélodie Nelson .

Elle est quand même une bonne amie a moi . J'ai été une de ses premières lectrices et j'ai tout de suite trippé sur ce qu'elle écrivait .

Mélodie Nelson m'a tout d'abord connu sous ma vraie identité. Elle me connait depuis beaucoup plus longtemps que l'existance de ce blogue. Ca doit bien faire plus d'un an et demi qu'on se connait . D'ailleurs , la pauvre en est tombée en bas de sa chaise et a du hurler comme une folle quand elle a su qui se cachait derrière ma plume.

A quelques reprises , on a échangé des idées , des confidences . J'ai été a l'aise de lui révéler qui j'étais vraiment la première fois qu'elle m'a contactée sur Facebook parce que je savais qu'elle ne me jugerais pas .

Aujourd'hui , j'ai eu besoin d'elle .

Et Mélodie a été là pour moi . ( Merci ma cocotte !!)

Meme pas 5 minutes après l'envoi de mon message , elle me ré-écrivait aussitôt.

J'avais besoin de son expertise .

Vous savez , en dessous de nos avatars/pseudonymes que nous les blogueurs utilisons , nous sommes des personnes humaines avant tout . Que oui , malgré la façade , le personnage qu'on se monte involontairement souvent , il y a quelqu'un avec des sentiments et des émotions .

Et Mariposa ces derniers jours a été ébranlée par le comportement de son amant ...
Mais la personne sous Mariposa ( en occurrence , moi !!) est tout aussi , si ce n'est pas encore plus touchée par les évènements passés .

Et j'ai tout raconté ce qui s'était passé avec Tristan . Sans gène , sans censure , sans retenue .

Je lui ai ensuite demandé conseil .

Non pas comment gérer cette situation de crise avec mon amant ( quoi qu'elle m'a bien conseillée a ce niveau aussi !!). Mais comment tenir le coup , comment gérer son personnage quand il commence a déteindre sur la vraie moi . Mais surtout comment ne pas laisser déteindre son vrai soi sur son "personnage"...

Ca m'a rassuré de savoir que Mélodie Nelson est presque aussi authentique a son personnage . Parce que je le suis aussi . Et c'est ce que je lui avait demandé : " Est-ce que je devrais changer le caractère de Mariposa pour m'en dissocier et m'éloigner d'elle pour ne pas être blessée la prochaine fois ou bien je reste vraie a moi-meme et dans mes écrits en ne conservant que le nom de Mariposa ?! "

Mélodie , Merci un millions de fois pour tes conseils . Je t'adore ma chérie ...
Je serai pour sur , une invitée VIP pour le lancement de ton livre au mois de mai prochain .
On boira la bouteille d'Absolut Vodka special edition que j'avais acheté dans le temps des fêtes en pensant a toi .
D'ailleurs , elle est toujours dans mon bar , a attendre de se faire boire par 2 petites dévergondées !! hihihihi


Donc en conclusion : Je resterai "fidèle" a mes écrits . ( Tristan lui de son coté , n'avais plus l'air sur de vouloir continuer a exposer notre histoire d'amour sur le web ... le pauvre est un peu écorché par les événements des derniers jours ...)

Il ne faut juste pas que je m'en fasses avec ces intrusions dans ma vie de couple a moi et Tristan qui peuvent mettre en péril notre couple illicite . Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que ca arrivera , j'en suis sure . C'est ainsi se faire idolâtrer . Veux-veux-pas , je crois qu'il faut juste faire confiance en son partenaire ... chose qui s'est effrité au cours des derniers jours .

Donc pour l'instant en moi et Tristan , ce n'est pas très très fort ...
Va t'on arriver a surmonter cette crise . Je ne sais pas . Seul le temps le dira .
Mais quelquechose de sur , je l'aime énormément ...
Mais je prendrai la peine de vous expliquer toute la situation et l'histoire dans mon prochain billet .


Ah oui , pour ceux qui ne connaissent pas Mélodie ( y'en a il vraiment , des gens qui ne connaissent pas son blog ?!?!)
Allez la visiter au www.melodienelson.com
Je t'aime bella ! xxx

lundi 5 avril 2010

L'amour est imparfait ....

Dans ses sélections musicales . Tristan m'a mis cette chanson dans une de ses premières compilations qu'il m'a spécialement faites .

Et j'ai pleuré en l'entendant ...

En fait , je pleure a chaque fois que je l'entends ...

Mais ca , je ne lui ai jamais dit ...
( a croire que je ne suis pas si transparente que ca , faut croire ... hihi!)

Mais ce soir ...

Ca sent la soupe chaude entre moi et Tristan .

Il semblait en colère dans son dernier email ...
C'est la première fois que je le sent ainsi .

Je me sent comme si je suis en train de tout saboter ...
Et pourtant , ce n'est tellement pas le but ...
Mais , tout ce que je voulait ...
C'est savoir ...
savoir s'il est honnete avec moi .

Mais que voulez-vous " L'amour est comme je le redoutait ... Imparfait"






Ce soir , cette chanson a commencé a jouer au momment ou je lisait le message de Tristan me disant qu'il décrochait ...

Je l'avait senti arriver .

Je savais ce qu'il y avait a l'intérieur du email avant meme de l'ouvrir .
Je savais que je prenait le méga risque de tout faire exploser en lui disant comment je me sentait ....


Ce soir , je pleure .
Parce que l'amour est imparfait ...
Mais Mariposa est authentique et vraie a elle-meme .
Et Mariposa s'en sortira grandie de cette expérience .
peu importe ce qui arrivera avec son futur...

Merci a toi Paul ...


Paul est un de mes fidèles lecteurs . Il m'écrit parfois des emails . Aime bien prendre de mes nouvelles une fois de temps a autres .

Paul n'aime pas vraiment que je parle de lui sur mon blog . Il aimerais que je garde ces écrits pour moi . Ayant toujours été tres honnete et tres transparente avec Tristan , je lui ai toujours mentionné quand je recevais une lettre de mon plus grand admirateur . Tristan sait que Paul me désire . Qu'il ne détesterait pas me rencontrer ...

Paul a senti de l'amertume dans mon dernier billet . Il a décidé de m'écrire pour savoir ce qui me fesait sentir ainsi . Et on s'en est parlé . Et il m'a dit simplement et honnetement ce qu'il pensait de la situation .
Et la pensée de Paul viens beaucoup rejoindre celle de ma cousine Amy a qui je me suis confiée ce week-end .
Paul me fait tranquillement réaliser des choses a propos de Tristan .
Merci a toi Paul .

De m'offrir ton écoute . De me preter conseil . De me donner ton avis .

C'est grandement apprécié .

Merci a toi Amy . Ca fait tellement du bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui me connait bien .

Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Tristan . On s'est expliqué un peu . Mais je reste tout de meme avec mes réserve .
Il m'a dit qu'il m'aimait comme j'étais . De ne jamais changer . De toujours rester cette fille authetique et transparente que je suis .
Il m'a avoué cependant qu'il n'arriverais problement jamais a etre aussi transparent que moi . Par contre , qu'il me dira toujours la vérité quand je chercherai a la savoir .

Est-ce moi qui interprète tout croche ou ca pourrais vouloir dire :
" Ne t'inquiète , ma chérie . Je ne te mentirai jamais ... mais si j'ai quelquechose a te cacher , alors je m'arrangerai pour que jamais tu te doutes de quelquechose ou que tu ne le saches... (??!!!???)"

J'ai besoin de votre avis ...

samedi 3 avril 2010

Confiance et Transparence

J'aime Tristan .

Je l'adore meme .

Et c'est ce qui est devenu dangeureux .
Ces fameux sentiments que l'on refoule mais qu'on rescent quand meme .

Au début de ma relation avec Tristan , les choses étaient claires dans ma tete .

Apres tout , a la base , cette relation est née par l'esprit du jeu . De la découverte mutuelle . D'une attirance autant physique que mentale . N'étant que sa maitresse , je savais qu'un beau jour ou un autre que cette flamme finirait par perdre de son intensité et peut-etre s'éteindre . Mais ca , j'en était consciente et tout a fait prete a l'assumer a 100%.

Mais les choses ont changés .
Quand l'amour nous a gagné , ca nous a foutu la trouille a tout les 2 . Tristan a meme rompu la relation pour nous empecher de nous faire du mal . Mais la distance prise le torturait . Moi aussi ...

Et c'est a ce momment qu'on a décidé de vivre pleinement nos sentiments . De ne pas les refouler .

Et ce fut la meilleure chose qui ait pu arriver a notre couple . Du coup , la confiance a augmenté , la complicité s'est multiplié faisant en sorte qu'on forme depuis un couple du tonnerre . Un duo parfait . 2 amoureux qui partagent tout . Vraiment tout .

Tristan sait tout sur moi . Je lui dit tout . Je lui parle de mon mari . Je lui parle des autres hommes qui sont dans ma vie . Il sait comment je me sent par rapport a chacun . Il connait mes intentions envers eux .

Je suis la fille la plus tranparente au monde envers mon amant .

Et cette semaine , je suis restée sous le choc de constater que ce n'était pas forcément la meme chose pour lui .

Oui , certes , il est d'une honneteté incroyable avec moi . Je sent que j'ai vraiment une place privilégiée dans sa vie . Mais j'ai réalisé qu'il ne me disait pas tout . Qu'il se gardait des choses ( que moi de mon coté je lui partage) pour lui . Des échanges ont été fait et il a attendu que je lui en parles avant de me l'avouer . Et j'ai senti qu'il jouait dans mon dos.

Et ca m'a rendue un peu amer ...

J'ai toujours pensé candidement qu'en étant transparente dans mes sentiments et mes actions qu'il le serait lui-aussi . Et je me suis trompée .

Et je suis un peu décue .

Et ca m'a fait réfléchir ....


J'ai réalisé qu'apres tout , je ne suis que sa maitresse .
Je ne suis qu'un jouet pour lui .
Qu'il a totalement le droit de faire ce qu'il veut et ce qui lui chante parce qu'on se doit rien du tout .
Et pourtant , il sait que ca ne me dérange pas du tout qu'il fasse ca . Ce qui me dérange , c'est ne pas avoir eu droit a ses confidences .
Et je sent comme si notre complicité avait été légèrement corrompue .

Et ca m'a remis a mon stade primaire de femme-qui-est-dans-sa-vie-pour-lui-procurer-du-plaisir ...
Peu importe que ce plaisir sois physique ou mental .
Je ne suis pas plus que ca...

Je ne suis qu'une maitresse ...
Je ne me sent plus comme sa complice , sa confidente... ou son amoureuse ....