Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

jeudi 6 janvier 2011

BLEU de CHANEL pour l'homme qui me fais tant vibrer...


Une folle excitation s'est emparée de moi ce matin...

Des milliers de papillons se bousculaient dans mon
ventre , j'avais tellement hâte de voir Guillaume.

L'éloignement des vacances a décuplé mon envie d'être dans ses bras. J'attendais ce moment avec impatience. Ce moment où je pourrais plonger mon regard dans le sien, me sentir littéralement fondre sous son regard, sentir son étreinte, ce moment où mes lèvres pourraient gouter aux siennes, le moment où je sentirais mon coeur se remplir d'excitation.

Mes vacances loin de lui m'ont fait réalisé à quel point je le trouve fantastique, a quel point il m'a manqué et à quel point je m'attache de plus en plus à cet homme. Je pense qu'il n'y a pas eu une seule journée qui est passée sans que je pense a lui.

Bien sur, nous nous sommes envoyés quelques courriels. Mais il y a des moments où Guillaume n'avait pas accès à Internet et était hors d'une zone cellulaire, donc j'ai passé qu
elques jours sans avoir aucune nouvelles. Ces moments m'ont paru simplement interminables ! Il m'a vraiment manqué!

Guillaume est toujours en vacances. Par contre, il devait rentrer à Montréal pour une urgence à régler aujourd'hui. Il m'a donc laissé un message me disant qu'il voulait profiter pour me voir en me disant que je lui manquait énormément.

Il est donc venu me joindre au centre-ville, sur l'heure du diner, juste après que je sois sortie d'un meeting avec un client.

Guillaume est tellement beau, j'ai tout de suite sauté dans ses bras et je l'ai embrassé en public, ne me souciant même pas si il y aurait pu avoir quelqu'un me connaissant aux alentours. Les papillons me chatouillaient le ventre. J'adore tellement cette sensation.

Nous sommes donc allé mangé ensemble dans un super bon restaurant asiatique de la rue St-Denis. Nous avons discuté de toutes sortes de choses, de nos vacances, du retour au boulot, des derniers potins du web (lire ici: le scandale entourant Somona ) de vin, de sports d'hiver... de tout plein de choses. J'adore tellement la présence de Guillaume, il est si plaisant.

Le diner était excellent. Le temps passé en sa compagnie file toujours a vive allure...

J'ai attendu à la fin du repas pour lui remettre un petit présent...

Voyez-vous, si Guillaume est un expert pour les accords Vin&Repas, alors moi je suis l'experte pour les accords Mec&Parfums. J'adore les parfums et j'ai vraiment le flair pour choisir une fragrance s'harmonisant bien avec la peau et le tempérament de chaque personnes...

Guillaume m'avait donné la mission, il y a quelques mois de lui trouver un parfum à son image, qui lui ressemble et qui lui irait bien. Moi qui a un faible pour les parfums masculins , je me suis fait tout d'abord plaisir à moi-même en prenant bien le temps et le soin d'en choisir un spécialement pour lui.

Et un jour, j'ai trouvé le bon. À la première effluve, j'ai tout de suite su que c'était le parfum parfait pour lui.

BLEU de CHANEL...

Sublime pour les narines ...
Voici pour vous la description de ce parfum .....

Composé par Jacques Polge, le Créateur des Parfums de CHANEL, BLEU DE CHANELse déploie en 3 actes olfactifs.

  • ACTE 1 - La fraîcheur : Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau. Un bien-être libérateur se diffuse. Accord agrumes, Vétiver, Baies roses.
  • ACTE 2 – L’énergie : Une ascension d’énergie piquante galvanise les sens. Le goût de l’action électrise. Un assaut décisif de vitalité prend l’avantage. Pamplemousse, Notes cédrées sèches, Labdanum.
  • ACTE 3 - Les sens : Le corps gagne une incorruptible assurance. Une masculinité à la séduction énigmatique prend place. Impénétrable. Encens, Gingembre, Bois de Santal.

Son bleu énigmatique refuse les définitions. Trop bleu pour être noir, trop noir pour être bleu. Son flacon dense et massif impose un design où l’autorité et l’élégance ne font qu’un.

Une œuvre libre et rebelle à l’interprétation.


Mais c'est quand j'ai vu la bande-annonce de ce parfum que j'ai réalisé que j'avais trouvé LE bon parfum...

Moi qui suis super fan de Martin Scorsese , c'est lui qui a réalisé BLEU de CHANEL, le film.

Mais j'aimerais que vous portiez une attention particulière à l'histoire...

Est-ce moi où l'on voit un bel homme ( c'est drôle parce que l'acteur ressemble à Guillaume!!) se laissant tenter par l'infidélité et tombant sous le charme d'une belle femme en bas-nylons ?!? ....

A vous de voir si vous interprétez de la même façon que moi ....









En sortant du restaurant, Guillaume m'a enlacé passionnément, a pris mon visage entre ses mains et m'a embrassé langoureusement. Le temps s'est arrêté et les papillons ont recommencé à grouiller à l'intérieur de mon bas-ventre...

C'était sublime. Guillaume est un des homme qui embrasse le mieux que j'ai eu la chance de fréquenter. Je pourrais passer des heures, des journées entière à l'embrasser ainsi.
Mais plus je l'embrassait et plus j'avais le goût de lui. Malheureusement, je ne pouvais prendre le restant de l'après-midi de congé: j'avais un rapport à remettre avant la fin de la journée.
Mais l'envie d'aller nous exiler tous les 2 dans un endroit privé et clos était très présente. Il me semble que j'aurais passé mon après-midi à le caresser tranquillement, à parcourir son corps avec ma langue, a lui donner de plaisir et à le faire jouir....

Nous essayons de nous planifier quelque chose pour la semaine prochaine ... J'ai tellement envie de lui....

En espérant que le week-end passe a vive allure et qu'il revienne de ses vacances question de passer un moment beaucoup plus intime avec lui....

Je n'en peut plus !!!
Je le désire trop!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, la publicité démontre les souvenirs du jeune homme avec un ancien amour, étant aux côtés de la femme avec qui il partage sa vie de maintenant. Ce n'est pas de l'infidélité, mais bon choix de parfum !

Monica C. a dit…

J'adore ce parfum... même si c'est pour homme !
En fait, il ne s'agit pas d'infidélité, mais plutôt de souvenirs de son ancienne petite-amie lorsqu'il devient célèbre auprès de sa copine du moment.
Excellent choix de parfum.

Anonyme a dit…

Moi, je vois ce que tu vois Mariposa !

Ces fameux flash-backs de moments torrides... MIAM!



(d'une femme autant infidèle que toi)

Caro

Cristina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

cela te rappel tristan surement!

Priscilla a dit…

^^Anonyme : Reviens en avec Tristan... Vas lire son prochain billet..