Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

vendredi 30 juillet 2010

Sortie entre amants .



Hier , j'ai tellement passé une merveilleuse soirée avec Tristan .

Je vous dis , j'adore ces soirées passées ensemble a nous balader en ville , a marcher main dans la main , a manger en amoureux dans un bon restaurant .

Râre sont ces fois où nous sortons a la vue de tous . Nous nous rencontrons principalement à huis-clos , dans l'intimité d'une chambre d'hôtel pour minimiser les risques d'être vus ensemble .


Hier , finalement nous avons décidé de nous faire plaisir un peu . D'aller marcher ensemble au centre-ville de Montréal . Nous nous sommes donnés rendez-vous en face du magasin Archambault du centre-ville . Et là , pour la première fois , nous avons magasinés des disques ensemble . Je vous jures , je n'en reviens pas de constater comment Tristan est aussi fou qu'un enfant dans un magasin de bonbon quand il entre chez un disquaire ! Aussitot entré qu'il se rue sur la section musique Urbaine , regarde tous les albums un par un en en prenant tout plein . Ensuite il se tourne vers moi me tend la pile d'une douzaine de CD et me dis :
-" Tiens !!! Va les écouter et m'en faire une critique ! "

J'en ai eu les 2 bras qui m'ont tombés ! Comment vouliez-vous que j'écoute 12 CD sans y passer la nuit ?!? ( ca ne me dérange pas mais j'avais plutot en tête d'aller boire un verre de vin sur une terrasse !! hihihi ! )

Nous avons passé une bonne heure chez Archambault . On s'amusait tellement . Tristan était a mes cotés , il me caressait subtilement . J'adorais ces subtils contacts avec ma peau , j'aimais son sourire coquin . Si vous avez vu 2 fous en train de danser en écoutant de la musique sur le même poste d'écoute , alors c'étais nous !! Nous somme sortis avec 4 cd pour lui et 1 pour moi .( Ostros Aires , l'album Vivo en Ostros Aires , Excellent choix si vous aimez le style de Gotan Project !)

Nous avons longuement marché sur St-Denis ensuite a la recherche d'un beau resto et a regarder les vitrines des boutiques . Notre choix s'est arrêté sur un super bon restaurant Péruvien . Tristan adore la cuisine Péruvienne et tenait absolument a me faire goûter .

Hé bien Tristan n'a même pas voulu me laisser regarder le menu .

Il a voulu tout commander lui-meme et me faire découvrir de nouvelles saveurs .

Le repas était délicieux . Le vin ( un blanc , Trapiche ) s'harmonisait bien au repas . Hummm !
( Note ici : remarquez Tristan qui est sur Twitter pendant que je prend des photos ! AHAHAHA!)


L'envie de me retrouver à l'hotel avec lui me brulait .

J'avais si envie de lui .

Mais du même coup , passer une petite soirée agréable , a discuter , a bien manger , a rigoler et nous balader : j'adore !


Je sais que l'on ne peut pas s'embrasser en public mais j'ai pas pu y résister .

Au moment de se quitter , je l'ai enlacé , j'ai approché mon visage du sien et je l'ai fougueusement embrassé . Vraiment , ce petit geste interdit m'a complètement allumé et je suis retourné chez moi avec encore plus l'envie de lui ...

jeudi 29 juillet 2010

L'infidélité ... on en parle de plus en plus !

Vous savez , avec les mois qui ont passé depuis l'existence de se blogue , j'ai eu la chance d'échanger avec plusieurs personnes a propos de l'infidélité .

Et je trouve ça très stimulant . Souvent , ça me force a avoir des réflexions a propos des amours illicites . Ça m'incite a en apprendre plus sur le sujet .

Aussi , j'ai parfois reçu des lettres de lecteurs de demandant conseil , ou qui voulaient simplement se confier a quelqu'un . C'est vrai que ce n'est pas un sujet évident a aborder en public . La peur de se faire juger domine sur tous les autres facteurs qui font en sorte que l'on ne parle pas de ses choses là .


Pourtant , d'après les sondages , ce sera une personne sur trois qui fera face a l'infidélité a un moment donné ou un autre dans sa vie . Que ce soit l'individu qui saute la clôture ou un conjoint trompé . Avouez-donc que vous connaissez tous quelqu'un qui a déjà été touché par le phénomène , de près ou de loin .


Et on en parle pas tout haut !

Et là , BANG , depuis que Tiger Woods a été infidèle , les médias veulent en savoir plus .

Oui , pourquoi un bel homme , talentueux , riche , sans aucun problèmes de boisson ou de drogue , marié a une superbe femme avec de superbes enfants ...( vous savez l'image de Tiger , ce gars-modèle !)L'enfant chéri Américan .
Oui , pourquoi il serait infidèle ?!?!?
Il a aucune raison de l'etre ( que tout le monde s'est dit !!)


Les monde entier veux savoir !! POURQUOI ??


Au mois de juin , j'ai reçu le courriel d'une journaliste de la télévision française qui nous a contacté Tristan et moi parce qu'elle voulait faire un reportage de 90 minutes a propos de l'infidélité . J'ai répondu a son message et aussitôt elle a voulu que je lui donne mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse m'interviewer . Je lui répond : " Je peux vous donner mon numéro sans problème , mais réalisez vous que je suis a Montréal , au Québec et vous a Paris ?! "
Elle insistait vraiment et finalement elle me contacte pour une entrevue téléphonique qui a duré 55 minutes ! ( oufff !!!) Durant tout ce temps , elle me pose des questions . J'ai vraiment tout raconté . Comment j'avais rencontré Tristan , Combien de fois par semaines nous nous voyons , Si j'avais l'intention de quitter mon mari pour Tristan , Si j'aimais mon mari , Comment peut-on aimer 2 hommes ... etc .Elle a vraiment fait le tour de la question . Excellente journaliste sois-dit en passant .

Au début , elle semblait un peu contre l'infidélité , a en juger le ton de ses questions . Mais plus la conversation avançait , plus elle trouvait notre histoire fabuleuse , constatant que tout se faisait dans le plus grand respect de la vie légitime de l'autre.

Ensuite elle a fait la même entrevue téléphonique avec Tristan . Il lui a tout raconté . Cette jeune journaliste était vraiment toute excitée a l'idée d'avoir trouvé les personnes idéales pour son reportage . Elle était pret a faire le voyage jusqu'ici avec son équipe de tournage pour venir nous filmer a la condition que le sujet soit retenu par la rédactrice en chef .
Finalement , il me semble que le sujet n'ait pas fait l'unanimité et la journaliste nous promet de penser a nous lorsqu'elle aura un autre sujet similaire a traiter .


Vous voyez , nous sommes en 2010 . Les médias étant plus libres d'expression qu'ils ne l'étaient a l'époque , maintenant ils s'intéressent a des sujets plus délicats , mais qui ne sont pas nécessairement marginaux .


Si je vous dis tout ça , c'est parce qu'à l'heure où je vous écrit . Je me suis fait approché par un animateur dans un média québécois , qui aimerais que je lui fasses quelques petites chroniques a propos de l'infidélité , de la sexualité et tout pleins d'autres sujets du genre ! ( je ne dirai pas ce que c'est tout de suite parce que c'est au stade très primitif de projet , par contre je vous tiens au courant , c'est sur !! Parce que c'est un projet qui m'excite vraiment !S'il se réalise , alors : WOUUAAHH!! )

Donc , aimeriez-vous me voir faire des petites chroniques , ailleurs que sur mon blogue ?!

xx

mardi 27 juillet 2010

Ce que j'aime de Tristan ...

Ce que j'aime de lui : tout plein de choses .


Je vous jures , tout le monde devrais avoir un Tristan dans sa vie .


Il est si doux , si attentionné .

Il me devine tellement , c'est fou .

Tellement que des fois j'ai l'impression qu'il a caché une caméra et me suit partout .

Je n'ai jamais besoin de rien dire . Il me sent .

Il a cet instinct là avec moi . Tout savoir sans que j'aie besoin de m'exprimer .

Juste la façon dont je répond " ALLO " dans le téléphone , il sait de quelle humeur je suis .

Quand je suis coquine , il le sait .

Quand je suis fachée , il le sait .

Quand je suis débordée , il le sait .

Quand je suis triste , il le sait .

Quand je me masturbe , il le sait .

Quand je suis joyeuse , il le sait .

Quand je fais la folle et je déconne , il le sait .

Il sait faire la différence juste en entendant le son de ma voix .


Avec lui , je ne peux jamais dire : " ahh , non chéri voyons , ya rien ! "


Et quand j'ose le dire quand même , il a cette façon de me parler .

Tristan est un éternel positif . A toujours des paroles sensée et réconfortantes pour moi . Il voit la vie avec joie et passion .

Et je suis tellement chanceuse d'avoir ce mec là dans ma vie .

Je vous jures , depuis que je le connait , je me suis plus confiée a lui qu'a ma meilleure copine .


J'adore quand il m'appelle souvent dans une journée .
Juste pour absolument rien me dire a part qu'il pense a moi .

On peux s'appeller des dizaines de fois dans une journée .

J'adore les milliers de courriels qu'il m'envoye . Même si parfois , ce ne sont que des mini-mots d'amour écrit a partir de son téléphone .


J'aime parler avec lui sur le chat ! Il prend toujours le soin de m'envoyer 3 millions de petits becs a la fin de la conversation .


J'adore discuter avec lui quand nous sommes tous les 2 ensemble . Tristan est quelqu'un qui est lfun a jaser . Avec qui on peut parler de 1001 sujets . De la lutte Olympique jusqu'au parfums féminins ... il connait vraiment beaucoup de choses .


J'adore etre dans ses bras . J'aime lui caresser le torse , la nuque , la tête ...

Et j'aime me coucher le soir en pensant que si j'ai eu une aussi fabuleuse journée , c'est parce qu'il fait partie de ma vie ...


Que voulez-vous ... Je l'aime xx

Tristan et moi


Hier nous étions a l'hotel

J'avais bien sur j'avais apporté mon macbook .

Et là , nous écoutions de la musique nous rigolions et je lui montrait mes dernières photos .

Et je tombe sur cette photo de nous que j'avais retouché et que je lui avait envoyé il y a quelques temps .

Et Tristan s'esclame : " Ahhhh , elle est tellement belle cette photo-là ! Tu devrais la mettre sur ton blogue "

Et je lui dit : " Really ?! Tu trouve pas qu'on se ressemble trop ?! "

Il dit : Bin , c'est sur que ma femme tombe là-dessus qu'elle va me reconnaitre , elle me connait par coeur , mais en même temps , jpeux avoir dl'air de nimporte quel gars . Ton mari tombe la dessus ... hum , peu-etre que oui , peut-etre que non . C'est pour ca que je t'encourage a le faire ! "

Donc pour Tristan ( qui me rappellais encore aujourd'hui de le faire ) et pour vous, cher lecteurs .... Nous voici !!

Cette photo a été prise un soir où nous étions a l'hotel Chablis , étendus sur le lit apres une longue et chaude baise , a nous reposer l'un contre l'autre , avec le mirroir du plafond situé au dessus du lit !

J'aime beaucoup le résultat .

Je nous trouve beau ensemble !


dimanche 25 juillet 2010

Journée avec une Lectrice et soirée avec Tristan

J'avais décidé de donner rendez-vous a Mélanie au condo de ma soeur , après les quelques courses que j'avais fait en vue de mon souper avec Tristan.

Même avec mon mari parti a l'étranger . Je n'inviterai jamais un de mes amants a venir a la maison familiale . Pour une question de respect . Mais aussi , je vois mal mon voisin raconter a mon mari le va-et-viens qu'il y a eu a la maison pendant son absence .

Mélanie est arrivé au milieu de l'après-midi avec 2 bouteilles de vin et son sourire radieux . Nous avons passé l'après-midi sur la terrasse , nos verre a la main en discutant d'infidélité . C'est drôle parce que plus l'on discutait et plus on se trouvait plein de points en commun .

Mélanie me dit qu'un jour elle aimerais bien avoir une camera comme la mienne , mais qu'en attendant , elle se contenterais de nous poser ensemble avec sa petite camera de poche . J'éclate de rire en lui disant que je possède le même , mais que mon mari est parti en voyage avec . Et je lui confie que cet appareil peut prendre de magnifiques photos quand même , si on prend le temps de jouer avec les différentes options .

Rires et confidences ont été au programme . Mélanie s'est sentie vraiment honorée que je lui donne ma copie d'un CD que Tristan avait fait pour nos baises a l'hôtel . Et elle trouvait ça vraiment spécial de pouvoir mettre un visage sur Mariposa , d'entendre les anecdotes live , de pouvoir sentir les parfums que Tristan laisse chez ma soeur , ceux qu'il m'a acheté , écouter la musique que mon amant me donne du fameux petit système de son apporté par Tristan pour l'appartement de ma soeur.. et tout plein de trucs du genre .

L'après-midi a vraiment filé a toute allure . Le temps a passé super vite . J'ai eu une super belle complicité avec elle et elle m'a même aidé a faire le repas et changer les draps du lit avant l'arrivée de mon amant .

" My god !! Je vais pouvoir dire que j'ai fait le lit et préparé le repas pour Tristan et Mariposa !! Wow , ça me fait vraiment bizarre !! " ( qu'elle s'est exclamé ! hihi!)

Elle est partie quelques minutes avant l'arrivée de Tristan . Nous nous sommes promis que nous allions nous revoir plus souvent . On a beaucoup de jasette elle et moi !

Cette soirée avec Tristan fut magnifique .

J'adore cette petite ambiance intime d'être ailleurs que dans une chambre d'hôtel avec lui .

Tristan a préparé la viande sur le BBQ .

Nous avons soupé a l'extérieur . La température était douce et clémente . Nous avons fini notre soirée a l'intérieur . Au frais , a l'air climatisé a écouter de la musique douce et a faire l'amour . J'ai sorti mon gel lubrifiant . Je lui ai fait un long massage de la queue . Il m'a bien ramoné la chatte . J'étais au paradis .

Je vous jures . Je crois de plus en plus que ça nous prendrais un petit endroit intime pour nous 2 . Je me verrais louer avec lui ou sinon acheter un petit pied a terre , a mi-chemin entre nos boulots pour que l'on puisse se faire tout plein de soirées intimes du genre .

Et a en croire les calculs qu'a fait mon amant : au prix que l'on paye en hôtel mensuellement nous donnerais le budget nécessaire pour avoir notre petit nid d'amour a nous 2 !
hummmm , j'en rêve !


vendredi 23 juillet 2010

Masturbation au téléphone , Masturbation par webcam ....

WOW!!

Quelle semaine !

C'est fou !

Je n'arrête pas 2 secondes .

Jamais j'aurais pensé que mes vacances d'infidèle seraient aussi occupées . Je ne m'en plaint pas . Je crois que j'ai baisé a tous les jours cette semaine . Et on dirait que plus je baise , plus ça m'allume et plus j'en veux encore .

Le lendemain de ma soirée avec Éric , Tristan m'appelle juste au même moment où je me masturbais en me remémorant mes nombreux souvenirs de la veille .

Et il l'a tout de suite senti dans ma voix que j'étais en train de me caresser . Ça l'a solidement excité . Il m'a demandé de lui raconter ce qui s'était passé en détails la veille avec Éric . Et juste de verbaliser le tout , au téléphone avec mon amant me faisait encore plus mouiller , me donnait encore plus le goût de jouir .

L'orgasme que j'ai eu était tellement bon . Je ne cessait de dire a Tristan a quel point me masturber ainsi me donnait tellement envie de lui . J'avais tellement le goût de lui . Qu'il me prenne comme lui seul le fait .

-" Ohhhh oui ma petite cochonne , je veux venir te baiser ce soir .Tu me fais trop baver avec tes histoire d'Éric . Vraiment , j'ai besoin de te faire l'amour . Ce soir , viens me rejoindre a l'hôtel ... "


Quelques minutes plus tard , Marc viens me parler sur le chat. Il me demande de mes nouvelles . Me dit qu'il aime bien mes nouvelles photos et me demande si la jolie demoiselle posée sur une des photos serais ma cousine Amy . Je lui répond a l'affirmative . Il m'avoue qu'il est bandé juste a me parler et je lui demande d'ouvrir sa webcam pour me montrer que c'est vrai .

Je vois son entre-jambes apparaitre a l'écran et je reste toujours bouche bée en voyant la taille de son engin . Je mouille juste a le regarder et je n'ai qu'une seule envie : recommencer a me masturber . Je glisse mes pantalons au sol , je pose l'ordinateur sur la table du salon , je m'écarte les jambes et je fais doucement glisser mes doigts sur mon clitoris .

Je vois la queue de Marc devenir de plus en plus gonflé . Il astique bien sa bite vigoureusement . Plus je le regarde et plus j'y prend plaisir . Il me demande si je veux le voir éjaculer . Je lui dit oui . Il se lève de sa chaise , approche encore plus sa grosse verge hyper dure de la camera , et je vois son sperme sortir de son gland et doucement couler entre ses doigts .


Vous auriez du voir la réaction que Tristan a eu . Il avait encore plus le goût de moi . Il m'a dit que j'aurais droit a toute une correction ! hihi! Que ça ne le surprenait même pas que j'aie jouit une 2e fois en quelques minutes , avec un autre mec . Que j'allait y goûter ce soir-là , rendu a l'hôtel.


J'ai eu droit a toute un baise . Tristan me prenait avec force . M'a tiré les cheveux pendant que j'étais a 4 pattes sur le lit et lui debout sur le bord . Il m'a claqué les fesses jusqu'a ce qu'elles deviennes rouges . J'ai tellement crié . J'adore quand il me prend ainsi . J'aime sa fougue quand il est un peu jaloux . J'aime trop sa façon de me faire l'amour .


Et vous savez . Jamais je n'oserai prendre le risque de faire quelque chose qui va totalement déplaire a mon amant au risque de le perdre . Nous avons une relation et une complicité vraiment unique . Nous nous comprenons et connaissons trop bien les limites de l'autre . Jamais dans ma vie j'ai autant deviné un homme et c'est la même chose pour moi . Aucun homme a réussi a me deviner autant que Tristan le fait présentement . Et ça , c'est magique . Et cette relation , je ne la changerais pour rien au monde .


mercredi 21 juillet 2010

Ma superbe soirée avec Éric !!

Presque un an jours pour jours depuis la dernière nuit torride passée avec Éric .

J'avais complètement oublié a quel point il était HOT !

Je vous jures , ce gars-là est le plus beau mec que la terre puisse porter . Des yeux d'un bleu comme je n'ai jamais vu , un corps d'adonis , une voix chaude qui ferais fondre n'importe quelle nana .

J'aurais jamais cru qu'un mec aussi débile s'intéresse a moi . J'aurais pensé qu'il trippait sur les grandes blondes aux seins refaits a l'allure de danseuse nue ou d'une quelconque pitounne . Hé bien a croire que je me trompait royalement .

D'ailleurs , lors de notre rencontre , il m'a avoué que j'étais encore plus son style que sa propre copine qu'il a maintenant depuis quelques mois. Qu'il aimait beaucoup plus les filles plus foncées : les brunes aux yeux foncés et pas trop trop les blondes au teint clair. Qu'il aimait trop ma personnalité , mon ouverture d'esprit et mon sens de l'humour .

Jai réellement passé une soirée super agréable . Depuis la dernière baise que nous avons eu dans son superbe condo , une belle complicité est née entre nous . Puisque j'ai eu l'occasion de le connaitre plus pendant nos super tours dans son camion de livraison , notre relation s'est transformé en quelque chose de plus amical , plus intime .

La première fois qu'il m'avait fait l'amour . Je le sentais beaucoup essayer de performer au max afin de sois m'impressionner ou bien s'assurer que je le trouve a la hauteur . C'est souvent ainsi quand je baise avec un mec pour la première fois . Je sent souvent que vous , messieurs essayez toujours d'en faire plus , probablement par peur de décevoir ou paraitre pour un mauvais coup . C'est dommage , pas besoin d'agir en acteur porno avec nous !( avec moi , du moins!).


Éric m'appelle vers 19heures . Il change les plans . Il dit qu'il a peur de m'inviter chez lui parce qu'il craint que sa copine débarque lui faire une visite surprise , elle qui reste a 3 blocs de rue .

Je lui propose d'aller me retrouver a l'hôtel . Il accepte .

En chemin , il me re-téléphone et me dit :

- " Mariposa , j'ai un problème : Je viens de réaliser que j'ai oublié mon porte-feuille a la maison ... je peux retourner le chercher mais je serai presque 30 minutes en retard ... "

Je lui ai dit de laisser faire . Que je m'occuperais de payer cette soirée .

Je vous dit honnêtement , ça ne me dérange pas du tout de claquer un 100 piasse pour une soirée avec ce gars . Il en vaut crissement la peine !

J'arrive avant lui a l'hôtel , je loue la chambre et je l'appelle pour lui donner le numéro . Il arrive et ensuite nous décidons ensemble d'aller chercher du vin a la SAQ . J'achète 2 bouteilles de blanc et nous retournons ensuite a la chambre .

Rendu sur place , on ouvre les bouteilles on se sert chacun un verre et on discute . Vraiment , on s'est mis a rigoler comme des fous . On a parlé de mille et unes choses et on a réellement eu beaucoup de plaisir .

Et on se met a parler d'infidélité .

Il m'avoue qu'il n'a jamais été fidèle a aucune de ses blondes . Mais que celle qui fréquente présentement ne lui donne pas le goût de sauter la clôture .

" Mais que fais-tu avec moi ce soir ?! " que je lui demande a la rigolade .

Il me répond : " Toi c'est différent ... "
( bon j'ai pas trop compris en quoi avec moi c'étais différent mais bon ... )

comme il répond a la rigolade : " C'est pas parce que t'a pas le droit de sauter la cloture que tu peux pas te faire sucer a travers les barreaux !! "

POUAHAHAHHAAHAHA!! et on a éclaté de rire tous les 2 !!

A un moment donné il me regarde dans les yeux et il me dit :

" Toi c'est différent . Toi je t'aime bien parce que tu es une personne qui aurait fait une blonde parfaite pour moi . Tu es indépendante , discrète , tu ne me cours pas après et me rappelle pas sans cesse comme les folles de filles que j'ai fréquenté avant, tu fais tes trucs , je fais les miens et quand on a envie l'un de l'autre on s'appelle sans pression . J'aime ca . Et ce que j'aime de toi , je peux tout te dire sans me sentir jugé . Tu parles de sexe pareil comme un mec , tu as la même drive sexuelle , dans le fond derrière tes petits airs de femme fatale , se cache un ti-gars manqué !! "

Et ensuite il me dit : " Toi tu es un coquine . Je te connais . Je suis sure que tu fréquentes d'autres mecs a part moi . T'aime bin trop le sexe pour me donner de tes nouvelles juste une fois par 3 mois ! Tu en as combien ?! 3-4 ?! "

Et je suis restée silencieuse un moment et je lui ai dit : " Ahhhh , ta gueule Éric ... jvois personne ... bon ok , jvois quelqu'un occasionnellement !" ( J'étais quand même pas pour lui dire toute ma situation et j'étais quand même pas pour lui dire que je tenais un blogue a ce propos en plus ! ahahaha!)

Il sourit et me traite de petite cochonne ...


Je lui ai dit que je voulais passer sous la douche un instant . Il se leva , enleva mes vêtements un a un . Il regarda mes seins et il me dit : " Humm , je les adore !J'aime une fille avec des seins ! "
( QUOI?! ... moi qui pensait avoir les plus petits seins du monde , il m'annonce que sa blonde est plate comme une planche et qu'il trouve ça un peu dommage ...)
Il commence a me caresser doucement . Il me masse le cou , les épaules , le dos pendant que je l'embrasse . Mes mains veulent rejoindre son entre-jambes mais a chaque fois que je touche a la bosse de son pantalon , il me donne une vilaine claque sur la main : " Nooooo , c'est moi qui s'occupe de toi .. " , qu'il me murmure dans l'oreille .

Il finit de me déshabiller , je suis nue devant lui et il continue a me caresser et a me repousser les mains a chaque fois que j'essaye de m'emparer de sa bite .

A un moment , je me défait de son étreinte , je le pousse pour aller lui enlever son pantalon . Je m'agenouille devant lui et lui offre un pipe .

Et là , monsieur s'est calmé . Il s'est adossé au mur et m'observait bien lui lécher la verge . J'ai bien pris mon temps , me suis vraiment attardé et bien appliqué . Il semblait réellement apprécier l'attention que j'y mettait .

D'un coup , il se retire de ma bouche , me regarde et me dit :

- Allons sous la douche .


La chambre était pourvue d'une de ces grandes douches multi-jets vitrée donnant sur le lit . Nous avons commencé par nous savonner mutuellement et ensuite il me retourna contre le mur . Il m'embrassait et me mordait le cou tout en introduisant sa queue à l'intérieur de moi . J'étais si excitée . Je me laissait totalement faire par lui . De toute façon je n'ai pas eu le choix . Éric a "leadé " les ébats pendant tout le long . Il jouait les dominateurs , il me repoussait violemment les mains a chaque fois que je cherchait a atteindre sa queue . Il me disait :
-" Ohhh non petite salope , c'est moi qui s'occupe de toi ce soir ..."

et je lui ai répondu sur un ton baveux :

- " De toute façon Éric , t'es ma petite pute pour ce soir ... C'est moi qui t'a tout payé ! "

- " C'est en plein pour ca que je vais te baiser comme tu le mérite ma petite cochonne ... "

Et il s'enfonçait vigoureusement en moi . Mes cris résonnaient fort contre le carrelage mouillé de la douche . Il me claquait les fesses et le bruit m'excitais encore plus ...


A la sortie de la douche , nous avons ensuite relaxé un brin sur le lit a boire un verre de blanc tout en écoutant la musique de mon ordinateur ( oui , que je traine presque toujours avec moi!)
. Et c'est drôle parce qu'a ce moment là , j'ai eu un drôle de feeling .
Un feeling de " Déja-Vu" .
J'étais dans une chambre d'hôtel , nue sur un lit , avec un verre de vin blanc et .... la musique de Tristan !


Ouais , comment ne rien ressentir a ce moment là ??!!



On discutait tranquillement pendant qu'il me caressait doucement le clitoris . Il s'est enfin laissé mastruber un peu . Il me regarde et me dit que vraiment , j'ai la plus belle paire de fesses qu'il n'a jamais vu . Qu'il était complètement obsédé au point de venir s'entrainer aux mêmes heures de gym juste pour pouvoir les regarder . Que s'il pouvait il passerais sa vie a me prendre par en arrière . Je ris et je lui dit que c'est ma position favorite et que moi aussi je passerais mes journées a me faire prendre par derrière !!

Il me lance un méga regard coquin .


Il me tourne sur le ventre et se met doucement a me caresser la chatte par en arrière pour venir s'introduire en moi . Hummm , je vous jures , Éric l'a : la bonne technique qui me fais jouir si fort . Celle que Tristan utilise avec moi et qui me fait crier au max . D'ailleurs , il a 1001 façon de me baiser par en arrière. A quelques moments , il disait qu'il aimerais trop m'enculer mais qu'il voulait tellement jouir dans ma chatte et ne voulait pas gaspiller le dernier condom qu'on avait avec nous .

Pour tout vous avouer , nous avons passé 80% de nos ébats par en arrière . Moi je ne m'en plaint pas , j'adore vraiment trop ca !

J'adore la façon d'Éric de me baiser . Mais a un moment donné pas longtemps avant d'éjaculer . Éric me dit :

-" Je sais que tu vois d'autres mecs ... mais j'aimerais ca que tu deviennes ma maitresse , je veux te voir plus souvent . Mais si tu veux que je te baise pas de condom , va falloir que tu arrêtes de voir tout ces mecs ... "

Je lui ai répondu que je ne voulais pas tomber enceinte et que je préfèrerais qu'il garde le condom .

Mais tout de même , il voulait que j'arrête de voir ailleurs , juste pour lui être exclusive a lui .

Je reverrai Éric . c'est sur . Mais lui être excusive ?! ... pfff , jpense pas !

Ce que j'ai aimé d'Éric c'est qu'il est beaucoup moins superficiel que je le croyait . Et qu'on se connait depuis environ 5 ans ( bon ca fait seulement 1 ans qu'on s'est réellement rapproché) mais c'est le genre de mec avec qui j'aurais plusieurs affinités .

Anecdote , il faut que je vous raconte : En sortant de l'hôtel , je lui demande de ralentir a coté de la boite a dépot des clés . J'ouvre la fenetre et je tire de loin comme au basketball et la clé tombe pile dans le trou . Il me regarde et me dit : " Wooooaahhhh Mariposa tu me fais bin trop peur !!! "
et je répond : " comment ca ?!"

Il dit : " Shit , tu connais vraiment trop ça ! Tu savais où était la boite et tout !! Fais-moi donc a croire que tu viens pas régulièrement ici!!! "

( Et on éclaté de rire tout les 2 !! ( moi peut-etre un peu plus jaune que lui ! hihi!)



lundi 19 juillet 2010

Ma nuit avec Tristan




Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai réalisé mon rêve .


J'ai passé la nuit entière avec mon amant .


Je vous jures , j'en suis encore sur un petit nuage . Je flotte .

C'étais tout simplement parfait , délicieux . Le paradis .

Je vous jures , je veux recommencer l'expérience encore et encore .


Mon mari étant parti . C'est facile pour moi de dé-coucher . Aucune excuse a donner a personne . Aucun alibis a inventer . C'est juste trop génial !

Bien sur , Tristan lui de son coté a du user d'un ruse extrême pour arriver a accomplir cet exploit que de pouvoir se libérer un dimanche soir et coucher a l'extérieur . Quand il m'a dit quel était son plan pour arriver a venir me retrouver j'ai éclaté de rire . Je me suis dit : ouains , mon amant est un vrai pro !! Fallait vraiment y penser à celle-là ! hihihi! J'imagine qu'il vous racontera .

Quoi qu'il en soit , moi je me suis soigneusement préparé. J'ai fait mon sac . Y ai glissé mon appareil photo , mon MacBook , Ma nouvelle bouteille de parfum ,ma trousse beauté , un déshabillé en soie , quelques vêtements pour le lendemain . J'avais aussi pris une bouteille de vin que j'avais a la maison , ma bouteille de lubrifiant , ainsi qu'un sextoy.

Première nuit ensemble .
Première fois au St-Jacques .
Première fois que j'essayais mon tout nouveau parfum pendant mes
ébats sexuels ...
Hum , nuit mémorable !


Arrivés a la chambre , Tristan est allé sous la douche . Je me suis servie un verre de vin et j'ai mis de la musique . Mon amant s'est confortablement installé en boxeur sur le lit . Je suis allé le rejoindre . On s'est longuement embrassé . Malgré la fatigue parce que nous étions arrivés tard , je sentais une énergie incroyable se dégager de nos corps . J'ai sorti sa verge de son boxeur et je l'ai doucement masturbé pendant que nos langues continuaient de jouer ensemble . J'avais si envie de lui que bien sur , je lui ai demandé de me prendre a froid . De glisser sa verge en moi pendant que je n'étais pas encore trop mouillée pour qu'il puisse bien savourer son petit moment favori.

Cette soirée fut magnifique . J'ai passé mon temps a alterner pénétration et masturbation . On se baisait intensément jusqu'à s'en exténuer et ensuite nous nous reposions a nous caresser l'un et l'autre . Couché sur le dos , Tristan a eu droit a de longs massages bien huilés de la verge . Plus je le massait , plus son sexe gonflait . Je voyais que je le tenais toujours un peu proche de l'éjaculation et j'aime savoir que j'ai le contrôle de son excitation . Et ce juste avec mes doigts .

J'ai joui plusieurs fois . Toujours de plus en plus fort . Mon corps se parcouraient de spasmes , toujours plus intenses de fois en fois .

Et quand j'ai décidé que ce serait a son tour de jouir alors je me suis emparé de sa queue , je lui ai déposé tout plein de salive , et je me suis mise a le lécher doucement . Je passait ma langue sur chaque centimètres de son engin et je le regardait droit dans le yeux pour bien l'observer prendre du plaisir . Je le masturbait d'une main , caressait bien ses couilles avec l'autre et ma tête exprimait des vas-et-viens pendant que j'avais sa grosse queue dans ma bouche .

J'ai senti sa respiration s'accélérer ... et je me suis bien positionnée pour tout bien recevoir dans ma bouche .


La soirée fut superbe .


J'ai eu le temps de prendre un grand bain moussant ensuite . De me coucher collé sur mon amant . Et de m'endormir dans ses bras ... il était 2hrs du matin !!

La nuit fut courte !

Nous devions nous lever vers 6h30 pour aller chacun au boulot .
Nous avons pris tranquillement le déjeuner ensemble a la chambre ,
nous nous sommes préparés , et nous avons quitté la chambre en nous promettant que la prochaine fois , nous louerons la chambre beaucoup plus tôt et ainsi , avoir encore plus de temps a notre disposition.






samedi 17 juillet 2010

La date avec Éric qui approche et nouvelle complicité avec une lectrice

Cette semaine , je m'ennuie énormément de Tristan .

Nous n'avons pas eu l'occasion de se voir beaucoup . Et malheureusement , nous n'avons pas réussi a nous libérer suffisamment pour faire l'amour .

Nous sommes allés souper au restaurant cette semaine , mais c'est tout .

J'ai si hate de me retrouver dans ses bras . Nue contre lui pour le caresser , l'embrasser tendrement .


Cette semaine , Mélanie une de nos lectrices a Tristan et moi a pris l'initiative de m'inviter a prendre le café . Je n'ai jamais vu encore cette belle massothérapeute , mais mon amant me confirme qu'elle est très jolie et semble bien sympa.

J'ai trouvé ça complètement charmant qu'un femme prenne le temps de m'écrire pour apprendre a mieux me connaitre . D'habitude , ce sont majoritairement des hommes qui m'écrivent et majoritairement des femmes qui écrivent a Tristan . Le fait qu'elle me démontre de l'intérêt personnellement a moi me prouve beaucoup de choses .

La semaine dernière ( ou sinon peut-etre l'autre d'avant , je ne m'en souviens plus ), Tristan et moi avions manifesté l'envie de rencontrer pour la première fois Luna , une bloggueuse sexy de la bloguosphère québécoise qui est souvent inspirée par nos récits . Au fil des mois , Luna a découvert de nouvelles passions grâce a Tristan . Elle apprécie beaucoup ses suggestions musicales , s'est mis a porter fièrement le nylon elle aussi.
Elle avait déjà correspondu il y a quelques temps avec Tristan . Par contre ,elle ne m'a jamais encore démontré de l'intérêt pour moi . Elle se dit bi-sexuelle , mais j'ai des fois eu le feeling qu'elle était beaucoup plus attiré par mon amant , et en fait très peu par moi .

Et vous savez , elle n'était pas disponible ce soir-là .

Peut-etre aurons nous l'occasion de remettre ça un jour.


Ce qui est différent avec Mélanie . C'est que nous avons commencé a partager une belle complicité . Et j'aime pouvoir me confier a quelqu'un sur mes infidélités . Ce n'est pas toujours facile de garder ce secret pour soi .
On s'est promis Mélanie et moi d'aller prendre un café ensemble très bientôt.

Qui sais , si on se plait mutuellement ....
Et qui sais , si elle plait a Tristan aussi ...

hihi!


Sous une autre ordre d'idée .

Je commence a être nerveuse .

Ma "date" avec Éric approche a grand pas !
Ca doit faire presque un an depuis la dernière fois que l'on a baisé ensemble .
Et j'ai peur qu'il ne me trouve plus assez sexy .
Voyez-vous , j'ai pris 10 lbs depuis la dernière fois qu'il m'a vu nue .

Bon , je ne suis pas grosse . Je pèse maintenant 115 lbs , au lieu du 105 lbs habituel ...
Tristan me trouve plus jolie ainsi .
Moi je me déteste .
Moi qui suis d'habitude en hyper shape . Je suis maintenant , moins ferme , un peu plus envellopée .

Et Éric , c'est un gars très très axé sur le physique .

Ca m'étonnerais qu'il me repousse pour ce détail , mais bon ...
Je veux toujours être au top de ma forme quand je le vois .

D'ailleurs , Éric m'a envoyé une photo de sa queue en érection il n'y a même pas une demi-heure .

Une belle queue dure et bandée .

Et quand en guise de réponse je lui ai envoyé une photo de mon cul , puis une de ma chatte , puis une de mes mamelons qui avaient durcis par l'excitation du moment .

Éric et moi , on se voit demain soir ou lundi .


...

Je connais un Tristan qui risque d'en baver un coup !

Et a m'en fier aux réactions qu'il a eu lorsqu'il a su que j'avais baisé avec Marc , je sais que je risque de passer solidement au cash la prochaine fois qu'il me baisera .

Mais j'aime tellement quand il me prend avec vigueur ....

hummm!!!


mardi 13 juillet 2010

La longueur d'une relation adultère ... Des nouvelles de Paul et de Marc !

Aujourd'hui , je lisait un ouvrage sur l'infidélité .


Un autre livre qui parlait des 3 types d'amants : ( la baise d'un soir , la rencontre occasionnelle et le faux mariage)

Et je suis tombé sur un fait qui m'a laissé un peu bouche-bée .


Vous savez , les relations amant-maitresse du type "faux-mariage" ne durent toujours qu'environ 18 a 29 mois .

Et bon , a la veille de mes 11 mois avec Tristan je suis devenue un peu perplexe .


Je me suis mise a regarder l'évolution de notre relation . Et j'ai réalisé que tant que nous continuons a nous stimuler , a nous surprendre mutuellement , a garder cette fougue et cette passion a son maximum ... que probablement nous pourrons continuer au delà de ces chiffres , du moins je l'espère . Parce que je ne me fais jamais d'attente . Je vis cette relation au jour le jour en me disant que si il faut que cela finisse un jour , j'aurai vécu vraiment quelque chose de sensass , d'extra ....

Ce qui m'a fait pensé a Paul qui me disait qu'il fréquentait sa maitresse depuis plus de 10 ans !
WOW! Il va falloir que je lui demande des trucs et conseils : comment garder son amant le plus longtemps possible !!!

Paul est un de mes tous premier lecteur réguliers . Il a été le premier a avoir pris l'initiative de m'écrire et je dois maintenant avouer que cela fait presque aussi longtemps que je correspond avec lui que l'existence de ce blogue.

Paul est un homme vraiment gentil et doux avec de superbes yeux bleus dans la mi quarantaine . Ingénieur et Architecte , il a participé a de grands projets a travers le pays .

Si ce n'aurait été de cette loi du 80km , je crois que l'on se serait déjà rencontré .

Je me suis souvent imaginé cette première rencontre avec Paul .

Un rendez-vous donné dans un chic resto de cuisine Française .
Son regard qui s'enflamme dès les premières minutes de la rencontre .
Tout plein de discutions philosophiques a propos de tout et de rien .
De la rigolade au rendez-vous .
De la belle musique classique en background ...

Et les fois où je me suis imaginée dans un moment intime avec lui , je me dessine toujours des scénarios hyper sensuels , doux , passionnés . Je l'imagine toujours me faire l'amour lentement , tendrement en appréciant chaque centimètre de ma peau . Me masser le dos pendant qu'il me prend par en arrière , me lécher la nuque tout en faisant ses va-et-viens en moi...

Non , je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Paul .

A 2 reprises , il m'a dit qu'il était passé a Montréal sans m'avertir . Une fois pour un congrès , l'autre fois a l'occasion de l'achat de sa nouvelle Jaguar.


Donc Paul , tu le sais déjà : prochaine visite a Montréal , tu m'avertis AVANT et non APRÈS !! ( hihihihihi!!)

....


Aujourd'hui , j'ai parlé a Marc !

Un peu via le chat .

Il est revenu de son voyage d'Asie .

Il a simplement pris de mes nouvelles et on a eu une super belle discussion. Il s'est informé de mes derniers projets et mes dernières anecdotes . C'étais sympa . J'ai vraiment apprécié avoir de ses nouvelles . Parce que a vrai dire , après lui avoir envoyé mon dernier email contenant l'expression de comment je me sentais face a lui , j'ai eu peur . J'ai eu peur de m'être tirée littéralement dans le pied en lui disant comment je me sentais face a lui .Comme vous savez , nous n'avons pas eu le temps de développer outre-mesure donc je me voyais mal me mettre a nu et lui dire carrément comment je me sentais ! C'est vrai : en lui révélant mes sentiments , j'ai eu peur qu'il n'agisse plus naturellement et qu'il se mette a se "forcer" . Se forcer a me donner un autre genre d'attention que celui qu'il m'aurait naturellement donné . Juste pour ne pas me faire sentir mal ...

Mais bon , nos conversations étaient les mêmes qu'a l'habitude . Je ne l'ai pas senti plus ou moins qu'avant .

Et j'étais réellement contente d'avoir de ses nouvelles .

Rencontre prévue bientôt ?!?

Non , rien de planifié encore .

Mais bon , je n'ai jamais rien planifié avec Marc . Tout est toujours arrivé subitement , par surprise et a la dernière minute ....

Donc qui sait ...

Peut-etre bientôt , j'aurai l'occasion de me faire défoncer la chatte par sa super grande et grosse queue !! hummmmmmm......


a suivre !!

xx


lundi 12 juillet 2010

Des vacances d'infidèles ...

Nos vacances arrivent bientôt !!

J'ai trop hâte .

J'avais pris une semaine de congé fin juin . Mais j'étais avec les enfants , a la maison a faire un million de trucs . Toujours en train de faire une activité , d'aller au chalet ou s'affairer aux choses que je m'étais promis de faire dans la maison.

Bref , moi j'appelle pas ça des vacances !! ahaha!

Mais là , les vraies vacances arrivent !
J'en ai sérieusement de besoin .

Voyez-vous , je travaille beaucoup ces derniers temps . Mes journées finissent souvent tard a presque tous les jours . Sans rentrer dans le détail de mon travail , nous avons réussi a avoir un brevet pour un projet dont je fais le développement . Et là , nous avons eu un appel des belges qui sont intéressés par ce que nous faisons .
Je suis donc sur un mode rush . Une super belle stimulation . J'aime beaucoup ainsi vivre sur le stress et l'adrénaline . Mais bon , j'ai hâte de pouvoir décrocher un peu .


Mon mari part la semaine prochaine 15 jours voir ses parents en France ... et il part avec les enfants !! ( Yééééééééé!!!!!)

Je ne les accompagne pas parce que mon super projet m'accapare énormément .De toute façon nous irons plus tard cette automne dans le sud tous ensemble au lieu .


AAAAhhhhhhhh .....



Mais ce qui veux dire que j'aurai tout plein de temps pour voir Tristan !!


Et ce qui veux aussi dire que nous aurons probablement l'occasion de réaliser notre plus grand rêve : Dormir ensemble au moins une nuit !!


Et oui .


Ça fait un moment que nous planifions notre petite escapade romantique de rêve . Un "pseudo" voyage d'affaire ensemble .


Et je suis toute excitée a l'idée que nous allons pouvoir nous balader , aller manger , se montrer en public tout en se tenant la main et en pouvant s'embrasser librement devant tout le monde .

Nous gâter . Prendre du temps juste pour nous 2 . Avoir tout le temps du monde a notre disposition pour faire ce qui nous plait . J'ai juste trop hâte !!

Tristan a la chance d'avoir un métier qui l'amène a voyager beaucoup . Marc aussi d'ailleurs ( ouhhhh , je pourrais l'accompagner lui aussi un jour peut-etre ?! hihi!! )

Donc , pour Tristan c'est facile de prétexter le congrès , une convention ou un contrat a l'extérieur pour pouvoir s'éclipser un 2-3 jours .

Une chance en or que j'ai d'avoir un amant qui a un horaire qui "fit" vraiment parfaitement avec le mien . Un train de vie qui s'harmonise bien avec le mien .


Mais là , la destination reste a choisir ...
Les dates exactes aussi...
Allons nous en voiture , en train , en avion ?!

Où ?

New-York ?
Toronto ?
Quebec ?
Miami?
Charlevoix ?
Las Vegas ?
Ottawa?
Washington?
( chose sure , je n'irai pas a Paris , question de ne pas tomber sur mon mari ! )



Mais c'est ce qui est le plus excitant . Ne pas savoir d'avance où j'irai .


Ouiiiiiiii


Mes vacances d'infidèles seront trop géniales !


Parce qu'en plus de Tristan , j'aurai probablement du temps pour voir Marc , Éric peut-etre Steven ou David ...

Et Patrick qui me confirme qu'il descendra de Quebec la dernière fin de semaine de juillet et qu'il aimerais avoir une petite soirée intime avec moi .

(tiens-tiens!! )


Moi je crois que juillet sera encore très très très très CHAUD! ... hummm!!! ( et moi , je ne m'en plaint vraiment pas ! )




vendredi 9 juillet 2010

Les 3 types d'amants , la loi du 80 km , complicité et nos soirées de cette semaine ...

Toutes les soirées que je passe avec Tristan sont toujours magiques et mémorables .


Et ce même après 10 mois .


Vous savez , j'ai lu beaucoup a propos de l'infidélité . Peut-etre pour en savoir plus , en connaitre plus , pour démythifier les faits , peut-etre des fois pour me réconforter .
Quoi qu'il en soit . Souvent j'y retrouve les mêmes discours .

2 choses que j'ai retenu . La loi des 80 km et les 3 types d'amants .


Oui . Apparemment , pour qu'un couple illicite fonctionne il ne faut pas plus que 80 km qui les sépare . Autrement , cela deviens plus compliqué a entretenir au quotidien . Je crois beaucoup en cela . Une chance nos boulots et maisons respectives se retrouvent en dessous de ce chiffre ...

Je m'imaginerais très mal entretenir une relation amant-amante avec un mec qui habite Toronto , voire dans un autre pays . Je ne pourrais jamais Ô grand jamais partager la même relation que j'ai en ce moment avec Tristan.

Ce qui m'amène directement au deuxième sujet .


Les 3 types d'amants :

J'ai lu dans plusieurs ouvrages ( dont celui de Lili Gulliver)

Qu'il existe 3 types d'amants :

Le coup d'un soir


La rencontre occasionnelle

et

Le faux-mariage





Bon j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous faire comprendre où l'on en est Tristan et moi ! hehe!!


Mais vous savez , Tristan et moi si nous sommes capable d'entretenir ce feu , cette passion au cours des mois , ce n'est pas pour rien et en ne faisant rien .

Vous savez , les amours illicites s'éteignent encore plus facilement qu'un feu de bougie ...


Pourtant Tristan et moi , continuons ...

Malgré vagues et marées ...

Malgré parfois des facteurs extérieurs venant changer le cours des choses ....


Et pourtant malgré cela nous sommes si fort ....



Et notre recette :



La voici :




Ne jamais arrêter de se surprendre et de se stimuler l'un l'autre ...Ne jamais rien prendre pour acquis !!



Et je le sais ...


Nous jouons beaucoup avec le feu parfois .

Il viens me chercher dans mes sentiments les plus profonds , je fais de même ... viens le surprendre avec des propos ou des actions inusitées . On entretiens notre magie ainsi . Mais nous connaissons nos limites mutuelles . Jamais je n'oserai franchir cette ligne qui fera en sorte que l'on va détruire notre belle complicitée et notre grand amour que l'on a un envers l'autre ...


Nous avions passé une belle soirée express mercredi soir . A souper asiatique dans le quartier chinois . J'adore la bouffe asiatique.



Jeudi soir , ce fut vraiment toute une soirée .


Forte en rebondissement !!!


Toute la journée , je n'arrêtais pas de le teaser ainsi ..

En lui demandant s'il voulait bien passer une petite soirée avec sa maitresse , s'il avait envie de se taper une bonne petite baise ou bien s'il avait besoin de tendresse ou etc ...

Voyez -vous Tristan n'était pas d'humeur trop trop ... il avait eu une grosse journée .

Mais quoi qu'il en soit ...


Il savait que j'étais seule dans cette chambre d'hôtel , que j'avais louée pour travailler tranquille a la climatisation .


Il me disait a quel point il était fatigué , qu'il souhaitait que se reposer ...


Mais vous savez ...


Moi , seule et en superbe lingerie dans une chambre d'hôtel ...

Quoi de plus invitant et excitant pour mon homme ! ...... hum !



Donc , je vais m'installer ,
Je loue la suite .


Je m'y installe confortablement avec mon MacBook Pro et mon appareil Photo Nikon . J'appelle le resto grec pour qu'il nous livre de quoi manger un peu ...
J'ouvre le laptop et ce que je vois : Monsieur Tristan qui réagis mal sur Twitter a mon dernier tweet!!! ( pourtant nous sommes si complices , il sait quand je niaise ou que je bluff ...)
Mais là , après le dernier message ( parce que je parlais de Marc ) Monsieur Tristan ne supporte pas d'être un deuxième violon et me le fait savoir ( ?!) ....

Donc , je commence a avoir une tonne de regrets , je pense que j'ai poussé la chose un peu trop loin . Je pense ( quand je me met a délirer ) que je vais le perdre pour une connerie et vais recevoir une lettre pour dire qu'il arrête tout ....


Et je dis "Fuck !"


j'aurais pas du pousser aussi loin dans mes #jeudiconfession ...


Et j'entend cogner a la porte ... la bouffe était arrivée ...


J'étais nue .( parce que j'étais passé sous la douche-multi-jets et je m'étais masturbée juste avant ....)



Je m'habille furtivement .

Je répond a la porte moitié nue pour le livreur ...



C'ÉTAIS TRISTAN !!!!!!!!



Il n'avait pas pu s'empêcher de venir me voir .


Il me lance : " Je viens déguster l'entrée avec toi ... ma femme et mes gars m'attendent ... je reste pas longtemps ..."


2 min plus tard : le "vrai" livreur arrive ...

Nous mangeons ensemble un peu ...

Je le vois se déshabiller tranquillement , aller sous la grande douche ...

Il viens s'allonger sur le lit avec moi ...

Et me dit :


" Tu sais Mariposa .... je sais que je serai toujours le premier dans ton coeur . Peu importe ce que tu dira sur Twitter et sur Facebook ... Toi et moi nous amusons beaucoup sur le web . Mais que toi et moi savons l'intensité de notre relation ...."



Et comment ne pas mouiller après ces paroles ( ?!?!??) ...


Je voulais lui faire l'amour , le baiser , me faire pénétrer par lui ....c'étais trop fou !!!!


Lui , de son coté , voulais me faire languir ( bad boy !) hihihi

Il ne cessait de dire qu'il n'avait pas le temps de me baiser . Déjà de faire ce détour vers l'hôtel le mettait en retard sur son heure de rentrée ...


Mais j'étais déjà nue ...
chaude ...
et invitante ...


comment résister ?!?



Et oui , il voulu ( encore) me pénétrer pendant que j'étais serrée ...
Je l'avais supplié de le faire .
Même si c'étais pour un 30 secondes ...
Je voulais tant sa queue en moi !!!!!!!

Mais il en voulait plus et encore plus !!!
Donc je lui ai demandé de me faire un "quickie" et de venir en moi le plus vite possible ...

Lui : "ahhh je rêve de ça depuis trop longtemps !!...."

et il s'exécuta ... il me pénétra . ensuite m'a demandé de le masturber comme moi seule sait le faire ...
Ensuite il me pénétra de nouveau , hyper vigoureusement , me procurant ainsi un gros orgasme .. il se retira et me demanda de le regarder se masturber ...


Il a jouit ... vraiment fort !



Tristan a même pas passé 45 minutes en ma compagnie ..
mais ce fut trop intense !!!


Après , j'ai décidé de me prendre une longue douche ...
J'ai profité des 2h30 restantes ... a l'air climatisé .
Avec mon laptop , nue , a surfer sur le web et a retoucher des photos ...
je vous jures ... j'étais au paradis !!
Même si j'ai vu mon amant que 45 minutes !!!

xx



WOWWWWWW!!!!

Je vous souhaite tous un Tristan dans votre vie !!!





mercredi 7 juillet 2010

Nos soirées pour contrer la chaleur ...

Ouuuuh-là-là qu'il fait chaud sur Montréal depuis les derniers jours !

Mais moi je ne me plaint pas . Je suis au frais , je trempe dans ma piscine j'enfile mes plus légères robes ( au grand plaisir de Tristan)

Tout le monde a chaud . Et je ne sais pas pourquoi , mais on dirait que ça rend le monde encore plus cochon .

Et je sent mon Tristan encore plus enflammé qu'a l'habitude .

Saviez-vous que l'hôtel reste un excellent choix pour se rafraîchir un peu ?! Mais oui , toutes les chambres sont climatisées !! hihi!

C'est ce que Tristan et moi avons décidé de faire . Nous avons passé la soirée de lundi ainsi que celle de mardi ensemble a nous cajoler dans une chambre d'hôtel .


Lundi , j'ai pris le soin de réserver la chambre .
S'en était une nouvelle . La 400 .
Très bien aménagée . Avec petite table pour manger , Méga bain tourbillon , écran plat géant et dancing pole .

J'y ai attendu quelques minutes Tristan qui était allé chercher de la fine cuisine asiatique et 2 bouteilles de vin .

Nous avons mangé au son de la musique qui jouait sur le macbook . Le vin était délicieux .
Après avoir mangé , je me suis levée . J'ai tranquillement fait glisser ma mini-robe blanche sur le plancher .J'ai regardé Tristan droit dans les yeux et je l'ai invité a venir me rejoindre sur le lit . On s'est embrassé longuement . Ses doigts cherchaient a venir rejoindre mon entre-jambes . Il glissa sa main sous mon string et se mis a me caresser doucement le clitoris . Sa langue jouait avec la mienne et plus il m'embrassait , et plus je mouillait .

Il s'est arrêté et m'a dit qu'il voulait me prendre maintenant , avant que je commence a trop mouiller . Il aime trop me pénétrer ainsi , pendant que je suis pas trop lubrifiée et encore hyper serrée . Je me suis placé a 4 pattes , lui offrant ainsi mon derrière . Il glissa sa queue dans ma chatte . Je pouvais l'entendre gémir de plaisir . Il commença son va et viens en moi . Il me parlait en même temps . J'ai trop les petites séance de dirty talk . Je me sent encore plus salope quand je lui ordonne de me pénétrer plus fort , quand je lui demande s'il aimerais se faire bouffer les couilles ou quand je lui dis de me faire jouir maintenant , ici .

Et lundi , c'est fou comment j'assumais tous les coups de bassin qu'il me donnait . Il y a des fois où il pousse si fort en moi que j'ai de la difficulté a me contenir et j'appuis mes mains sur ses cuisses , un peu pour le retenir dans son élan ... mais lundi , non . Je les voulais tous , ses coups de queue a l'intérieur de moi . J'en voulais encore plus même !

On a alterné plusieurs positions ainsi . Une fois qu'il était a nouveau en train de me prendre en levrette , il se confie qu'il a trop le gout de me sodomiser . Il avait toujours sa queue en moi qu'il commença a m'enfoncer son pouce dans l'anus . Et je criais tellement ça venait de faire monter mon excitation d'un cran .
Il a ensuite essayer d'insérer son gland a l'intérieur de mon cul . Je vous dis juste le gland parce que cet homme a tellement une grosse queue qu'il n'a jamais réussi a me l'enfiler jusqu'au fond .

Sérieux , Juste a penser a me la faire enfiler dans l'anus au complet me donne presque le gout de perdre connaissance ! ahaha!

Je le sentais pousser de plus en plus creux . Et moi je criais de plus en plus fort .
Ouf! whatta night !!

Il a fini par me tourner sur le dos et nous avons joui tous les 2 en même temps pendant qu'il me prenait en missionnaire .



Nous avons décidé de remettre ça hier encore .


J'ai adoré ma soirée d'hier . Même si elle a passé a une vitesse incroyable nous avons eu beaucoup de plaisir . Cette fois-ci , c'est Tristan qui s'est occupé de la chambre et moi du souper et des bouteilles de vin . J'avais toujours mon ordinateur avec moi , j'avais apporté mon appareil photo.

Nous avons mangé des grillades grecques . Encore bu du vin . Nous avons mis de la musique . Après le repas , nous nous sommes un peu amusé sur le web . Facebook , Twitter , nos blogues etc . Et là , viens l'idée a Tristan d'inviter une autre consoeur bloggueuse et voir si elle avait envie de venir nous rencontrer pour la première fois en personne .

Elle nous a répondu qu'elle ne pouvait malheureusement pas . Je ne sais pas vraiment si elle était réellement trop occupée , ou bien qu'on lui a peut-etre un peu foutu la trouille avec cette invitation de dernière minute. Mais quoi qu'il en soit , j'en connais une couple qui seraient arrivés en courant !! ahaha! ;-)

Meilleure chance la prochaine fois , comme on dit !

Je vous jures , j'adore ce genre de soirée où l'on a beaucoup de temps pour discuter , pour rigoler et avoir du plaisir .

D'ailleurs , la soirée a passé trop vite !
C'est toujours ainsi lorsqu'on a une soirée trop amusante !

On s'est amusé a se faire un shooting de photo sexy , je dois avouer que quelques clichés sont vraiment super bien réussis . Vais-je avoir le courage d'en publier quelques unes ?! hummm , jsais pas !! hihi!

Quand Tristan est sorti de la douche , il s'est approché de moi qui était assise sur le bord de la fenetre . Il s'est agenouillé devant moi , m'a retiré ma culotte et est venu me faire un super long et délicieux cunni . J'avais le clitoris hyper sensible et mon corps répondait par des spasmes a chacun de ses coups de langues ...

On a ensuite fait l'amour . Mais hier , c'étais passionné , c'étais amoureux , c'était doux et sensuel . Ses yeux étaient pénétrant . Son regard pétillait . Il avait l'air si amoureux .
Et j'aime les ébats amoureux ...

C'étais des ébats amoureux , mais c'étais torride aussi . A un moment où il m'a tourné sur le ventre , je l'ai senti devenir plus animal , ses coups en moi devenaient de plus en plus intenses .... Et il m'a fait jouir ainsi dans ma position favorite .

Moi , en guise de remerciement pour ce superbe orgasme procuré , je lui ai demandé de s'allonger sur le dos afin que je le fasse éjaculer a l'aide de ma bouche et de mes mains .

Je sais qu'il adore trop mes handjobs . Je lui fait littéralement un massage de la verge . J'y vais doucement , minutieusement . J'aime m'attarder a une queue quand je la branle . Y aller lentement et prendre bien soin de chaque centimètres ....
Hum .

Je suis accroc a nos soirée .

D'ailleurs , je tente de terminer mes contrats d'aujourd'hui en vitesse , afin de pouvoir me libérer plus tôt , et qui sait , passer une 3e soirée en sa compagnie !



PS : Je veux remercier spécialement Josianne Massé qui a écrit un bel article a propos des blogues les plus chauds du Québec . Tristan et moi y avons une belle mention .
Mes copines Bibifuck et Mélodie Nelson aussi .


dimanche 4 juillet 2010

Que se passe t'il avec Marc ?!

Nous étions a notre 5à7 de la semaine dernière .

J'étais avec mon téléphone et je textais ma cousine Amy .

Tristan était debout a mes cotés . Il remarque que dans les "contacts récents" il y a le nom MARC.

Il me regarde et me dit : "Tu as eu de ses nouvelles dernièrement ?!Ouais, tu m'as rien dit de ça !! T'as t'il proposé de le revoir ?! ... Hum ! D'ailleurs , ça m'étonne que tu n'aies pas encore été le baiser , petite cochonne ! "


J'ai baissé les yeux et je regardait dans mon verre . J'ai réfléchi un moment et j'ai relevé la tête . J'ai dit a Tristan comment je me sentais et il m'a regardé droit dans les yeux : " Ahhhhh , Mariposa mais a quoi t'attendais-tu vraiment ?! " ...


C'est vrai !! A quoi devais-je m'attendre de la part d'un homme qui a tous d'abord été charmé par mes écrits ?


Et comme je racontais a Tristan , c'est en plein de cela que j'avais discuté avec Marc a notre dernier échange .

J'ai eu un moment de questionnement qui est venu semer un doute dans ma vision de ma relation avec Marc .

Je sais que nous sommes tous les 2 super occupés . Lui , plus que moi . Mais je me suis posé des questions . Je me suis demandé ce qui l'attirait vers moi et s'il me considérait juste comme une bonne baise d'un soir ou bien comme une rencontre occasionnelle avec qui il serait plaisant de partager une belle complicité et de bons moments ailleurs que dans un lit .


Et j'en avait fait part a Marc .

Mais du même coup , je me sentais mal de lui demander quelque chose du genre alors que j'ai pas a le faire et lui confier comment je me sentais face a une relation qui n'en est pas vraiment une !

J'ai eu toutes sortes de doutes en tête . Je me suis demandé si Marc n'étais qu'intéressée que par la genre de "bombe sexuelle" que je semble projeter comme genre de fille avec mes écrits ou bien il avait été charmé par ma personnalité a force des échanges et rencontres . Que dans le fond , miss L'Infid-elle était une bonne baise . Mais que Mariposa elle-même ne valait pas tant la peine qu'on lui accorde du temps ou de l'importance , plus qu'il faut du moins...




Tristan me dit alors :
" Ne t'en fais pas Mariposa , ce n'est pas toi . C'est le contexte !Regarde les circonstances de votre rencontre . Une méga fille comme toi qui cours en un rien jusqu'à sa porte pour aller le baiser , normal qu'il agisse ainsi avec toi.Et c'est pas juste ça : C'est le temps qui vous manque à tous les 2. Ce gars-là est aux 4 coins de la planète et ne passe jamais plus de 2 semaines en ligne a Montréal .Normal qu'il te manifeste son envie de baiser a la moindre occasion , mais ne te propose jamais de sortir. Normal qu'il n'ait jamais le temps d'apprendre a te découvrir plus, tu jamais passé plus que 3 heures en sa compagnie. Je doute énormément qu'il te trouve sans intérêt . Tu es si pétillante . Tu avais l'air a bien lui plaire comment tu en parlais . "


C'est fou comment Tristan comprend toujours tout . Que je n'ai jamais besoin de lui expliquer les choses , qu'il comprend et qu'il a toujours quelque chose de magnifique a me répondre qui viens me toucher ou me réconforter .

C'étais exactement l'essence de la dernière conversation que j'ai eu avec Marc .

Oui , parce qu'il avait pris le temps de me répondre . Live de Tokyo .

Marc m'a dit qu'il était désolé et que jamais il ne voulait me faire sentir ainsi .

Ca m'a beaucoup soulagé qu'il me dises que vraiment , ce n'étais pas moi . C'étais vraiment une question de facteur extérieurs qui faisait en sorte que l'on a jamais eu le temps de développer plus .



Et Tristan qui m'a regardé ce soir là , me caressant une épaule en guise de réconfort ...
Il s'arrête brusquement . Me regarde . Me donne une "bine" sur l'épaule et me dit :

- " AYE !!! Mais si tu me dis tous ça , c'est que c'est venu te chercher dans tes sentiments et qu'il t'intéresse réellement hein ?! ... c'est ça ?! "

J'ai rougis .



lui : " AGGGgggrrrrRRrrr ! Toi ma petite ... "




Oui , je vais vous le dire honnêtement : Marc est un gars que j'aimerais beaucoup plus découvrir .

Et dans son dernier email il me dit qu'a son retour de son voyage en Asie , que l'on prendra du temps et qu'on ira marcher , manger et qu'on aura tous plein de temps pour discuter et rigoler !

A suivre !

Douche rafraichissante

Avec la chaude température du week-end et mon Tristan loin de moi , j'ai tout plein de flashs en tête .


Des flashs de nos dernières rencontres , des moments torride partagés.


J'ai chaud . Et je n'ai qu'une envie :

Prendre une douche hyper rafraichissante en sa compagnie .

Pour sentir encore plus le contraste de la chaleur de nos sexes avec la fraicheur de l'eau qui perle sur nos corps enflammés ...


J'ai déjà hâte a notre prochaine rencontre ! xx


L'amour a 3 ...


Avez-vous déjà fait l'amour a 3 ?

Que ce soit 2 hommes et une femme ou 2 femmes et un homme : il m'est arrivé a quelques reprises dans ma vie de m'adonner au triolisme.

Autant dans ma vie de jeune célibataire que dans ma vie de couple avec mon mari . Par contre , ce dernier a toujours accepté seulement que ce soit des filles qui se joignent a nous . Il dit qu'il a de la difficulté a s'imaginer me faire pénétrer par un autre mec ( donc encore moins sous ses yeux !)

Donc il nous est arrivé quelquefois , après un bon souper ou j'avais invité une copine a lui ou a moi a passer la soirée , que l'on se mette tranquillement a flirter entre filles en commençant le tout en parlant de trucs et anecdotes osées , a parler franc de cul etc. Avec le vin aidant souvent les filles nous avons une petite tendance a commencer a nous complimenter , pour ensuite nous cajoler , pour ensuite s'embrasser ...

Et si la copine est assez ouverte d'esprit ( et un peu saoule! ) souvent , ça finissait souvent que je lui bouffait la chatte tout en lui pinçant les mamelons pendant que mon mec me pénètre en levrette !!

Ah , c'étais la belle époque !

Nah , je dis ça parce qu'en effet , il y a quelques années que nous n'avons pas renouvelé l'expérience . Probablement le temps , les enfants et les occasions qui ont manqués .

Je sais que Tristan aussi , de son coté s'est déjà adonné a ce type d'échanges sexuels . Que c'est même déjà arrivé avec leur copine Jacynthe ( ahh! tiens tiens ! ) hihihi
Et que tout comme moi , il y a un moment qu'il n'a pas eu l'occasion de caresser deux corps a la fois .


Et c'est sur qu'on se parle de nos expériences mutuelles vécues dans le passé tout comme on se parle de nos fantasmes et des choses que nous aimerions réaliser un jour où l'autre .

Et vous vous imaginez bien que l'idée de joindre une 3e personne a nos ébats nous est souvent venu a l'idée .

C'est drôle parce que j'ai l'impression qu'on n'en ressent l'envie , certes.
Mais qu'on n'en ressent pas nécessairement le besoin . Que ce serais comme une petite gâterie , un petit bonbon que l'on s'offrirais.


Ça serais génial comme expérience , j'en suis convaincue .


Peut-etre que l'on réalisera ce fantasme un jour . Mais pour l'instant , j'ai décidé de ne pas forcer les choses ou partir a la recherche d'une compagne ou d'un compagnon ( oh oui , Tristan m'a souvent parlé de m'offrir 2 queues en même temps !).

Que pour l'instant ,il faut laisser les choses aller naturellement .

Parce que a vrai dire , ça serais probablement trop facile d'utiliser cette tribune pour "placer une annonce! "


En fait , ce que j'aimerais c'est tomber sur quelqu'un qui trippe sur qui nous sommes réellement. Pas basé sur ce que nous écrivons . Et c'est pas évident . Je ne peux pas demander a une fille ou un gars que je connais et Tristan non-plus ( sous peine de dévoiler notre relation !). Je n'ai pas le goût non plus de placer une annonce anonyme sur un site web ou dans un journal ( beurk!) . Et avec nos horaire en plus ... bref , c'est pas si évident que ca !

Je suis une fille très authentique et vraie .
Et pour moi , ça va de soi , de trouver quelqu'un qui saura nous allumer autant l'un que l'autre . Qui nous appréciera autant l'un que l'autre aussi ! Et qui saura nous charmer avec son énergie , son magnétisme et son intelligence .
( ouais , ca en fait des critères , finalement ! hihi!)

Donc peut-etre un jour , nous trouverons cette bonne personne !


Pour l'instant , je continue a me masturber en pensant a une douce poitrine rebondie et une chatte coulante sous les caresses que je lui exprime ...

samedi 3 juillet 2010

Un peu de tout et n'importe quoi .

Aujourd'hui , j'ai le gout de vous parler d'un peu de tout et de n'importe quoi .


Vous êtes quand même plusieurs a me suivre assidument et je vous en remercie . Ca me touche sincèrement .

Depuis mon entrée dans le médias sociaux ( Facebook et Twitter ) , j'ai eu la chance de pouvoir échanger avec certains d'entre vous et parfois répondre a vos petites interrogations a propos de cette aventure qu'est mon blogue , de ma relation avec Tristan et de ma vie de femme infidèle .

Donc , aujourd'hui je vais essayer de vous raconter des choses a propos de moi . Des questions qui me reviennent fréquemment .




Première question ( la plus loufoque , mais ce n'est pas la première fois qu'on me la pose . ):

Est-ce que Tristan et toi êtes la même personne . Est-ce juste une histoire inventée pour divertir le lectorat ?!

Hé bien , je peux vous assurer que nous sommes bel et bien 2 personnes et notre histoire est tout a fait véridique . Seulement quelques détails sont changés afin de préserver au maximum notre annonymat .



Deuxième question . ( Tres pertinente celle-là ! ) :

Tu n'as pas peur que ton mari tombe sur ton blogue ?!


Oui , c'est sur !! Mais par contre les chances sont vraiment minces . Par chance pour moi , mon mari ne sais pas comment utiliser un ordinateur . Il sait encore moins utiliser l'internet . C'est sur qu'il y aurait toujours une possibilité par personne interposée ( une connaissance ou un ami qui me lirait et qui ferais un lien entre mes écrits et moi ). Tout est possible dans la vie , mais c'est principalement pour cette raison que j'essaye d'en dire le moins sur ma vie de tout les jours ou sur mon métier et que quelques détails sont changés etc ..


Troisième question :

Comment fais-tu pour aimer plusieurs hommes a la fois ?


Très pertinent encore comme question , encore une fois . Vous savez , des fois je compare ça a aimer ses enfants . Lorsque l'on a 2-3-4 enfants on les aimes tous ! Pas un moins qu'un autre ( en tout cas , pas dans mon cas !! ) Et aussi on les aimes pour des raisons différentes parce qu'ils sont tous différents et ont leurs caractère bien distinct .

Tous les hommes que je fréquentent sont tous très différents les uns des autres . Ils me font tripper chacun a leur manière.Ils m'apportent tous beaucoup .
C'est un peu un résumé de ma pensée la-dessus .


Quatrième question .

Votre histoire d'amour a dlair si magnifique avec Tristan . Vous ne songez jamais a laisser vos conjoints respectifs et partir ensemble ?!


Non . Et plus le temps passe et plus on rigole Tristan et moi en nous disant que l'on ferais probablement un très mauvais couple !! ( hihihi!!) L'histoire c'est qu'on est trop pareil !! On est lunatique tous les 2 . On a les même mauvaises habitudes . Ce que j'aime d'Alexandre mon mari , c'est qu'on se complète tellement bien . Il a les qualités que je n'ai pas et vice et versa . Ce qui fait en sorte que l'on a un couple super équilibré . On ris Tristan et moi en nous disant que si l'on habitait ensemble , on vivrais de musique et de vin . D'amour et de photographie et qu'on oublierais de payer nos comptes et qu'on ne ferais que s'acheter des gugusses du style : 200$ de Cd , des lentilles de caméra , des escapades aux 4 coins du Québec et qu'on finirait par faire faillite tous les 2 !!!

Donc , le genre de relation que nous entretenons Tristan et moi est juste parfaite !!
Nous vivons notre amour au maximum sans les embaras et les devoirs et obligations de la vie de couple !! ;-)



C'est en somme les questions qui me sont souvent posées et que j'ai en tête présentement .

Si jamais vous en avez , vous pouvez me les poser en commentaire . Ce qui m'inspirera peut-etre pour mes prochains billets !


xx

Mariposa

jeudi 1 juillet 2010

5@7 , Resto et baise ....

Je me suis pris une petite semaine de vacances .

J'en avais besoin .


C'est bien de décrocher parfois . Ca fait du bien . Par contre , ça rend les activités extra-congugales un peu plus difficile a organiser ! J'ai encore moins eu l'occasion d'échanger avec Tristan ou de le voir durant cette semaine .

Je suis sortie de la ville . Je suis allée au chalet . J'ai fait des activités avec les enfants qui viennent tout juste de terminer l'école pour l'été. J'avais 1001 petits trucs familiaux a régler.


Par contre , j'avais un 5 a 7 hier . Ce qui a fait que j'en ai profité pour aller faire mes ongles , bien m'épiler , sortir mes beaux vêtements , me faire toute belle .... et appeler Tristan pour lui proposer de passer la soirée avec moi ensuite .


Il était tout excité a l'idée de passer une soirée avec moi . Vous savez , on essayer de prendre toutes les occasions qu'on a pour se voir . Je vous jures qu'une semaine sans le voir ou lui faire l'amour c'est trop ! Je suis accro a nos rencontres . Elles sont toujours si magiques !


M'est venu l'idée de l'inviter a m'accompagner . De toute façon , tous les gens présents a cet évènement ne me connaissent pas personnellement et ne connaissent pas mon mari . Nous avons donc fait une autre petite " sortie en public " ( comme je les appelles !) .

Même étant entourés de gens que nous ne connaissons pas . Il faut toujours être vigilant . Se comporter professionnellement et limiter les marques d'affection. Parce que dans une foule de quelques centaines de personne , même en pesant qu'il n'y a personne pour nous voir , y'a toujours des risques de tomber sur un ami ou une connaissance quelconque .

Pour ma part , je savais que Amy serais peut-être présente a l'événement et Mélodie m'avait dit qu'elle irait probablement y faire son tour aussi. ( Les 2 seules personne ayant déjà rencontré Tristan )

Finalement , Amy a été retenue au travail ,mais j'ai croisé Mélodie et j'en ai profité pour lui faire la bise . Elle était avec une copine et on fait les présentations .

D'ailleurs , elle m'a trop fait rire quand elle a serré la main de Tristan : " Ohh , enchanté Tristan ! Vous savez Mariposa m'a beaucoup parlé de vous ! "
( POOUAHAHAHAAAHAHAA!!! dire qu'on s'était vu tous les 3 , la semaine dernière !)

Donc , le mot d'ordre gens infidèles : En public , ne pas prendre de risque . La discrétion est de mise !



Nous avons quitté l'évènement assez tôt .

Il était 20 heures et nous étions affamés .

Nous nous sommes donc pris une petite table dans un chouette petit resto convivial du quartier chinois . Un endroit chaleureux où l'ambiance était très familiale . Nous étions probablement les 2 seuls québécois dans le resto ! C'étais trop bien comme petite soirée .


Le repas était délicieux !


Il commençait a se faire tard et nous avions vraiment trop envie l'un de l'autre . Déjà , je commençais a mouiller durant le 5a7 a chaque fois qu'il m'effleurait ou que j'avais l'effluve de son parfum qui montait jusqu'à mon nez . Ensuite , je n'arrêtais pas de lui caresser l'entre-cuisse et la verge en dessous de la nappe au restaurant .

J'étais allumée et je n'avais qu'une envie : filer a l'hôtel pour une baise torride et passionnée .

On s'est pris une petite chambre régulière parce que nous savions que nous n'avions pas énormément de temps devant nous .

Aussitôt arrivé a la chambre , Tristan est allé se rafraichir sous la douche .
Pendant ce temps , je me suis pris un verre de vin blanc , je me suis tranquillement déshabillé . Je me suis allongée sur le lit avec le verre a la main , dans ma nouvelle lingerie de dentelle mauve et fuchsia expressément achetée cette semaine pour Tristan .

Il m'a trouvé trop jolie dans mon nouvel ensemble . Il me complimentait beaucoup . Il dit qu'il aime quand j'achète de la lingerie en pensant a lui .

On a fait l'amour .

Wow ! re-wow!

Il me regardait droit dans les yeux avec beaucoup d'intensité pendant qu'il me pénétrait . Il me disait a quel point il aimait me faire l'amour , a quel point il me désirait ...

Ma chatte était chaude et tellement lubrifiée . Plus il me parlait , plus mon excitation montait .Et plus il me pénétrait , moins je pouvais retenir mes cris de jouissance .

Il y a un truc que Tristan me fait qui me donne toujours presque un orgasme instantané . Il sait exactement comment se placer et de quelle façon me pénétrer pour me faire grimper en quelques secondes au 7e ciel .

Il a cette façon de pousser fort, très fort et de toujours continuer de pousser sa queue jusqu'au plus profond de ma chatte .Et quand il la sent bien profondément appuyée dans le fond de mon vagin , il donne tout ce qu'il a et m'exerce encore plus de pression avec sa queue a grand coup de bassin. Je vous jures , c'est débile ! J'en veux toujours plus et en même temps j'ai de la difficulté a l'assumer , sa grosse bite qui me défonce . ( les filles : orgasme assuré ! )


Bon , je sais autant de mon coté que du sien qu'on ne cesse de répéter a quel point le temps file toujours a toute allure . Et c'est juste trop vrai.


Hier en rentrant chez moi , j'ai versé les photos qu'on a fait tous les 2 durant la soirée dans mon ordinateur . Je regardait tous ces clichés pris pendant cette soirée avec lui.
Et je constate a quel point j'ai l'air si heureuse . Je me trouve belle sur la plupart des photos .

Et j'ai réalisé que c'est vrai .

Depuis que Tristan fait parti de ma vie je suis la femme la plus heureuse et rayonnante du monde !

Je l'adore xx