Avertissement:

Ce blog est pour un auditoire averti seulement:
Pour ceux qui seraient de fins linguistes ou des amoureux du français, c'est avec regret que je vous déconseille de me suivre. Dyslexie et paresse oblige. Le nombre d'erreurs et d'anglicismes vous donneront des palpitations qui pourraient nuire à votre santé. Je tiens à vous en avertir.

mercredi 26 janvier 2011

Chaleur humaine pour une journée froide ....



Etant très occupés la semaine dernière, Guillaume et moi n'avions pu nous voir. Donc pour remédier à cela, nous avons décidé de prendre une journée complète de congé ensemble lundi, question de pouvoir passer du bon temps ensemble et pouvoir avoir un petit moment intime. Plus les semaines avancent et plus j'adore l'homme que je découvre. Je constate aussi que notre relation évolue et plus j'apprend à le connaitre, plus je réalise d'être une femme extrêmement chanceuse d'avoir un homme comme lui dans ma vie. Les petites rencontres occasionnelles où nous allions simplement diner ensemble ont tranquillement évolués en moments uniques, inoubliables et sensuels et en journées à avoir des constantes pensées pour lui.

Lundi matin , j'étais tellement fébrile à l'idée de passer une journée entière en sa compagnie. J'adore me préparer en pensant à lui. Vous auriez du me voir tourner dans ma maison en attendant notre rendez-vous. Incroyable l'effet qu'il me fait. Je ressent toujours une excitation incroyable à quelques minutes de nos rencontres. J'adore ce sentiment qui m'envahis.



Pour contrer à la froideur terrible de ce début de semaine, nous avons trouvé une solution pour se réchauffer Guillaume et moi.... pourquoi pas se coller l'un à l'autre dans une superbe chambre d'hôtel ?! Pourquoi pas laisser nos corps et nos pulsions sexuelles réchauffer notre journée ?! Et l'étreinte de Guillaume est tellement sublime. Un mélange de douceur et de fougue... et quand il m'embrasse je perd carrément les pédales et je fond littéralement.

Nous avons pris un super bon repas au restaurant face à l’hôtel que nous avons apporté à la chambre. Guillaume a apporté une bonne bouteille de vin rouge.

C'est fou comment il connait exactement mes goûts. Puisque je bois plus souvent qu'autrement du vin blanc j'ai quelque fois fait part à mon amant que j'aimerais en apprendre à apprécier le vin rouge. Ce n'est pas que je n'aime pas le vin rouge, je m'y connait très peu en fait.

Quand je lui ai demandé ce que c'étais et de me faire une description du vin en question.Il me répond:

-J'ai choisi cela pour toi. Un vin frais qui contient peu de tanin que j'ai choisi en pensant à toi. C'est un Crozes Hermitage 2008, appellation du nord du Rhone, 100% syrah ....Léger pas trop lourd au goût. Pour toi qui a plutôt l'habitude des vins blancs alors je crois que celui-là va te plaire....

J'ai parfois l'impression de boire plus ses paroles que son vin...
J'adore l'écouter me parler de plein de sujets les plus intéressants les uns que les autres. On se raconte parfois des anecdotes, on parle de nos passions, de l'actualité, vraiment d'un paquet de trucs. Il en sait beaucoup sur un tas de choses et j'en apprend toujours plus avec lui.

Lundi dès l'instant où nous sommes entrés dans la chambre, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous embrasser passionnément . Moi j'avais si envie de lui et c'étais probablement réciproque parce nous n'avions même pas enlevés nos manteaux que nous étions déjà sur le lit. Le repas et le vin pouvaient bien attendre... j'attendais trop ce moment où je pourrais lui exprimer par mes baisers à quel point j'avais hâte à ce moment.

J'aime tellement ses lèvres, j'aime l'embrasser partout , passer ma langue sur son lobe d'oreille, le caresser délicatement. j'aime son parfum, j'aime sentir sa peau sur la mienne. Je voudrais que ces moments ne se terminent jamais. Il a adoré mon petit kit de lingerie mis spécialement pour l'occasion. Ça se voyait clairement dans son visage

Il me fait toujours l'amour de façon parfaite. J'aime sa façon de me stimuler et de me donner du plaisir. Je trouve qu'il est tellement attentif et sais faire en sorte que je ressente constamment du plaisir. Autant quand il est doux et me mange délicieusement la chatte , autant quand il s'introduit et me prend avec force de la façon que j'aime , en levrette avec une claque sur les fesses je le trouve toujours bon. Et je lui dit souvent à l'oreille pendant qu'il est en moi.

Quand nous allons à l'hotel, nous louons toujours une suite avec un grand bain tourbillon. J'adore passer du temps avec lui , que nous buvions tranquillement du vin en parlant de tout et de rien. En nous disant qu'il faudrait s'exiler à la campagne une journée...

J'adorerais le principe de partir une journée, on pourrais aller découvrir des coins qui offre une tonne de choses à voir. Prendre des marches et aller prendre quelques photos. Une journée à aller skier ou faire du traineau à chien. C'est magique parce qu'on s'entend vraiment bien et qu'on aime le même genre d'activité.

Et c'est bien pouvoir sortir de la ville un peu. Plus romatique et beaucoup moins de chance d'être vu en public à embrasser une personne qui n'est pas son officiel !!


Aucun commentaire: