Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

lundi 28 juin 2010

Des nouvelles d'Éric !


Il y avait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles d'Éric .

En fait , avec mon horaire de fou des dernières semaines , je n'ai pas pris le temps de l' apeller ou de le texter pour passer un après-midi a faire le tour de
la ville avec lui dans son camion pour me faire caresser le clito entre 2 livraisons .

J'ai un peu mis Éric de coté .

A tord , parce que ce mec là : OUFF!!!


Toute une pièce d'homme .

Un vrai fantasme réel sur 2 pattes .

Il est d'une beauté in-cro-ya-ble !

Je vous jures , c'est le plus beau mec que la terre puisse porter .

La copie conforme de Jason Lewis ( mieux connu sous le nom de Smith Jarod , le jeune amant de Samantha dans Sex and the City) Un 180 livres de pur muscles , un torse imberbe de Dieu .

Ce gars-là a manqué sa vocation et il aurait absolument du être mannequin ou acteur !!

Quoi qu'il en soit , Éric m'a texté .

Il a hyper envie de moi et me dit qu'il est en vacances jusqu'a au début du mois d'Aout .

Pour tout vous avouer , j'ai très envie de passer une soirée avec lui .

La dernière fois que nous avions fait l'amour ( la seule fois , en fait ) ce fut hyper torride .

Je m'étais sauvé de la maison prétextant une sortie entre copines , j'étais allé acheter le vin et il m'avait invité chez lui dans son condo. Je fut agréablement surprise de voir la beauté de son appart soigneusement rangé , divinement bien décoré et avec un superbe mur de brique .

Je me souviens qu'on avait beaucoup discuté et rigolé ensemble. Que j'avais découvert un gars super intéressant et intelligent malgré le fait que je l'avais considéré jusque-là comme un homme-objet . Un beau-con . Un homme juste bon a baiser .

Je me suis trompé sur son cas . En plus d'être beau , il est d'une présence agréable .
Et en plus d'être une présence agréable , il a une longue et grosse verge .

Ahh oui , j'ai bien eu l'occasion de goûter a sa bite . De lui lechouiller les couilles , de le caresser abondamment . J'ai eu l'honneur de recevoir son membre bandé entre les cuisses et de la faire enfiler dans l'anus .

Ohhhhh oui , Monsieur adore mon cul . Avant que je me retrouve dans son lit , il avait passé les semaines voire les mois précédents a me répeter a quel point il fantasmait sur mon cul . Qu'il désirais plus que tout me sodomiser . Qu'il passait son temps a se mastruber en pensant à ca .


Ce soir là , il m'avais embrassé par suprise . Il m'avait doucement déshabillé pendant que j'étais toujours assise sur un petit tabouret de son bar . Éric avait mangé ma chatte et m'avait procuré un orgasme dès les premieres minutes de nos ébats . Il m'avait transporté jusqu'au divan de cuir pour que je lui offre une fellation . Il m'avait pénétré ensuite pendant que j'étais a quattre pattes sur le divan . Nous avions tellement chaud . Nous collions au cuir du divan .

Il m'avait ensuite invité a aller a la chambre . Nous nous livrés a des ébats vraiment sauvages . Et dans un moment vraiment torride , il m'a retourné sur le ventre , m'a bien écarté les fesses , s'est craché sur la bite et m'a avertis que j'allais l'avoir bien profond dans le cul ...

Il s'est vraiment déchainé et m'a enfoncé bien a fond .

Je hurlais tellement cette sensation était extrème .
C'est le seul gars ayant réussi dans ma vie a m'enculer aussi longtemps et me procurer un orgasme par voie anale .


Nous avons passé a la douche. Nous nous savonnions mutuellement . Je l'ai sucé très longtemps . Il tenait ma tignasse et me guidait la tête a l'aide de ses mains .

Il m'a avertis que l'éjaculation était proche . J'ai sorti sa queue de ma bouche et il a éjaculé abondamment sur mon visage ...


Sérieusement , j'ai mis 3 jours a m'en remettre tellement j'avais mal au cul les jours suivants!!

Et vous auriez du voir le visage de la vieille et moche pharmacienne lorsque je lui ai demandé conseil pour atténuer mon mal !!( je crois qu'elle ne doit pas se livrer a ce genre d'ébats ! hihihi!)


Depuis , Éric est complètement obsédé par mon cul .

Il me parle de notre soirée a chaque fois qu'on se voit .

Il me texte toujours qu'il rêve de m'enculer a nouveau .

Il dit que j'ai le cul le plus serré de la planète et qu'il aime trop ça .


Et après le message texte reçu de la part d'Éric aujourdhui , je suis devenue toute excitée et hyper mouillée .

J'ai pas pu m'empecher de me masturber en pesant a ma prochaine rencontre avec lui ...


Et j'ai joui tellement vite et tellement fort : signe qu'il m'excite au plus haut point !!
Hummmmmmmmm!!!

dimanche 27 juin 2010

Mercredi de la St-Jean avec mon amant

Décidément , ce fut toute une chance de pouvoir le voir ainsi 2 soirs de suite .


Cette rencontre n'étais pas prévue , elle s'est décidée a la dernière minute .


Une vraie chance comme je dis : Mon mari a décidé de partir plus tôt a la campagne avec les enfants a cause du long congé donc il me propose de venir les rejoindre après mon boulot , jeudi matin .



( YÉ ! Superbe occasion de ré-inviter Tristan chez ma soeur ! )


Je lui ai bien sur mentionné qu'il pouvait rester coucher avec moi ce soir-là . Mais , organisé aussi dernière minute , vous savez , c'est quasi impossible !!


Une chance que j'ai l'appartement de ma soeur a ma disposition . Parce que honnêtement , je déconseille fortement a tout le monde d'inviter son amant ou sa maitresse dans la maison conjugale . Déjà moins pire si votre amoureuse n'habite pas officiellement chez vous , mais néanmoins je conseille d'éviter des endroits où votre conjoint pourrais retrouver des traces d'adultère .


Imaginez votre conjoint tomber sur un collier ne lui appartenant pas , un papier de condom oublié dans une poubelle , ou simplement l'odeur d'un parfum inconnu dans ses draps …





Quand Tristan a su que je serais seule pour la veille de la St-Jean-Baptiste alors , il a voulu venir "festoyer" quelque peu avec moi ! (hihi!)


Il m'a lancé :


- "On va chez ta soeur ! Je m'occupe de tout !! Reste t'il du vin d'hier ?! J'irai en acheter d'autres ,j'irai prendre des steaks et quelques légumes frais au marché … "



J'ai enfilé une légère robe blanche . J'ai mis le vin au frais . J'ai mis une douce musique et je suis allé l'attendre au balcon.


Il est arrivé avec ses paquets et son sourire radieux .


Je ne lui ai même pas donné le temps d'entrer que j'étais déjà là a l'embrasser .


Il m'a rendu un long baiser . Tout comme la veille , il s'est empressé de mettre ses doigts dans mon entre jambes , caressant mon clitoris , faisant chauffer et couler ma chatte de son nectar de plaisir . Je sentais déjà son érection . J'avais si envie de lui .


Mais monsieur tenait absolument a me faire la cuisine juste pour moi avant que l'on se caresse , il s'est occupé comme un vrai maitre du BBQ …De toute facon


Le souper et le vin étaient délicieux .


Tristan n'avait pas autant de temps .


A peine le souper terminé qu'il voulait déjà passer a la chambre .


Je me suis levée . Je l'ai guidé jusqu'à la chambre . Les lumières étaient éteintes . Seule une petite lampe très tamisée éclairait nos corps . Une musique hyper sensuelle jouait . Je n'avais qu'une envie , me coller sur lui pour sentir son parfum .

Nous nous sommes étendus sur le lit . Nous nous sommes caressé et massés pendant de longues minutes .


Nous avons ensuite fait l'amour . Doucement , passionnément , sensuellement.Je sentais beaucoup le désir de Tristan . Je lui faisait des fellations pendant les moments de répis. Il semblait fort apprécier le tout . Nous avons fait l'amour pendant de longues minutes , dans toutes sortes de positions variées .et il m'a demandé s'il pouvait éjaculer en moi pendant qu'il me prenait en levrette , ma position favorite .

Il aime répandre son sperme en moi de cette façon , il trouve ça plus animal … hum!


Ma soirée de la St-jean fut vraiment la plus sexy et sensuelle que j'aie vécu a ce jour . Ce soir là , avant qu'il parte , j'ai mis quelques gouttes de son parfum sur moi et sur mon oreiller . Comme ça , je me suis endormie avec son odeur enivrante et j'ai fait de superbes rêves en pensant qu'il était endormi a mes cotés .


D'ailleurs , les vacances arrivent bientôt !


Et nous aurons l'occasion de réaliser notre rêve et de passer au moins une nuit entière ensemble …


J'ai tellement hâte !

Soirée et baise intense ....

Tristan était tellement beau quand je l'ai vu apparaître dans le cadre de la porte .Il portais une beau jeans Parasuco avec un superbe polo Lacoste couleur marine. Il avait les bouteilles de vin dans ses mains , portait toujours sur les yeux ses lunettes Oakley . Il sentait bon son nouveau parfum DKNY et avait un sourire tellement craquant .



Il avait fait le tour et était arrivé par la cour arrière. J'étais a la cuisine en train de terminer de tout préparer .Il est venu me rejoindre , a mis les bouteilles au frais et est venu m'embrasser . Ses lèvres a peine posées sur les miennes , je sentais la fougue l'envahir déjà . Ses baisers étaient enflammés , passionnés . Une main était déjà glissée sous ma robe a la recherche de mon clitoris pendant que l'autre caressait tranquillement mes seins . Sa langue était entreprenante . Tristan dégageait une telle énergie .


J'étais déjà allumée par ses baisers et ses caresses . J'avais déjà envie de lui . J'avais déjà le goût de me faire prendre . Je répondais a ses caresses , mais a chaque fois que j'arriver pour déboutonner son pantalon il me disait : "Nonnnnn, pas tout de suite petite coquine , laisse-moi aller a la douche avant …"

et il repoussait ma main .


Je savais qu'il avait énormément envie de moi , mais qu'il serais vraiment plus sage qu'on prenne le repas et qu'ensuite nous passions au "dessert" !


Il a donc mis un peu de musique et est parti sous la douche pendant que je dressait la table .


Nous avons bu un verre de vin au salon en écoutant de la musique. Tristan ne cessait de me caresser partout , J'étais couchée la tête sur ses cuisses avec les jambes appuyées sur les accoudoirs . Tristan me caressait la chatte tout en disant des mots doux dans les oreilles . Je devenais hyper mouillée , ses doigts glissaient avec aisance sur mes lèvres . Il a continué a me caresser ainsi longuement ,jusqu'à ce que j'atteigne un doux , mais Ô combien plaisant orgasme …


Nous avons mangé doucement au son de son album de Buddah bar XI , qu'il venait d'acheter . Il n'y avait qu'un très faible éclairage et des tonnes de chandelles pour nous éclairer . L'ambiance était trop propice aux rapprochements , a la sensualité et a la passion .


Nos ébats étaient déchainés . Je ne me souviens pas d'avoir fait l'amour d'une façon aussi intense et bestiale avec mon amant . Je vous jures , c'étais DÉ-BI-LE !


Bien sur , il a commencé tout doucement , voulant bien profiter de ces premiers instants en moi qui l'excite au plus haut point . Il me murmurait a l'oreille a quel point il appréciait ma petite chatte serrée . Tristan s'enfonçait profondément en moi et ça me remplissait de plaisir .


Je le sentais devenir de plus en plus cochon avec moi , il me disait des choses de plus en plus perverses . Et plus il me disait des choses osées , plus il haussait le ton et augmentais la cadence de ses coups de bitte en moi .


Mais ce soir-là , ça a atteint un autre niveau .



-------

Il me regardait droit dans les yeux et tenait a ce que je soutienne son regard sans une seule fois baisser ou fermer les yeux . Il me tenait fermement parfois les cuisses , parfois les poignets . Le ton de sa voix est devenu plus rude quand il s'est mis a me dire :


-"Allez , dis-moi tout …. Dis-moi tout ce qui t'allumes et que tu ne me dis pas …"



J'ai hoché la tête et j'ai répondu : "Nooooonnn …. "



Suite a ma réponse , il donna un grand coup de bassin . J'ai senti sa queue venir frapper jusqu'au fond de moi et il me donna une méga grosse claque sur une fesse .Il sait a quel point j'adore ca , mais cette fois-ci , j'ai vraiment été surprise, Le coup a vraiment pincé et j'ai hurlé de plaisir tout en lui souriant et en le regardant avec mon petit air malicieux:


-" Nahhhhhh , je te dis rien petit cochon, tu es trop pervers !!"



Il me claqua de nouveau la fesse , encore plus fort cette fois-ci ..J'étais rouge !


-" Je vas te faire parler ma petite salope !! Tu va tout me dire : Allez , dis-moi que tu as encore le gout de baiser avec ton autre mec, t'es une petite cochonne , dis-moi que tu as encore tenté d'aller le baiser ton cher Marc…



Et je le regardais dans les yeux et ne répondais pas a ses questions , je ne fesait que lui demander de me baiser plus fort encore et encore .


Et il s'exécutais . Me baisait de plus en plus fort , m'enfourchait de plus en plus solidement .


Je ne cessait de le relancer , de lui demander de qui lui , de son coté il avait le gout . S'il allait finalement flancher lui , le pas et se laisser tenter par la fille qui pique le plus sa curiosité …

Celle dont il me parle le plus ces temps-ci …

Si il aurait l'audace de le faire ...

C'étais vraiment intense , nous faisions l'amour avec nos émotions , avec toute notre passion et toute notre ardeur .

Je n'en pouvais plus , je ressentais quelquechose de vraiment fort a l'intérieur de moi et cette émotion grandissait de plus en plus en moi. Un sentiment vraiment puissant que je n'avais jamais ressenti avant .


Je vous jures , je n'arrive pas a vous expliquer .

Je n'arriverai probablement jamais a le faire …



Comme si pendant cet instant où nos ébats étaient au maximum de leur intensité , nous arrivions a nous sentir et lire a l'intérieur des pensées de l'autre . Qu'il a exactement deviné comment je me sentais et la même chose s'est produite pour lui .Comme si nous faisions qu'un et que l'on arrivait a lire dans le cerveau de l'autre. On se devinait mutuellement , j'avais l'impression de ne faire qu'un , une fusion totale .



Il me prenait encore vigoureusement et j'ai joui avec une telle intensité , mon corps était parcouru de convulsions tellement j'étais complètement partie…


J'ai roulé sur le coté et il a est venu se coller contre moi tout en me caressant doucement le dos . Il m'a serré fort dans ses bras quand il a réalisé que mon souffle était anormalement plus rapide qu'a l'habitude …


Tristan m'avait énormément touché .

J'étais dans un drôle d'état , presque sur le bord des larmes.


J'étais vraiment émotive et émue par tout ce qui m'avait dit pendant qu'on faisait l'amour .



Parce qu'au delà de cette baise des plus torrides , il s'est passé un moment où il m'a dit des choses très sincères qui son venus me toucher jusque très profondément dans mes tripes . Je n'oublierai jamais ce moment .

Jamais de toute ma vie .



Et ce qu'il m'a dit restera a jamais entre lui et moi.


Jamais je n'oserai dire quelque chose de si intime et si personnel .


Ca fera a jamais parti des petites choses qui ne serons jamais dites au grand jour .


Mais chose sure , cela va faire évoluer une fois de plus notre relation , et la rendre encore meilleure , magnifique et extraordinaire …


Cette soirée fut des plus magnifique.


et on a terminé ca en douceur .


Il s'est couché sur le dos . je me suis emparée de sa queue . Je l'ai sucé et masturbé vraiment doucement . J'ai pris mon temps. Il adore que je m'attarde de la sorte . Je suis montée une dernière fois sur lui afin qu'il puisse se vider de son sperme chaud a l'intérieur de moi ...



Wow , quelle soirée ce fut !



OUFFF!! ……


xx






Soirée parfaite avec Tristan


Mardi dernier doit être sans blagues la plus belle soirée que j'ai passé a vie avec mon beau Tristan .


La soirée fut parfaite !!




Comme je vous ai déjà expliqué , j'ai fait croire a mon mari Alexandre que je suis en formation a tous les mardis soirs du mois de juin. Ce qui me permet d'avoir des soirées entières libres pour être avec mon amant , de pouvoir rentrer tard pendant que mon mari doit absolument rester a la maison pour garder les enfants .


D'ailleurs , plusieurs d'entre vous me demandent mes trucs et astuces pour pouvoir me libérer facilement afin de passer autant de temps avec Tristan . Je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas évident a orchestrer . Mais je dois vous avouer que j'ai une chance incroyable qui me permet de pouvoir me libérer assez facilement . J'ai tout d'abord un travail qui fait en sorte que j'ai un horaire très varié et flexible . Je suis souvent sur la route pour rencontrer des clients , donc je suis souvent a l'extérieur du bureau . Aussi , je suis le patron de ma propre entreprise. J'imagine donc que si j'avais un horaire fixe , si j'exerçais un métier de caissière , d'enseignante ou de commis dans un bureau pour le gouvernement , j'aurais beaucoup de difficulté a me trouver autant d'excuses .


Mais ma vie fait en sorte que je suis souvent appelé a sortir , a assister a des 5a7 ou des premières de spectacles , a voyager et a passer des nuits loin de la maison.


Une autre chance aussi : Tristan a sensiblement le même train de vie que moi .Nous avons les genre mêmes horaires . Il a lui aussi , de son coté , de la facilité a se libérer et se trouver des excuses crédibles .


Dès nos premiers contacts , je savais que beaucoup de choses nous rapprochaient . J'ai réellement découvert que nous avions énormément en commun , mais maintenant avec le recul je constate a quel point il est vraiment l'amant idéal pour moi . Nous aimons les mêmes choses , nous nous devinons énormément et nous avons des horaires qui concordent parfaitement.


Mardi , une rencontre était prévue a l'agenda .


J'avais décidé d'inviter Tristan a venir passer la soirée entière chez ma soeur. J'avais spécialement cuisiné le souper pour lui . Il a pris l'initiative d'acheter le vin et il nous a apporté de la bonne musique . Tout était simplement parfait . L'ambiance était si romantique , le repas était délicieux.



Puisque cette soirée était planifiée a l'avance , j'avais tous préparé avec soin . J'étais arrivé tôt chez ma soeur afin de faire la cuisine . Je lui ai préparé une de mes spécialités : Un bon carré de porc au Cidre de Glace . Le tout accompagné de quelques légumes en papillotte.



J'avais enfilé une petite robe légère , sans porter de soutien-gorge . Cette petite robe sexy me plait particulièrement parce qu'elle donne un super beau galbe a ma poitrine .


Je crois qu'elle a bien plu a Tristan puisqu'il n'arrêtait pas de me caresser les seins , d'introduire ses doigts dans mon décolleté afin de venir me titiller les mamelons . Oui , a bien y penser , il a adoré ma robe . Elle lui donnait un bel accès direct a ma chatte qui s'amusait a caresse abondamment pendant qu'il m'embrassait .



La soirée était indescriptible tellement elle a été d'une intensités inimaginable . D'ailleurs , j'ai encore beaucoup de difficulté a mettre des mots sur tous ce qui est arrivé durant la soirée .


Mais chose sure , Tristan m'a fait vivre des choses vraiment intenses , vraiment extrêmes qui m'ont fait ressentir et me faire exprimer des émotions vraiment puissantes . Comme je vous dit je sais pas du tout comment vous expliquer tout ca …


Chose sure , j'essayerai de vous raconter le tout dans mon prochain billet .

mercredi 23 juin 2010

Mon lundi avec Mélodie

Bon , je sais , je vous ai délaissé un peu . J'avais décidé de prendre une petite pause de blogue . Mais bon , vous commencez a me connaitre : je suis tellement excitée et excitable facilement que je ne peux freiner mes envies de tout vous raconter .


Lundi , j'ai passé la journée avec ma copine Mélodie Nelson .


C'est tellement une fille extra . Une vraie perle de femme . Une copine hors-pair . Bon , on ne s'est pas vu des tonnes de fois , mais je crois que nous sommes vraiment à-l'aise l'une avec l'autre et nous sommes de très bonnes complices .


Ca faisait un moment que l'on s'étais promis de se faire une petite journée ensemble . Tristan l'avais invité a venir le rencontrer a ses bureaux la semaine dernière . Nous avons donc décidé d'y aller ensemble .

Nous n'arrêtions pas de placotter . Le temps a filé a toute allure et j'ai même pas eu le temps de lui raconter tous les potins et toutes mes aventures des derniers temps que j'aurais voulu lui confier.


Tristan nous a accueilli au lobby de l'édifice . Il nous a fait brièvement la visite de ses bureaux . Nous avons discuté business un moment . Ensuite nous sommes allé a la cafétéria de l'édifice pour nous prendre des rafraîchissements . Nous avons longuement jasé de tout plein de trucs . De nos blogues respectifs, des aventures et déboires qui y sont rattachés . Nous avons eu beaucoup de plaisir . Nous rigolions comme des enfants ...

La journée a filée a toute allure .

J'adore Mélodie .

Elle est vraiment une fille géniale , hyper intelligente et d'une beauté naturelle .



J'adore voir Tristan dans son milieu de travail . Il y a toujours un petit quelquechose de terriblement excitant là-dedans ...

De voir mon bel amant , sans pouvoir lui toucher , l'embrasser , le cajoler ...
ça me rend complètement folle !

Mais j'avoue que lorsque nous étions dans le stationnement des employé , sur le bord du petit ( très petit même!) boisé , quelques idées cochonnes inspirée nulle autre que par miss Mélodie nous a totalement allumé ....

hummmmmmmmmmmmmmmmm..........








Pour voir une petite photo de notre belle journée : cliquez ICI .



Et le billet de Mélodie a propos de notre rencontre ICI


vendredi 18 juin 2010

Tiré de la trame sonore de nos ébats ...

Comme vous avez peut-etre remarqué , Tristan adore la musique ...

Et moi j'en profite beaucoup du même fait .

C'est ce qui est merveilleux entre lui et moi : Toujours le sentiment de s'enrichir l'un l'autre . Il me fait découvrir de la musique ( quoi que moi aussi il m'arrive de lui en faire découvrir ! ) . Moi de mon coté je lui donne des trucs en photographie ( lui qui me disait prendre des photos avec sa méga caméra reflex ( plus hot que la mienne) sur le mode automatique !! Moi qui a toujours dit que c'étais comme posséder une formule 1 et ne jamais l'embrayer plus qu'en 3e vitesse .

Bref , tout ça pour dire que l'on forme un duo de l'enfer . Et c'est génial de pouvoir s'enrichir ainsi mutuellement . On se fait un bien immense l'un a l'autre et ce , pas juste au niveau sexuel !


Hier soir , en arrivant du travail , je m'étais promis d'écrire un petit billet .

Je me suis versé un verre de vin et j'ai ouvert ma musique sur mon ordinateur .

Je me suis mise a écouter une des nombreuses compilation que Tristan nous a fait pour nos soirées a l'hôtel ...

... et je suis partie dans la lune ...

... en pensant a toutes sortes de choses .


Je pensait a Patrick qui m'avais envoyé un message . Il me demande si je suis libre un samedi soir vers la fin juillet .
Je pensait a David qui la veille m'avait lui aussi envoyé un message me disant qu'il veut absolument baiser avec moi d'ici peu . Et il est très insistant ce mec , assez intenses ses propositions !

Mais voici : Patrick a eu son premiers bébé il y a peine deux-trois semaines . David lui se marie ce week-end !!!!

Et je me dis : Voyons , suis-je une espèce de bouée pour ces mecs ?!

Votre femme viens d'accoucher ? Vous allez vous marier ? Votre grand-mère est morte ? Votre chien s'est fait frapper ? Vous vous etes fait congédié ?

Sautez la clôture et venez rejoindre le merveilleux monde des infidèles !!


J'aime bien me faire séduire certes , mais je n'aime pas jouer les bouées de sauvetage ...


Hier , je pensait a tout plein de choses . La musique était bonne .

Et quand cette chanson a joué , j'ai tout de suite pensé a mon amant .

C'est une des chanson que j'aime le plus écouter en faisant l'amour a Tristan . J'aime beaucoup mes "Mariposa Mix "

Même Amy demande parfois a Tristan pour qu'il lui fasse des compilation parfaites pour des petites soirées intimes !








Hummmm! Cette chanson me rappelle tellement ma première fois avec Tristan !
Vraiment trop même ...



Et hier , j'étais tellement partie dans la lune .

Tristan m'a sortie de ma lune en venant me rejoindre sur le chat .

Il était dans un état fou hier !!

Il voulait se masturber live devant moi avec sa webcam , qu'il en avait trop envie.

C'est de ma faute , faut dire que je l'ai chauffé un peu hier avec mes #jeudiconfession sur Twitter!

Ouais , je l'ai chauffé un peu avec des confidences a propos de Marc . Voyez-vous , il y a certains détails que je n'avais pas mentionné encore a Tristan . Je lui en ai dit certains . Les autres , je les garde pour moi ! ( gnagnagna!)

Parlant de Marc , ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles . Je sais qu'il est très occupé . A passé les dernières semaines en voyage en Europe . J'ai hâte qu'il revienne ! J'ai hâte de le revoir , et ça , Tristan le sait pertinemment bien .

Justement on en parlait hier Tristan et moi . Et il m'a dit qu'il n'avait plus aucune crainte a propos de mes sentiments et de mes intentions envers Marc . Tristan sait que je l'aime énormément et il a réalisé que nous avons une superbe relation qui va au delà de n'importe quelle convention et c'est tellement unique . Rien et personne ne réussira jamais a reproduire ou a venir rejoindre çà .

C'est spécial tout ça .

Et le fait qu'on partage notre relation intime sur un blogue . Que nous soyons mis a nu alors qu'il s'agit du plus grand des secrets de nos vie personnelles respectives. Que nous interagissons avec nos lecteurs . Que ceux-ci viennent influencer le cours des choses ...

C'est vraiment spécial !!!

Et malgré tous ça , on est convaincu et on s'est prouvé que notre couple est vraiment fort , et pas grand chose est a notre épreuve !



mercredi 16 juin 2010

Ces soirées intimes qui passent trop vite

Tristan était arrivé a l'hôtel avant moi .

Il avait pris le temps de réserver la chambre , d'aller nous chercher à manger et d'aller acheter les bouteilles de vin.

Je suis arrivée après une réunion avec un client qui s'est terminé un peu plus tard que prévu .

Pour Alexandre , mon mari , je suis en formation jusqu'à 23 heures tous les mardis soir du mois de juin ( mon super alibis). Et si je sent un peu trop l'alcool alors je lui dit que je suis allé prendre une bière avec les collègues en sortant.

C'est un alibis qui fonctionne bien puisque ça me permet d'avoir eu une bonne raison pour fermer mon téléphone afin d'être tranquille avec mon amant .

Hier à l'hôtel, nous avons eu la suite 305 . Une jolie petite suite avec douche vitrée donnant sur le lit , écran plasma et Foyer. C'étais la première fois que Tristan et moi l'avions , mais ce n'étais pas la première fois que je l'utilisais .

Et ça m'a fait rire de réaliser que cette suite était celle que j'avais eu la toute première fois que j'avais loué une chambre dans cet établissement . La première fois que j'ai été au Chablis était avec mon chum ( maintenant mon mari ) il y a 8-9 ans de cela , pour l'occasion de la St-Valentin . Il avait loué la suite pour la nuit entière . Je me souviens a l'époque qu'on avait passé une merveilleuse nuit . Que l'on avait baisé toute la soirée avec seulement que l'éclairage du foyer . Que l'on avait pris des millions de douches . J'avais même invité une copine célibataire pour qu'elle vienne fêter avec nous . On avait bu du vin , on avait mis de la musique ... Nous avions passés beaucoup de temps, tous les 3 sous la géante douche a nous caresser mutuellement , nous avions fini ça au lit ... C'étais une St-Valentin mémorable , je vous dit !


Bon bref , tout ca pour vous dire que cette chambre ne m'étais pas inconnue .

Je suis arrivée avec mon appareil photo et mon ordi . Il avait le sien avec lui . Il a mis de la musique sur le sien , nous avons regardé des photos et des trucs (nos trucs! hehe)sur internet on avait un fun fou . Autant sur YouTube que sur YouPorn , autant sur Facebook que sur Twitter , autant avec nos blogues a regarder les statistiques et les mots-clés tapés sur google pour nous retrouver ( d'ailleurs , si je vous ferais un palmarès des phrases les plus comiques tapées sur un moteur de recherche et qui tombent sur mon blogue , vous seriez mort de rire !!!) Bon well , je sais , ça fait geek ! hihi , mais on a tellement de fun ensemble , peu importe ce que l'on fait .

Et j'aime ça passer du temps avec Tristan simplement pour faire des petits trucs anodins . Avec le temps qui nous manque toujours , hé bien on a rarement le temps d'absolument rien foutre , de glander ensemble simplement a discuter . On dirait qu'on essaye toujours d'exploiter cette denrée rare en faisant que des choses de qualité . Mais je vous le dit , c'est tellement amusant de passer du temps avec quelqu'un que l'on aime a partager des petites choses simple de la vie ... sans attente , sans prétention , sans rien ...

Et je trouve que c'est un peu dans cet esprit qu'on a passé la soirée ensemble Tristan et moi .


Apres avoir mangé , Tristan est parti sous la douche . Il est venu ensuite s'allonger a coté de moi en boxer . Nous avons continué a regarder toutes sortes de trucs sur internet en commentant tous les deux pareil comme 2 adolescentes devant un magazine a potin ! Nous nous amusions tellement !

Nous discutions a un moment , j'étais assise sur le bord de la fenêtre a coté du sceau a glace contenant nos bouteilles de vin , Tristan était au lit . Il me regardait avec ses yeux doux , avec son regard invitant .

-"J'ai tellement envie de toi , tu m'excites ... regarde comment je suis déjà bandé ! "

Je lui ai dit que j'allait deux petites minutes a la salle de bain pour me rafraîchir . J'en ai profité pour prendre la lingerie que j'avais apporté avec moi , que j'avais mis dans mon sac d'ordinateur et je suis partie enfiler mon petit ensemble .

Bien sur , au menu ce soir : lingerie et bas-nylons noirs .


Il se mordait la lèvre inférieure et me regardais avec ses yeux pervers lorsque je suis apparue dans le cadre de porte .
Je me suis couchée a ses cotés .

Il a regardé furtivement l'heure sur le cadran .

" AIE ! il nous reste que 45 minutes !! "

Qu'a cela ne tienne , nous avons décidé de prendre notre temps . On s'est longuement embrassé . J'étais couchée la tête sur sa poitrine et je lui faisait un doux massage en effleurant doucement sa peau du revers de mes doigts . Il avait les yeux fermé . Semblait tellement apprécier ce doux instant .

J'ai pris un peu de lubrifiant dans ma petite trousse de " beauté d'infidèle " . Je lui en ai versé quelques goutes sur le bout de son gland et je l'ai massé ainsi sentant son érection devenir encore plus dure . Il se mordait encore plus fort les lèvres , ses yeux se fermaient signe d'extase . Mes deux mains parcouraient sa verge . Je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher sur sa queue et de me servir de ma bouche pour l'exciter encore plus .

J'étais couchée sens contraire a lui , pour qu'il puisse bien caresser mes jambes voilées de nylon . Il ne cessait de caresser et d'embrasser mes jambes . Rejoignait mon entre-jambes pour me masser le clitoris pendant que j'étais toujours occupée a le masturber et le sucer .

Je savais que son orgasme était proche .

Je n'ai même pas voulu le ménager un peu .

De le voir dans un tel état d'excitation suffisait a mon plaisir ... Je n'avais même pas le goût qu'il me baise .

Je n'avais qu'une idée en tête ... qu'il viennes dans ma bouche ou entre mes doigts .

Et quand je lui ai demandé de quelle façon il voulait que je le fasses éjaculer , il a eu peine a me répondre tellement son souffle était haletant ...

A sa demande , je lui ai caressé doucement le gland du bout de mes doigts tout en lui léchant les couilles ...

C'est a cet instant qu'il a éjaculé entre mes doigts , répandant tout son sperme chaud sur son ventre ...


lundi 14 juin 2010

Petit diner entre amants ...

J'étais si heureuse d'avoir de ses nouvelles dimanche soir .

Nous avions tous les 2 passé notre weekend avec nos familles respectives .

Je savais qu'il partait dans le nord . Tout près de l'endroit où j'allais moi-même être en famille .
Juste avant de partir , nous nous sommes texté . Je lui ai dit que je serais probablement a l'épicerie du village vers 12h30 . Il m'a répondu que lui aussi , devrais être au même endroit a la même heure et sur la route en même temps que moi ....


Vous devriez savoir la nervosité et l'excitation qui m'envahissait tout le long du voyage . Tout le long , j'essayais de repérer sa voiture , je suis sure qu'il a fait la même chose pour moi . On connait nos véhicules , ça aurais été facile de se croiser sur la route ou dans le stationnement de l'épicerie .

C'est clair que si nous nous étions croisés , alors nous aurions faits semblant de rien , lui et moi . On aurait croisé nos regards . Probablement que nous aurions rougis , chacun de notre coté . Mais que cette minute a nous observer au loin réciproquement nous aurais mis dans un état d'excitation vraiment débile . Qu'on aurais passé le weekend entier dans un état d'euphorie . Qu'on aurais encore plus juste le goût l'un de l'autre ... Que nos retrouvailles auraient été hyper torride ...

Mais des fois , avec du recul , je crois qu'il est mieux qu'on en reste ainsi : a nos rencontre uniquement la semaine et ne jamais croiser la vie d'amant avec la vie de famille .

Je sais , des fois ( bon ok , pas juste des fois : souvent) on joue avec le feu . On joue a un jeu dangereux . Une petite faille peut tout faire éclater . Qu'être raisonnable , il ne faudrait pas jouer a ce jeu . Qu'a force de jouer avec des allumettes , on finit toujours par se bruler .

Et pour rien au monde je ne voudrais qu'une catastrophe arrive . Autant de son coté que du miens . Je me sentirais hyper coupable de faire éclater son couple parce que je n'ai pas été assez discrète ou bien qu'il n'ait pas fait assez attention a ses écarts de conduite .

Il faut être vraiment conne pour penser qu'a la suite d'une aussi douloureuse épreuve qu'est une rupture suite a un adultère ( encore pire : la découverte d'une double vie entretenue depuis plusieurs mois , voire presque 1 an ) que l'amant va se jeter dans les bras de sa maitresse et vouloir continuer sa vie avec !!!

Combien de fois , la 2e personne pense qu'en étant libre , la relation illicite va devenir exclusive ?! ...( Du moins c'est arrivé a Tristan avec son histoire de la chère Maria B. , sa belle latina qui pensait avoir Tristan a elle toute seule suite a ses aveux a l'officielle en allant révéler toutes les infidélités de monsieur )

Quoi qu'il en soit . Je ne ferais jamais , mais JAMAIS un truc de ce genre . Je respecte trop mon amant , je respecte trop la belle vie et la belle relation qu'il entretiens avec Chantal . Pour rien au monde , je ne briserai ça .

Quoi qu'il en soit ....



Ce midi , nous avons eu l'occasion de nous voir Tristan et moi .

Je faisait des courses sur la rue St-Hubert pour une cliente lorsque Tristan m'appelle . Il me demande où je suis .

Il me dit alors :

-" Ahh , mais je suis pas trop loin ... ça te dirais d'aller a ce petit resto dans Villeray où l'on allait souvent manger au tout début de notre relation ?! "


Oui , j'avais le goût . Énormément même ....

Mais l'histoire , je n'étais pas habillée chic , propre ou rien de ca .
Je ne portais pas de maquillage , rien .
J'étais dans une journée emplettes-pour-le-bureau-en-jeans-et-veste-a-zip-et-baskets pour être bien capable de rentrer ma marchandise sans me salir sans le coffre de la voiture .


Et je l'ai dit a mon amant :

-" Comme ça ?! A la dernière minute ?! Aller manger ?! .... Wouahh , tu devrais me voir , je suis pas très très chic ! "


- " Mariposa , franchement !!!! Depuis quand , ça me dérange ?! Depuis quand tu es moche ?! Depuis quand tu n'es pas présentable ?! Allez , même en pantalon-jogging tu es la femme la plus sexy du monde !!"


Bon ok , comment voulez-vous refuser après ces paroles ?!?


Nous nous sommes donc rejoint une vingtaine de minutes plus tard . Nous avons mangé . Nous avons beaucoup discuté de nos blogues . De nos lecteurs . De l'influence que l'on a sur les gens .

Honnêtement , je commence a penser que nous avons beaucoup plus de groopies que l'on pense .

D'ailleurs , jpense que Tristan a lancé la mode des bas-nylons auto-fixants ...
Vous devriez voir le nombre de ses lectrices qui disent avoir adopté le nylon .
Mais pas n'importe lequel .... celui que Tristan préfère le plus ( of course ! haha!)

Des comptes Facebook et Twitter créés expressément pour nous suivre en toute intimité . Des demandes autant de mon coté que du sien pour des conseils de toutes sortes , pour voir des vraies photos de nous etc ...

Ca prend beaucoup d'ampleur ce blogue . Plus qu'on le réalise vraiment .

C'est flatteur , on adore ça tous les 2 .

Mais ( bon ok , jvais parler pour moi , plus que pour nous 2 !) Je recois de superbes lettres , des gens qui m'envoie des liens , des trucs en pensant a moi , a nous ....

Et j'ai pas toujours le temps de répondre .

Je suis profondément désolée .

J'essaye du mieux que je peux .


Mais soyez sure que je suis hyper touchée par vos commentaires et vos emails .
Vraiment , réellement !

Merci a vous tous !
xx

Mariposa


ps: demain , une petite soirée avec Tristan est prévue a l'agenda ...
Je vous raconte le tout , dès que possible !


vendredi 11 juin 2010

Tristan chez ma soeur

J'ai réalisé hier en avant-midi , que ce serais une soirée idéale pour inviter Tristan a venir passer la fin de la soirée avec moi a l'appartement de ma soeur Clara. J'allais y passer la nuit et j'ai même gentiment proposé a mon amant de venir la passer avec moi .

Mais a même pas 12 heures d'avis , le pauvre se voyais mal expliquer a sa femme qu'il avait été d'urgence envoyé a Toronto !! Il terminait tard de travailler tout comme moi , donc il a décidé de venir passer quand même la fin de la soirée en ma compagnie dans un endroit plus confortable qu'une chambre d'hôtel .

Ca doit être la 3e ou la 4e fois que Tristan viens passer du temps avec moi là-bas . On est d'accord tout les deux sur le fait qu'on est beaucoup plus a l'aise dans cet appartement , que dans un établissement hôtelier !

Tristan avait apporté de la bière pour lui et une bouteille de vin blanc pour moi .

Arrivés au condo Tristan nous a mis de la belle musique , a ouvert la bouteille , nous a servi a boire et nous sommes allés nous assoir sur le divan du salon . Nous étions blottis l'un contre l'autre a écouter les nouveaux Cd que Tristan venait d'acheter . Je lui caressait la nuque , les cheveux . Il me caressait les jambes , les cuisses , mon bras . On était tellement bien !

A un moment , j'ai ouvert la porte donnant sur le balcon arrière , nous sommes sorti a la pénombre pour observer la ville du haut d'un 4e étage . Nous étions là , en silence a regarder la ville avec ses couleurs de nuit . J'étais appuyée contre la rampe , Tristan est venu en arrière de moi . Il m'a enlacé doucement , Je l'ai senti se coller contre mes fesses . Il m'a embrassé délicatement dans le cou .

Il a ensuite pris ma main pour la glisser dans son pantalon . Mes doigts au contact de sa verge a fait encore plus dresser son érection . Il a déboutonné mon pantalon , l'a glissé vers le bas . J'avais déjà ouvert sa braguette , il avait déjà le pantalon aux genoux . Il m'a pénétré . Et moi je me retenais pour faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter la voisine qui partage le grand balcon arrière conjointement avec celui de ma soeur . Disons que je n'avais pas trop le goût de me faire surprendre ! Pourtant , ce balcon donnait sur des dizaines d'autres maisons . Les voisins d'en face auraient pu facilement nous voir . Je crois que c'est ce qui rendait la chose encore plus excitante .

Oh oui , baiser sans pouvoir faire un son a cause de la possibilité de se faire voir m'a totalement allumé .

Je retenais mes cris sans cesse . Je mordais dans la manche de mon chandail pour étouffer mes hurlements qui sortaient malgré eux . C'étais torride , c'étais chaud . Malgré la fraiche température de la soirée , nous étions en sueur . C'étais délicieux .

J'ai adoré me faire prendre ainsi a la belle étoile, par en arrière , sous les lueurs des lumières de la métropole . Après avoir joui , on s'est doucement embrassé nous sommes rentrés a l'intérieur , nous avons fini nos verres . On a continué a longuement s'embrasser et ensuite Tristan a du me quitter pour aller retrouver sa famille .

On s'est promis que dès que l'occasion se présentera de nouveau , on passera une nuit entière chez ma soeur . Enfin , nous pourrons dormir ensemble . Chose que l'on espère depuis très longtemps ....


Bon week-end à tous , très chers lecteurs !!

mercredi 9 juin 2010

Tristan sous la douche

Voici Tristan dans la douche de la Suite 108 !

hihi!

A plusieurs reprises , j'ai déjà pensé a mettre une photo de son membre hyper gros et hyper bandé sur mon blogue .

Mais bon , je me suis retenue a toutes les fois où j'en ai eu l'envie ...

J'ai bien trop peur qu'il se fasse courir après par plein de petites minettes en chaleur !( disons que c'est déjà le cas ! hihi!)

Oui-oui , parce que c'est clair que si je montre son sexe , Monsieur va être encore plus en demande ! hihi!
xx

Enjoy !
PS: a tout compte faits , si je mets la photo de son pénis en érection , alors je le ferai sur mon wall sur Facebook ....
Alors-là , il faudra être mon "ami" sur le dit réseau pour avoir droit a la primeur !

Soirée au paradis

J'ai réellement passé une soirée au paradis .

Tout était simplement parfais .

L'endroit était génial , l'ambiance vraiment intime .

Tristan était si beau avec son chandail Parasuco et ses jeans Buffalo.

Il est arrivé a la chambre d'hôtel avec le repas . J'avais déjà les bouteilles de vin .

Il était tout aussi impressionné que moi par la beauté de la suite .

On s'est promis de la re-louer souvent , celle-là !

Il a déposé le repas sur la table , m'a doucement approché pour m'enlacer . A posé ses douces lèvres sur les miennes . M'a embrassé de façon divine , doucement , tendrement . J'étais totalement sous le charme de sa douce étreinte .

J'avais déjà mis de la musique sur mon macbook , j'avais déjà pris quelques photo . Il est allé sous la grande douche question de se rafraichir un peu . A mis mon parfum favori . Au lieu de passer tout de suite a table , il est venu s'assoir sur le lit avec moi. Nous étions là , simplement a relaxer ensemble , a discuter , a parler de toutes sortes de choses ... et taquiner Amy un peu avec des photos de la chambre prises avec le cellulaire de Tristan et des blagues envoyées par message-texte.

Une de ses réponses : " Vous êtes donc bien chanceux ma gang de luxueux !!"
( hihihi!)


Oui , on était réellement chanceux de passer une aussi belle soirée . Mais vous savez , je crois dans la vie que l'on crée sa chance . Rien ne nous arrive sans efforts ou sans rien faire . Pour passer une aussi belle soirée , il a fallu que l'on puisse s'organiser Tristan et moi . Se libérer de un ( étant mariés , il nous faut tous les 2 trouver des alibis!) . J'ai l'impression qu'était donné que ce n'est jamais simple de se voir ( même si a vos yeux , vous n'avez aucune idée puisque je ne parle jamais de toutes les jongleries que dois faire pour pouvoir voir mon amant aussi souvent).Donc , chaque rencontre est magique . Elle l'est parce que l'on sait la chance que l'on a de se voir . La chance que l'on a d'être dans la vie de l'un et de l'autre .

C'est pour ca que nos rencontres sont toujours enflammées .


Hier n'a pas fait exception .


Nous avons mangé parce que nous étions affamés . Nous discutions de tout .Tristan était si doux , si bon . Dès les premiers instants où nous avons fait l'amour j'étais remplie de désir d'excitation . Il me pénétrait et je n'arrêtais pas de le regarder dans les yeux pour lui dire a quel point j'aimais sa queue en moi . Que je voulais que ce moment dure toujours . Il m'a pris pendant que j'étais couchée sur le dos . J'avais mes jambes montées sur ses épaules et il me pénétrait hyper profondément . Il m'a ensuite tourné . M'a enfourché son énorme queue dans la chatte pendant que j'étais a quatre pattes . Je le sentais jusqu'au fond . Je criais de plaisir .

On a décidé d'aller ensuite sous la douche . Elle est géniale avec ces multi-jets sortant du plafond et des murs . On peut sérieusement entrer 4 dans cette douche ( avis aux intéressé(e)s ! hihi) . On s'est longuement embrassé sous la douche , il caressait et savonnais mon corps doucement , sensuellement . Il m'a demandé de lui faire une fellation sous la douche et de lui masturber les couilles en même temps . Je me suis assise sur le banc de céramique et j'ai pris sa verge dans ma bouche tout en me servant d'une main pour lui caresser le queue et le masser en effleurant ses testicules avec mes ongles et le bout de mes doigts . Il semblait avoir un plaisir fou . Je l'entendais soupirer de plaisir , je voyais son visage totalement excité . Il m'a demandé de me lever , de me tourner dos a lui , de bien cambrer mon dos et d'appuyer mes mains contre la vitre .

Il a enfoncé son gros membre entre mes cuisses .Il me prenait intensivement , férocement . C'était du sexe bestial . Pareil comme deux animaux en rut . Mes cris résonnaient fort contre le carrelage humide de la douche . Tristan me pénétrait fort en agrippant solidement mes hanches et en flanquant de très grosses claques sur mes fesses . Le claquement de sa main contre mon postérieur me faisait encore plus hurler de plaisir . Il sait que j'aime beaucoup en recevoir . Et j'aime quand il me tape fort . Cette fois-ci , il ne se gênait pas et frappait de toutes ses forces , ses claques arrivaient les unes après les autres , de plus en plus fort , il me pénétrait de plus en plus intensément , je criait de plus en plus ...

Il m'a demandé de le sucer a nouveau .

Et on a alterné ainsi pipe et levrette ...jusqu'à ce que je jouisse , le visage contre la vitre ruisselante d'eau .

Nous sommes retourné relaxer un peu sur le lit . Nous nous sommes reposé un peu en se caressant et s'embrassant délicatement . Nous avons continué a faire l'amour . C'étais doux et passionné .

Nous avons remplis a nouveau nos coupes a vin . Nous avons pris un bain , verre a la main . Bien sur , nous avons continué notre séance de caresse , je suis montée sur lui et nous avons fait l'amour dans le bain .


Je lui ai demandé , pendant qu'il me pénétrait alors que nous étions retourné sur le lit s'il pouvait encore éjaculer dans mon visage comme il l'avait fait la veille . Il a semblé tout excité . J'étais couchée sur le dos . Il était par dessus moi a exprimer des va-et-viens en moi. J'ai senti sa cadence s'accélérer . J'ai vu son visage changer . Je savais qu'il était sur le bord de jouir .

Il s'est retiré . A remonté jusqu'à mon visage , m'a présenté sa queue pour que je la prennes dans ma bouche .Je l'ai sucé quelques instants , j'ai senti son gland se gonfler encore plus sous les coups de ma langue . Son visage s'est crispé un instant et j'ai reçu tout son sperme dans la bouche et partout sur mon visage ...

C'était la deuxième fois en deux soir que j'ai eu droit a ce traitement ... Et hum, miam ! Je dois vous avouer que j'adore me faire éjaculer dans le visage et sur le corps ...

Suite 108...

Vraiment , Celle-là c'est la TOP !

LA plus jolie que j'ai eu la chance d'avoir avec Tristan a ce jour .

Elle coûte plus cher que les chambre régulière , plus cher que les suites . C'est la suite suprême . J'ai déboursé une centaine de dollars pour un 4 heures . Oui, je suis une maitresse moderne et je paye parfois ( ok , rarement! hihi) la chambre .

D'ailleurs hier , j'avais décidé de m'occuper de la chambre et d'apporter le vin . Un chenin Blanc pour moi et un Scià pour Tristan . J'ai demandé a la ( très gentille sois-dit en passant) réceptionniste de me donner la plus belle suite qu'elle avait . Ses yeux sont devenus pétillants . Elle me répond :

-" Ahh ma jolie , j'en ai une vraiment belle pour toi . Je te regarde et je suis sûre qu'elle va te plaire !"

Elle m'a donc demandé le 100$ pour la chambre . Elle m'a ensuite exigé 50$ de plus en dépot de garantie pour les clés . Malheureusement , il ne me restait pas assez d'argent liquide sur moi et je ne voulais pas rien faire apparaitre sur mon relevé de compte bancaire .

-" Ah , my god , jvais aller au guichet a coté car je ne veux pas avoir de trace de transaction dans votre établissement madame , je suis désolée .."

La réceptionniste me fais un clin d'oeil et me dit :

- " Laissez moi votre permis de conduire ma jolie au lieu . Je vous reconnais , vous etes une cliente régulière. Je vous fais confiance ... "


J'ai remercié la dame . J'ai ris quand elle m'a appelé "cliente régulière" . Je me suis donc dirigé vers la suite 108.

Quand j'ai ouvert la porte je suis complètement restée bouche-bée !!


WOOOOOWWW!!!!!!!


Pour être TOP , ce l'étais totalement !

C'étais une superbe suite avec une méga grande douche vitrée donnant sur le lit . Des miroirs au plafond . Un grand bain jaccuzzi . Un écran géant Plasma , Des banquettes de cuir avec une table en marbre et UN POTEAU DE DANSEUSE !!
WWWOOAAAHHHHH!!!!!

Moi qui adore me trémousser après un poteau ! ( hihi!)
J'étais servie !!! Et oui je l'ai bel et bien utilisé !
On a tout utilisé en fait !
Le poteau , la douche , le bain , le lit ... hummmm


Franchement c'étais une méga soirée !

On a même appelé la petite dame a la réception pour se prendre une heure de plus !

Alors , ce fut un 5 heures au lieu d'un 4 !





Je vous raconte ma soirée avec Tristan dans mon prochain billet !
(C'étais tellement chaud , sensuel , cochon ... sublime !)






Et voilà pour vous les photos que j'ai fait de la chambre . J'espère que vous aller apprécier autant nous !!