Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 28 mai 2010

Le défi accompli avant même qu'il ne soit posé ....

Vous vous demandiez tous ce que j'avais fait la veille n'est-ce pas ?( Tristan le premier , j'imagine ! hihihi!)

Et puisque Tristan me permet de vous dévoiler mes petits secrets intimes tout en les découvrant en même temps que vous alors je vais vous dire ce que j'ai fait le jour avant le fameux défi que mon amant m'a lancé .


Donc la veille du défi , ce qui s'est passé :


J'avais parlé un peu avec Marc via le chat . Il avait commencé a m'allumer en me disant qu'il voulait me revoir,que c'étais dommage que l'on soit tous les deux si occupés qu'il nous était impossible de nous voir bientôt , qu'il avait trop aimé faire ma rencontre et qu'il me prendrais là , maintenant , s'il en avait la possibilité ...


C'est alors que je n'ai pas pu m'empêcher m'imaginer :



" Appeller le premier taxi qui passe sur la rue et me rendre jusqu'à son adresse par cette chaleur accablante . Monter jusqu'à chez lui et sonner a la porte . Qu'il m'accueille chez lui en m'embrassant fougueusement trop surpris par cette visite-surprise sans que j'aie le temps de refermer la porte derrière moi ou de déposer ma sacoche . Que ses baisers , que sa langue devienne de plus en plus entreprenante . Que la chaleur de nos corps grimpe ...

Qu'il me plaque contre le mur pour mieux me toucher et relever ma robe . Qu'il cherche mon clitoris du bout de ses doigts . Qu'il me retourne face-contre-mur pour m'embrasser dans le cou , que je sentes son souffle haletant dans mon oreille . Qu'il remontes bien ma robe au dessus de mes fesses pour venir glisser son membre hyper dur entre mes cuisses . Toujours en m'embrassant dans le cou et en cambrant bien mon corps qu'il se glisse en moi par derrière . Qu'il s'enfonce en moi a grand coup de bite pour faire monter mon excitation . En venant poser sa main par en avant pour venir caresser mon clitoris déjà gonflé par le plaisir .

Et qu'il ne se gène surtout pas pour me tirer la crinière tout en m'envoyant quelques claques sur les fesses ...

Qu'il s'assoit ensuite sur le banc de l'entré pour que je viennes m'assoir sur sa queue fièrement dressée , qu'il me prennes vigoureusement ainsi assise dos a lui pendant qu'il me pince les mamelons .

Qu'on passes ensuite a la chambre pour relaxer un brin sous une douce brise de la fenêtre ouverte question de lui offrir une fellation pendant qu'il se détend sur le dos . Pourquoi pas ensuite remonter jusqu'à lui pour le chevaucher un brin en exprimants de doux mouvements de bassins autant de bas en haut que de manière circulaire . Le tout pour bien stimuler toutes les parties de sa verge. Ces mouvements l'exciterais pour sûr et il aurait le gout de monter par dessus moi afin de bien laisser sa semence chaude sur mon corps . Je lui demanderais de me faire jouir et d'ensuite se laisser aller partout sur ma douce peau ..... "



Je vous jures ....

L'orgasme était sublime .

J'étais totalement en sueur ...

Et dans un état de bien-être total ....

La force de notre couple et le défi masturbation

Tristan est fou !

Toujours surprenant , toujours étonnant .

Et c'est ce que j'adore de lui . Cette façon d'être spontané , de ne jamais faire les choses 2 fois de la même manière . Des fois , je m'arrête en réalisant que ça fera bientôt 9 mois depuis notre première rencontre . 9 mois a se voir sensiblement a toutes les semaines . Jamais en ce laps de temps , j'ai ressenti une certaine baisse d'intensité , du lacement ou de la perte d'intérêt . Je n'arrive pas a expliquer ce qui fait en sorte que ça dure d'une façon aussi passionnée depuis tant de temps .

Certes , les couples infidèles ont un avantage sur les couples légitimes . Ils n'ont pas la pression des obligations d'un couple normal .

Comme m'a déja dit Cristina:
"Les amours illicites sont bien fragiles, et ne tiennent que par la bonne volonté de partenaires et la force du lien qui les unit... rien d'autre ; ni longue histoire, ni épreuves surmontées ensemble,ni enfants, ni famille, ni amis, ni argent, ni biens... rien que deux personnes à huit-clos. "

Donc je ne me soucis pas ou ne frustre pas a savoir si Tristan lave ses vêtements de couleurs avec les blancs , s'il redescend le couvercle du bol de toilettes après y etre passé , s'il laisse des miettes partout sur les divan ou trainer ses caisses de bières vides pendant des mois dans le garage ....

Mais au delà de ça il y a quelquechose de très fort qui nous unis . Et c'est spécial . Vraiment spécial .

Tristan ne cesse de me faire sourire . A ce petit coté spontané qui est si stimulant .

Mercredi encore . Il a fait le fou en venant me prendre après le bureau . Je finissait tard mais j'ai pu me libérer plus tôt . Nous sommes donc allé a notre petit hôtel favori pour petite heure et demi au paradis . Nous sommes arrivés a la chambre , nous avons bu un verre de vin et il commença a me déshabiller tandis que j'avais toujours le verre a la main , m'a embrassé et pour ensuite me supplier en me chuchotant a l'oreille qu'il voulait absolument encore me pénétrer là , maintenant ...
Qu'il aimait trop ça .

Il m'a couché sur le lit , m'a prise dès qu'il en a eu l'occasion . Il était vraiment torride . Il me prenait dès les premiers coups de bassins d'une façon vraiment vigoureuse . Il était en feu . Il agrippait mes hanches fermement , me regardait droit dans les yeux avec un regard hyper pervers et donnait tout ce qu'il était capable de donner. En quelques instants seulement je criait de plaisir . J'avais peine a me contenir .Il me pénétrait avec force et venait cogner au plus profond de moi . Il m'a rapidement fait jouir . Il se retira pour venir ensuite s'occuper de ma chatte . Il m'a massé , caressé , léché la chatte pendant un long moment .
Quand il est revenu sur moi ensuite on a commencé a se parler de choses osées , salées . De tout ce qu'on aimerais faire qui nous excite au plus haut point ...

Et Tristan m'a proposé un défi . Il aimerait que je me masturbes , mais cette fois-ci en pensant a un autre . Que je me monte un scénario hyper cochon et hyper chaud dans ma tête . Que je fasses jouer ce mini film dans ma tête pendant que je me donne du plaisir .

Pendant nos ébats , Tristan a dit que c'est clair que j'y parviendrai parce que je suis une vraie petite chipie , une vraie petite salope qui aime trop avoir du plaisir. Il me regardait avec intensité et essayais de traduire l'expression que j'avais alors au visage .

Parce que je lui souriais . Ce petit défi me plaisait déjà . Ohhh oui , quand il m'a demandé entre deux respirations si j'étais vraiment une petite salope . Je l'ai regardé et je lui ai répondu :

- " Ohhhhh oui Tristan . Je suis une vraie petite salope ... encore plus que tu peux le croire . "

-"Ahhh ouais ? Tu va réaliser ce que je viens te demander ma petite garce ?! "

Au moment de prononcer ces paroles , il s'est retiré d'un coup , m'a tourné sur le ventre et m'a prise d'un coup a 4 pattes .

Je sentais l'excitation monter , je sentais sa grosse bite me ramoner bien fort . Je sentais nos orgasmes proches ...

Et c'est a ce moment que j'ai éclaté et j'ai hurlé a plein poumons tout en ayant mon orgasme :

- " OOOOHHHHHHHHH OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!! ouiii-ouiiiiiii , je vais le faire ...."

Il m'a claqué une fesse d'un bon coup sec.

Je l'ai senti se décharger a l'intérieur de moi ...

Nous nous sommes ensuite couché l'un contre l'autre en cuiller .


J'avais ce petit sourire de contentement qui ne s'effaçait pas . J' étais sur un petit nuage .
Mais en fait , il y a un petit quelquechose que je n'avait pas dit a Tristan ...


Que son défi , hé bien , je l'avais déjà réalisé ...

... et ce , la veille ....
hum!

A SUIVRE !

mardi 25 mai 2010

En chaleur ....

Ouuuuufff!!!!

Je ne sais pas si c'est la température qui en est la cause , mais j'ai l'impression que tout le monde est en chaleur !


Depuis les 72 dernières heures , c'est fou comment le comportement des hommes qui m'entoure a soudainement changé .

Les hommes sont en feu ces temps-ci !


J'ai eu droit a un come-back de David , le conjoint de l'ex femme de mon mari . Monsieur est en feu et veux absolument baiser avec moi .
" Ne perdons pas notre temps , passons aux actes Mariposa . Que fais tu mardi soir ?!"

Je suis hyper occupée ces temps-ci et pour être honnête , je ne suis pas sure de vouloir passer aux actes avec le beau-pere du fils de mon mari !! Question de principe .

Il m'a donc envoyé un email ce matin me disant : " Laisse-faire , on se reprendra si tu es trop occupée ou si c'est trop compliqué pour toi .. "

( Bon , fiou ! J'aurai pas a décliner pour la Xe fois )

J'ai reçu une lettre de mon cher Fan d'origine asiatique . Il m'a demandé si j'étais intéressée a faire un shooting photo sexy pour lui . Il m'a même demandé de venir avec ma copine Bibi si ça lui tente pour qu'on puisse faire des photos érotiques a 2 . Bon , mon horaire est ultra chargé , pas sure que j'aurai le temps d'ici quelques semaines ...


Patrick a refait surface . Il m'a écrit un email me disant qu'il faisait chaud et qu'il m'imaginais très bien en petite robe ultra courte mais qu'il m'imaginait encore plus sans ... Qu'il aimerais bien me voir la prochaine fois qu'il montera a Montréal . ( Euhh , sa femme a accouché la semaine dernière , il se marie avec elle le mois prochain ) . Cette fois-ci , j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui va manquer de temps dans les prochaines semaines , mais bien lui !!!

Steven me texte a la premiere heure ce matin . Il dit qu'il a rêvé a moi cette nuit . Un rêve vraiment hyper cochon . Il m'a décrit que , dans son rêve , on marchait dans la rue en direction du bureau . Qu'on est entré dans un édifice qu'on ne connaissait pas et chaque porte que l'on ouvrait donnait sur une pièce avec un lit . Que l'on a décidé d'écouter nos pulsions et nous avons sauvagement baisé ensemble ...
Mais l'histoire , depuis ce matin , il ne cesse de me texter qu'il a trop envie de moi , qu'il est en érection depuis ce matin . Il veux qu'on ailles a l'hôtel a un moment cette semaine .


J'ai parlé un peu avec Marc hier via le chat . Il m'a dit a quel point il aimerait qu'on se revoit . Qu'il a pas du tout détesté la dernière fois , qu'il a une envie de ma faire jouir encore et encore . Le seul Hic est que Marc est vraiment hyper occupé . Il était a L.A la semaine dernière , est a Toronto jusqu'à demain . Ensuite il part 2 semaines en Europe . Et ensuite , sa copine tombe en vacances jusqu'à la fin août donc sera beaucoup plus présente a la maison . Ce qui me donne une impression qu'on n'aura probablement pas l'occasion de se voir pour un petit bout , mais comme il dit si bien : " On aura qu'a aller a l'hôtel lorsqu'on aura un petit trou ... "

Et vous auriez du lire ce que Tristan m'envoyait comme message a partir de son cellulaire pendant tout le long weekend . Il était vraiment hyper excité , hyper pervers et cru dans ses propos. Il m'a dit que le fait de l'avoir vu vendredi sans pouvoir lui , toucher ni l'embrasser l'avait allumé encore plus ... Qu'il avait juste encore plus le gout de me baiser ...


Ne manque plus qu'Éric m'appelle pour me demander si j'ai le goût d'aller lui faire une pipe dans son camion et on aura fait le tour du chapeau !

Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Paul . Il avait d'lair un peu sous le choc que j'aie rencontré Marc et que je sois passée aux actes si vite avec lui (d'après le ton du email qu'il m'a envoyé en guise de réaction) . J'ai décidé de le laisser décanter un peu et je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur bien longtemps ( que voulez-vous , elles sont pas si faciles que ça a maitriser mes pulsions de petite cochonne !Il commence a me connaitre haha!). Le seul problème avec Paul , c'est la distance . Sinon , je crois qu'on aurais déjà été souper ensemble question de mieux se connaitre .


Quand j'ai raconté tout ça a Tristan , il en revenait pas !

Il me dit : " C'est normal , il fait si chaud ! Et c'est sur que toi en robe , ça doit venir allumer solidement les mecs ! "

Parlant de chaleur , je suis souvent chez ma soeur ces temps-ci parce que je finis mes journées très tard et je dois rester en stand-by au cas où il y aurait une emmerde au bureau . Très pratique l'appartement de ma soeur , mais pas climatisé du tout . Et je passe mes soirées a travailler nue dans l'appartement parce que je meurt de chaleur !

Tristan me trouve très comique de travailler ainsi , mais il a quand même une mini crainte .

Qu'avec tous ces mecs en chaleur qui me tournent autour , et moi nue qui est sur le bord de totalement craquer sous la température insoutenable , il pense peut-etre que j'ai des chances de flancher et me livrer a des ébats torrides avec un autre que lui !! hihihihi!

Donc Monsieur Tristan a la solution a tout !

Monsieur est venu me livrer un air climatisé chez ma soeur !

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

( il est fou , je sais ... mais je trouve ca trop craquant !!)

J'en revenais pas quand je l'ai vu débarquer avec sa grosse boite neuve . ( Fuck , il a quand même fait un détour et pris du temps sur ses heures de bureau que pour m'acheter un climatiseur !!) J'étais sur le cul !

Donc Tristan a décidé de me refroidir le corps et l'esprit .... pour s'assurer que je garde la tête froide et que je reste focussée sur les bonnes choses .

Par contre il ne pourra pas rien faire contre tous ces mecs qui me tournent autour ! hihi!
Dommage pour lui ! ( ahhhh , je le taquine !!)

Je l'adore . Encore une fois , il a fait un geste tellement démesuré . Je suis bouche-bée , j'en reviens pas . Je suis toujours hyper mal-a-l'aise devant ces gestes spontanés de générosité . Je ne sais jamais quoi dire , comment réagir .

Et je crois que c'est son petit plaisir coupable :

De me mettre dans un tel sentiment de malaise ....
( le coquin!)



dimanche 23 mai 2010

Chambre 302 ...



Ce soir je vous ferez une petite chronique hôtelière .



L'idée m'est venu suite a plusieurs questions a ce propos autant de mon coté que celui de Tristan apparemment .

Ce fut un des nombreux sujets de conversation abordés lors de ma rencontre avec Marc ...

Bibifuck , de son coté aussi m'a demandé comment ça fonctionnait (Ohhh , je crois qu'elle aimerais bien y aller avec un de ses prétendants !hihi!).


Alors , parlons de ces fameuses "siestes" offertes dans les hôtels ( le paradis des gens infidèles !)

Ce ne sont pas tous les hôtels qui offent de tels tarifs . Ca m'étonnerais beaucoup que l'on puisse se payer un 4 heures a l'hotel W ou au St-James !! ( quoi que le plus facile est de s'informer , ils sont habitués a avoir ce genre de questions .)

De mon coté , j'en ai pas essayé des tonnes . Je dois vous avouer que mon petit préféré reste l'Hotel Le Chablis , situé dans l'est de la ville de Montréal , sur la rue Sherbrooke .

C'est un endroit discret et assez bien situé . Une panoplie de petits restaurants a proximité ( pratique pour commander et emporter pour manger en tête a tête dans la chambre avec son amant !)Pour ma part , j'aime bien l'endroit puisqu'il n'est pas dans un quartier où j'ai déjà habité , donc moins de chances d'y croiser par hasard une connaissance , un parent ou un ami . De plus l'endroit est fraichement rénové et chaque suites sont décorés avec gout , d'une façon moderne et élégante . Chaque petites suites offrent un petit détail différent qui est agréable pour les couples. Comme parfois des choses tels que grandes douches multijets , ou grand bain jaccuzzi , ou mirroirs au plafonds , Foyer encastrés , divans de cuir . Les plus luxueuses sont complètement équipées avec bar etc et ont souvent même un poteau de pole dancing a l'intérieur . Une vraie place de "pimp" ( hehe!)

Il faut estimer penser dépenser entre 45 et 65 $ (prévoir plus pour une de luxe) pour une chambre pour un tarif de 4 heures . Que l'on reste 45 min ( Comme lors de nos diners express a Tristan et a moi ) ou que l'on reste le temps entier . Le tarif de base de 4 heures est exigé . Il y a moyen d'ajouter des heures qu'ils nous facturent en supplément .

A la réception . La description de la voiture ainsi que le numéro de la plaque est exigé . Si vous n'arrivez pas en voiture alors une carte d'identité officielle avec photo sera demandé en garantie et vous sera redonné au retour des clés .

Cette semaine , c'étais la deuxieme fois que nous avions la même suite plus d'une fois .

C'étais la suite numéro 302 au Chablis .

C'est une petite suite que j'affectionne parce qu'elle est joliment décorée , simplement mais d'une facon moderne et actuel et qu'elle est confortable pour un petit diner intime .

Je vous partage donc des photos de la chambre de notre dernière rencontre a Tristan et a moi .


Et j'essayerai autant que possible de vous faire des petits "reviews" sur les chambres que j'ai apprécié ...
( Vous me pardonnerez , mais je ne refais jamais le lit apres avoir baisé dedans ! hihihihhi!!!)



jeudi 20 mai 2010

Scéance torride et touchante avec Tristan

On s'est donné un petit rendez-vous coquin à l'hôtel sur l'heure du diner . Il est passé chercher a diner au resto Grec . Arrivé a la chambre Tristan hésitait entre aller a la douche tout de suite ou après avoir mangé . Il avait tant envie d'être avec moi , de me toucher . De mon coté j'avais déjà retiré mes vêtements et j'étais assise en sous-vêtements noirs sur le grand divan de cuir rouge .

- Je vais a la douche ... je reviens tout de suite , sort ton ordinateur en attendant , met de la musique ...

J'ai sorti mon macbook , l'ai posé sur la table basse près du divan et j'ai mis de la musique ...

Tristan a commencé a se déshabiller dans le but d'aller sous la douche , mais j'ai pas pu résister a l'envie de l'approcher pour continuer a lui enlever moi-meme ses vêtements . On s'est caressé , on s'est embrassé et il a fini par me souffler a l'oreille qu'il avait trop envie de moi pour aller tout de suite se laver . Qu'il voulait me prendre là , maintenant , sans aucun préliminaires . Il adore me prendre quand je ne suis presque pas mouillée , que ma chatte est encore toute serrée . Il dit que je mouille tellement par la suite qu'il adore la sensation de ces premiers coups ...

Il m'a assise sur le bord du lit . Il était debout devant moi . Il m'a très brièvement caressé , puis couché sur le lit pour me pénétrer d'un trait . Je dois vous avouer que moi aussi , j'aime cette sensation des premiers coups en moi . De sentir sa queue se frayer un chemin a l'intérieur de ma chatte ...

Il m'a fait l'amour ainsi un moment et ensuite nous avons enchainés plusieurs positions .C'etais vraiment , mais vraiment intense . Tristan se donnait a fond et me pénétrait avec force et vigueur .J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous n'avions pas fait l'amour , que nous étions allé a l'hôtel . Je me sentais tellement bien , j'étais hyper excitée . A un moment où il était a genoux sur le lit et me prenait de coté avec une de mes jambes appuyée sur son épaule , il commença a me masser le clitoris . Il m'a regardé droit dans les yeux et a commencé a me murmurer des choses hyper perverses . Et plus il me parlait et plus il haussait le ton . Et plus il haussait le ton plus il me disait des choses vraiment cochonnes et osées . Mais en même temps il me disait qu'il m'aimait qu'il m'adorait . Que j'étais la chose la plus extra qui lui était arrivé dans sa vie . Que j'avais changé sa vie , que jamais il était tombé pour quelqu'un de cette façon , combien la vie était tellement plus belle depuis que j'en faisait partie ...

Et plus il parlait et plus ses paroles devenaient intenses , touchantes . Le plus beau témoignage qu'une femme puisse recevoir dans sa vie . Je vous le jures .

Il me disait tout ça toujours en m'enfonçant son énorme sexe en moi , avec une main toujours frottant de plus en plus vigoureusement mon clitoris .

Je sentais l'excitation grimper de plus en plus . Je savais que l'orgasme était proche . Et quand fut le moment de décoller il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :
-"Je t'aime et je tiens a toi comme jamais ..."

J'ai joui simplement au son de cette phrase . C'est ce qui a déclenché ma jouissance.Je crois sincèrement que j'ai rarement eu un orgasme d'une telle intensité . Mon cerveau s'est complètement déconnecté pendant quelques secondes . Il s'est couché en cuiller contre moi pendant que je reprenait mon souffle .

Mais la vérité , j'étais complètement partie . Je m'en rendais même pas compte mais des larmes coulaient sur mes joues .

- " Tu pleures ?!" , s'inquiéta Tristan ...

- " Non , pas du tout !! ...

C'est vrai , des larmes coulaient , mais je n'étais pas triste du tout , j'étais simplement en extase total , j'étais touchée , émue par ce que venait de me dire Tristan pendant qu'on faisait l'amour . J'avais littéralement des larmes de joies . Mais l'histoire , c'est que ça n'arrêtais plus .

Il m'a donc doucement caressé le dos longuement pendant quelques minutes et a m'a dit a l'oreille :

- " Je vais aller prendre ma douche ... "

Pendant ce temps , je me suis levée du lit , j'ai ouvert les plats que Tristan était allé chercher et j'ai dressé la table . Nous avons mangé ensemble lorsqu'il est sorti de la douche . Ensuite il m'a demandé de prendre mon laptop et de lui faire la lecture de tous les billets qu'il n'avait pas encore lu tout en lui faisant un massage de la verge et des testicules avec le lubrifiant .

J'ai donc mis l'ordinateur sur le lit a nos cotés ... et juste avant de commencer a me lubrifier les mains j'ouvre donc la page de mon blogue ...
... mais (oups!) la connection internet sans fil de l'hôtel semble défectueuse et je n'arrive pas a avoir aucun accès .

Vous vous imaginez la face de Tristan ?!!??!??!
ahahahaha!


(lui: GrRRrrrRRR!!!)



Mais qu'à cela ne tienne , Tristan avait une très grande envie que je le fasses éjaculer avec mes mains en lui faisant un doux massage de la verge comme il aime que je les fasses ... hum!
J'ai bien pris soin de sa verge et j'ai fait en sorte de la garder bien hydratée et bien humidifiée ...

Et a un moment où je le sentais a son peak et qu'il voulait éjaculer , il me demanda de me pénétrer encore ...

-" Non , mon amour ... Je veux que tu viennes entre dans mes mains entre mes doigts , je veux sentir ton sperme chaud sur moi , je veux que tu éjacules sur moi si tu veux , j'aimerais en avoir partout sur mon corps dans mon visage aussi si tu veux ..."

Et juste a ces paroles que je lui avait dit , lui aussi a eu son orgasme instantanément ...

Et je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup plus qu'a l'habitude ... hummm!


Je vous jures , aujourd'hui était vraiment sublime . J'adore Tristan . Et aujourd'hui , je lui ai dit que c'étais une des meilleures baises que j'ai reçu a vie ...

Et il a même pas voulu me croire !!!



Je l'adore .






Photos de ma rencontre avec Bibifuck...

J'avais apporté mon appareil photo lors de ma rencontre avec BibiFuck .

J'ai pris quelques petits cliché sympa .

Je les ai mis sur ma page Facebook .

Alors , je vous fait ce cadeau pour cette fois-ci de vous envoyer le lien public de l'album photo ...

Pour les prochaines fois , il va falloir faire partie des VIP et être "ami" avec moi sur le dit réseau social ...

Enjoy !

mercredi 19 mai 2010

Rencontre avec un lecteur ...( again ?!!)

Ah oui , j'en ai fait sursauter plus d'un lorsque j'ai lancé cet énoncé en statut sur Facebook ...

( oui , oui ... si vous voulez etre au courant de petites primeurs ou de mes états d'âme en temps réel , il faut me suivre ici !!)

Que j'allait rencontrer un lecteur .... pour la deuxième fois ce mois-ci !


... Mais ce que je n'avais pas précisé , c'est qu'il ne s'agissait pas d'un lecteur , mais bien d'une lectrice ! ( ahahaha!)

Ca fait déjà un petit moment que Bibifuck et moi échangeons . Beaucoup via Facebook . Et plus je jasait avec elle ,et plus j'étais en train de découvrir une fille intéressante et avec une tête sur les épaules et des réflexions pleines de sens .

Donc un beau jour nous nous sommes dit : "Pourquoi pas se rencontrer !!(well, why not ?!)"

Donc nous nous sommes rencontré dans un petit parc non-loin du Mont-Royal . Je crois qu'on s'est reconnu tout de suite au premier coup d'oeil . On s'est donné 2 becs sur les joues et nous avons commencé a marcher en direction du petit parc .

La journée en sa compagnie a passé hyper vite . On avait des tonnes de choses a se conter .
On a échangé a propos de nos vies d'infideles . De petit trucs a adopter pour ne pas reveiller trop de soupçons a propos de nos maris respectifs ...

D'ailleurs elle a bien ri en voyant mon cellulaire sonner , qu'elle a vu le nom "Chantal" apparaitre sur l'afficheur et moi de lui avouer avant de prendre l'appel : " C'est Tristan!"
Elle m'a regardé avec un air un peu perplexe et je lui ai dit :

-" Chantal , c'est le nom de la femme de Tristan ... ainsi, je n'ai pas a effacer ses appels de mon appareil . De plus , dans le cas extrème où mon mari serait tenté de rappeller ce numéro , Tristan comprendra et n'aura qu'a répondre que sa femme n'est pas là ! "

Elle éclate de rire et me répond :
-" Hahaha , elle est bonne celle-là !"


......

Et plus on parlait et plus j'étais en train de realiser qu'elle est une personne réellement extra . Très dynamique , intelligente , articulée , amusante , drole .Une personne curieuse de la vie et qui ne pose pas de jugements sur les gens . Elle a un look unique a elle ( qui soit-dit en passant est très très différent du mien )qui lui va a merveille et la rend tres attirante , tres attachante ...

Et je lui ai dit . Et du même coup on a commencé a parler de bi-sexualité . Je lui ai avoué ne pas m'afficher comme étant bi-sexuelle parce qu'il y a un petit quelquechose qui m'énervent dans celles qui en font une fierté et qui le crie sur tout les toits en pensant attirer l'attention des mecs ou les allumer .On s'est entendu sur un point : Les filles qui embrassent d'autres filles dans les clubs ne le font seulement pour que pour ca . Les vraies bi-sexuelles ne vont pas faire leurs petites prétentieuses ...

Bibifuck , m'a avoué l'avoir écrit dans son blogue d'un coup qu'il y aurait des intéressées du coté de la gente féminine . Moi je l'écrirai pas ... mais vous venez de comprendre du même coup que ca ne me dérangerais pas non-plus d'avoir une proposition de la part d'une lectrice ! ( hehehehe!)

Vraiment , j'ai adoré le temps passé avec elle . Et je compte bien la rencontrer encore . Et ce plusieurs autre fois parce qu'on aura probablement toujours autant de choses a se raconter .

Et là , j'entend la question qui se pose dans votre tête en ce moment . Comment je la trouve ?!

Hum ... bien , très bien autant physiquement que mentalement et elle est d'une excellente compagnie ... donc a suivre !! hehe!

lundi 17 mai 2010

Doux reveil ....

Vous savez , quand vous vivez les choses pareilles comme si c'était réalité ...

Vous savez , ces moments magiques ... où on ne peut dissocier la réalité du rêve ...




Je passait tout pres de chez lui . J'ai eu l'idée d'arrêter à son appart , question de voir s'il était là . Je suis une petite curieuse , donc je n'ai pas pu résister ....


J'ai senti la poignée s'ouvrir avec aise . Comme de fait , il n'avait pas vérouillé la porte .

Je suis monté a son appart . J'ai délicatement enlevé mes chaussures . J'ai balayé du regard l'espace . Son amoureuse était en voyage d'affaire . Je le savait déjà.

Donc , rendue en haut , a l'intérieur , je me suis tranquillement déshabillé . J'ai laissé mes vêtements dans le vestibule , et me suis dirigé vers la chambre . Il était là , complètement nu et endromi dans son lit . Je me suis glissé doucement sous les draps a coté de lui ...

L'ai regardé , ainsi dans les bras de morphée . Il semblait dans un beau rêve , endormi .... ne sachant rien de ma présence .

Nue sous ses draps , je me suis approché de lui , l'ai collé et tranquillement caressé .

Il a poussé un petit gémissement . S'est retourné face a moi .... et j'ai vu son regard s'illuminer en réalisant de qui il s'agissait ...

-"hummmmmmmmm , bon matin a toi !" ( qu'il me répondit )

En se retournant , j'ai pu constater le beau sourire , content de me voir , dans son visage . Je l'ai embrassé , il m'a rendu mon baisé .J'ai pris son sexe avec ma main droite . Il était déjà en érection . J'ai commencé a le masturber doucement en continuant de l'embrasser .

Il est ensuite monté sur moi . Me caressait la chatte du bout de son gland . Je me suis mis a mouiller intensément . Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a pénétré au même momment . J'etais si excitée que je sentais ma vulve lubrifier de plus en plus sa verge qui glissait aisément en moi . Malgré le fait qu'il dormait quelques minutes auparavant , Marc semblait dans une forme olympienne . Il me penetrait avec vigueur , ses yeux étaient allumés et petillaient de plaisir ...

Nous avons enchainé plusieurs positions et il me donnait toujours de plus en plus de plaisir . Quand il m'a senti proche de l'extase , il a accéléré la cadence et j'ai eu un orgasme . Ensuite , il s'est chargé de bien m'enfoncer son gros et long pénis tout au fond de ma chatte pour m'entendre crier de plaisir . Il m'a soufflé a l'oreille que l'orgasme était proche , m'a demandé où je voulais recevoir sa décharge .

Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai répondu :
-" Vide toi sur mes seins ... "

Il s'est retiré , est remonté jusqu'a la hauteur de mon torse et a éjaculé sur ma poitrine ....



Ce moment était sublime .

Tellement sublime que c'est presque pas possible que ca soit vraie .

Tout ca n'était qu'un rêve ...(étais-ce vraiment un rêve ??!!)

Mais je me suis franchement réveillée ce matin là avec une idée en tête : Réaliser mon rêve et aller vraiment me glisser nue sous les draps de Marc , pendant qu'il dort encore ...

Hummmmmmmmmm ....................

dimanche 16 mai 2010

Pic-nic avec Tristan ....

Mes derniers après-midis en compagnie de Tristan furent tous fantastiques .

Avec l'arrivée du beau temps , les occasions de sorties ensemble augmentent de plus en plus . La variété des activités de couple doublent , triplent meme !

Juste aller se promener , marcher ensemble main dans la main ...

Wow! C'est simple comme activité , mais tellement plaisant .


Cette semaine , j'ai pris une journée complète de congé . J'en ai profité pour faire quelques courses et aller me promener un peu ...
Mais aussi , j'en ai profité pour rencontrer mon amant et passer du bon temps avec lui .

Il s'est donc libéré sur l'heure du diner . Est venu me rejoindre sur le Mont-Royal . J'étais en scéance photo au moment où il m'a rejoint . J'avais décidé d'aller faire le vide un peu et aller faire quelques clichés . Pour moi , faire de la photo est un exutoire formidable qui me permet d'évacuer le stress et les mauvaises pensées .

Je dois vous avouer que faire de la photo en compagnie de Tristan me relaxe encore plus .

C'étais la première fois que nous avions autant de temps a notre disposition ensemble pour profiter de la journée .

Il est donc venu me rejoindre au pied du Mont-Royal , il etait tellement beau , si souriant . Il sentait si bon son "Terre d'Hermes" ...

On s'est langoureusement embrassé . J'aime tellement son étreinte ...
Ensuite nous avons regagné sa voiture et nous avons décidé d'aller stationer son vehicule tout en haut de la montagne afin d'aller continuer a prendre de beaux clichés ensemble . Assis sur un petit muret de béton , il ne cessait de me glisser de doux mots a l'oreille , de me dire a quel point il aimait etre avec moi en cette journée , qu'il trippait a faire des choses aussi simple qu'une jolie marche en ma compagnie .

On a pris de belles photos , nous sommes repartis direction petit resto Portugais . Nous nous sommes pris un petit lunch a emporter et nous avons atterri ensuite au parc Lafontaine pour déguster notre délicieux repas , discuter un brin et continuer notre scéance photo .

Cette journée fut magique . Vraiment , passer du temps de qualité avec mon amant , autre que dans une chambre d'hotel . Et ce , a la vue de tout le monde !
Ce fut une journée si extra , si parfaite , si amusante ...
Que j'en veux d'autres .... j'en veux tout plein des journées semblables .

Oui . Parce que ce matin-là en me réveillant , j'étais sur un high intense . Une énergie incroyable ...
Oui , parce que ce matin-là . J'étais sur une drive intense . Et elle ne fut pas provoquée par Tristan , mais bien par Marc .

Voyez-vous , j'ai vécu un doux réveil ... en pensant a lui .

Et je vous raconte le tout dans mon prochain billet .... hum!

mardi 11 mai 2010

Mon après-midi avec Tristan ....

On s'est vu cet après-midi Tristan et moi .

Je n'avais pas de rendez-vous ni grand travail a faire . J'ai décidé de prendre le restant de l'après-midi off . Il a décidé de prendre un peu de temps sur sa journée de travail pour venir me rejoindre . Depuis quelques temps , en fait quelques mois , il me parlait de vouloir équiper le condo de ma soeurette ( qui me sert aussi de bureau parfois et petit-pied-a-terre non-loin du centre-ville) d'une bonne petite chaine audio pour qu'on puisse y écouter de la musique avec une qualité sonore agréable . (Oui-oui , Tristan est a ce point fou de musique!) . Même s'il n'est venu que 3 fois chez ma soeur , il tiens a ce que nous soyons confortable et que nous bénéficions que du meilleur pendant le temps que nous passons ensemble (trop chou!!).


Ce midi , nous nous sommes donc rendu en direction du petit studio de ma soeur . Tristan avait dans son coffre pour moi , la mini-chaine Hi-Fi et sa caméra numérique Reflex Canon de pro . Il m'a regardé . M'a tendu le sac avec l'appareil : " Tiens , pour toi ... j'ai trop aimé la dernière fois que tu l'as prise. Les belles oeuvres qui sont sorti de cette lentille étaient tout simplement superbes . Je veux renouveler l'expérience !"

Rendu chez ma soeur , aussitôt arrivé , il me monta et brancha la chaine stéréo , y brancha son iPod et mis une douce musique . Ensuite nous nous somme assis sur le divan . Nous avons longuement discuté . De choses vraiment intenses , sincères ... de l'avenir de notre couple peu importe les éventualités que la vie pourrait nous amener .

Voyez-vous , hier j'ai eu une invitation a souper de la part de Marc . Et cette invitation de sa part m'a beaucoup flatté . Bien sur , j'ai mis tout en mon possible pour me débrouiller pour être disponible et passer une soirée pour apprendre a connaitre Marc , le découvrir , l'explorer un peu ...
Et suite a l'invitation , j'en ai tout de suite glissé un mot a mon amant .

Nous étions au téléphone et j'ai tout de suite senti le malaise , le ( trop long) silence a l'autre bout du fil ...

- "Non !! aggrr! C'est moi qui veux aller souper avec toi cette journée-là !!! .... "

Et s'en est suivi de longues , très longues conversations autant téléphoniques , que par chat , que par texto a propos de tout ça . Vraiment , encore une fois , c'est venu atteindre Tristan .



Aujourd'hui , quand nous nous somme enfin retrouvés seuls dans l'appartement de ma soeur , collés l'un a l'autre , nous avons pu parler . Sortir tout ce que nous avions sur le coeur . Se dire les vraies choses .

Et la vérité : J'adore Tristan . Et jamais je ne compromettrais la belle relation qu'on a bâtit ensemble depuis ces 8 derniers mois . Que non , malgré le fait qu'il y ait quelqu'un d'autre commençant a stimuler mon intérêt . Jamais je ne prendrai le risque de le perdre ... que voulez-vous que je vous dises , il va falloir que je me rende a une évidence : Je l'aime Tristan .


Marc a fini par me texter pour me dire qu'il annulait la soirée de demain soir ( sa copine rentre plus tôt de son voyage d'affaire ...) Mais par contre , une invitation pour le petit-dej est lancée au lieu ...


Aujourd'hui , Tristan m'a montré son coté affectif , son coté possessif , son coté vulnérable . Et ça a remis beaucoup de choses en perspective .


Et le moment passé avec lui était tout a fait sublime . Son odeur ( mon Terre d'Hermes!) , sa peau , la couleur que prend ses yeux quand il me regarde avec tant d'admiration .
J'ai vu et senti le coté sensible de Tristan . Et ça m'a tant attendri ....

Et le temps filait . Je lui montrais les photos de voyage que ma soeur avait fait au Seychelles , on rêvassait d'aller y faire un tour ensemble , de prendre du temps libre juste pour nous 2 . C'étais magique ....

- "Je dois m'en aller Mariposa , on m'attend au bureau ... "

Nous nous sommes levé du divan , on s'est embrassé langoureusement , tendrement .
Et c'est a ce moment où j'ai pris son visage entre mes mains , je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit ....

... Je lui ai dit a quel point je l'aimais et que je tenais a lui ....

Et on s'est embrassé encore , et encore ....

Je l'ai guidé jusqu'à la chambre . Toujours en l'embrassant , j'ai glissé ma main sur sa queue . J'ai senti sa queue se raidir instantanément . Mais plus je le caressait a travers ses jeans , plus je sentais son érection puissante de plus en plus grosse , de plus en plus gonflée . Même s'il n'avait plus le temps ( et qu'il ne cessait de me le souffler a l'oreille ...) j'ai continué a l'embrasser et le masturber ainsi a travers son pantalon . Et il n'en peut plus ...

Il déboutonna mon pantalon , me coucha sur le lit . Enleva son pantalon , ne laissant voir que sa grosse bosse a travers son boxeur , me coucha sur le lit , m'enleva mon string et s'enfonça en moi ....

J'étais si mouillée qu'aucune préliminaire n'était nécessaire . Il m'enfonça son sexe énorme a l'intérieur de ma chatte et je criait déjà de plaisir aux premiers coups de bassin qu'il me donnait ....

... Sauf que , son téléphone n'arrêtais de sonner : on le cherchait au bureau ...

Et malgré ce , il continuait a me donner du plaisir avec sa verge bandée a l'intérieur de moi ...

Et il savait ( autant que moi ) qu'il serait en retard si l'on allait jusqu'au bout ...

" Allez , retourne travailler mon beau prince ! Je suis déjà au septième ciel , que tu sois venu simplement me voir aujourd'hui me fait le plus beau des plaisirs..."

Il m'a embrassé ... ma langue jouait sensuellement avec la sienne ...

M'a dit a quel point j'étais la plus jolie , a quel point il m'aimait , a quel point il tenait a l'intégrité de notre relation ....

S'est rhabillé . A posé une dernière fois ses lèvres sur les miennes et a quitté ...

Et moi , je suis restée nue sur le lit ... complètement en extase .
Avec mon petit sourire en coin qui semblait traduire : " Woahhhh , l'extase et le paradis ... moi je connais !!! "




dimanche 9 mai 2010

Et mon mari dans tout ça ?!?

J'ai réalisé que je n'ai jamais ou presque jamais parlé de mon mari .

Qui dit infidélité , dit conjoint , mari , chum , douce-moitié .

Je viens de remarquer a quel point je ne parle pratiquement pas de lui dans mes récits . Ce soir , je ferai un spécial et vous parlerez de lui .

Je suis mariée depuis quelques années a un homme magnifique , extra . La plupart d'entre-vous me trouveriez assez folle de tromper un homme comme lui . Je n'ai rien ( ou presque ! hehehe!) a lui reprocher , c'est quelqu'un de très bien , il a tout pour lui .

Il est beau , mince ,sportif, musclé , hyper sexy ... le type qui m'attire solidement . Il a des yeux magnifiques qui changent de couleur au soleil , une gueule d'acteur de film américain . C'est un homme travaillant , passionné , patient , amusant , sociable , consciencieux et honnête .Nous avons une vie sexuelle très active et malgré le fait que nous travaillons beaucoup tout les 2 et que nous sommes souvent appelés a être séparés pour cause de voyages d'affaire a l'extérieur , nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine ....

Malgré les années passées ensemble , nous réussissons a garder notre couple solide et nous arrivons a garder cette fameuse " flamme" allumée . Pour ce , Alexandre ne cesse d'agir comme il a toujours agit avec moi a nos début . Et ce , malgré le temps , malgré les enfants et les changements de la vie ...

Il me sort régulièrement dans les resto les plus branchés de Montréal , nous allons une fois de temps-à-autre prendre un ( ou plusieurs) verres dans les boites de nuits les plus chics de la métropole . Nous nous réservons des suites hyper luxueuse dans de chics hôtels ou de superbes auberges au 4 coins du Québec . Quand nous avons un petit surplus d'argent , il nous arrive de voyager a l'extérieur et de nous payer des forfaits de roi dans les caraïbes .

Je n'ai aucune raison de me plaindre , vraiment aucune ...
Mais pourquoi le tromper ?? Pourquoi entretenir une double ( parfois une triple ) vie ?!

Moi-même , j'ai de la difficulté a l'expliquer .

Chose sûre , je suis une femme passionnée qui aime la vie et qui mord dedans a pleine dents ...J'aime apprendre de nouvelles choses , j'aime découvrir ,partir a la recherche être stimulée a tous les niveaux ... autant physiquement que psychologiquement que spirituellement ....

Et c'est peut-etre ça qui me pousse a aller plus loin , a " sauter-la-clôture " ... Cette envie , de tout découvrir , de goûter a la vie a son maximum ...

Ce n'est rien contre mon mari .

D'ailleurs , si mon mari était ouvert d'esprit a ce niveau , probablement que nous vivrions dans un type de relation qu'on qualifie " d'ouvert " ...
Par contre , mon mari est assez fermé a ce niveau , et l'échangisme le dégoute ...

Voyez-vous , il considère être mariée a la femme la plus fantastique de la planète . La plus belle , et la plus sexy . Ça , il me le répète souvent ... a quel point il m'aime et me trouve belle . Aussi voyez-vous , aussi c'est un homme qui est au courant que sa femme l'a déjà trompé . Donc , de s'imaginer sa petite perle baiser avec d'autres hommes le "turn-off" carrément ...Donc pour nous l'idée d'échangisme ou de couple ouvert est totalement a écarter comme idée .

Donc c'est peut-etre son réflexe naturel de jalousie , d'homme "ayant-peur-de-perdre-sa-femme-au-profit-d'un-autre " qui refait surface a chaque fois . Qui fait en sorte que l'on vivra probablement toujours dans une relation monogame ....

Mais le fait de tromper mon mari ne veux absolument pas dire que je ne l'aime pas ou que je l'aime moins .

Au contraire , il y a bien des jours où je réalise a quel point je l'aime . A quel point il est l'homme fait pour moi . Que l'on se complète tellement bien .

Et je constate a quel point la relation que j'entretiens avec Tristan n'a absolument rien a voir avec celle de mon mari . Il n'y a aucune , mais aucune comparaison a faire . Les 2 m'amènent des choses tellement différentes dans ma vie . Et c'est la même chose pour Marc vs Tristan . Ce sont 2 hommes complètements différents . Et les choses qui m'ont attiré vers Marc sont complètement des choses différentes , voire opposées a celles qui m'ont attirées vers Tristan .

Donc , je suis attirée par ces 3 hommes pour des raisons différentes . Et il n'y a aucune comparaison a faire entre eux .

Donc , quand je reçoit des commentaires du style : - " Et ton mari là dedans ?!?.

Hé bien , voyez-vous , mon mari ne manque de rien . Et je ne manque de rien quand il s'agit de mon mari ...

Pour ce qui est de Tristan et Marc , la seule chose dont je manque ... c'est de temps !!( Ahhh , le fichu temps !!!)

....

vendredi 7 mai 2010

3 jours sans me lire ....

Hé bien , il tiens pas mal plus le coup que je croyais !!

Hé oui !

Il n'a rien lu .

N'est pas venu visiter mon blogue , ne sait pas ce que j'y ai écrit depuis les 3 derniers jours . (Et je le sais , parce que je ne vois pas son passage dans mes statistiques !)

Et il me dit qu'il trouve cela difficile . De ne pas savoir ce que je raconte a son propos , ou a propos des autres .

Mais il insiste pour que je lui fasses tout de même la lecture ... seulement de vive voix quand je suis avec lui .

Je n'ai même pas eu l'occasion de lui lire mes derniers billets lors de notre sieste . Nous étions trop bien a nous cajoler ensemble .

Mais aujourd'hui , il m'a mentionné qu'il trouvait ca de plus en plus difficile . De ne pas pouvoir lire ...

Pauvre Tristan ! hihihihi!



* Mise-à-jour : Je viens de lire le billet de Tristan a ce propos et j'en reviens tout simplement pas .

Tout comme le billet d'hier , je réalise a quel point il y a quelquechose de spécial qui nous unis .

Tristan n'en a aucune idée en ce moment et nous parvenons tout de même a écrire les mêmes choses . C'est spécial de constater qu'on pense les mêmes choses en même temps .
Par contre , je me doute bien qu'il remarque mes statuts sur facebook , que ca doit lui donner une idée de quoi je parle ... mais il ne viens pas lire .

Vraiment drôle a constater , la similitude de nos écrits , et ce même si on consulte pas le blogue de l'autre avant d'écrire !!

jeudi 6 mai 2010

Douce sieste ...

Un après-midi tout a fait sublime .

Tristan avait décidé de prendre congé pour le restant de la journée . J'ai décidé de faire la même chose . Il est venu me chercher au bureau .On s'est discrètement embrassés quand je suis monté a bord. Nous sommes partis dans sa voiture en direction de l'hôtel . Le soleil venait tout juste de se pointer malgré l'énorme pluie qui faisait rage quelques minutes plus tôt .


Nous sommes arrêtés dans un restaurant de fine cuisine asiatique pour aller se prendre un repas qu'on mangerais tout les deux , en tête a tête a la chambre .

Pour la première fois depuis les 8 mois qu'on se fréquente nous avons eu la même suite une deuxième fois ! C'étais comique parce que ça nous étais jamais arrivé encore . Mais c'étais tant mieux parce qu'il s'agissait d'une des plus belles que nous avions déjà eu le privilège d'avoir . Celle qu'on avait eu déjà lors d'un "pseudo" match de hockey . Lit king et méga bain tourbillon . 2 Superbes divan en cuir et une petite table pour pouvoir manger confortablement .

Nous avons commencé par manger . Tout en discutant .On a parlé de toutes sortes de choses. On a bien rigolé . Ensuite il est allé sous la douche . En sortant il s'est vaporisé de mon parfum favori , mon Terre d'Hermes . Il avait apporté une mini-chaine stéréo ( oui , Tristan est maniaque a ce point de musique et de sonorisation ) Il l'avait monté et mis une douce compilation de musique envoutante et relaxante . Je m'était couché sur le lit . Il est arrivé près de moi , m'a déshabillé tranquillement et est venu s'étendre a mes cotés .Et nous sommes restés ainsi un long moment . Simplement enlacés l'un contre l'autre , sans dire un mot , seulement a écouter le son de notre respiration et celle de la musique ambiante .

Depuis hier , il ne cessait de me dire qu'il voulait me voir simplement pour se coller a moi , pour sentir la chaleur de ma peau . Sans plus . Qu'il voulait seulement sentir ma peau sur sienne , caresser tranquillement ma peau et s'endormir contre moi . Bon , voyez-vous , Tristan et moi entretenons un fantasme vraiment intense . Celui de pouvoir passer au moins une nuit ensemble . Dormir l'un contre l'autre , collés l'un a l'autre . ( ahhh , c'est con hein ?!?! ...mais tellement vrai ! Et nos horaires , nos familles etc font en sorte que c'est pas mal difficile a planifier !!)

Et aujourd'hui , on a presque simulé ce fantasme .

Parce qu'on a passé l'apres-midi couchés sur les draps de ce grand lit king . Ca simplement se coller , se minoucher , s'embrasser , se caresser , s'effleurer . Mais bien sur , nous avons fait l'amour . Au début , un peu il me pénétra , couché par dessus moi . C'étais doux et sensuel . Nous prenions notre temps . Le temps , pour une fois , nous faisions comme s'il s'était arrêté et que nous n'avions que ça a faire , s'occuper l'un de l'autre ...

Ensuite , il descendit vers ma chatte . Il me lécha et mangea ma chatte pendant presque une demi-heure . Jamais , je me suis fait mangé la chatte d'une façon aussi intensément . Je le suppliait d'arrêter et de venir jusqu'à moi me pénétrer . Et entre 2 respirations il me soufflait : " nonnnnnn...."

J'ai atteint un super orgasme ....

C'était fou ...


Ensuite il est revenu se coucher a mes cotés . Je m'étais tourné sur le coté , épuisée par l'orgasme que je venait d'avoir . Il est venu derrière moi se coucher en cuillère . Je me suis assoupie un brin . Nous étions les 2 dans un état tel , un bien-etre total.

Et là , mon cellulaire commence a vibrer .

Mon mari de 1 , qui me cherchait .( Il a du appeler au moins 4 fois !)

Amy me texte , me demande comment a été ma soirée de mardi avec Tristan au lancement ...
Et ensuite dit qu'elle viens de voir les photos que j'avais fait de cette soirée , qu'elle est désolée de pas être venue ( ok , ok Amy , on s'en reparle plus tard!)

Et finalement , au moment ou l'on viens pour se rendormir Tristan et moi mon téléphone vibre a nouveau . Je regarde , c'est Marc !!

Tristan voit très bien sur l'afficheur de qui il s'agit . Il me demande : " Vous-vous parlez souvent ?! "

Et moi de répondre : " Bien a date , on prend de nos nouvelles pas mal presque a tout les jours ..."

Et il me répond me soufflant a l'oreille : " Sais tu quoi Mariposa , je ne m'en fait même plus avec ça . Je connait la force de notre relation . Je sais que tu m'aimes énormément . Et ce qu'on vis toi et moi c'est unique . Pas comparable . Peu importe ce que tu vis avec lui . Jamais ça sera comparable , et c'est pour cette raison que je n'ai pas a m'en faire pour nous ..."

Et pendant qu'il me disait ces mots , je sentait son érection arriver et gonfler de plus en plus . Toujours couchés en cuiller , il finit par me tourner face a lui . Il m'embrassa passionnément , je l'ai caressé un peu . Il est ensuite monté sur moi , m'a pénétré tout en me disant des mots doux a l'oreille . Et quand je l'ai regardé dans les yeux , que je lui ai dit a quel point je tenais a lui . Il a agrippé les draps d'un coup , ses yeux se sont remplis d'étoiles ...
et je l'ai senti venir en moi ....

Ohhhh oui ....

Depuis , je suis sur mon petit nuage . Je rêve . Je suis bien . Et je n'ai qu'une seule chose en tête ...
Passer toute une nuit avec lui .

Simplement ça .
J'en rêve encore plus depuis aujourd'hui ....


mercredi 5 mai 2010

La lectrice ...


J'ai adoré ma soirée d'hier . C'etait tout simplement génial .

Nous avons fait notre première sortie officielle a Tristan et a moi . Une petite soirée en amoureux . Nous avons donc fait notre première apparition en public en tant que "couple" . C'étais spécial . Je crois avoir passé la soirée au cou de Tristan , a le tenir par le bras , a le caresser sans retenue , a le toucher , a l'embrasser ...

J'étais si heureuse d'etre en sa présence , de me coller a lui sans retenue .

Hier , nous nous sommes donc montré sous notre vrai jour . Pour un évènement spécial . Mais pas n'importe lequel ! Celui du lancement du livre Escorte de ma copine Mélodie Nelson .J'avais trop hâte d'aller la voir pour la féliciter pour son beau projet qui s'est enfin concrétisé .

Tristan est d'abord venu me prendre non loin de chez moi . Quand j'ai tourné le coin de la rue et qu'il m'a appercu , je crois que sa gueule en est tombé par terre . J'avais revetu une de mes plus belles jupes . Je portais un beau chandail . Mais surtout , j'avais enfilé mes bas-nylons auto-fixant et mes fameux bottillons escarpins qu'il m'avait offert . Quand je suis monté a bord de sa voiture il m'a embrassé . D'un doux baiser sensuel et passionné . Il m'a ensuite tendu un paquet . Dans le sac , se trouvaient 2 superbes sacoches .

- " J'ai pensé a toi ma belle ... J'ai pensé que ca te plairait "

En fait , les sacoches étaient tout a fait magnifiques ! Tristan a énormément de goût pour choisir des accessoires féminins .

Nous sommes allés dans un petit resto au coin St-Denis/Rachel pour aller prendre une frite belge & Mayo , une bière pour Tristan , un verre de vin blanc pour moi .
Nous avons donc traversé la rue pour se rendre au " Gymnase" pour assister au lancement de Mélodie Nelson .

Dès notre arrivée , Stéphane l'éditeur de Mélodie nous a tout de suite salué . Je dois vous avouer que cet homme est totalement craquant , miam !!

Vous avons Tristan et moi pris un verre au bar . Ensuite , je me suis mise en ligne pour aller voir ma copine auteure . Quand elle m'a appercu , elle a laché un cri .

- " Mariiiiiiiiiposaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!" ( bon , ok elle a crié mon vrai nom ! hihi!)

Elle s'est levée pour m'embrasser et me faire un gros calin . Je lui ai remis un petit cadeau en guise de "inside-joke-gift" entre nous 2 ! ( On se comprend Mélodie et moi ! hihi!)

On s'assoit et elle me lance :

- "Merci d'etre la ma cocotte ! Bon ok , on a pas beaucoup le temps tu comprends pourquoi . Mais bon , il faut vraiment que je me confie a toi alors on y va pour des confidences & Secrets en rafales ?!"

moi : - " Ouiiiiiiiiiiiiii !"

Mélodie : " C'est Tristan là-bas ?"
Moi : " ...... hihihi .... oui ! Mais il est trop timide pour venir se présenter "
Mélodie : " Comme ca tu as rencontré un autre homme ?! "
Moi: .... euhhh , oui ! Cou-donc , les nouvelles vont vite ! " ( moi l'épaisse qui oublie que j'écris un blogue a ce propos ! )
Mélodie : " Comment il le prend , lui ?!"
moi : " Bof ... ca va aller, que veux-tu qu'il y fasses ?! Bon ok a mon tour de me confier : Euh comment dire , ton editeur , jle trouve vraiment trop sex ! Maudit que je lui ferais pas de mal ! "

A ce moment , Stéphane s'approche de nous . Nous prend en cliché avec son appareil photo .
Mélodie se penche vers moi et me chuchotte son petit secret à l'oreille.

-"Oh my god !!!! hihihi!"

Je me suis sentie privilégiée d'avoir la confiance de ma copine pour cette méga révélation .


J'ai donc fait dédicacé 3 exemplaires du livre . Dont un spécialement pour ma cousine Amy , qui n'a pas pu venir avec moi , occupée a une autre soirée mondaine .

Sitot mes dédicaces obtenues , nous nous somme éclipsés Tristan et moi . Nous n'avions qu'une seule idée en tête : Se retrouver a l'hotel pour enfin pouvoir avoir un peu d'intimité . J'avais tant le goût de lui . Il y avait presque 2 semaines que nous n'avions pas fait l'amour . Je crois que c'est la première fois ,mis-a part les dernières vancances des fêtes , que nous avions passés plus qu'une semaine sans baiser , sans faire l'amour . Il commencait a me manquer énormément .

Nous avons donc roulé en direction de notre hotel favori . Dans la voiture , Tristan m'a demandé de retirer mon string . Il ensuite glissé sa main sous ma jupe et m'a caressé la chatte et le clitoris . Il tenait le volant d'une main et m'a demandé de changer les vitesses du bras de transmission puisqu'il avait la main occupée ailleurs . Rendu a la chambre , il est vite allé prendre une douche pendant que je servait les verres de vins d'une bouteille que nous avions amené .

Est sorti de la douche , s'est allongé en serviette sur le lit et m'a demandé de venir le rejoindre . Je me suis approché de lui avec les 2 verres dans les mains . Les ai déposé sur la table de chevet . Il m'a ensuite demandé de venir m'assoir sur son visage sans enlever mes vêtements . Étant donné que je ne portait plus de sous-vêtement et qu'avec mes bas-nylons auto-fixant , il avait directement accès a ma chatte , il en a bien profité pour me brouter et me manger la vulve pendant quelques instants . Je me suis ensuite couché sur lui , ai descendu jusqu'a sa verge et je l'ai masturbé et sucé pedant de longues minutes .

-" Je crois qu'aujourd'hui , je ne t'enlèverai meme pas tes vetements . Je vais te faire l'amour ainsi , toute habillée " que me murmura Tristan a l'oreille .

Nous avons enchainés toutes sortes de positions les plus excitantes les unes que les autres .
Il profitait de mes jambes couvertes de nylon au maximum , et ca paraissait . N'arretait pas de m'embrasser les chevilles pendant que j'avais les jambes sur ses épaules pendant qu'il me pénétrait avec vigueur .

A un moment , il me dit :

- " Tu sais , ton dernier billet sur le blogue . Je n'ai même pas été le lire . Je savais que tu y raconterais en détails ta rencontre avec Marc . Je dois t'avouer que j'ai eu peur de la sensation que ca pouvait m'apporter . J'ai eu peur des sentiments internes qui allaient peut-etre m'envahir ... Mais là , je veux que tu fasses quelquechose pour moi . Je veux que tu prennes ton iPod Touch , que tu me lises ta rencontre avec lui , et ce , pendant que je te pénètre ..."

J'ai donc pris mon iPod touch . Ai ouvert la page de mon blogue . Je me suis couchée sur lui , ai glissé sa queue bandée en moi . Ai commencé a bouger mon bassin pour bien faire grimper le plaisir ... et j'ai commencé ma lecture .

A chaque phrases épicées , je l'entendais me souffler dans l'oreille " ahhh , petite salope ... ouhhh ma petite perverse ... ahhh , t'es une petite cochonne ..."

Et plus je murmurait les détails de ma rencontre avec Marc , plus je sentais sa queue devenir de plus en plus dure et gonflée en moi . Il a changé de position et m'a prise en levrette au moment ou je racontais mes moments les plus torrides passés avec mon lecteur .

Quand j'ai fini ma lecture , il me tourna sur le dos . S'est enfoncé très fort en moi . M'a prise avec fougue , d'une façon vraiment intense et m'enfoncait sa queue hyper profondément a grand coup de bassin a l'intérieur de moi .

Et a un moment , il me regarde dans les yeux et me dit :

-" Tu sais Mariposa .... Je t'aime . Je t'aime tellement . Tu es incroyable . Tu es magnifique . Je t'adore tellement ... "

Et il poussa une grand cri de jouissance . Je l'ai vu relevé la tête , entre-ouvrir sa bouche , il ferma les yeux ...

... et je l'ai senti éjaculer en moi ...

Cette soirée fut totalement sublime .

Et j'ai déjà hâte a notre prochaine rencontre ...

Depuis ce moment , Tristan a décidé qu'il ne viendrait plus lire mon blogue . Qu'il attendrait a chaque fois qu'on se voit pour que je puisse lui en faire la lecture , comme on l'a fait hier . Il a trouvé ça trop excitant . Ca l'a totalement allumé .
Il dit que mes histoires sonnent toujours plus osées , quand elles sortent directement de ma bouche , avec ma voix sensuelle ... qui d'apres-lui l'est encore plus pendant l'amour ...

Et lui , il dit que ca lui rappelle le film : " La lectrice " ...

lundi 3 mai 2010

3 queues en 3 heures ... dont celle de Marc , un lecteur...

Quelle journée ce fut !

Wow , tout simplement incroyable .

Aujourd'hui , ce fut une journée remplie ... remplie d'évènements ultra trillant , ultra chaud , ultra épicés .

Aujourd'hui , lors d'une petite pause , Steven m'accompagne au café du coin et je lui souhaite un joyeux anniversaire . Je l'embrasse amicalement et lui offre mes meilleurs voeux . Nous prenons le café ensemble et il me raconte son week-end . Au moment de regagner le bureau , il finit par m'avouer qu'il n'a pas oublié notre petite aventure de la dernière fois dans la cage d'escalier . Qu'il est obsédé a l'idée qu'on puisse avoir un beau moment d'intimitéi un de ces 4 . Il me propose l'hotel . Il me propose de payer le souper , la soirée au complet etc ... Nous prenons l'ascenseur pour nous rendre a nos bureaux . Dès que les portes se referment , Steven appuie sur le bouton pour le 10e étage ( nos bureaux sont au 4e). J'ai réalisé en moins de deux ce qu'il avait en tête . Je me suis tournée vers lui . Il m'a doucement approché et m'a langoureusement embrassé . Nous étions tous les 2 a nous frencher intensivement jusqu'à ce que l'ascenseur arrête au 10e . En sortant , nous nous dirigeons alors vers la cage d'escaliers de secours . Nous savons qu'à cet étage , râre sont ceux qui utilisent les marches et que nous ne nous ferions surprendre par d'autres personnes travaillant dans l'édifice .

Dans la cage d'escaliers , Steven a commencé par m'embrasser . Ensuite , il a déboutonné mon pantalon . A glissé sa main dans ma culotte afin de rejoindre ma chatte qui commencait déja a se réchauffer sous le coup de l'excitation . Il a commencé a tranquillement masser mon clitoris pendant que je continuais toujours a l'embrasser. Mes mains carressaient sa nuque , mes doigts caressaient ses cheveux . Elles se sont ensuite dirigées vers son entre-jambes . C'est là , que j'ai senti une bosse dans son pantalon . J'ai aggripé son sexe avec ma main droite . J'ai senti sa verge se raidir encore plus au contact de mes doigts . J'ai déboutonné son pantalon , ai continué a masser sa queue dont je m'étais emparé sous son boxer ...

- " Mariposa , tu m'excite trop! C'est vraiment le plus beau cadeau que je suis en train de recevoir pour mon anniversaire . J'ai tellement trop envie de toi ..."

Et je ne lui ai meme pas laissé finir sa phrase que j'étais déja a genoux devant lui , avec son sexe bandé dans ma bouche .

Je le sentais et l'entendais prendre du plaisir ...

Nos ébats clandestins ont été stoppés par un message texte de la secrétaire nous bippant : " Vous allez etre en retard pour le meeting de 11hrs , où etes-vous Steven et toi ?! "

( oups !!!!)

Chose certaine , nous avons peut-etre eu l'air bizarre en rentrant dans la salle de conférence , avec nos airs complètement essouflés , les yeux pétillants et les joues rouges !!


Ce midi , Tristan m'attendait au bas de l'édifice . En entrant dans sa voiture , j'ai tout de suite remarqué son sourire radieux , son regard amoureux. On a roulé jusqu'a notre petit parc favori . Il avait apporté a diner . Nous avons discuté un brin . Et j'ai fini par lui avouer ma petite escapade dans la cage d'escaliers avec Steven . J'ai vu son regard devenir tout excité , pétillant .Il avait glissé sa main dans mon pantalon pour me caresser la chatte un peu . J'étais hyper mouillée . Il finit par me dire :

-" Je veux que tu touches a ma queue en me racontant tout ca ...Je veux que tu sentes mon érection . Tu n'es qu'une petite perverse ...."

Et il déboutonna son pantalon . Je me suis mise a mouiller juste a la vue de sa queue bien dressée , bien droite , bien dure .Et je lui ai tout raconté .

Sous le coup de l'excitation , il finit par me dire :

-" OOhhhh , toi !!! T'es qu'une petite cochonne ! Tu as aimé ca , j'en suis sure . Et imagines , tu pourrais arriver a en sucer 2 dans la même journée ..."

Et je me suis doucement penché sur sa verge bandée . J'ai doucement commencé a le sucer .

En me relevant ensuite , je le regarde et lui dit :

- " Tu sais , la journée est loin d'etre terminée . Je suis sure que j'aurai d'autres révélations pour toi plus tard . Et je suis presque convaincue que je suis capable de toucher a une 3e queue en érection ..."

Il a eu l'air complètement allumé . Mais en même temps , il avait l'air de douter un peu de mes propos ...

Voyez-vous , en matiné , j'ai recu un message de Marc me disant qu'il travaillerais de la maison aujourd'hui . Qu'il serait disponible pour me rencontrer si jamais j'avais du temps libre dans l'après-midi . Vous vous imaginez donc que ce que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde .

Après avoir fait éjaculé Tristan , je prend mon cellulaire et lui dit que je peux être disponible pour 2hres de l'après-midi . Marc , m'a confirmé qu'il m'attendrais sur le coin de la rue , tout près de la station de Métro .

Je l'ai tout de suite reconnu en l'apercevant au loin . Marc est un très bel homme et il m'a paru encore plus séduisant en vrai . De beaux yeux , un sourire charmant , une attitude très relax . Et c'est drôle comment la conversation nous est venu tout naturellement . Pareil comme si on se connaissait depuis toujours . J'étais très a l'aise en sa présence . Il m'a donc amené chez lui en voiture . Il possède un superbe et grand appartement dans un des quartiers les plus populaires et les plus convoités de Montréal . Un très beau coin .

Rendu a l'intérieur , Marc ouvrit une bouteille de vin blanc . Il nous servit chacun un verre et nous nous sommes assis a table pour discuter tranquillement . C'est sur qu'il était curieux d'en savoir un peu plus sur moi . On a parlé beaucoup de cette folle aventure qu'est ce blogue . De plusieurs anecdotes qui nous étaient arrivés a moi et Tristan depuis les 8 mois d'existence de nos écrits .

A un moment , je me suis levée pour aller admirer la vue de son balcon et quand je suis revenue a l'intérieur , il m'attendait , verre a la main , le regard pétillant . Je me suis doucement approché de lui . On s'est embrassé . Je sentais ses mains partir a la découverte de mon corps . Ses baisers étaient enflammés , sensuels . Je ressentait une grande vague de plaisir . J'ai tellement aimé ce moment . Ce moment où le premier baiser viens complètement nous allumer . Il a doucement déboutonné mon pantalon , mis sa main sur ma chatte pendant que moi je continuais a l'embrasser et a caresser sa verge a travers son pantalon . L'envie d'en découvrir plus était présente , je commençait a être horriblement excitée . Il m'a pris dans ses bras , m'a délicatement soulevé pour ensuite venir m'assoir sur le bord de sa table de cuisine . Il avait retiré mon pantalon et mon chandail . J'étais assise les jambes écartées devant lui en sous-vetements tandis qu'il m'embrassait toujours . J'ai ouvert sa braguette , ai sorti sa queue de son boxeur et ai commencé a le masturber doucement pendant que nos langues jouaient toujours ensemble . Il a glissé mon bassin le plus près possible du bord de la table et je pouvais sentir son gland caresser tranquillement mon clitoris . C'est a ce moment , qu'il m'agrippa les hanches , les a ramenés vers lui et m'a pénétré d'un trait . J'ai poussé un gémissement de plaisir . J'ai ensuite enroulé mes jambes autour de sa taille pour bien me tenir en équilibre sur lui et une main autour de son cou et l'autre prenant appui sur la table , je me suis mise a exprimer des va-et-viens avec mon bassin sur sa verge . J'étais si excitée . Je sentais sa queue bien au fond de moi . Marc possède un engin assez impressionnant . D'une grosseur , mais surtout d'une longueur vraiment extra . Le rêve de m'importe quelle fille , quoi !Donc bref , apres ce petit épisode sur sa table de cuisine , je suis descendue de la table , je me suis agenouillé devant lui et je lui ai offert une fellation . J'aime regarder mes prétendants droit dans les yeux pendant que je les suces . Marc , avait bien l'air d'apprécier l'attention que je portais a sa grosse et grande verge hyper dure . Je l'ai leché et sucé ainsi pendant quelques minutes . Il m'invita ensuite a passer a la chambre a coucher .

On s'est complètement déshabillés et on s'est livrés a des ébats vraiment intenses . Un vrai marathon dans un lit . La chaleur ambiante et celle de nos corps qui fusionnaient couvrait notre peau d'une douce sueur sensuelle . Nos corps glissaient l'un sur l'autre , augmentant ainsi notre plaisir . Marc a une très bonne manière de s'occuper d'un corps féminin . Du moins , il a une très belle façon de s'occuper de mon plaisir . Je n'ai pas détesté , et même au contraire , j'ai aimé comment il m'a fait l'amour ... J'ai joui au moins 2 fois pendant ce temps.

Au moment où j'ai senti son point de non-retour , je lui ai doucement murmuré dans l'oreille :
- " Tu sais ce que j'aimerais ?! ... Que tu éjacules sur moi , sur mon ventre , sur mes seins ... "

Il a accéléré la cadence , j'ai eu le temps d'atteindre un troisième orgasme et puis il s'est retiré . Il s'est placé par dessus moi . J'ai pris sa verge entre mes doigts , je l'ai masturbé un petit coup puis a laissé échapper sa semence blanche et visqueuse partout sur mon corps ...

Il est ensuite venu m'essuyer . Je suis restée quelques instants , dans les vapes , a apprécier le moment présent . Il s'est allongé a mes cotés , m'a prise dans ses bras et m'a offert un doux calin. Je lui ai ensuite demandé d'utiliser sa douche .

Après m'être rafraîchi un coup , je me suis rhabillée , je suis venue le rejoindre a la table de la cuisine , nous avons discuté encore un peu et est venu le temps pour moi de quitter vers la maison .

Il me proposa un tour de moto pour me reconduire jusqu'au point où nous nous étions donné rendez-vous . Il y avait des années que je n'avais pas monté sur un tel bolide . La balade fut fort agréable . J'ai adoré mon petit tour sur cet engin a 2 roues .

Arrivé au coin de rue , il me déposa . Me donna un doux baiser discret ( oui , en public , ce n'est pas évident de s'embrasser quand on est infidèle étant donné que nous sommes 2 personnes avec un cercle social assez important , la peur de se faire surprendre est toujours un peu présente ! hihihi!) Et j'ai repris mon chemin en direction de la maison .

Arrivée chez moi , j'ai téléphoné a Tristan .

Et je lui ai tout dit .

Je crois que ça lui a donné tout un coup de fouet . Il n'en revenait tout simplement pas ... mais en même temps m'a avoué que ça ne lui surprenait pas de moi .

Est-ce que cette rencontre avec Marc va changer la dynamique avec mon amant ?!

Je ne sais pas . Je ne pense pas . Même si du coup , Tristan n'est axé que sur une chose : savoir mes impressions et mes intentions envers Marc .

Mais sincèrement , de mon coté , je suis incapable de prétendre quoi que ce soit .

Seul le temps le dira .

Mais chose sure , ce fut une journée intense en émotions et en rebondissement de tout genres . Et je n'ai pas détesté ma rencontre avec Marc ...