Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

dimanche 9 janvier 2011

Ce que les hommes de ma vie m'apportent...


Vous savez, j'adore ma vie de femme infidèle. Malgré le fait que je sois totalement consciente que mon mode de vie n'est probablement pas très "politicly correct" je dois vous avouer que j'en retire énormément et que je suis convaincue que cela a une grande influence sur la personne que je suis. Ce que j'aime de l'infidélité, c'est ce sentiment constant d'être stimulée, passionnée. De pouvoir découvrir plein de choses à explorer ... Découvrir la vie à travers les yeux de quelqu'un de formidable avec qui on partage des moments uniques et formidable.

Tous les hommes qui font ou ont fait parti de ma vie m'ont tous apporté quelque chose de spécial. Et j'ose croire que moi aussi, à ma façon, je n'ai fait qu'ensoleiller leur vie et leur ai donné le goût de mordre dans la vie a pleine dents et leur ai donné le goût de découvrir plein de nouveaux trucs et de nouvelle passions.

Chaque relations que j'entretiens avec les hommes faisant parti de ma vie est toujours très différente et me stimule de façon unique. Alexandre mon mari est un homme intelligent, amusant, comique et débrouillard. Je l'admire tellement. Nous formons un duo parfait et c'est l'homme idéal pour partager mon quotidien et avec qui j'ai le goût de faire ma vie et d'élever mes enfants. Il m'apporte énormément et contribue à être la femme que je suis et me donne le goût de toujours me surpasser, me dépasser et aller plus loin.

Et je dois avouer que tous les amants que j'ai eu m'ont tous apporté quelque chose de formidable et grâce a eux, j'ai évolué, j'ai appris et découvert plein de choses toutes aussi formidables les unes aux autres. Avec François mon premier amant, j'ai découvert de merveilleux restaurants dans la région où je venait d'aménager à l'époque. Je venait tout juste d'arriver en banlieue et avec François j'ai découvert de joli boisés pour faire de la randonnée, des magasins intéressants pour trouver des épices provenant des 4 coins du monde et j'ai eu la chance de m'améliorer au golf . Avec Christian je suis retombée en amour avec la littérature et les vieux films répertoire. Il adorait m'amener au spa et nous payer des massages en duo. Vous connaissez déjà Tristan qui est passionné de musique et de parfums et Guillaume qui est passionné de vin de sports d'hiver et de politique. Donc, quand je me fais dire en commentaire qu'offrir du parfum me fait penser à Tristan, en fait, ce n'est pas totalement faux autant que boire du bon vin en compagnie de Tristan était souvent inspiré par Guillaume et que mon mari et moi avons de belles soirée cinéma souvent inspirées par les choix de Christian ou des suggestions restaurant pas trop loin de la maison suggérés par François!! C'est mon petit coté égoïste, je profite de chaque choses que mes amants et mon mari m'ont fait découvrir pour les partager aux gens intéressés par les connaissances que j'ai acquis avec les années ( et je ne vous parle pas de mes connaissances sexuelles , là! hihihihi!)

Chaque être humain est unique et spécial. Je suis aussi convaincue que chaque personne est faite pour ensoleiller et stimuler la vie de quelqu'un d'autre...
Et moi je me compte chanceuse de n'avoir rencontré que des hommes formidables, intelligents, et si passionnés sur mon chemin. Ils m'ont tous chacun a leur façon permis d'évoluer et d'être toujours de plus en plus intéressées par les belles choses que la vie peut m'apporter et me donner le gout d'en découvrir et d'en partager toujours plus!!



Guillaume me manque énormément. On dirait que mon intérêt et mes sentiments pour lui grimpent chaque fois que je le vois. Et j'adore la relation qui se construit entre nous 2. C'est doux, sans pression et les choses viennent naturellement entre nous 2. Je réalise que ça fait a peu près 5 mois que nous nous connaissons et j'aime tellement comment notre relation évolue d'une façon juste parfaite, il n'y a pas de pression ni d'attentes, on essaye tout de même de trouver le maximum d'occasion pour se voir, mais tout en gardant nos rencontres et nos communications entre nous totalement en dehors des heures supposées être réservée à l'officiel.

Je vis quelque chose de totalement différent des autres relations extra-conjugales que j'ai entretenue à ce jour... et j'ai le sentiment quelle est parfaitement équilibrée sur tout les points: sur l'intensité des sentiments, sur le temps accordé , sur le plan sexuel...

Ahhhh, j'adore Guillaume. Je le trouve tellement beau. Quand mes yeux plongent dans les siens, quand mes lèvres effleurent les siennes, quand nous ne faisons qu'un et que nos corps fusionnent en faisant l'amour...
Je suis simplement au 7e ciel...
Et j'ai tellement hâte de passer quelques moments intime en sa compagnie, je veux l'embrasser, le caresser, le lécher partout. Je veux sentir son membre se glisser à l'intérieur de ma chatte. Je sais que j'aurai très bientôt l'occasion de pouvoir m'emparer de sa verge et lui offrir ma bouche pour qu'il puisse jouir a l'intérieur comme il aime tant ...
hummmm......



J'aime trop ma vie!!

6 commentaires:

Valérie a dit…

Billet très intéressant !

J'aurais une question : comment es-tu devenue infidèle ? J'imagine que tu ne t'es pas levée un matin en te disant : ça y est, allons voir ailleurs ;)

Je vois que les hommes de ta vie t'apportent beaucoup de choses autre que le sexe mais tu n'as jamais pensé à avoir des relations uniquement platoniques avec d'autres hommes ? Tu pourrais avoir de belles conversations, découvrir de bons vins, restos etc sans la dimension sexuelle.

Loin de moi l'idée de te juger, je veux juste comprendre :)

Mariposa a dit…

Très bonne question !!

Je pourrais pas te dire comment exactement.

Mais ma première infidélité remonte à l'époque de François. Je crois tout d'abord avoir été charmée par sa personnalité et sa façon d'être. J'ai craqué un soir et j'ai adoré le feeling qui a parcouru mon corps. Je me suis sentie vivante et remplie de passion et d'excitation.

Oui, j'entretiens des relations avec hommes purement platonique. J'ai des bons amis avec qui je ne fais que discuter et échanger amicalement.
Comme Vincent mon ami photographe, Martin le physiothérapeute ou Julien mon ami gay qui aime tant aller au sex-shop avec moi ! hihihi
Et chacun de ses hommes m'apportent aussi tout plein de choses ... que je partage avec mon mari ou mes amants ! xx

Mariposa
xx

Anonyme a dit…

Est ce que Guillaume est aussi un homme infidel?

Mariposa a dit…

Oui, Guillaume est un homme marié depuis un bon nombre d'années et père de famille.

xx
Mariposa
xx

Anonyme a dit…

Je ne veux pas poser une question indiscrète, mais est-ce que c'est toi sur la photo? Sachant que tu es une passionnée de la photo.

Très jolie photo.

Mariposa a dit…

mon mari pourrais me reconnaitre ... chose sûre!! hihihihi!!